Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cherche Camerounais à San Francisco et Michigan Ann arbor
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux!
J'assume! Il n'a pas donné de raisons qui puissent justifier vos écrits!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

racinecarredex a écrit:
clandestin !

loool
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Si tu veux!
J'assume! Il n'a pas donné de raisons qui puissent justifier vos écrits!
il nous a donne des raisons par le passe quand il cherchait hebergeant initialement..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Queen B a écrit:
Si tu veux!
J'assume! Il n'a pas donné de raisons qui puissent justifier vos écrits!
il nous a donne des raisons par le passe quand il cherchait hebergeant initialement..


Ducoutement c'est un clandestin mah?

Si je go à berlin, je vais ask à Athalie de m'heberger (de ttes les façons tu n'as pas de choix hein! Very Happy ), de mm si je go ds la ville de mbinda ( Very Happy en tte fraternité bro Laughing ne trembles plus! Laughing )! Cela fait il de moi une clando?
Si j'ai un paquet qui passe par chez lui et que je demande à mbinda de me le ramener c'est que je fais du traffic miss?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
afreaka a écrit:
Queen B a écrit:
Si tu veux!
J'assume! Il n'a pas donné de raisons qui puissent justifier vos écrits!
il nous a donne des raisons par le passe quand il cherchait hebergeant initialement..


Ducoutement c'est un clandestin mah?

Si je go à berlin, je vais ask à Athalie de m'heberger (de ttes les façons tu n'as pas de choix hein! Very Happy ), de mm si je go ds la ville de mbinda ( Very Happy en tte fraternité bro Laughing ne trembles plus! Laughing )! Cela fait il de moi une clando?
Si j'ai un paquet qui passe par chez lui et que je demande à mbinda de me le ramener c'est que je fais du traffic miss?

dis ce que tu veux mais le djo la est louche
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très Très Louche....
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miroir, miroir, dis moi qui semble aussi louche que moi afin que je m'en préserve!





Mbinda
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Miroir, miroir, dis moi qui semble aussi louche que moi afin que je m'en préserve!





Mbinda
Mougou Potentielle Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Queen B a écrit:
Miroir, miroir, dis moi qui semble aussi louche que moi afin que je m'en préserve!





Mbinda
Mougou Potentielle Very Happy


Maybe!! Il en faut bien pour que vous "coups" fonctionnent non?

J'ai simplement garder ma foi en l'être humain!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année mbom ! tu es revenu ? Very Happy Dis donc racontes nous les ways c'etait cmt ton dernier tourisme ? Tu sais mbom, ne le prends pas mal j'ai rien contre toi mais faut etre serieux souvent. Nous sommes ici sur le net et tout le monde est mefiant donc quand tu viens demander de l'aide comme ca, il faut donner plus de details sinon c'est normal que tout le monde trouvera ca louche. Donne nous plus d'informations et peut etre on pourra t'aider. Tu veux faire la connaissance des berinautes habitant ces villes pourquoi ? Comme tu as trop galeré la derniere fois et je partage un peu ta peine. Je vais t'aider cette fois. J'ai vecu une fois a San Francisco alors que veux tu savoir sur cette ville ? Cout de vie ? d'appartment ? infos sur le marché du travail ? Bons plans pour faire la fete? Quels conseils veux tu exactement ? Soit clair dans ta demande.

En passant c'est la plus belle ville de Californie, ne voit comme les autres crient Los Angeles, c'est zero comparé a SF Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme je suis un clandestin et je suis a chicago je dors dans la rue et je vis tres bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
moi meme je suis un clandestin et je suis a chicago je dors dans la rue et je vis tres bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu es arrivé labas comment ? Sur le tapis d'Aladin ? Very Happy
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okay mbom, j'ai bien recu ton MP mais je crois que comme nous sommes sur un forum c'est mieux qu'on discute de ca ici, peut-etre ca aidera bien kunkung d'autre ...

Je vois que tu t'en es tres sorti la derniere fois et a bien enjoy Very Happy

Tu dis etre interessé par ces villes pour leurs universités mais je te rapelle d'abord que je ne suis plus etudiant et je n'allais pas a la fac quand je vivais labas mais je vais qd mm t'aider comme google.com ne fonctionne pas chez toi.
- As tu essayé de contacter la communauté camerounaise de SF ?
- Je vais te faire un resumé de bons plans de logement, de boulot, coût de la vie, de chose à faire ou à ne pas faire comme tu as demandé plutard ( juste pour SF, je n'ai aucune idée pour Michigan), je suis un peu trop occupé ces jours ci ... Mais sache deja que le cout de vie est élevé et le marché du travail est bien mort.

ooo les Californiens venez aider le mbom ci Very Happy
Toutes ces infos que tu m'as donné en MP c'est ce que tu devais posté ici et les gens devaient t'aider. Mfiang avait ouvert un sujet pareil ici et ca a bien marché, tu ouvres le tien sans infos, ca sonne louche.. Fais qd mm des recherches en attendant. Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kelkun te send un mp et toi tu viens le repondre ici? toi meme aussi il faut etre serieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Kelkun te send un mp et toi tu viens le repondre ici? toi meme aussi il faut etre serieux



Je dawan...such a punk!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

DA LIPS, na weti ? Hao que tu me brass coe ca ? Il n'est pas le seul a qui ces informations pourront profiter, et kunkung d'autre pourra completer les infos que je lui donnerai au cas ou j'oublie certaines. Nous sommes sur un forum qui est fait pour discuter et aider.. Les MP c'est pour autre chose si tu vois ce que je veux dire Very Happy

Okay, mbom capice ! On continue en MP si tu veux mais je le faisais ici ouvertement pour que tout le monde puisse en profiter et t'aider aussi. Donne moi juste quelques temps et je verrais ce que je peux faire Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nezgros
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Sat Feb 14, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Je me devais de réagir, malgré moi. Je tiens d'abord à remercier celles et ceux qui ont répondu à ma demande. Je remercie également Queen B qui, en réaction à certains posts, a défendu un principe cher à notre humanité.

J'ai été surpris que F**K U mentionne mon MP dans son post. Concerrnant ma demande, à mon humble avi, il est possible de donner des précisions en MP et de recevoir les réponses sur le forum. Ainsi la logique de partage de l'information qui construit la société de l'information est bien appliquée.

Vivement, que tous ceux qui peuvent répondre à certaines demandes d'aide sur le forum n'hésitent pas à solliciter des précisions aux demandeurs. Après ils pourront prendre la décision d'aider ou pas.

Merci F**K U pour ta sollicitude, j'attends avec impatience sur le forum ton post de conseils utiles ou d' idées pour un camerounais qui veut s'installer à San Francisco.

Merci également à Zamkou, Otzi, Sassy pour vos réactions

God bless you all
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?