Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Esse vous knowez même que le Pape est au camer today?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
jojo 11 a écrit:
enfin ca fait deja 1 mois kil yavait pas de tcham sur beri. chou yi no ya yi allez FZW enleves ns sa tetine la de la bouche Laughing Laughing


Elle est tenace sa tétine,il veut pas la lacher.Même celle du bébé Sympson ne tient plus comme ça! Laughing Laughing
Laughing Laughing mm avec la force on va enlever ca. mais on est ou la? Laughing Laughing weke mamie tu as son remede mah continues slt de me faire plaisir. tu sais ke la tcham me pach non? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Si tu me bânis ça fait quoi?J'arrête de vivre? Very Happy Bouuuuuuh! Laughing R.a.B!!!Tu comprends ou il faut t'expliquer ça en langage "Arrheuuu"??? Rolling Eyes Allez,continue à t'amuser avecle semblant de pouvoir que tu as ici,c'est très probablement la seule chance de ta vie...


C'est toi qui étais partie, tu es revenue non ? Laughing

Citation:
PS: Quand tu ne sais plus les mots du français que tu devrais utiliser pour être convainquant,ne tombe pas directement dans la facilité de qualifier ton "adversaire" d'agressif. Si ça se trouve c'est plutôt toi qui manque de punch et d'arguments surtout,tu n'en sais rien. Apprends à discuter jusqu'au bout quand tu titilles les gens,et ne pas venir brandir la menace à deux balles d'un banissement à la moindre occasion.Allez salut Tétine boy en espérant que je ne vais pas être bânie pour "tétinisme intempestif". Laughing


Tu ne sais pas et n'as jamais su discuter sans au bout de deux échanges, commencer à qualifier la personne en face. Quand ce n'est pas moi, c'est Waddle qui prie un faux Dieu. Quand ce n'est pas Waddle, c'est autre chose. Tu en arrives des fois jusqu'à envoyer ballader tes propres amies (et à les traiter de nombreux noms d'oiseau) qui ne te soutiennent pas dans tes (trop) nombreuses vendettas Confused

Mais tu as raison, tu n'es pas agressive, nonnnnnnnnn c'est moi qui manque de punch.

Pardon gui moi ma tétine, je la préfère à ton trop plein de testostérone. Laughing

H.a.R. aka tétine boy Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

On appelle ca que Legitime defense Very Happy

@Haroun: cheri coco,laisse comme ca, j'ai fait les pilis a la maison Wink


Les vrais pilis ou les trucs surgelés ? Evil or Very Mad

H.a.R. Cool
des pilis venant de Rome!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

On appelle ca que Legitime defense Very Happy

@Haroun: cheri coco,laisse comme ca, j'ai fait les pilis a la maison Wink


Les vrais pilis ou les trucs surgelés ? Evil or Very Mad

H.a.R. Cool


Les vrais...ca va refroidir hein .Et si ca se refroidi...Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je suis revenue ça fait quoi que tu me banisses,réponds moi un peu...Et de quelles "amies" parles-tu?Toi et moi en avons en commun? Shocked Pas que je sache...!En plus tu ponds des trucs faux pour avoir gain de cause.Hallucinant!Très "fifille"comme attitude,si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes Et puis arrête de t'accrocher à Waddle et à le brandir à chaque fois que tu fais n'importe quoi.GRANDIS et ASSUME tes bêtises seul!
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Mbindaman a écrit:
Gars Haroun popoh lep la grille passer easy. Lep le suppositoire djoum en solo. Plus tu tcham plus ca aggrave Laughing

On appelle ca que Legitime defense Very Happy

@Haroun: cheri coco,laisse comme ca, j'ai fait les pilis a la maison Wink


Les vrais pilis ou les trucs surgelés ? Evil or Very Mad

H.a.R. Cool
des pilis venant de Rome!

Qui te demande de mettre ton oeil ? Si tu veux un peu, demande on va te donner. Mais ne t'incruste pas comme ça dans la conversation entre moi et elle, c'est comment non ? Mad

C'est comme ça qu'elle va voir que tu sais apprécier ses pilis mieux que moi, après elle va voir que tu es plus gentil que moi, et même peut-être que tu .... (on dit comment ? Tchoukou tchoukou ? Laughing) mieux que moi...

Mon ami je n'entre pas dans ta gamme là !

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Mar 19, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrr !! g deja lap ici la jouska on croit que internet ma rendu fou yeuch Laughing Laughing Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Fokio ,faut laisser ce nincompoop de dwarf. Tu sais, il souffre du complexe de napoleon et comme tout nain , il aime jouer les "grands".


Aux prochaines insultes de ce type, avertissement. En général, je ne sanctionne pas quand c'est moi qu'on insulte pour ne pas qu'on pense que c'est du subjectif, mais je ferai une exception particulièrement pour toi.

H.a.R. Cool


Quand tu quotes une personne, soit prêt à recevoir un traitement parfois brutal depending on the person. Maintenant si la reponse de cette personne est difficile à digerer, deal with it! Don't start something you can't handle nor finish. Don't start acting like a bitch man! Cuz that's very "frotambish"
ah ah cette histoire de nincompoop te fait pleurer hein? ou bien c'est dwarf?
Avertissements, banissements, c’est ça qu’on mange ? On dirai un enfant, je vais, je vais !
well, let me tell you something lil’man.Tes avertissements et tes bannissements ne me font pas peur et n’ont jamais faient peur à personne d’autre ici à Beri surtout venant d’un complexé de napoleon comme toi!
Haroun le Clown alias biberon boy, bannis moi si ça peut te soulager, je prierai en retour que tu passes vite du biberon au verre car tes jeux de bambinos n’impressionnent personne.

Si je n'avais pas été clair, je vais le repeter "Nincompoop, tu n’es rien !


PS: Oh yeah, as long as I am on this forum whether on my current nick or reincarnated with a new one, anytime you provoke me, I will GLADLY return the favor 100 folds! Nor you or you administration scare me! I said it once and I'll say it again! J'espère c'est clair!

Cheers!

Formerly known as TroubleMaker

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

haroun j'espère vrmt que t'aura compris que tes menaces à la noix ne font pas peur mais agacent plus d'un


@ sujet: perso au kmr ou ailleurs ça me laisse indifferente
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Haroun a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Fokio ,faut laisser ce nincompoop de dwarf. Tu sais, il souffre du complexe de napoleon et comme tout nain , il aime jouer les "grands".


Aux prochaines insultes de ce type, avertissement. En général, je ne sanctionne pas quand c'est moi qu'on insulte pour ne pas qu'on pense que c'est du subjectif, mais je ferai une exception particulièrement pour toi.

H.a.R. Cool


Quand tu quotes une personne, soit prêt à recevoir un traitement parfois brutal depending on the person. Maintenant si la reponse de cette personne est difficile à digerer, deal with it! Don't start something you can't handle nor finish. Don't start acting like a bitch man! Cuz that's very "frotambish"
ah ah cette histoire de nincompoop te fait pleurer hein? ou bien c'est dwarf?
Avertissements, banissements, c’est ça qu’on mange ? On dirai un enfant, je vais, je vais !
well, let me tell you something lil’man.Tes avertissements et tes bannissements ne me font pas peur et n’ont jamais faient peur à personne d’autre ici à Beri surtout venant d’un complexé de napoleon comme toi!
Haroun le Clown alias biberon boy, bannis moi si ça peut te soulager, je prierai en retour que tu passes vite du biberon au verre car tes jeux de bambinos n’impressionnent personne.

Si je n'avais pas été clair, je vais le repeter "Nincompoop, tu n’es rien !


PS: Oh yeah, as long as I am on this forum whether on my current nick or reincarnated with a new one, anytime you provoke me, I will GLADLY return the favor 100 folds! Nor you or you administration scare me! I said it once and I'll say it again! J'espère c'est clair!

Cheers!

Formerly known as TroubleMaker


Merci. Avertissement. Tu seras réactivé dans deux jours, donc dimanche à 6h"6.
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
haroun j'espère vrmt que t'aura compris que tes menaces à la noix ne font pas peur mais agacent plus d'un


@ sujet: perso au kmr ou ailleurs ça me laisse indifferente


Espèce de naine, tu n'es rien et je me contrefiche de ce que tu penses.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Même si je suis revenue ça fait quoi que tu me banisses,réponds moi un peu...Et de quelles "amies" parles-tu?Toi et moi en avons en commun? Shocked Pas que je sache...!En plus tu ponds des trucs faux pour avoir gain de cause.Hallucinant!Très "fifille"comme attitude,si tu vois ce que je veux dire... Rolling Eyes Et puis arrête de t'accrocher à Waddle et à le brandir à chaque fois que tu fais n'importe quoi.GRANDIS et ASSUME tes bêtises seul!


Soul,

Vous commencez à exagerer très fortement ton ami TM et toi.
Je dis bien exagérer très fortement.

Toutes les 2 minutes, ce sont des attaques personnelles contre Haroun, des propos méprisants (nain, tétine boy, et je ne sais plus quels qualificatifs TM a utilisés ici).

a un moment, il faut passer à autre chose que des vendettas personnelles vraiment.

Jusqu'a je vois mon nom partout.

Dans n'importe quel autre forum, TM aurait été banni depuis un petit moment, et toi tu n'aurais meme pas eu le droit de revenir. Mais tu reviens et tu passes ton temps à indexer les gens, sans regarder vers toi même.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peace and love
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop me mêler des petites discussions qu'il y a ici, mais sur ce coup, ça commence un peu à fatiguer et je rejoins globalement Waddle.

TroubleMaker, ton langage est de manière générale un langage insultant et toujours à limite de la grossièreté. Donc je pense que tu gagnerais à le revoir légèrement, même par respect pour ceux qui te lisent ici. Que tu n'aies peur de personne est une bonne chose, personne ne veut t'effrayer ici.

SoulRebelle, j'aime bien ta liberté d'esprit, mais il faut laisser Haroun faire son boulot et s'il estime que tu ne dois plus poster en majuscules parce que la charte l'exige, permets lui au moins de te le rappeler en tant que modérateur, de corriger tes titres de topic et de te le faire savoir.

Pour Haroun, il est visiblement très controversé en tant que modérateur et je ne suis pas toujours en phase avec lui sur les points sur lesquels il insiste parfois en tant que modo (majuscules d'un coté quand parfois les gens s'insultent de l'autre). Mais ce qui me rassure, c'est qu'il se prend quand même au sérieux dans son boulot et essaie de le faire correctement.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

What goes around, come back around!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle,

Tu commences à "exagérer fortement" à venir jouer la carte de la famille sans cesse sur le forum.Je ne vois absolument pas pourquoi tu viens cette fois encore défendre ton petit frère sur un forum public.
Les attaques personelles dont tu le rends victime,il en sert également aux autres bon sang!!!a ces moments là,je ne te vois défendre personne,si ce n'est venir rire de ses petites phrases,comme un parent qui observe bienveillant,les premiers pas,même imparfaits de son enfant!Alors laissez nous un peu ça,et que chacun assume ses bêtises.Tant qu'il fera des attaques persos,il aura des répliques persos.Point barre. C'est si dur à comprendre?

"Sur n'importe quel autre forum je n'aurais pas eu le temps de revenir"....Ca c'est dans ton imagination à toi mon cher.Je ne suis l'assassin de personne,alors je ne considère absolument pas que tu m'as fait un cadeau en donnant une durée précise à mon banissement pour m'être amusée avec le compte de quelqu'un qui a donné son mot de passe librement sur le forum. J'ai envie de te dire que même avec un banissement définitif,j'aurais pu changer de pseudo mille fois.Mais venir ici n'est pas suffisemment important à ce jour,pour que je le fasse.

Conclusion: Arrêtez ton frère et toi de vivre dans le passé et de croire que je vous en veux encore de m'avoir bânie injustement.(N'importe quoi).Avancez,et encore une fois qu'il assume!a partir de tout de suite,je ne te répondrai plus si ça concerne Haroun.C'est à priori un grand garçon.



@ Tchoko: C'est une blague...! Very Happy Ce n'est qu'hier que j'ai réalisé qu'Haroun m'avait donné un avertissement pour avoir oublié d'écrire en miniscule!!!!Alors de là à penser que je lui en veux pour ça....!LOL. JE ne déteste point ce jeune homme,seulement,il faut qu'il soit prêt à subir le traitement qu'il fait subir aux autres,ce qui n'est que logique...
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F*ZeFreeworld a écrit:
Waddle,

Tu commences à "exagérer fortement" à venir jouer la carte de la famille sans cesse sur le forum.Je ne vois absolument pas pourquoi tu viens cette fois encore défendre ton petit frère sur un forum public.


Si c'est un forum public, j'ai donc le droit de défendre qui je veux.
Enfin j'espère hein...

Par contre, je ne suis pas entrain de défendre mon frère, je suis entrain de défendre un admin contre lequel vous vous acharnez, soi-disant parce qu'il abuse de son pouvoir.

Ce forum est l'un des plus tolérants, les gens sont très peu bannis ou punis par rapport aux insultes et tout qui sortent ici. Mais quand on verrouille des sujets ou édite des messages, on dirait qu'on a tué la mère de quelqu'un.

a l'époque où tu étais modo, il suffisait qu'on te reproche quelque chose en public pour que tu te vexes. Aujourd'hui, vous invectivez Haroun de tous les noms, parce qu'il fait son travail de modo.

Citation:

Les attaques personelles dont tu le rends victime,il en sert également aux autres bon sang!!!a ces moments là,je ne te vois défendre personne,si ce n'est venir rire de ses petites phrases,comme un parent qui observe bienveillant,les premiers pas,même imparfaits de son enfant!Alors laissez nous un peu ça,et que chacun assume ses bêtises.Tant qu'il fera des attaques persos,il aura des répliques persos.Point barre. C'est si dur à comprendre?


Sans rentrer dans trop de détails, TM et toi avec commencé à l'attaquer, parce qu'il abuse de son pouvoir.

Et ca, ca n'a rien à voir avec des attaques persos. C'est vous qui avez commencé à l'attaquer personnellement, parce que sa modération n'est pas à votre gout. C'est la que tout a commencé.

Citation:

"Sur n'importe quel autre forum je n'aurais pas eu le temps de revenir"....Ca c'est dans ton imagination à toi mon cher.Je ne suis l'assassin de personne,alors je ne considère absolument pas que tu m'as fait un cadeau en donnant une durée précise à mon banissement pour m'être amusée avec le compte de quelqu'un qui a donné son mot de passe librement sur le forum.


Amusée? Ou alors débiter des cochonneries partout sur le forum?
Va sur n'importe quel autre forum alors, meme avec TON PROPRE PSEUDO, débiter toutes les cochonneries sexuelles (meme dans les sujets de Religion), et viens me dire si tu as le droit de remettre les pieds la bas un jour.

Car tu sembles toujours ne pas avoir compris que, ce n'est pas l'utilisation du pseudo qui a été punie, mais l'utilisation qui en a été faite.
Au point ou les modos se doivent d'aller supprimer des messages partout sur le site, comme si on était à la maternelle, toi qui parle de grandir.


Citation:

J'ai envie de te dire que même avec un banissement définitif,j'aurais pu changer de pseudo mille fois.Mais venir ici n'est pas suffisemment important à ce jour,pour que je le fasse.


Suffisamment important en tout cas, pour que tu annonces que tu te retires définitivement, pour finalement revenir sur un autre pseudo.

Citation:

Conclusion: Arrêtez ton frère et toi de vivre dans le passé et de croire que je vous en veux encore de m'avoir bânie injustement.(N'importe quoi).Avancez,et encore une fois qu'il assume!a partir de tout de suite,je ne te répondrai plus si ça concerne Haroun.C'est à priori un grand garçon.


Assumer quoi? Le fait qu'il applique strictement la charte du forum?
Le fait que, comme en tant que forumiste, il ne fait pas l'unanimité, il n'a donc plus le droit de faire son boulot d'admin?

Ca n'a rien à voir avec le passé. Ca a à voir avec la vendetta que TM et toi menez contre lui pour des raisons obscures. Quant à savoir si tu m'en veux, honnetement, c'est le dernier de mes soucis, car au mieux, tu n'as qu'à en vouloir à toi meme.

Au point ou tu viens meme définir le mot "nain" pour expliquer que ce n'est pas une insulte. Si on a besoin d'en arriver la...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Tout ca pour mon mari? Shocked Laughing Il faut que je l'enferme un peu. Je vais rentrer un jour,je trouve qu'il a été foudroyé par le tonnerre
Sad .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Shocked Tout ca pour mon mari? Shocked Laughing Il faut que je l'enferme un peu. Je vais rentrer un jour,je trouve qu'il a été foudroyé par le tonnerre
Sad .


Athalie, foudroyé ? Par qui ? Seul le boss peut me foudroyer, tout le reste là n'est que fait divers Wink

Mais bon, les pilis que tu as faits hier étaient trop salés... Confused

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Mar 20, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Shocked Tout ca pour mon mari? Shocked Laughing Il faut que je l'enferme un peu. Je vais rentrer un jour,je trouve qu'il a été foudroyé par le tonnerre
Sad .


Athalie, foudroyé ? Par qui ? Seul le boss peut me foudroyer, tout le reste là n'est que fait divers Wink

Mais bon, les pilis que tu as faits hier étaient trop salés... Confused

H.a.R. Cool


No weapon formed against you shall prosper Wink

Laughing Laughing Nessa tu as laissé ca refroidir? Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?