Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
salut

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charite
Nanga Eboko


Inscrit le: 12 Feb 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 9:38 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

MOI CEST CHARITE DU CAMEROUN AU QUARTIER NKOLDONGO JE RECHERCHE DES JOUEURS de KOF 2002 98 OU 95 POUVANT ME DEFIER MES AMIS ET MOI SAVONT QUE NOUS SOMMES LES PLUS FORTS ALORS SI KELKUN PEU JOUER KIL NOUS a la MOBIL MVOG ADA CHAQUE SOIR ON VOUS ATTENDS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 11:47 am    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

charite a écrit:
MOI CEST CHARITE DU CAMEROUN AU QUARTIER NKOLDONGO JE RECHERCHE DES JOUEURS de KOF 2002 98 OU 95 POUVANT ME DEFIER MES AMIS ET MOI SAVONT QUE NOUS SOMMES LES PLUS FORTS ALORS SI KELKUN PEU JOUER KIL NOUS a la MOBIL MVOG ADA CHAQUE SOIR ON VOUS ATTENDS

Ton kung-fu est lent tu comprends...?
Ton kung-fu est même très lent...!
Tu t'inscris sur le forum pour poster un message au nom de ta bande qui donne rendez-vous aux gens, qui plus est le soir, pour soit disant jouer à un jeu vidéo...! Je ne connais pas Yaoundé mais ces noms de lieux n'inspirent rien de bon...!
C'est l'organisation...? Confused

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing on ne sait jamais il y'en a qui peuvent être intéresser....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?