Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
RECHERCHE DIKA EBENEZER

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abnewsfr



Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Wed Jan 28, 2009 12:16 am    Sujet du message: RECHERCHE DIKA EBENEZER Répondre en citant

bonsoir à tous je serais heureux si je pouvais retrouver mr dika ebenezer qui a vecu au gabon dans les années 1983..... / il serait de la famille Dika akwa à douala , au dernière nouvelle il serait peut être du coté des usa ! si quelqu'un peut m'aider merci !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Sat Jan 31, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Re: RECHERCHE DIKA EBENEZER Répondre en citant

abnewsfr a écrit:
bonsoir à tous je serais heureux si je pouvais retrouver mr dika ebenezer qui a vecu au gabon dans les années 1983..... / il serait de la famille Dika akwa à douala , au dernière nouvelle il serait peut être du coté des usa ! si quelqu'un peut m'aider merci !!!!


Pollution on...!

D'après kumba et la FBA foundation, 1983, beaucoup de forumistes n'étaient mm pas dans le ventre.
D'après le name aussi, c'est bien un pater du temps, peke Ebenezer là, ne se gui plus aux enfants!


Pollution off...do not have clues...!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abnewsfr



Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Tue Feb 03, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mais ils sont nés tout de même et vivent dans le même monde ! enfin je crois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le cherches pourquoi ? Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?