Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Aide Urgente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stevedemokolo, tu t'en serais passé mais tu as lu et je sais que mes propos se sont bien ancrés dans ton esprit creux. TU NE VAUX PAS ASSEZ POUR QU ON PLEURE QUAND TU INSULTES LES NOIRES. Partant de là, continues à débiter tes sornettes.
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous préférons les bratz!!Plus précisement, Nevra!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum Laughing Laughing
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Stevedemokolo, tu t'en serais passé mais tu as lu et je sais que mes propos se sont bien ancrés dans ton esprit creux. TU NE VAUX PAS ASSEZ POUR QU ON PLEURE QUAND TU INSULTES LES NOIRES. Partant de là, continues à débiter tes sornettes.


merci!!
Je t'aime et toi? tu m'aimes?
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
J.D. a écrit:
Stevedemokolo, tu t'en serais passé mais tu as lu et je sais que mes propos se sont bien ancrés dans ton esprit creux. TU NE VAUX PAS ASSEZ POUR QU ON PLEURE QUAND TU INSULTES LES NOIRES. Partant de là, continues à débiter tes sornettes.


merci!!
Je t'aime et toi? tu m'aimes?

bien sur que non.
je commence au milieu de la gaussienne, pas en bas.
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouoooooooooooooooo Stivo, tu es mon joueur gars, t'es trop fort mbom, big up mon frère, tu as du répondant man, tu es vraiment valable !


a Dutty Yeah ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
stevedembeng a écrit:
J.D. a écrit:
Stevedemokolo, tu t'en serais passé mais tu as lu et je sais que mes propos se sont bien ancrés dans ton esprit creux. TU NE VAUX PAS ASSEZ POUR QU ON PLEURE QUAND TU INSULTES LES NOIRES. Partant de là, continues à débiter tes sornettes.


merci!!
Je t'aime et toi? tu m'aimes?

bien sur que non.
je commence au milieu de la gaussienne, pas en bas.


meme un peu?
Ouvre moi ton coeur comme un livre et j'y tremperai ma plume ..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mefo



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 277

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Steve: la Tchonque du cul-rose était une balaise et louable décision de ton cota.
barré le cul black n'était peut etre pas necessaire mais bon c'est pas grave puisque avec [b]la salope
ca ne payait pas vraiment donc on le comprend.

maintenant voici mon conseil: NE !censuré! SURTOUT PAS la salope .
c'est celle de ton pot et il a (avait) mis son coeur. En la baisant tu vas faire mal a ton pot mm si il ne l'avouera peut etre pas. en plus entre pot black on ne se !censuré! pas les nanas (black). si elle était white : oui tu pouvait go kot mais renoi non.
ce que tu dois faire si tu veux vraiment tchonqué la salope c'est d'aller d'abord voir ton pot pr le tell. ce n'est que lorsqu'il sera d'accord que tu as le feu vert. Bonne chance Very Happy
[/b]


Merci pour le respect Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
schola17 a écrit:
la nga la aussi a abusé....
elle n a pa peur surtt kon sait tres bien ke l homme c est le ventre et le bas ventre?? Confused Confused


oh really! Shocked eh bah didonc ca c'est la meilleure.

et curieusement il y'en a certaines qui se soucient tellement de cette stupide citation au point de se laisser aveugler et d'oublier qu'elles ont aussi des droits dans un couple;
C'est bien mes sistas, keep on kissing asses.


tata electrik je n ai pas dit ke c etait la seule choz ki puisse maintenir un couple mais il ne faut pas se leurrer c est la triste verité
tu ne peux pas vivre avc kelkun ke tu aimes et pour des raisons inutiles( je ne dis pas ke les raisons de cette fille st inutiles puisk je ne les connais pas) le priver de ce ki fait partie de la vie d un couple ... c est la triste verité mais c est coe sa!!!
maintenant c est le choix de tte femme de refuser d avoir des relations avc son compagnon mais il faut assumer car le truc ke bcq de femmes ignorent c est ke c est tres fustrant pour un homme ( ou une femme ) de se faire rejetter surtt kan on sait ke tt se passe bien dans le couple...
ce n est l acte ki compte vraiment mais le pk de ce refus... la personne en face se pose ttes les kestions du monde : keski se passe?keske j ai fais? voit il kelkun dehors? m aime t il encore?? et si face a ttes ses interrogations on se heurte au silence eh ben on est ds le droit de penser à tt ce ke l on veut mais je ne dis nullement ke tromper le partenaire reste la solution mais il faut svent apprendre a se remettre en kestion ( je ne parle pas de toi la hein
Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
[...]
tu ne peux pas vivre avc kelkun ke tu aimes et pour des raisons inutiles( je ne dis pas ke les raisons de cette fille st inutiles puisk je ne les connais pas) le priver de ce ki fait partie de la vie d un couple ... c est la triste verité mais c est coe sa!!!
maintenant c est le choix de tte femme de refuser d avoir des relations avc son compagnon mais il faut assumer car le truc ke bcq de femmes ignorent c est ke c est tres fustrant pour un homme ( ou une femme ) de se faire rejetter surtt kan on sait ke tt se passe bien dans le couple...
ce n est l acte ki compte vraiment mais le pk de ce refus... la personne en face se pose ttes les kestions du monde : keski se passe?keske j ai fais? voit il kelkun dehors? m aime t il encore?? et si face a ttes ses interrogations on se heurte au silence eh ben on est ds le droit de penser à tt ce ke l on veut mais je ne dis nullement ke tromper le partenaire reste la solution mais il faut svent apprendre a se remettre en kestion
Very Happy )
la fille ci pardon donnes moi la permission d'être ton chibagnard. Tu viens de parler comme l'évangile selon Saint Mbinda!










À bas le terrorisme du nchoutou!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum; le ventre et le bas ventre hein schola, en tout cas c'est ça qui est la vérité; moi tout ce que je sais c'est que tant que ça ne va pas au lit c'est 75% de la relation qui ne va pas.
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
hum; le ventre et le bas ventre hein schola, en tout cas c'est ça qui est la vérité; moi tout ce que je sais c'est que tant que ça ne va pas au lit c'est 75% de la relation qui ne va pas.


Chez moi c'est 100%, je pense que le sexe c'est la base d'une relation.

Il n'ya pas de relation sans sexe, et on ne peut parler de relation qu'à partir du moment où le sexe est consomé. Tant que tu n'as pas kièp avec quelqu'un tu ne peux pas dire que tu komot avec la personne.

Le sexe, c'est fondamental, incontournable, déterminant, prépondérant, prioritaire, indispensable, capital, décisif, primordial !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
hum; le ventre et le bas ventre hein schola, en tout cas c'est ça qui est la vérité; moi tout ce que je sais c'est que tant que ça ne va pas au lit c'est 75% de la relation qui ne va pas.

Mm toi la minguirih si tu fais djà Shocked Shocked Shocked

yiéé malééé.



THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
electra a écrit:
schola17 a écrit:
la nga la aussi a abusé....
elle n a pa peur surtt kon sait tres bien ke l homme c est le ventre et le bas ventre?? Confused Confused


oh really! Shocked eh bah didonc ca c'est la meilleure.

et curieusement il y'en a certaines qui se soucient tellement de cette stupide citation au point de se laisser aveugler et d'oublier qu'elles ont aussi des droits dans un couple;
C'est bien mes sistas, keep on kissing asses.


tata electrik je n ai pas dit ke c etait la seule choz ki puisse maintenir un couple mais il ne faut pas se leurrer c est la triste verité
tu ne peux pas vivre avc kelkun ke tu aimes et pour des raisons inutiles( je ne dis pas ke les raisons de cette fille st inutiles puisk je ne les connais pas) le priver de ce ki fait partie de la vie d un couple ... c est la triste verité mais c est coe sa!!!
maintenant c est le choix de tte femme de refuser d avoir des relations avc son compagnon mais il faut assumer car le truc ke bcq de femmes ignorent c est ke c est tres fustrant pour un homme ( ou une femme ) de se faire rejetter surtt kan on sait ke tt se passe bien dans le couple...
ce n est l acte ki compte vraiment mais le pk de ce refus... la personne en face se pose ttes les kestions du monde : keski se passe?keske j ai fais? voit il kelkun dehors? m aime t il encore?? et si face a ttes ses interrogations on se heurte au silence eh ben on est ds le droit de penser à tt ce ke l on veut mais je ne dis nullement ke tromper le partenaire reste la solution mais il faut svent apprendre a se remettre en kestion ( je ne parle pas de toi la hein
Very Happy )


Visiblement il ya un pt sur lequel on ne se comprend pas bien, mais you know what, je jette l'eponge a ce stade ci. Je le fais cependant en m'interrogeant bien, dans quelles circonstances est-ce que ces hommes la auront tellement peur de vous perdre au point ou il abandonneront leurs droits (pulsions, comme tu veux) dans le couple juste pour vous faire rester.
mais bon il y'a des dicussions avec les gars ou il vaut mieux accepter d'etre tt le temps la moins chere pr faire avncer les choses.

@ mbindaman: nessa ton dibo la est came ici dire ke son poto doit go voir la white pour savoir si vraiment sa popoh nga tient a lui? c'est ca alors ke je dis non, nessa elle a fait juska verser les larmes? donc, elle tient a lui; et maintenant?

Ps: vous c'est pas mis pr toi en particulier schola
et pr finir
mbindaman: Chibagnard de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

wouna go kill me wan day mbindaman
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf, la webmassa feminine la doit surement me ya mo parce ke depuis kon lui ask de me censurer la elle na rien fait : Merci ma chérie. Petite dedicasse a toi o passage.

C a dire ke je ne comprends pas les ngas.

J'ai une kestion a vous poser.D'apres vous, les relations sexuelles occupent kel pourcentage dans la solidité d'un couple?

Pour ma part, c un socle essentiel : la base.
Quand on komot avec kelkun, on passe forcement par la et c apres cette etape kon sait si on a vraiment trouvé la vraie personne.

Fo arreter de nous bluffer avec les "C pas tout ce ki fait la force du Couple Heeeeeein ".
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais ke ca fait 71,29% tres exactement aprs la 1ere kiep.
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potomitan
Bérinaute


Inscrit le: 24 Jul 2008
Messages: 191
Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Potomitan a écrit:
il ask encore kels conseils dans sa tete il a envie d'aller voir ailleurs pkoi il tremble encore kil porte ses couilles jusqu'au bout.Moi a sa place je lui defoncerai bien la rondelle a sa voisine vu kil veut aller voir ailleurs.


Cest tjs d'un être humain que tu parles comme ça? Tu mangeais ou tu avais faim?



c une expression moi je m'en fous du politkmen correct tu a bien compris que sa veut dire piner dc laisse moi ton bluff la moi je parle du sexe coe de la bouffe sans complexe vos complexes gardez sa pr vs
tu dois etre le genre de fille qui a peur de crier quand elle !censuré!!!!
de tte facon le gars a bien joué la ngui a joué la soeur du couvent elle a perdu.
tu sors avec une fille tu dois la supplier pour mbinda ke tu comot avec elle pour jouer a la corde a sauter?
_________________
besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Moi j'ai une seule question a poser.

Les gars il n'y a que la kiep qui puisse rendre un couple heureux? Shocked Shocked Shocked


Non, mais le manque de kombo rend le couple automatiquement malheureux.

Bess a écrit:

Honnetement, l'affaire la m'a toujours wanda hein. Tellement wanda que ca m'enerve souvent vraiment de voir les gens parler de ca autour de moi Rolling Eyes Rolling Eyes


Tu n'aimes pas qu'on parle de kombo autour de toi ou bien tu n'aimes pas la kombo ?

Bess a écrit:

@ Gombiste:

J'ai wanda non dis donc? Finalement tu as decide quoi? C'est Jojo ou c'est moi???
ps: sache qu'elle ne voit que ta golf hein...Moi c'est amour sans interet. Wink


C'est toi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Non, mais le manque de kombo rend le couple automatiquement malheureux.


Sans blague!oh well...



LeGombiste a écrit:
Tu n'aimes pas qu'on parle de kombo autour de toi ou bien tu n'aimes pas la kombo ?


C'est pas ca... C'est juste que ca m'enerve un peu de voir les hommes en general mettre le sexe devant tout le temps, mais hey...C'est leur probleme aussi,moi quoi meme...



LeGombiste a écrit:
C'est toi. Wink


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
U just made my day. Je te rendrai heureux ( a tous les niveaux).
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Feb 10, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
Queen B a écrit:
Potomitan a écrit:
il ask encore kels conseils dans sa tete il a envie d'aller voir ailleurs pkoi il tremble encore kil porte ses couilles jusqu'au bout.Moi a sa place je lui defoncerai bien la rondelle a sa voisine vu kil veut aller voir ailleurs.


Cest tjs d'un être humain que tu parles comme ça? Tu mangeais ou tu avais faim?


c une expression moi je m'en fous du politkmen correct tu a bien compris que sa veut dire piner dc laisse moi ton bluff la moi je parle du sexe coe de la bouffe sans complexe vos complexes gardez sa pr vs
tu dois etre le genre de fille qui a peur de crier quand elle !censuré!!!!
de tte facon le gars a bien joué la ngui a joué la soeur du couvent elle a perdu.
tu sors avec une fille tu dois la supplier pour mbinda ke tu comot avec elle pour jouer a la corde a sauter?


Mon ami, et tu me grondes? Weu!!

Donc pour toi, si la ngui crie cela signifie que c'est trop bon?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?