Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des Vérités et des Défis - la FINALE

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 9:40 am    Sujet du message: Le Sujet des Vérités et des Défis - la FINALE Répondre en citant

En ma qualité d'arbitre je déclare lancée la grande finale du jeu des vérités et des défis opposant Voyelle à meb.

Voici la liste actuelle des joueurs, elle sera mise à jour à mesure que le jeu avancera. Les options des joueurs ( vérité/défi) figurent déja devant leurs noms, donc quand vous appelez un joueur poser lui directement sa vérité ou son défi, sans avoir besoin de lui demander encore vérité ou défi puisque tout est indiqué devant le nom. Ceux qui se tromperont d'option ou perdront du temps alors que tout est indiqué recevront des cartons. Ceux qui ont déja recu des cartons ont leurs noms écrits avec la couleur de leur carton


Voyelle ==> défi Vs Meb ==> vérité

Vainqueur : Voyelle

amatoyoshi (éliminé)
Nji (élimné)
lafrik1 (éliminé)
Bess (éliminé)
Legombiste ==> (éliminé)
F**k U (éliminé)
dino ==> (éliminé)




Et voici les règles du Covédé ( Codes dés vérités et des défis ) c'est à dire l'ensemble des lois du jeu.

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2059

Voyelle a la main.


Bonne chance à tous

Dutty Yeah !


L'arbitre.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Mar 12, 2009 8:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a la barre

donne moi les titres de tous les livres que tu as lu depuis que tu es ne
tu as devierge combien de filles?
tu fumes?
tu bois?
comment de fois par mois tu fais l'amour?
ton email personnel et le mot de passe?
ton mot de passe sur bonaberi.com?
combien de bonaberiens connait tu dans la vie reelle?
as tu deja flirte avec quelqu'un sur beri? mop?
date et lieu de naissance(tout ce qui est dans ton acte de naissance)
noms complets (tous ce qui est dans l’acte de naissance)
donne moi l’acces a tous ton argent, compte, carte bancaire…
ainsi que les mots de passe, pins, crypto au dos de la carte...
tu as le sida?
tu ya mo quand une nga te do la pipe?
Tu as couche avec combien de filles depuis que tu es ne?
la taille de ton sexe?
Tu fais quoi dans la vie?
Liste tous les diplomes que tu as obtenus depuis que tu es ne?
Tu conduis? Si oui met le numero de ton permis
Tu es déjà alle dans quel pays?
Tu es ou actuellement? Depuis combien de temps?
a quell age tu as cesse de pisser au lit
Donne moi les noms, ages, et numero de telephone de toutes les filles avec qui tu as couches
Tu as déjà fais la prison?
Tu as ete en cellule? Ne serais ce qu’une heure?
Ton poids(kg), ta taille (cm)
Ton plat prefere?
Combiens de frères et soeurs?
Noms complet et date de naissance de tes parents
Ta pointure?
Tes defauts?
Tout ce que tu detestes?
Quelles classes as tu redoubles?
Tu te masturbes?
Quelle est la couleur du slip que tu portes maintenant?
Tu sais saisir sans regarder le clavier?
Si tu travailles, donne moi le montant de ton salaire mensuel
Tu es marie?
Tu as déjà engrosse une fille?
Une fille a déjà avorte ton muna?
Tu as un ou des mounas?
As tu déjà ask une nga en marriage?
Ta position preferree au lit?
Tes fantasmes?
Ta couleur preferee?
Tu es de quelle tribu?
C’est quoi ton patois?
Tu as des tatouages/ piercing sur ton corps?
Combien de fois par jour tu te laves? Brosse tes dents?
Tu as une copine?
Tu es circoncis?
Tu es chretien?



tnx
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

woye je crois ke meb va win ca car mamie tu es en mode defi Laughing lui c verite il n'ora aucun pb a repondre a tt ceci
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

G dis hein voyelle tu es normale ? Shocked
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fg
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Sat Mar 14, 2009 1:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les Agata Christie et tous les Sas d'avant 2002 c'est le titre de quoi?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeuye juska lui aussi il repond hein? Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Meb, le covédé ne t'interdit pas de répondre aux questions suivantes de voyelle :

Citation:
combien de bonaberiens connait tu dans la vie reelle?

as tu deja flirte avec quelqu'un sur beri? mop?


Le covédé dit juste en son article 2 alinéa 2 qu'"Il est interdit de demander à un joueur de donner des informations personnelles sur toute personne du forum, que celle-ci participe au jeu ou non. "

Or aucune de ces deux questions de voyelle ne te demande nécessairement de donner des infomations personelles sur une personne du forum. Puisque la question "combien de bonaberiens connait tu dans la vie reelle?" te demande simplement un chiffre ou un nombre et rien d'autre !

et la question "as tu deja flirte avec quelqu'un sur beri? mop?" est une question fermée ou tu es appelé à répondre par oui ou par non sans avoir forcément à dire avec qui tu aurais flirté.

Tu n'as donc pas répondu convenablement à ces deux questions de voyelle.

Ce qui ne me permet pas de valider l'ensemble de ce que tu dis.

En conséquence, tu reçois un carton jaune, ce qui te fait le carton rouge, et tu es donc éliminé du jeu.


Je déclare donc Voyelle vainqueur de cette édition du jeu des vérités et des défis

Félicitations !!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh... Xcusez-moi mais on la pers qu'on appelle à la barre n'a pas 48h? Si oui, là si tu juges qu'elle est en droit de poser ces questions il ne lui (Meb) reste qu'à apporter les réponses non?
Si non, je n'ai rien dit!
Et coe je ne joue pas là, ne te verse pas sur moi hein! Je voudras juste comprendre!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Queen B

Il a certes 48h pour répondre, mais lorsqu'il le fait avant l'expiration des 48h, on peut statuer directement sur ce qu'il a répondu sans attendre la fin des 48h.

Les 48h, c'est pour répondre, et non pas pour qu'on décide sur les réponses qu'il donne. Aussitot qu'il donne ses réponses, on décide de leur validité ou pas. Et un joueur ne peut plus changer ses réponses une fois que l'arbitre a statué dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! Merci
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Mar 13, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zamba ! Shocked C'est voyelle qui a gagné le jeu ci ?
yeuch une nouvelle vient vous pach sur votre jeu Laughing
Voyelle c ma star didon ...
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@Meb, le covédé ne t'interdit pas de répondre aux questions suivantes de voyelle :

Citation:
combien de bonaberiens connait tu dans la vie reelle?

as tu deja flirte avec quelqu'un sur beri? mop?


Le covédé dit juste en son article 2 alinéa 2 qu'"Il est interdit de demander à un joueur de donner des informations personnelles sur toute personne du forum, que celle-ci participe au jeu ou non. "

Or aucune de ces deux questions de voyelle ne te demande nécessairement de donner des infomations personelles sur une personne du forum. Puisque la question "combien de bonaberiens connait tu dans la vie reelle?" te demande simplement un chiffre ou un nombre et rien d'autre !

et la question "as tu deja flirte avec quelqu'un sur beri? mop?" est une question fermée ou tu es appelé à répondre par oui ou par non sans avoir forcément à dire avec qui tu aurais flirté.

Tu n'as donc pas répondu convenablement à ces deux questions de voyelle.

Ce qui ne me permet pas de valider l'ensemble de ce que tu dis.

En conséquence, tu reçois un carton jaune, ce qui te fait le carton rouge, et tu es donc éliminé du jeu.


Je déclare donc Voyelle vainqueur de cette édition du jeu des vérités et des défis

Félicitations !!!



ça m'aurait étonné.
Vu les autres réponses que j'ai données, tu crois que c'est sur celles ci que j'aurais menti?

Félicitations voyelle
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
ça m'aurait étonné.
Vu les autres réponses que j'ai données, tu crois que c'est sur celles ci que j'aurais menti?

Félicitations voyelle


Ben personne ne dit que tu as ou que tu aurais menti, on te dit juste que tu n'as pas répondu à certaines questions comme il se devait, or la règle est que une question à laquelle tu ne réponds pas entraine automatiquement le carton. C'est la règle et on l'applique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:


Félicitations voyelle


merci tu es un bon perdant,

tu n'as pas demerite tu sais?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ elan, j'ai une question:

lorsque j'ai demande a meb de me donner les numeros de ngas avec qui il a kiep il n'a pas repondu sous pretexte que la question lui avait deja ete posee

je crains que cela n'entraine des problemes plus tard aussi dis moi:

est ce que on a le droit de refuser de repondre de repondre 2 fois a la meme question?

je pensais qu'on ne pouvait pas poser la meme question trois fois?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
woye je crois ke meb va win ca car mamie tu es en mode defi Laughing lui c verite il n'ora aucun pb a repondre a tt ceci


tu disais?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
est ce que on a le droit de refuser de repondre de repondre 2 fois a la meme question?



Oui ! Puisque déja tu ne dois pas poser une même question à quelqu'un à qui on a déja eu à la lui poser avant.

Une fois que quelqu'un refuse de répondre à une question, celle-ci ne peut plus jamais lui être à nouveau posée jusqu'à la fin de l'édition en cours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Mar 14, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut preciser ca dans le covede, parce que ca parle juste de la meme question qu'on peut poser a a et B mais pas a C, et puis apres a D


mais je peux reposer la meme question du moment que ce n'est pas a la meme personne right?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 15, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
mais je peux reposer la meme question du moment que ce n'est pas a la meme personne right?


oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?