Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Etre celibataire aujourd'hui?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Sun Mar 15, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nefertari a écrit:
Laughing mounasawa il ya aussi les femmes maries qui ont su rester seduisante quand meme non? tout comme ya aussi des celibataires qui repondent a ta description je crois. anyway ca m'a fait rire quand meme, faud dire que c tres cliche hein...


Hum..on voit que tu fais pas tes courses chez l' Auchan du coin le samedi matin, lol Laughing Laughing Laughing

Non, c'est clair c'est cliché, mais c'était tout à fait intentionnel. Puisque je répondais à un cliché tout aussi absurde! Laughing Laughing Laughing

tant mieux si ça t'a fait rire, mais bon il est utile que je précise qd mm ( Wink Vaness) que la plupart des femmes rondes de mon entourage sont très jolies et très coquettes
Et que beaucoup de femmes mariées, mères de familles parfois nombreuses, ont aussi su le rester Very Happy

Ah oui, et puis je trouve aussi Euryale mignonnette mm si elle manque parfois de discernement Wink
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers


Dernière édition par Princess le Sun Mar 15, 2009 8:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
champagne70506
Bérinaute


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 151

MessagePosté le: Sun Mar 15, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Euryale8, tout d'abord si tu as moins de 29 ans tu dois comprendre que ce post non pas pour limiter les interventions mais pour filtrer les esprits murs des esprits verts, etait reserves aux gens avertis avec life experience.
la beaute plastique de nos jours avec television castee,hollywood et photoshop, tu dois etre sur le carreau si tu essayes de vivre a ces standards artificiels et ca en dit long sur ta profondeur de perception des relations homme femme (et autre type de relation humaine pour ne pas rester heterocentre)
ouvre tes yeux ou discute autour de toi et tu verras que des soit disants laids sont aussi heureux, en couple ou maries, satisfaits de leur vie, avec ou sans le glam' ou le glitzs paillettes que tu appelles beaute ...
et que au bout de quelques annees ta beaute physique , elle se voit plus Faucheuse fatigue de la vie, grossesse, autres priorites que d'investir temps argent sur son physique ...
et c'est pas ce que ton homme retiendra de toi le plus entre autres qualites plus intime et interieures apres des annees heureuses de vie a 2...enfin j'espere...
a bon entendeur ...
_________________
I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sun Mar 15, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
apprenons aussi les choz.
Affaire de coincage choisi
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Mar 15, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
euryale8 a écrit:
mounasawa a écrit:
euryale8 a écrit:
je remarque svt que les gens qui tiennent ce genre de langage ont été soit déçus par leurs moitié de l'époque soit ont une difficulté à créer des relations avec les autres ou pire st laids ( et mm ds ce cas là je me refuse encore à croire en leur thèse car ce qui semblera laid à mes yeux ne le sera pas forcément aux yeux d'un autre!)




Ce à quoi Light a répondu qu'il n'était pas laid,

et moi de surenchérir derrière: "elle même est-elle belle?"

Est ce que tu comprends à présent un peu mieux les interactions de nos discours respectifs?

Ne t'étonnes dc pas voir revenir à toi un boomerang que tu as toi même lancé Wink


quel boomerang puisque je rencheris par la suite en disant que mm celui qui seras laids a mes yeux ne le sera pas pr qqn d'autre alors ds ma phrase miss dis moi exactement où je traite notre jeune homme de laid.

j'ai généraliser je n'est pas fait de lui un cas particulier ou je le cite personnelllement car apres tout je en le connais mm pas pr savoir s'il est beau ou laid.

ya que toi qui voit ds mes propos une sorte de je ne sais quoi à l'encontre de light, et une certaine forme d'attalakou ds mes propos or perso je ne trouve mm pas mais alors la pas du tt. dc miss c'est pr ca que j'ai jugé ta remarque deplacée a mon sens mai

s si toi tu la trouve bien placée alors passons dessus Wink


Ecoute Euryale, arrête de prendre les gens pour des cons ok?!

c la meilleure celle là je te prend pr une conne? bref ....

Tu es certainement la moins bien placée sur ce forum pour venir me donner ds leçons sur l'art et la manière de ménager la susceptibilité des gens

moun pr remettre les barres sur les T et les points sur les I je ne pense pas que sur ce forum je sois une donneuse de leçon et que j'ai rarement fais la morale à qqn ici. dc je pense que tu vois mal miss

Il me semble que tu avais beaucoup moins de problème avec la bienséance lorsque tu torpillais littéralement Champagne sur l'autre topic



Je crois que ta cousine est même intervenue pour te remettre à ta place

Aies au moins la décence d'assumer tes propos et leurs conséquences:

Si pour toi la laideur, aussi relative soit-elle (tu vois, je prends en compte ton petit paragraphe sensée relever le niveau des mots qui le précède) , est l'une des explications au célibat longue durée, assumes ton point de vue jusqu'au bout

chérie coco si je n'assumais pas mes propos par hypocrisie je me serais editée ou mieux mm j'aurais ignorer tn message vu que j'aime bien échanger j'en ai tenu compte. ce n'est pas pcq te demande de revori tes propos qu'il soit te fais la morale ou n'assume pas ce qu'il dit.

Tu t'es sentie coshée alors qu'il n'y avais pas lieu de l'être: je mettais juste en cause ton raisonnement:

Si la laideur est synonyme de célibat, est ce que la beauté est nécessairement synonyme de vie de couple, vie maritale, ect....

Raison pour laquelle te sachant en couple, j'ai posé la question: elle même est-elle belle? Very Happy

N'y vois aucune attaque personnelle, c'est juste que je n'aime pas les raisonnements douteux


le fait que tu ne partage pas mon point de vue ne veux pas dire qu'il est douteux c'ets ma façon de voir les choses tt simplement ( après tu vas me dire que je juge? là mtn qui juge qui?)
bref je constate que tu aimes avoir raison et pr ne pas ns perdre le tps mieux on stoppe là afin que tu ne te dises plus que je te prend pr une conne pcq si c'tait really le cas je m'y serais mm pris autrement crois moi!! :lol
:
bon sur ce je te souhaite un bon dimanche et au plaisir d'avoir un autre échange encore plus attractif avec toi Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2009 12:22 am    Sujet du message: Re: Etre celibataire aujourd'hui? Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
Razz
Question pour les plus de 29ans et tous ceux qui se sentent approcher la trentaine...
si vous etes ou avez ete celibataire a un moment de votre vie, comment vous le vivez?
pour etre plus precise:
-gardez vous confiance en un ideal ou des criteres d'exigence/valeurs dans votre quete pour le bon ou la bonne?
-est ce que vous etes plus perplexe sur vos choix , voire des fois triste d'etre seul(e)
-comment votre entourage reagit face a votre celibat?

Pour ma part,
je garde mes ideaux et reste optimiste, je ne nie pas qu'il est plus cool d'avoir une intimite partagee avec une chere moitie mais je ne peux pas imaginer une seconde me caser par facilite avec quelqu'un pour echaper a mon celibat et enfin, je sais que quand je serai mariee je vais devoir gere des prises de tete, et je comprends que bien des gens en couple nnous envient ,nous les celibataires. Bref, des deux cotes on sait ce qu'on gagne et perd en passant de l'autre cote de la rive celibataire/marie.
en tout cas, vive le mariage et vive le celibat, chaque chose en son heure...



hummmmm.......
toi la fille ci , tu doit avoir eu une séparation brutale lors de ta précédente relation. j'espère sincèrement que ça ne va pas te laisser des grosses séquelles et que tu trouvera très bientôt l'homme qu'il te faut. Sad Confused
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2009 1:58 am    Sujet du message: Re: Etre celibataire aujourd'hui? Répondre en citant

brig a écrit:
champagne70506 a écrit:
Razz
Question pour les plus de 29ans et tous ceux qui se sentent approcher la trentaine...
si vous etes ou avez ete celibataire a un moment de votre vie, comment vous le vivez?
pour etre plus precise:
-gardez vous confiance en un ideal ou des criteres d'exigence/valeurs dans votre quete pour le bon ou la bonne?
-est ce que vous etes plus perplexe sur vos choix , voire des fois triste d'etre seul(e)
-comment votre entourage reagit face a votre celibat?

Pour ma part,
je garde mes ideaux et reste optimiste, je ne nie pas qu'il est plus cool d'avoir une intimite partagee avec une chere moitie mais je ne peux pas imaginer une seconde me caser par facilite avec quelqu'un pour echaper a mon celibat et enfin, je sais que quand je serai mariee je vais devoir gere des prises de tete, et je comprends que bien des gens en couple nnous envient ,nous les celibataires. Bref, des deux cotes on sait ce qu'on gagne et perd en passant de l'autre cote de la rive celibataire/marie.
en tout cas, vive le mariage et vive le celibat, chaque chose en son heure...



hummmmm.......
toi la fille ci , tu doit avoir eu une séparation brutale lors de ta précédente relation. j'espère sincèrement que ça ne va pas te laisser des grosses séquelles et que tu trouvera très bientôt l'homme qu'il te faut. Sad Confused


QU'il en soit ainsi. Moi meme je pensais a ca... Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2009 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nga qui aborde la trentaine sans djo ni mari est passible de moquerie !

Ce sont les ngas qui sont le plus frappées aussi bien par la jachère que par le célibat !


Moi le célibat ne me pose aucun, problème, au contraire ca m'arange. Tant que j'ai des ngas que je kièp bien évidemment. En fait je préfère une situation où je kièp sans engagement sentimental.

a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2009 12:12 pm    Sujet du message: Re: Etre celibataire aujourd'hui? Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
Razz
Question pour les plus de 29ans et tous ceux qui se sentent approcher la trentaine...
1) si vous etes ou avez ete celibataire a un moment de votre vie, comment vous le vivez
pour etre plus precise:
-gardez vous confiance en un ideal ou des criteres d'exigence/valeurs dans votre quete pour le bon ou la bonne?
-est ce que vous etes plus perplexe sur vos choix , voire des fois triste d'etre seul(e)?


2)-comment votre entourage reagit face a votre celibat?


1) Si c'est par contrainte,alors je le vis tres mal. Car je suis quelqu'un qui est toujours "en couple". Etre celibataire pour moi c'est comme etre incomplet,il ya quelque chose qui manque,j'aurais beau multiplier les one-night-stand,mais ca n'arrangera rien. J'aime bien me blottir contre une épaule qui m'est familiere,partager mes experiences quotidiennes avec quelqu'un, cinéma, entreprises etc...Parfois,lorsque´je suis celibataire,beaucoup envient la liberté de mes mouvements et ca me fait meme souvent rire. Ne pouvoir rien partager,l'intimité,les bons moments comme les peines...est bien plus pire. Rien ne vaut la chaleur et la disponibilité d'un compagnon.Mais c'est pas pour autant que je me jetterai dans les bras du premier venu...mieux vaut etre seule que mal accompagnée.
Cependant, si c'est un choix que j'ai fait et ca m'arrive souvent...alors je l'assume...Et pour les envies d'ebats sexuels, il ya toujours les alternatives. Celibataire ne veut pas dire que je doit jacherer.

2) Mon entourage réagit toujours du genre " Mince Athalie, tu peux aussi etre celibataire? Shocked " ou encore " enfin! j'aurai surement ma chance,le Dieu que je sert ne dort pas".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Mon Mar 16, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Une nga qui aborde la trentaine sans djo ni mari est passible de moquerie !

Ce sont les ngas qui sont le plus frappées aussi bien par la jachère que par le célibat !


Moi le célibat ne me pose aucun, problème, au contraire ca m'arange. Tant que j'ai des ngas que je kièp bien évidemment. En fait je préfère une situation où je kièp sans engagement sentimental.

a Dutty Yeah !
Man esse
tu vas alors do ça toute ta life?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que celles qui ont pris des années sabatiques sexuelles sont adeptes à la masturbation. Damn! 4 moins, 4 ans? what the hell? Shocked Shocked Shocked Shocked hum. Tant que vous y etes pkoi ne pas vous refaire l'hymen??? Somethings are not ALWAYS meant to be understood. Live without sex?? Shocked Shocked Shocked Moi si je passe 3 jours sans faire....j ai des migraines, heureusement j'ai ma cubaine.
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Man esse
tu vas alors do ça toute ta life?


tu vas te masturber toute ta life ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
....heureusement j'ai ma cubaine.
Voiaaaalà!
Bangaladesh contre Cuba
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
TroubleMaker a écrit:
....heureusement j'ai ma cubaine.
Voiaaaalà!
Bangaladesh contre Cuba


Arbitre de la rencontre: phillipines.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
lafrik1 a écrit:
Man esse
tu vas alors do ça toute ta life?


tu vas te masturber toute ta life ?


heu est ce qu´il a dit qu´il comptait rester seul toute ca vie ? Shocked et est ce que tout ceux qui sont en couple sont sevré de la masturbation ? Laughing
je crois qu´il voulait plutôt insinuer qu´un jour il faudra bien penser se caser et fonder une famille par exemple .. et en ce moment je crois pas que tu auras encore l´occasion de sauter poules sur poule trop souvant ....

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
ElanPimPim a écrit:
lafrik1 a écrit:
Man esse
tu vas alors do ça toute ta life?


tu vas te masturber toute ta life ?


heu est ce qu´il a dit qu´il comptait rester seul toute ca vie ? Shocked et est ce que tout ceux qui sont en couple sont sevré de la masturbation ? Laughing
je crois qu´il voulait plutôt insinuer qu´un jour il faudra bien penser se caser et fonder une famille par exemple .. et en ce moment je crois pas que tu auras encore l´occasion de sauter poules sur poule trop souvant ....

That's it.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Mbindaman a écrit:
TroubleMaker a écrit:
....heureusement j'ai ma cubaine.
Voiaaaalà!
Bangaladesh contre Cuba

Arbitre de la rencontre: phillipines.
la rencontre se joue aux pays-bas.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Re: Etre celibataire aujourd'hui? Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
Razz
Question pour les plus de 29ans et tous ceux qui se sentent approcher la trentaine...
si vous etes ou avez ete celibataire a un moment de votre vie, comment vous le vivez?
pour etre plus precise:
-gardez vous confiance en un ideal ou des criteres d'exigence/valeurs dans votre quete pour le bon ou la bonne?
-est ce que vous etes plus perplexe sur vos choix , voire des fois triste d'etre seul(e)
-comment votre entourage reagit face a votre celibat?

Pour ma part,
je garde mes ideaux et reste optimiste, je ne nie pas qu'il est plus cool d'avoir une intimite partagee avec une chere moitie mais je ne peux pas imaginer une seconde me caser par facilite avec quelqu'un pour echaper a mon celibat et enfin, je sais que quand je serai mariee je vais devoir gere des prises de tete, et je comprends que bien des gens en couple nnous envient ,nous les celibataires. Bref, des deux cotes on sait ce qu'on gagne et perd en passant de l'autre cote de la rive celibataire/marie.
en tout cas, vive le mariage et vive le celibat, chaque chose en son heure...
Chere champagne tu as malheureusement pose ton sujet ds la maternelle du web camerounais.
Bon etant proche de la tranche d'age que tu veux entendre je vais te dire ma part. J'ai eu 28 ans y'a 2 semaines. Je suis la celibataire la plus endurcie qu'il soit. j'ai deja passe 2 ans sans coucher avec quique ce soit et ce n'est clairement pas par manque de candidat car meme la cuillere la plus tordue puise tout de meme un peu de sauce. Mais c'etait par choix; Donc je te comprends absolument. J'etais busy;debout a 6 am couchee a 1 am. entre un full time job et full time student. je ne faisais que dormir dans mon temps libre ou voirmes copines. Il y'a eu des evenements dans ma vie qui ont gravement deteriore mon image de la gente masculine qui n'etait deja pas tres haute particulierement les relations de mes amis car je n'ai jamais ete decue en amour. J'ai une capacite extraordinaire a me detacher des gens donc quand on break up je dangwa ma chose tranquille peu importe qui initie le break up... Donc je n'ai pas un ex a qui je garde une dent vu que la plupart sont mes grand cotas. C'est juste que je suis hyper dynamique; je n'ai pas le temps pour chipoter avec quelqu'un ou materner quelqu'un meme si je suis super benevole quand je suis amoureuse. alors quand tu commences a voir kk1 et puis au bout d'un mois tu ne l'appelles pas 2 jours d'affilee il flippe!!? c'est un peu fort. Les ways comme ca me faisaient fuir tres vite! la ou tu dois expliquer pourquoi et comment ou tu etais ... Nope je trace!
Le plus grand turnoff pour moi a ete le fait de vivre ds une ville ou il y'a tres peu d'africains a un moment de ma vie ou j'ai decide d'etre un peu plus stable; tout le monde connait tout le monde et ils sont soit tres jeunes soit au dela de 35 et plus. Et comme toi j'ai des principes des que je vois des signes precurseurs de certains comportements ou attributs que je n'aime pas je decale parceque pendant que tu es en train de negocier je ne sais pas quoi avec un malabar, le bon gars peut passer et tu le rates. Surtout que quand on est en nombre restreint si tu sors avec 4 tu as vite fait le tour donc mieux vaut etre bien sure avant de s'engager...
J'ai vu des copines certaines plus jeunes que moi en train d'entretenir des monsieurs ( camerounais hein pas akata) jusqu'a un a dit a ma cota un jour devant moi que " quand je parle tu te tais, saches que j'ai un fils qui a ton age a la fac en france..." Tout ca elle avait 21 ans et il vivait chez elle... lui officiellement 36 sans reelle ambition ou projet en chantier. Foutaises pareilles Exclamation
-Je ne cherche pas un homme barde de diplomes mais un homme honnete, eduque ou tout du moins ouvert d'esprit qui sait se tenir , qui a l'esprit ouvert et une ambition dans les normes de l'integrite . Comme je l'avais deja dit par le passe, les africains c'est se promener les uns chez les autres. J'ai evidemment rencontre quelques cas isoles ds ma tranche d'age qui allaient ecouter live music, jazz, reggae et explorer les bars a vin et les brasseries pour amateurs .. Things that i like to do; malheureusement c'etaient les freres de mes copines ( which i don't mess with) ou des gars avec qui j'etais deja trop cota pour aller sous la couette.
Je crois que ca c vraiment l'un des points ou j'ai fausse parceque cette fille ci se fait tres vite des amis. J'ai une facilite incroyable a me faire des potes partout. un jour j'ai realise que j'avais reussi a transformer tous les gars avec qui je pouvais potentiellement sortir en potes. Au point ou il y'a des jours ou ils s'asseyent chez moi pour me dire que comme je les ai tous barres on va sciencer ensemble sur mon prochain Jo et ils rigolent de la formule de barrage que j'ai utilise sur eux. Le probleme aussi c que quand un autre arrive ils sont les premiers a venir me dire que "tu as dit que je n'etais pas comme ci ou comme ca donc c'est celui ci qui..." . J'ai realise que cette conversion systematique de dragueurs en amis etait dangereuse le jour ou on avait un get-together et je faisais la cuisine; j'ai demande a l'un deux de venir m'aider et aucun n'a bouge, alors j'ai une copine qui a dit "regardes moi des imbeciles comme ca, on leur dit de venir couper les oignons qu'ils vont manger ils se vantent alors que ton vrai gars est a la maison il a faim." il y'a eu un silence et puis ils ont eclate de rire. ca m'a bien enervee je leur ai demande "donc vous etes surs et certains que la ou je suis la je n'ai pas de Jo?" J'ai realise que indeed. tous les gars avec qui j'aurais pu sortir etaient la, a moins qu'il vienne de loin ou qu'un nouveau arrive en ville, j'etais devenue "super copine". On debarque a toutes les heures, on vient sans avertir, ma cuisine c leur resto, je fais les devoirs, je prete les dos, j'arbitre les disputes, ils kosh mes dragueurs et partout on croit que je suis leur soeur ou leur go parceque on est tous celibataires.
Personellement mon celibat ne me derange pas. je ne crois pas que ca derange mon entourage non plus parcequ'il n'y a pas beaucoup de couples d'africains ici et quand tu sors avec un etranger tu t'attires plus de critiques. On ne m'a jamais vraiment fait de remarque ou mis la pression. Je crois qu'ils sont meme devenus plus durs que moi qu'il accusent d'endoctriner les petites filles qui viennent d'arriver... il parait que mon nom de code c "bin laden".
je crois qu'il faut etre vachement arrogant pour ne jamais se remettre en question.mais je ne regrette pas mes choix. Je suis tres heureuse comme je suis et ma plus grande peur c'est que justement quelqu'un vienne me secouer emotionnellement au point de me destabiliser. je ne crois pas que le mariage soit pour tout le monde et je ne me suis pas encore visualisee dans ce role la ( maybe parceque je n'ai pas encore trouve quelqu'un qui prenne vraiment ma tete) donc pour l'instant ma vie est une grande aventure. je crois que si j'avais ete elevee dans l'absolutisme du mariage et de la vie de famille mon etat d'esprit aurait ete different mais comme ce n'est pas le cas, je suis tres heureuse. de temps en temps je tente une aventure, car qui ne joue pas ne gagne pas... mais j'attends d'etre amoureuse pour me retirer du marche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka cesse de temps en temps le bavardage dis donc, tu ne te fatigues jamais ? Very Happy

Si ici c'est la maternelle du web, tu do quoi là toi-même non ? Confused

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Mar 17, 2009 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
afreaka cesse de temps en temps le bavardage dis donc, tu ne te fatigues jamais ? Very Happy

Si ici c'est la maternelle du web, tu do quoi là toi-même non ? Confused

H.a.R. Cool
je babysit Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?