Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 690, 691, 692 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Yeuch c'est quel accueil ça? Le mouna do une semaine dehors, qd elle back on la kosh que de partout!! Laughing Laughing

C prkoi j'aime béri!! On te vex dehors, les gens te malmènent bieeeen, mais dès que tu te connectes tu ne peux que rire, destresser et t'amuser!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diiis donc ca faisait longtemps hein : chanter et s'enregistrer. Je suis XPDR Laughing Laughing Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ishe beri si devient bizzar et les pbs ss tete ni queue aka tschuimm fo pbs dis donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol


TM c'est "besungu ba bato". de rien ne me remercies pas. Wink
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
dc TM c'est un faux douala?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol


N'ayant pas respecté les règles de son bannissement, pour avoir créé des comptes pour revenir sur le forum alors qu'il était banni, l'utilisateur Trouble MAker reçoit un 3e avertissement.

Il est donc banni une semaine, et son compte sera réactivé Mardi prochain 10h44 heure de Paris
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol


N'ayant pas respecté les règles de son bannissement, pour avoir créé des comptes pour revenir sur le forum alors qu'il était banni, l'utilisateur Trouble MAker reçoit un 3e avertissement.

Il est donc banni une semaine, et son compte sera réactivé Mardi prochain 10h44 heure de Paris

Haroun,
là ça devient le harcèlement.
C'est quoi les règles du bannissement?
Qu'est ce qui interdit à qqn de créer plusieurs comptes?
En vertu de quoi?

@Moi même
Dernier forumiste enregistré eleKtra. hum...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! lol


N'ayant pas respecté les règles de son bannissement, pour avoir créé des comptes pour revenir sur le forum alors qu'il était banni, l'utilisateur Trouble MAker reçoit un 3e avertissement.

Il est donc banni une semaine, et son compte sera réactivé Mardi prochain 10h44 heure de Paris

Haroun,
là ça devient le harcèlement.C'est quoi les règles du bannissement?
Qu'est ce qui interdit à qqn de créer plusieurs comptes?
En vertu de quoi?



Pratique très prisée par ici de surcroit...Oui,Haroun,dis nous que vaut à T.M UNE SEMAINE de BANISSEMENT,à peine la sanction précédente levée!!!??? Shocked Entre nous,comment peux-tu ne pas te rendre compte que tu exagères!!?1 semaine!Soté!!!Pour avoir créé un autre pseudo?Il a fait quoi de mal avec cet autre pseudo? Confused Je plussoie la question de Token,en vertue de quoi t'octroies-tu le droit de sanctionner celà,d'autant plus qu'il n'était pas obligé de se signaler et qu'aucune loi ne l'interdit?Peux-tu affirmer qu'il est le seul?Ca c'est réellement du harcèlement my dear,du harcèlement!Si vous ne voulez plus qu'il vienne sur le forum,bannissez le franchement et définitivement et on en parle plus,plutôt que de faire ce genre de choses!

Les gens qui encouragent celà,devraient se mettre même 5 secondes à la place du concerné.Vous auriez réagi comment si on vous collait aux basques comme ça?Je wanda! Exclamation


@ moi même: Dis donc,même la justice que Martin L.K demandait là n'a réellement vu le jour qu'après sa mort.Moi quoi même ici? Confused
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token, Soulrebelle. QUand on te bannit, ça veut dire qu'on te refuse l'accès au forum pendant la durée du bannissement. Quand tu t'en vas créer un autre compte pour revenir, c'est te moquer éperdument de la sanction.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans. Il n'est pas interdit de créer plusieurs pseudos, masi quand on reçoit un bannissement, on se doit de le respecter.

Qu'est-ce qui est difficile à comprendre là-dedans ?

alboratodor a écrit:
Grand Entrance! Grand Opening! Shout out to all the dwarfs and the nincompoops


alboratodor a écrit:
Tu as raison. Idiot, Imbecile sont "synonymous". Un peu comme nincompoop pour silly, foolish, stupid, et useless.


alboratodor a écrit:
Formerly known as Troublemaker.


Alors, il ne s'est jamais caché être Troublemaker. Je considère cela comme de la provocation et du non respect des règles.

Utilisez autant de pseudos que vous voulez, mais pas pour contourner les règles.

Bannir une personne ce n'est pas un jeu :"allez hop je suis revenu la vie est belle", c'est l'application d'une sanction qui doit être respectée.

ps: je croi squ'il y a une règle disant : les remarques concernant la modération se font en privé. Commencez à penser à respecter cette règle, Token et F*Zefreeworld. Vous avez tendance à l'oublier.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka.Il y'a belle lurette que la limite privée/public est franchie,so.....Bof quoi! Fais comme tu veux H.tout puissant.Tant que ce n'est pas moi qui subis tes abus là,je remarque et je passe. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Aka.Il y'a belle lurette que la limite privée/public est franchie,so.....Bof quoi! Fais comme tu veux H.tout puissant.Tant que ce n'est pas moi qui subis tes abus là,je remarque et je passe. Rolling Eyes


C'est bien, tu attaque,s quand on te donne une raison tu fuis. Il ne faut pas fuir et venir parler.

la confidentialité n'implique pas que tout utilisateur contournera le bannissement comme bon lui semble. On te bannit, tu attends la fin de ton bannissement, et tu reviens.

Si tu veux t'expliquer avec le webmaster alors que tu es encore banni, tu envoies un mail à contact@bonaberi.com.

Mais en aucun cas tu ne te crées un second pseudo pour revenir poster.

de plus, Troublemaker a précisé publiquement que c'était lui alboradator. Alors, où le franchissement public / privé ?

Quand tu viens dévoiler ici des informations sur moi, ici, respectes-tu ma vie privée ?

Après tu vas dir eque tu n'as pas de problème, masi tu es systématiquement en train d'attaquer la modération. Mais c'est vrai que toi même, pendant la durée de ton bannissement à l'époque, tu es revenue avec les pseudos de Tagni, Vincianne, Athalie et beaucoup d'autres. Normal que tu n'y voies rien de choquant.

Beaucoup d'utilisateurs ici se sont fait bannir, et bien qu'ils n'étaient pas forcément d'accord, ils ont respecté leur bannissement et sont revenus s'expliquer après. Il n'y en a pas au dessu de cette règle.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu.Mais au hasard,la pseudo attaque systématique de la modération sors d'où?Te faire une remarque ne veut pas dire t'attaquer.Au lieu de te dire que ce sont des attaques systématiques,tu pourrais peut-être penser que tu fais des bavures systématiques aussi...Et puis,difficile de ne pas réagir à ce qui est flagrant.Le franchissement du privé a commencé avec vous mêmes,donc aka....Bref,H tout puissant fais comme tu veux.
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ps: je croi squ'il y a une règle disant : les remarques concernant la modération se font en privé. Commencez à penser à respecter cette règle, Token et F*Zefreeworld. Vous avez tendance à l'oublier.

Menaçation! Very Happy

Gars, ne le prend pas mal. that was not the aim. Mais à ma décharge, j ai répondu au forumiste haroun qui est pas modérateur de la rubrique. Tu vois donc comment toi même tu entretiens souvent l amalgame entre le forumiste haroun et le webmestre. Moi quand j ouvre "divers et délire" je ne te vois pas dans la liste des modos.

Après, tu as peut être raison sur les motifs du rebannisemnt de TM, mais francho, tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop des fois? Je n ai pas écrit la charte mais un gars à peine débanni on le rebanni encore dis donc...
laisse couler un peu...

PS: dc pour la règle là j en entendais tjs parler. Mais bon, si tu permets l ouverture d un topic ou on remet en cause ta façon de "gouverner" c est pas mes petites piques ci et là qui vont te faire sortir de tes gonds non? Wink

EDIT:

Citation:
de plus, Troublemaker a précisé publiquement que c'était lui alboradator.

non c est plutot albomachinchouette qui a prétendu etre troublemaker... Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Token, Soulrebelle. QUand on te bannit, ça veut dire qu'on te refuse l'accès au forum pendant la durée du bannissement. Quand tu t'en vas créer un autre compte pour revenir, c'est te moquer éperdument de la sanction.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans. Il n'est pas interdit de créer plusieurs pseudos, masi quand on reçoit un bannissement, on se doit de le respecter.

Qu'est-ce qui est difficile à comprendre là-dedans ?

alboratodor a écrit:
Grand Entrance! Grand Opening! Shout out to all the dwarfs and the nincompoops


alboratodor a écrit:
Tu as raison. Idiot, Imbecile sont "synonymous". Un peu comme nincompoop pour silly, foolish, stupid, et useless.


alboratodor a écrit:
Formerly known as Troublemaker.


Alors, il ne s'est jamais caché être Troublemaker. Je considère cela comme de la provocation et du non respect des règles.

Utilisez autant de pseudos que vous voulez, mais pas pour contourner les règles.

Bannir une personne ce n'est pas un jeu :"allez hop je suis revenu la vie est belle", c'est l'application d'une sanction qui doit être respectée.

ps: je croi squ'il y a une règle disant : les remarques concernant la modération se font en privé. Commencez à penser à respecter cette règle, Token et F*Zefreeworld. Vous avez tendance à l'oublier.

H.a.R. Cool


Est ce Haroun dit faux ici alors ?
on te bannit, tu encaisses ton bannissement et pis cè tout
et tu tu reviens quand cè finit
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miegdeu!a peine quelqu'un échange avec toi,je vois direct l'ombre divine apparaître sur le forum! Laughing Laughing Laughing YAH!!! Very Happy
Revenir en haut de page
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeuch beri Shocked j'ai parfois l'impression d'être dans une cours avec des gosses qu'on a pas suffisamment fouetté ou punit dans leur enfance Shocked
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne déprécie pas la tortue à cause de son humilité, il se peut qu'elle te guide demain
@Waddle:... Cool
@Jojo que mè nkon ki'i? Laughing Je vais te racler hein Boxe

@Queen B: Tu es ou? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
yeuch beri Shocked j'ai parfois l'impression d'être dans une cours avec des gosses qu'on a pas suffisamment fouetté ou punit dans leur enfance Shocked

Nessa? Laughing Les Gosses qui aiment entendre que la poule porte le cycliste.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
afro a écrit:
yeuch beri Shocked j'ai parfois l'impression d'être dans une cours avec des gosses qu'on a pas suffisamment fouetté ou punit dans leur enfance Shocked

Nessa? Laughing Les Gosses qui aiment entendre que la poule porte le cycliste.


dis donc entendre qu'on boit l'eau avec la fourchette eh Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 690, 691, 692 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 691 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?