Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Loi binomiale et loi normale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 1:38 am    Sujet du message: Re: Loi binomiale et loi normale Répondre en citant

heliotron a écrit:

Avant de begin je voulais d'abord te tell que je shu les cours sur panam à 40/50 euros de l'heure:
le premier cours est gratuit donc tu pourras juger de la pertinence de ma réponse et me dire si tu es intéressée ou pas ..

mon ami Laughing Laughing Laughing Laughing
tu ne t'arretes donc jamais?
Revenir en haut de page
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
schola17 a écrit:
dans le cas de la loi binomiale la loi c est ke j ai mis en rouge la
chaque loi a sa loi de probabilté je ne sais pas pour vous mais chez moi il faut connaitre la loi de bernoulli , normale , exponentielle et binomiale par coeur Very Happy

Comme c'est le par coeur, tu es en médécine?


non en economie et gestion

gars mon frere 40/50 h de l heure?? c est pr construire l immeuble?? Laughing Laughing

Et encore c'est parce que tu es Foreke , sinon mets 10 euros au dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
schola17 a écrit:
heliotron a écrit:
schola17 a écrit:
dans le cas de la loi binomiale la loi c est ke j ai mis en rouge la
chaque loi a sa loi de probabilté je ne sais pas pour vous mais chez moi il faut connaitre la loi de bernoulli , normale , exponentielle et binomiale par coeur Very Happy

Comme c'est le par coeur, tu es en médécine?


non en economie et gestion

gars mon frere 40/50 h de l heure?? c est pr construire l immeuble?? Laughing Laughing

Et encore c'est parce que tu es Foreke , sinon mets 10 euros au dessus


lol je ne suis pas foreke Cool et toi tu l es?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?