Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 669, 670, 671 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci ma Vincy toi mm tu sais ke je te name non? Laughing Wink Embarassed
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry de troubler ce moment, mais il y a une rubrique de dédicaces musicales, il y a une rubrique de sciences et Loisirs, il y a une rubrique de...

Si vous postez ici simplement parce que vous avez la flemme d'aller dans la bonne rubrique qui est un peu loin, alors on enverra ce sujet dans la rubrique où il a sa place... Jeux et délires;

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Sorry de troubler ce moment, mais il y a une rubrique de dédicaces musicales, il y a une rubrique de sciences et Loisirs, il y a une rubrique de...

Si vous postez ici simplement parce que vous avez la flemme d'aller dans la bonne rubrique qui est un peu loin, alors on enverra ce sujet dans la rubrique où il a sa place... Jeux et délires;

H.a.R. Cool Faucheuse


Dis donc va dormir. Il est presque 4h du matin chez toi. Faucheuse
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
TroubleMaker a écrit:
مص لي كرات!!!!!!!!!!!!!!!!!!

هل أنت متأكد من أن كل شيء على ما يرام يا أخي؟



إن هذا طريقي اعتزم! Laughing Laughing Laughing
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Token a écrit:
TroubleMaker a écrit:
مص لي كرات!!!!!!!!!!!!!!!!!!

هل أنت متأكد من أن كل شيء على ما يرام يا أخي؟


Il va tres bien Token Laughing

@ TM: Tu n'es pas sur que tu as confondu la rubrique? Shocked Laughing Laughing Laughing




واننى فى موقع الحالية



Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment la ville ci commence a me faire un genre la. Voila encore qu'il vient d'avoir un autre shooting alors qu'on est encore entrain de digerer celui d'Octobre. dans tout cela c'est a cote du campus. J'espere qu'il ne s'agit pas d'un eleve parce qu'il y en a marre. Il n'y a pas 2 semaines on a trouve un eleve d'un autre etablissement (Electra demande a tes gens de rester chez vous) dans notre biblio a 5h du matin avec une arme a feu chargee. Dieu seul sait ce qu'il faisait dans cet endroit qui etait sense etre ferme. la securite est devenue un genre la. Moi qui aime alors les sortie nocturnes la je vais do how? En tout cas s'il plait a Dieu je me taille dans moins de 48h. Il y en a vraiment marre, marre et marre. Heureusement que la police m'a envoye un message pour me prevenir sinon je me dirigeais moi vers l'endroit la pour deposer ma pote. Better elle decouche parce qu'a l'heure la c'est notre securite qui est en jeu. On a vraiment besoin d'une impossion de main sur ce campus ou dans cette ville en general.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop pour qui se prend ce nincompoop d'Haroun? he is teething? Or should they change his milk formula? What a buffoon!
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Athalie a écrit:
Token a écrit:
TroubleMaker a écrit:
مص لي كرات!!!!!!!!!!!!!!!!!!

هل أنت متأكد من أن كل شيء على ما يرام يا أخي؟


Il va tres bien Token Laughing

@ TM: Tu n'es pas sur que tu as confondu la rubrique? Shocked Laughing Laughing Laughing




واننى فى موقع الحالية



Laughing Laughing Laughing Laughing


aaah okay Laughing Laughing Je wandayais seulement Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reconnais pas bien Athalie sur la photo la.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Je ne sais pas trop pour qui se prend ce nincompoop d'Haroun? he is teething? Or should they change his milk formula? What a buffoon!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je ne reconnais pas bien Athalie sur la photo la.


Comment ca Padre mio? Surprised

@Moi-meme: Dieu est grand! Merci pour ce que Tu as fait pour Lui Dios Mio. No weapon formed against him shall prosper. Thank you Lord of All Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massa people, je suis wanda!! Elle aussi?? Surprised Shocked Je sais qu'elle tenait le langage de "Je veux mon enfant! Je vais faire un enft au gars la!" Mais je wanda qu'elle est popoh allee faire l'enft, sans projet defini d'avenir, sans stabilite financiere, sans... juste elle et un "bon" gars. Je sais que c'est une vieille mode (celle de faire un enfant une fois qu'on trouve un "bon" gars) parce que "pardon, je vieillis: le tps passe." Mais dis donc! Les femmes de 30-35 ans tiennent ce langage, celles de 20-25ans s'y lancent aussi? Donc la ou je suis la, je dors??? Surprised Heeeey DiDDy, tu attends quoi?? Laughing Very Happy Tu dors au quantieme banc?? Very Happy Chacune dit "Moi j'ai deja -- ans, il me faut au moins faire mon enft", toi tu es la tu parles tjrs d'attendre de te marier Laughing. Bientot qd il y aura un rassemblement quelconque, tu seras l'1 des rares debout sans mouna dans les bras et on va wanda sur toi Shocked. On va mm faire, tu vas wanda sur toi-mm Surprised.

Mine de rien, pas de mariage, pas de mouna Very Happy. Caaa, on monte on descend, je maintiens ce langage. C'est ainsi... mm si je reste wanda face a la vivacite des idees courantes. Wow, les femmes sont formidables. Very Happy "Je veux mon enft, mon enft"... Et le mec dans tout ca? Very Happy Et le futur de l'enfant dans tout ca? Rolling Eyes Si on a besoin/envie d'1 truc a chouchouter, on s'achete un chiot.

Seriously.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ DiDDy: Laughing Laughing Meme sarah a eu Isaac bien des decennies plus tard hein!
Every tongue that shall rise against you in judgment, you shall condemn. Kiss & Love


Dernière édition par Diamond Princess le Wed Mar 18, 2009 4:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I feel you sista Diddy. There is no giving into the pressure. Stick to your guns, and there will be a greater reward.

@ moi meme: reveil matinal plutot cool. J'ai les courses a faire juska je sais meme ke je vais commencer que par ou? En totu cas je vais commencer molloh molloh.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Si on a besoin/envie d'1 truc a chouchouter, on s'achete un chiot.

+10000
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Je crois que beaucoup aimerait bien elucider le mystere Token...Si C'est meme pas deja fait Very Happy

@moi-meme: allons sapper didonc,la vie c'est quoi? Cool
Ooh...mais je suis contente pour mon chéri la jusqu'a!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing Je crois que beaucoup aimerait bien elucider le mystere Token...Si C'est meme pas deja fait Very Happy


Quel mystère? Confused
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBadu



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 599
Localisation: entre toi et moi

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Massa people, je suis wanda!! Elle aussi?? Surprised Shocked Je sais qu'elle tenait le langage de "Je veux mon enfant! Je vais faire un enft au gars la!" Mais je wanda qu'elle est popoh allee faire l'enft, sans projet defini d'avenir, sans stabilite financiere, sans... juste elle et un "bon" gars. Je sais que c'est une vieille mode (celle de faire un enfant une fois qu'on trouve un "bon" gars) parce que "pardon, je vieillis: le tps passe." Mais dis donc! Les femmes de 30-35 ans tiennent ce langage, celles de 20-25ans s'y lancent aussi? Donc la ou je suis la, je dors??? Surprised Heeeey DiDDy, tu attends quoi?? Laughing Very Happy Tu dors au quantieme banc?? Very Happy Chacune dit "Moi j'ai deja -- ans, il me faut au moins faire mon enft", toi tu es la tu parles tjrs d'attendre de te marier Laughing. Bientot qd il y aura un rassemblement quelconque, tu seras l'1 des rares debout sans mouna dans les bras et on va wanda sur toi Shocked. On va mm faire, tu vas wanda sur toi-mm Surprised.

Mine de rien, pas de mariage, pas de mouna Very Happy. Caaa, on monte on descend, je maintiens ce langage. C'est ainsi... mm si je reste wanda face a la vivacite des idees courantes. Wow, les femmes sont formidables. Very Happy "Je veux mon enft, mon enft"... Et le mec dans tout ca? Very Happy Et le futur de l'enfant dans tout ca? Rolling Eyes Si on a besoin/envie d'1 truc a chouchouter, on s'achete un chiot.

Seriously.


Now,that is the truth. Don't let no one take it away from U
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 18, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, ne pas négliger ts les conseils de la mater là! C'est vrai qu'elle extrapole très souvent tout mais pr l'autre ci elle a eu raison! Miiiiiince!! C'est now que je sens que j'ai realy travaillé! Je marche seulement coe kkune qui souffre de la prostate mais je suis contente! Very Happy

Yé méguééé! Ma mbindi coe ça? C'est que je coupe ses cheveux là ac les ciseaux!! Propre!! Evil or Very Mad Je wanda comment des mamans peuvent admettre que leurs enfants puissent avoir de telles horreurs sur la tête!! Et on est là à s'estomaquer sur la recrudescence des actes pédophiliques! Mm pas 15 ans et elle a déjà la panoplie d'une rombière: coiffure extravagante et muticolor, habillement aguicheur, maquillage digne d'une boguess des bas-fonds, langage de routier!! Vrament hein, le monde va mal, très mal même! Avec tous ces parents qui semblent baisser les bras!!
Mieux la sévérité de ma maman!! Weu!! Tjs à se donner en spectacle!! Mm ds le bus?!! WTF!!! C'est là où la mamattitude revient: je te tacle coe ça mm rire encore en ma présence sera au dessus de tes forces!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 669, 670, 671 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 670 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?