Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
PRONO 23
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Re: PRONO 23 Répondre en citant

hertha berlin - bayern munich * 1-1

fc sevilla - espanyol barcelona 1

atlético madrid - getafe 1

valencia - málaga 1

inter milan - milan ac * 1-0

juvents - sampdoria 1 bonus

genoa - fiorentina 2

psg - st etienne 1

monaco - marseille * 0-1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Re: PRONO 23 Répondre en citant

hoffenheim - leverkusen

Ce match s'est joue hier et tu ne l'as precise nulle part il doit donc etre annule!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoffenheim - leverkusen (mister dino,je commence à croire k tu fais exprès à ne pas indiquer la date des matchs OUT-week end Cool )

hertha berlin - bayern munich * X(0-0)

fc sevilla - espanyol barcelona X

atlético madrid - getafe 1(BONUS)

valencia - málaga 1

inter milan - milan ac * 1(2-1)

juvents - sampdoria 1

genoa - fiorentina X

psg - st etienne 1

monaco - marseille * 2(0-2)

il est 2.53 pm sur (UMT +1) PARIS-ROME-NGOA_EKELE-GAROUA...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Re: PRONO 23 Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
hoffenheim - leverkusen

Ce match s'est joue hier et tu ne l'as precise nulle part il doit donc etre annule!

Entiérement d'accord..on doit clairement l'annuler Confused
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le match de hoffeinheim est annulé je vous assure que j'ai lu le 14 comme date vous pouvez me croire si vous voulez mais c'est ainsi...


sinon j'ai mis en haut là que le match de l'espanyol c'est espanyol - fc seville mais y'en a qui ont continué dans l'erreur...bref je vous accorde d temps pour le changer mais je vais vérifier que personne ne change le résultat du match du bayern...vous avez jusqu'à cette nuit à 21h heure du début de psg - st etienne



anti eto'o Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je viens juste de verifier. Le match Espanyol-Seville ne sait pas encore joue.
Voici donc mon nouveau prono pour cette rencontre:

Espanyol - Fc seville x
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

avant de mettre les résultats je dois avertir que je ne compterai pas le résultat du match de espanyol - fc seville pour ceux qui ne l'ont pas changé,parce que j'ai rectifié 3 jours avant le match mon erreur,largement pour que vous changiez et certains comme fab ne l'ont mm pas changé alors qu'ils ont bien vu mon message.
y'a aussi à vaness dont je ne compterai pas le match car malgré le fait d'avoir dit en bas qu'elle met seville comme vainqueur de son match elle aurait pu changer l'ordre des équipes

bref voilà les résultats

touli: 9pts
fab: 12pts
nji: 5pts
fancyr: 6pts
amatoyoshi: 4pts
vaness: 9pts
the neo: 6pts
queen b: 12pts
dino: 9pts
token: 0pt
barth: 3pts
betson: 8pts
di*k*prio: 6pts
italien: 7pts



anti eto'o Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
avant de mettre les résultats je dois avertir que je ne compterai pas le résultat du match de espanyol - fc seville pour ceux qui ne l'ont pas changé,parce que j'ai rectifié 3 jours avant le match mon erreur,largement pour que vous changiez et certains comme fab ne l'ont mm pas changé alors qu'ils ont bien vu mon message.
y'a aussi à vaness dont je ne compterai pas le match car malgré le fait d'avoir dit en bas qu'elle met seville comme vainqueur de son match elle aurait pu changer l'ordre des équipes

bref voilà les résultats

touli: 9pts
fab: 12pts
nji: 5pts
fancyr: 6pts
amatoyoshi: 4pts
vaness: 9pts
the neo: 6pts
queen b: 12pts
dino: 9pts
token: 0pt
barth: 3pts
betson: 8pts
di*k*prio: 6pts
italien: 7pts



anti eto'o Cool

Donc, si j'ai bien compris... tu veux dire que tu sanctionneras d'un zéro tous les mauvais pronostics sur ce match?
ça me semble logique et légitime..... Cool

PS: Chaque fois que tu as de bons scores, on a toujours les résultats très rapidement.. Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils auront 0pt comme token sur l'ensemble de ses 9 matchs


anti eto'o Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appelle à une cotisation de points pour "TOKEN" parceque là ça devient grave... Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
J'appelle à une cotisation de points pour "TOKEN" parceque là ça devient grave... Laughing


ROFLMAO!!!

Tu es mechant, Touli Laughing .Je n'avais meme pas lu que Token a eu 0 pts, vous ne pouvez pas voir et laisser passser Laughing Laughing

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
touli a écrit:
J'appelle à une cotisation de points pour "TOKEN" parceque là ça devient grave... Laughing


ROFLMAO!!!

Tu es mechant, Touli Laughing .Je n'avais meme pas lu que Token a eu 0 pts, vous ne pouvez pas voir et laisser passser Laughing Laughing


Je t ai ask un wé tu barres de from de me bring ça....

mais si c est pour came me lap tu es l efirst... Mad Mad

Voilà comment le frère de qqn came le noa!
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?