Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LaFemmeDautrui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Bess a écrit:
afromixte a écrit:
Finalement tu dis meme quoi?d'abord tu dis que tu es lafemmedautrui parce que tu appartiens à quelqu'un
ensuite tu dis que ton désir c'est de devenir la femme d'autrui
j'ai plutot l'impression que tu n'es la femme de personne
Faucheuse


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
LOl c'est how non dis donc???
Elle a dit qu'elle a un copain et donc elle est la copine d'autrui... mais elle avait deja cree son pseudo avant que Waddle ne lui rappelle qu'en fait elle n'est pas encore la ''femme '' mais plutot ''copine '' d'autrui...


oui,mais elle dit aussi qu'il faudrait etre fort pour faire l'enlèvement à son mec,vu qu'elle lui appartient
et plus loin elle dit qu'elle aimerait etre la femme d'autrui mais qu'elle sait que ce n'est qu'un reve
peut etre son pseudo devait plutot etre "lacopinedumaridautrui"




Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ theneo
pourquoi meme faire une pétition?
Laughing
si elle peut se sentir pour une fois la femme d'autrui sur bonabéri,est ce que c'est mauvais?
elle meme dit que cest un reve,laissez lui au moins la chance de rever qu'elle est la femme d'autrui looooooool
Faucheuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Bess a écrit:
afromixte a écrit:
Finalement tu dis meme quoi?d'abord tu dis que tu es lafemmedautrui parce que tu appartiens à quelqu'un
ensuite tu dis que ton désir c'est de devenir la femme d'autrui
j'ai plutot l'impression que tu n'es la femme de personne
Faucheuse


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
LOl c'est how non dis donc???
Elle a dit qu'elle a un copain et donc elle est la copine d'autrui... mais elle avait deja cree son pseudo avant que Waddle ne lui rappelle qu'en fait elle n'est pas encore la ''femme '' mais plutot ''copine '' d'autrui...


oui,mais elle dit aussi qu'il faudrait etre fort pour faire l'enlèvement à son mec,vu qu'elle lui appartient
et plus loin elle dit qu'elle aimerait etre la femme d'autrui mais qu'elle sait que ce n'est qu'un reve
peut etre son pseudo devait plutot etre "lacopinedumaridautrui"


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Afro gagne... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bonjour Lafemmedautrui.

Mais tu aurais du t'appeler "Lacopinedautrui" et pas Lafemmedautrui.

Mais tu vas t'amuser ici, tu verras.

Tu vis ou et tu as quel age?


Avant de voler la chaussure de ton frère, demande lui d'abord quel pointure il fait...

Merci pour tes remarques et question waddle utiles à tout le monde.. Very Happy Very Happy
Sinon, moi mes questions sont simples.

1- Que pense tu de la pénurie de ciment au cameroun?
2- Eto'o ou Drogba?
3- Jusqu'où es tu prêtes à aller pour sortir avec quelqu'un connu sur le net?
Merci d'avance pour tes réponses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Waddle a écrit:
Bonjour Lafemmedautrui.

Mais tu aurais du t'appeler "Lacopinedautrui" et pas Lafemmedautrui.

Mais tu vas t'amuser ici, tu verras.

Tu vis ou et tu as quel age?


Avant de voler la chaussure de ton frère, demande lui d'abord quel pointure il fait...

Merci pour tes remarques et question waddle utiles à tout le monde.. Very Happy Very Happy
Sinon, moi mes questions sont simples.

1- Que pense tu de la pénurie de ciment au cameroun?
2- Eto'o ou Drogba?
3- Jusqu'où es tu prêtes à aller pour sortir avec quelqu'un connu sur le net?
Merci d'avance pour tes réponses...



ékiéééé
il y'a un sujet ou on apprend tout sur un forumiste
c'est là bas qu'il faut aller poser tes questions
ici on coch seulement un peu les "nouveaux forumistes"
Faucheuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
LaFemmeDautrui a écrit:
Nji a écrit:
Athalie ne vexe pas. ta première place est en granit. On ne peux pas t'y déloger...


Athalie semble contente que tu lui donnes une premiere place. Dis moi Nji, qui es-tu dans le royaume Bamoun. Tu n'es certainement pas le roi Njoya mais je vois que tu pretends avoir un harem. Toi la tu commence a m'inquieter


Laughing Miss, les Harems,il y'en a plein sur beri.com/forum Wink


Et tu fais partie de tous!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaFemmeDautrui



Inscrit le: 27 May 2008
Messages: 49
Localisation: Europe

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Finalement tu dis meme quoi?:

Quand on ne comprend rien on baisse la tete et on passe son chemin. Apparemment tu as deja le tourniquet !

afromixte a écrit:

j'ai plutot l'impression que tu n'es la femme de personne
Faucheuse


Parce que tu est dans la jachere tu crois que c'est le cas pour tout le monde. Au lieu de piquer les crises de jalousie va voir Nji pour qu'il te libere. Assiah yaaaaaa Laughing
_________________
Je Suis la Femme D'autrui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaFemmeDautrui



Inscrit le: 27 May 2008
Messages: 49
Localisation: Europe

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
LaFemmeDautrui a écrit:
Nji a écrit:
Athalie ne vexe pas. ta première place est en granit. On ne peux pas t'y déloger...


Athalie semble contente que tu lui donnes une premiere place. Dis moi Nji, qui es-tu dans le royaume Bamoun. Tu n'es certainement pas le roi Njoya mais je vois que tu pretends avoir un harem. Toi la tu commence a m'inquieter


Laughing Miss, les Harems,il y'en a plein sur beri.com/forum Wink


Et tu fais partie de tous!!


Et aussi elle revendique la premiere place dans tous ! Athalie la peut etre dangereuse hein !!!!! Very Happy
_________________
Je Suis la Femme D'autrui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="LaFemmeDautrui"]
afromixte a écrit:
Finalement tu dis meme quoi?:

Quand on ne comprend rien on baisse la tete et on passe son chemin. Apparemment tu as deja le tourniquet !

afromixte a écrit:

j'ai plutot l'impression que tu n'es la femme de personne
Faucheuse


Parce que tu est dans la jachere tu crois que c'est le cas pour tout le monde. Au lieu de piquer les crises de jalousie va voir Nji pour qu'il te libere. Assiah yaaaaaa Laughing[/quote

Laughing
je te dis,la jachère va seulement me tuer
je te jalouse juskàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
[color=red]"mon désir c'est de devenir la femme d'autrui,je sais que ce n'est qu'un reve bla bla bla..."

j'aimerai tant etre à ta place! Crying or Very sad

lacopinedumaridautrui est sucrééééééééééééééééééé...,avec elle vous ne serez jamais en jachère
devenez une "copinedumaridautrui",vous ne serez jamais en jachère
Faucheuse
[/color]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaFemmeDautrui



Inscrit le: 27 May 2008
Messages: 49
Localisation: Europe

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="afromixte"]
LaFemmeDautrui a écrit:
afromixte a écrit:
Finalement tu dis meme quoi?:

Quand on ne comprend rien on baisse la tete et on passe son chemin. Apparemment tu as deja le tourniquet !

afromixte a écrit:

j'ai plutot l'impression que tu n'es la femme de personne
Faucheuse


Parce que tu est dans la jachere tu crois que c'est le cas pour tout le monde. Au lieu de piquer les crises de jalousie va voir Nji pour qu'il te libere. Assiah yaaaaaa Laughing[/quote

Laughing
je te dis,la jachère va seulement me tuer
je te jalouse juskàààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
[color=red]"mon désir c'est de devenir la femme d'autrui,je sais que ce n'est qu'un reve bla bla bla..."

j'aimerai tant etre à ta place! Crying or Very sad

lacopinedumaridautrui est sucrééééééééééééééééééé...,avec elle vous ne serez jamais en jachère
devenez une "copinedumaridautrui",vous ne serez jamais en jachère
Faucheuse
[/color]


Je te comprend. quand la jachere derange deja trop on se met a chanter et a danser toute seule. le dehors ci est mauvais hein Very Happy
_________________
Je Suis la Femme D'autrui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Wed May 28, 2008 11:15 am    Sujet du message: Re: LaFemmeDautrui Répondre en citant

LaFemmeDautrui a écrit:
Nji a écrit:
LaFemmeDautrui a écrit:
Nji a écrit:
LaFemmeDautrui a écrit:
Salut a tous les forumistes. Juste pour me presenter comme cela semble etre la regle ici. Comme vous pouvez le lire je suis la femme d'autrui. Je vis quelque part, peut-etre votre voisine sans que vous le sachiez. J'aime le cinema, les voyages, la musique, les hommes qui agissent au lieu de faire du boucan inutile. Je deteste la haine, la jalousie, le kongossa, les paresseux,les derniers et les dernieres de la classe.

Tu suces??


sucer quoi ? sois plus clair

C'est bien ça; JE parlais de sucer en général. Bon je reformule ma question: tu suces?? si oui, quoi??


Oui, je suce ! Quoi ? Le bonbon . Sinon quelle drole de facon d'accueuillir les gens. Et toi tu suces ? Quoi ?


C'est le bisou d'étage mama,bienvenidos et don't take it personal Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de te kièp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LaFemmeDautrui a écrit:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
LaFemmeDautrui a écrit:
Nji a écrit:
Athalie ne vexe pas. ta première place est en granit. On ne peux pas t'y déloger...


Athalie semble contente que tu lui donnes une premiere place. Dis moi Nji, qui es-tu dans le royaume Bamoun. Tu n'es certainement pas le roi Njoya mais je vois que tu pretends avoir un harem. Toi la tu commence a m'inquieter


Laughing Miss, les Harems,il y'en a plein sur beri.com/forum Wink


Et tu fais partie de tous!!


Et aussi elle revendique la premiere place dans tous ! Athalie la peut etre dangereuse hein !!!!! Very Happy


Sans revandiquer? Je suis la Reine Mere Cool


@ Queen: Laughing, je vais te racler.C'est ton plan pour que le Maharadja me destitue ? Rolling Eyes Laughing Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Plait il? Ooooh je suis offusquée! Outrée! Confused Confused

Noho nyango, gardes tn cacahuète radja! Il est a toi et fais ta joie!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Plait il? Ooooh je suis offusquée! Outrée! Confused Confused

Noho nyango, gardes tn cacahuète radja! Il est a toi et fais ta joie!


Laughing Laughing a meu trembler? Faucheuse

ca va toi? Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Re: LaFemmeDautrui Répondre en citant

LaFemmeDautrui a écrit:
Salut a tous les forumistes. Juste pour me presenter comme cela semble etre la regle ici. Comme vous pouvez le lire je suis la femme d'autrui. Je vis quelque part, peut-etre votre voisine sans que vous le sachiez. J'aime le cinema, les voyages, la musique, les hommes qui agissent au lieu de faire du boucan inutile. Je deteste la haine, la jalousie, le kongossa, les paresseux,les derniers et les dernieres de la classe.


Tu mop...? mo ou bof?!

la femme d'autrui...hein! comment les gens portent même des nom bizarres comme ça...; DAUTRUI...! Wink
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Plait il? Ooooh je suis offusquée! Outrée! Confused Confused

Noho nyango, gardes tn cacahuète radja! Il est a toi et fais ta joie!


Laughing Laughing a meu trembler? Faucheuse

ca va toi? Wink


Trembler que qui me peut ici? toi? Laisses moire : Ho ho ho! Voilà c fait!



Suis là suis seulement over fatiguée! Neo ne prend pas soin de moi! Sad
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Plait il? Ooooh je suis offusquée! Outrée! Confused Confused

Noho nyango, gardes tn cacahuète radja! Il est a toi et fais ta joie!


Laughing Laughing a meu trembler? Faucheuse

ca va toi? Wink


Trembler que qui me peut ici? toi? Laisses moire : Ho ho ho! Voilà c fait!



Suis là suis seulement over fatiguée! Neo ne prend pas soin de moi! Sad



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mince le p'tit la s'amuse hein Faucheuse .Je m'en vais de ce pas lui lire ses levites! Komma! .En attendant ,prends ca Kiss & Love Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Plait il? Ooooh je suis offusquée! Outrée! Confused Confused

Noho nyango, gardes tn cacahuète radja! Il est a toi et fais ta joie!


Laughing Laughing a meu trembler? Faucheuse

ca va toi? Wink


Trembler que qui me peut ici? toi? Laisses moire : Ho ho ho! Voilà c fait!



Suis là suis seulement over fatiguée! Neo ne prend pas soin de moi! Sad



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mince le p'tit la s'amuse hein Faucheuse .Je m'en vais de ce pas lui lire ses levites! Komma! .En attendant ,prends ca Kiss & Love Wink


Merci miss! Merci bcp! Je te laisses je vais rejoindre "Teddy" sous la couette! Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?