Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 675, 676, 677 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miekde lors !! ahh sayy hééééééééééééé..
j'ai fais un tour dans rubrik SANTIONS !! ahh dont sihh over person's way les WebMassa ont sanctionnés Shocked Shocked Shocked
contre que now ce pour dire ke koi nonnnn !! beceause j'ai mm pas vu le pkoi heinnnn !! ou ce parceuhh je lis comme JOJO ca'dire en Vertico-Diago-Horizontale Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ahh say heinnn wouna fih give mi explication for them santion???


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:


Laughing Laughing Laughing gars, pardon,ne me punis pas comme ça,tu sais bien que ma life c'est le thief et le recel! Embarassed Embarassed Laughing


Ok crache par terre que tu ne le feras plus Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ami, quel est tn pb? Faut savoir ce que tu veux hein?!!! Le voulant voulant pas voulant que tu veux do là ce n'est pas ac moi que ça va fonctionner!! See me trouble!!

Toi là, kan tu blok tn fone et kon ne peut pas te joindre tu ne peux pas call les gens?!! Nvoukoup!! Rolling Eyes


Lol what a pity!! Same Damn shit! U ain't fooling nobody!! U should go buy u a behaviour!! Word! Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le reportage d envoyé spécial si me donne la chair de poule
wééé ke le seigneur ait pitié de nous Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yémalé priez, priez, vous allez être guéri
L'argent pour le paradis
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ah franchement
la religion est vraiment l'opium du peuple noir
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum!Je suis en train de voir un reportage sur le swazyland,là où on donne les dos pour le "paradis terrestre"....Dans une église évangéliste.J'ai eu une pensée pour les évangélistes du forum. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
yémalé priez, priez, vous allez être guéri
L'argent pour le paradis
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ah franchement
la religion est vraiment l'opium du peuple noir



Mama tu as vu ça non???Bullshits,de chez bullshit! Rolling Eyes église évangéliste,église évangéliste...Tchrrruuup!C'est l'une des plaies de l'afrique oui! Confused
Revenir en haut de page
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
afro a écrit:
yémalé priez, priez, vous allez être guéri
L'argent pour le paradis
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ah franchement
la religion est vraiment l'opium du peuple noir



Mama tu as vu ça non???Bullshits,de chez bullshit! Rolling Eyes église évangéliste,église évangéliste...Tchrrruuup!C'est l'une des plaies de l'afrique oui! Confused


je te dis : les venez me sauver , ou jesus est de retour la m enerventt
ils profitent de la detresse des gens pr s enrichir vraiment du n importe koi
ss compter les connards ki ont des rapports avc des filles vierges ou des enfants coe koi sa soigne le sida
ss parler du roi ki ne pense ka sa noblesse famille en oubliant son peuple ki meurre chientard de roi Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eva



Inscrit le: 05 Jun 2008
Messages: 243
Localisation: Dans un monde fou

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Pardon oh on offre quoi a un bebe d'un an ( fille ) comme cadeau d'aniverssaire ? ma petite niece a un an samedi et j'ai aucune ideé help

Offre lui un peluche(un grand ou moyen)..Ca semble bete e scontato mais c'est parfait pour son age..C'est mignon ,elle peut jouer avec et ca peut tjrs servir comme decoration..Ou bien souvent on offre des petites chaussures.Il y'en a qui sont tres jolies..Et au fond conta il pensiero..
_________________
Peace and love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant


Juvenile Mod you’re worth nothing
Go back to your cradle b4 I start smacking
Corrupted Administration
Corrupted Moderator
Acting like you’re the terminator
When you really a mentecato
Now here’s a set of Pampers
Go change your diapers!

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eva



Inscrit le: 05 Jun 2008
Messages: 243
Localisation: Dans un monde fou

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi meme envie de bébé là ca me touche..Mais ce n'est pas le moment..
_________________
Peace and love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athou j'ai posté tes photos là http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=126482#126482

Kiss & Love
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Athou j'ai posté tes photos là http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=126482#126482

Kiss & Love


Merci soso Wink Mais comment tu es nocturne comme les Usariennes comme ca non? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

vrement mi corazon la kan il me voit la il ne veux + rien do heureusement kil cook sinon lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked le monde est formédouble vraiment! C'est a dire que meme Tchoko peut confondre les articles. J'appelle et je demande meme pardon pour un way que je n 'ai pas fait,pour un malentendu.J'appelle extra pour dissiper ce dernier,on m'engueule? Shocked Le pire est que je le faisais meme de tout coeur parceque je n'aime pas offenser les gens meme inconsciement.Et meme j'ai pleinement raison dans ce cas didonc.Mais que de perdre le temps dans les details a deux balles,je prefere demander pardon. Et son fils ne fait rien pour me defendre,au contraire,il me laisse clairement comprendre que c'est sa mere et que c'est a moi de regler ca.Regler meme quoi?Nessa il a sa mere? Qu'est ce que les gens peuvent etre egoistes! Surprised Anyway,elle s'est decidée a me speak et j'ai pu lui expliquer l'explication. Il faut que je commence a durcir hein,comma! Je suis trop gentille,toujours prete a demander pardon Sad J'ai pleuré aujourd'hui ma part est venu. Il me merite meme pas ca,un cuon comme ca Rolling Eyes Si c'etait meme mon mec... Rolling Eyes
Mais la gifle la etait sucrée hein,si c'etait a refaire je le referai.On est ou la?
Tu me manques Maman Sad,tout le monde me crie dans les oreilles a propos de leur Mere,mais ils ne se rendent meme pas compte que je n'ai plus la mienne.Les sales egoistes!
Et aussi l'autre-ci qui me sort: " tu etais au cameroun,tu n'as pas vu ma mere,je suis treas decu de vous,machin,machin",nananinana...Il a fait quoi pour la mienne avec il a eu DEUX enfants? meme pas une lettre de condoleances! Salopard! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il ose! Apres toutes les saloperies qu'il m'a faites subir,il ose ouvrir sa bouche pour raconter des inepties. Renie moi,je m'enfous.Tu ne veux pas realiser,tu ne veux accepter qu'en ce moment,dans ce cas de figure tu as T-O-R-T! Tu veux nous renvoyer l'ascenceur,afin de nous culpabiliser mon frere et moi. Mon ami ton Kung-fu est petit,tu as traverser la barre rouge, tu as frappé fort cette fois et je ne te le pardonnerai pas.Sale egoiste! Evil or Very Mad Ma mere a beaucoup fait pour vous,elle etait plus qu'un soeur et fille pour vous. Elle meurt,vous ne daignez meme pas bouger votre cul pour voir la ou on l'enterre,meme ta mere,pour qui ma mere serait allée en enfer allumer un cigarette,n'a rien foutu,meme pas un maigre " mes condoleances". Et tu le sais, de plus n'a rien fait non plus.Meme pas payer mon billet d'avion; tu me donnes un maigre 150 euros en me montrant ton relevé bancaire. Je fous qui avec? Tu aurais du venir avec nous, tu aurais du etre la. Non, tu ne l'as pas fait,meme pas une graine de ta famille n'y a mis pied...Et tu as le toupet de me sermoner sur le pourquoi du comment je n'ai pas vu ta mere a toi? Tout en me rappellant que ma mere est morte et que toi tu as encore la tienne?
Mais ou va-t-on la au fait? Rolling Eyes tsiiip,je vais meme attraper une crise cardiaque pour rien Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ la tr jolie demoiselle qui a spik juste avant moi... Oui, oui toi... Razz

Souviens toi: "Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras." (Isaie 54.17) Ne laisse pas qui que ce soit te retirer la joie et paix qui commencent enfin a te revenir. Ta bataille n'est pas avec la chair mais avec l'esprit. Reserve ton energie pr de plus grandes luttes. En +, si tu as la crise cardiaque, je vais faire cmt? Sad Dieu teste notre amour en mettant dans notre vie des individus difficiles a aimer. Miss, don't fail this test. Ne te laisse surtout pas abattre par un entourage toxique. Tout ca c'est rien compare a la grandeur de ton Pere. Ou bien? Si tu veux que je vienne t'aider, tu dis hein; je prends l'avion mainant-mainant la. Very Happy

Kirk Franklin - Imagine Me



Prends tous les bisous dont tu auras besoin.
Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
DiDDy a écrit:
Massa people, je suis wanda!! Elle aussi?? Surprised Shocked Je sais qu'elle tenait le langage de "Je veux mon enfant! Je vais faire un enft au gars la!" Mais je wanda qu'elle est popoh allee faire l'enft, sans projet defini d'avenir, sans stabilite financiere, sans... juste elle et un "bon" gars. Je sais que c'est une vieille mode (celle de faire un enfant une fois qu'on trouve un "bon" gars) parce que "pardon, je vieillis: le tps passe." Mais dis donc! Les femmes de 30-35 ans tiennent ce langage, celles de 20-25ans s'y lancent aussi? Donc la ou je suis la, je dors??? Surprised Heeeey DiDDy, tu attends quoi?? Laughing Very Happy Tu dors au quantieme banc?? Very Happy Chacune dit "Moi j'ai deja -- ans, il me faut au moins faire mon enft", toi tu es la tu parles tjrs d'attendre de te marier Laughing. Bientot qd il y aura un rassemblement quelconque, tu seras l'1 des rares debout sans mouna dans les bras et on va wanda sur toi Shocked. On va mm faire, tu vas wanda sur toi-mm Surprised.

Mine de rien, pas de mariage, pas de mouna Very Happy. Caaa, on monte on descend, je maintiens ce langage. C'est ainsi... mm si je reste wanda face a la vivacite des idees courantes. Wow, les femmes sont formidables. Very Happy "Je veux mon enft, mon enft"... Et le mec dans tout ca? Very Happy Et le futur de l'enfant dans tout ca? Rolling Eyes Si on a besoin/envie d'1 truc a chouchouter, on s'achete un chiot.

Seriously.


juste une question miss:imagines tu te maries, tu fais un ou deux gosses selon ton schéma et ton mari se casse en te les laissant(tel n'est pas mon souhait),c'est quoi la différence entre toi et tes copines qui feront leurs trésors sans être mariées?


Give me seulement five BB-cat!Hum!Je wanda sur la vision idylique de Diddy là depuis toujours,et ça me wanda tellement qu'elle soit braquée dessus,que je ne dis rien! Shocked Oui diddy,si ton mec se casse et te laisse avec tes enfants après deux ans,tu fais quoi dis moi?Tu te tue ou tu le tue? Smile

Laughing Laughing FZW, donc tu wanda depuis sur ma vision? Laughing Qu'est-ce qui est wandayant la-dedans? Elle est tout aussi wandayante que celles que tu as eues a tenir ici, directement ou indirectement. Very Happy Si mon mari se casse et me laisse avec les enfts, je me tue que ma vie avait begin avec lui pr se terminer une fois qu'il est out? Wandafoot! Laughing Et prkoi le tuer lorsque les enfts auront besoin de lui? Tu veux bring la malchance sur moi toi la fille ci? Very Happy Bref, si cela arrive, j'eleve les enfts le mieux possible. Bien sur, ne laissant pas les hommes indiferents et mon coeur n'etant pas fait de pierre, un autre homme parviendra peut-etre a me glisser la bague au doigt. Very Happy Razz Et hop! voila DiDDy en route pr le 2nd round! Laughing

@ BABYCAT2: On se comprend pas la, on dirait. Je parle des femmes qui font "leur" enfant sans penser a l'impact que cela aura non slmt sur le "donneur du sperme" mais aussi cet enft mm. Elles pensent juste a leur dit viel age ou leur envie profonde d'1 mignon bb, sans s'assurer que les stabiblites sentimentale et financiere sont en place. L'enfant c'est pas un jouet deh! Sinon, d'apres ce que tu dis, puisqu'il y a la possibilite que le pater des gosses se casse, beta les femmes continuent de faire des mounas "seules"? En continuant cette tendance de mettre les peres a cote coe s'ils n'existaient pas? Ca c'est egoiste a mon avis... Alors, je redis: qui veut un truc a chouchouter se buy un chiot.

Un mouna dans le mariage, c'est mon ideal non pcq le mariage est le bout du tunnel, mais a cause de ce qui vient avec cet engagement. Le reste du monde peut simplifier cet engagement et tout ce qu'il engendre, moi non. Pas de mariage, pas de mouna. Et puis mm hein, pas de mariage, pas de combo. Dc le mouna "avant mariage" va came que d'ou? Mr. Green Last time I checked, je n'etais pas la Vierge Marie. Laughing Very Happy Le djo que ca derange, demange et offense, circule. Je sais, FZW, vu le monde ds lequel nous vivons, ma part ci c'est le high level. Je suis braquee dessus avec les mitraillettes. Mr. Green Continue slmt de wanda. Laughing Laughing

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow! Hum même les private personal issues sont déjà sur ce topic. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est temps d'aller se dormir...la nuit a été longue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
@ haroun et wadèle, je me demande juste si le fait de se marier dabord et faire des enfants par la suite est une garantie en quoi que ce soit pour le futur des enfants.
haroun quant à ta comparaison de maladie là, c'est du pareil au même, et tu rejoins justement là ma pensée.
une qui donne le meilleur d'elle pour que son fils ne soit pas malade et l'autre qui disons "s'en fout un peu", et à la fin elle perdent toutes les deux leurs mômes, je pense que ce qu'elles ont en commun à ce moment là,faut pas avoir fait la maternelle supérieure Laughing pour le comprendre.


Oui mais tu n'as pas répondu. Parce que dire que le père de tes enfants peut te quitter, et que ça revient au même, est totalement faux.

Je suis issue d'une famille divorcée, mais n'ai certainement pas grandi dans la même condition que si j'avais été élevée par une femme qui a aussi fait ses enfants là comme ça.

Ce n'est pas parce qu'on va tous mourir un jour qu'on ne se soigne pas. Faire délibérément un enfant quand on sait qu'on ne pourra pas lui offrir un père, c'est irresponsable et égoïste. Et de toute façon, ça rattrape toujours après, demande à toutes les mères célibataires, par choix ou pas.

Quand tu passes 1 ou 2 ans à t'occuper de ton fils seule, tu commences toi-même à être sérieusement mal.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 675, 676, 677 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 676 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?