Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Famille O, Ne me chercher plus hein...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que la terre de nos ancêtres soit légère a cette merveilleuse femme.

All NDOKOTI te bring son soutien pour cette épreuve si dure que t'es entrain de traverser .


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

God gives you strenght...que toutes les personnes qui constituent ton entourage aient la force qui parfois mm ne suffit pas...
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi meme je wanda ki allait aller lire ca la bas lol contente de voir que ton sens de l'humour est tjrs intact Smile

elle etais belle ta maman , en tt cas on sait ou tu as pris la beaute la now Wink
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 2:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Dieu prenne soin d'elle et de vous egalement. Ne dit-on pas lorsqu'il ferme une porte il en ouvre une autre? Il sait sait pourqoui il l'a rappelee a lui. Beaucoup de force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Athalie, nous sommes de tout coeur avec toi, keep burning up the flamme !





Intro:
As the reality of the times take hold,
We come to terms with the sadness we bear
Missing the times we never get to share
Wo wo, wo wo, wo wo.
Just a few words because we care
Still I got all the memories
Wowo wowo.

Chorus:
Say when mi look up ina mi life its plain to see.
That its never gonna be the same.
Take another step on towards my destiny.
But the memories still remain.
Deep ina mi brain inna mi soul I hold the key.
Said its never gonna be the same.
Throughout life and beyond all eternity.
Yo, we keep burnin up the flame.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
de passage



Inscrit le: 05 Feb 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Shocked Oh! Em! Gee! Shocked Pardon ke kelkun me dise ke ce sont mes yeux ensommeillés ki me jouent des tours comme ca, please tell me this is not real Shocked Jesus Christ !! Shocked I'm almost in tears, I don't even know what to say and I can't even imagine what you are going through Crying or Very sad I will really really miss you thats fa'sho.

Sweetheart, I pray God gives you the strenght to go through this difficult time and I will keep you and your family in my prayers. Don't forget that we are all with you and love you so much. The most important : are you alright girl ? Please if there is anything, I mean anything I can do for you let me know ok ? Don't hesitate one second to ask ok ? Sad

Je sais que ca doit faire tres tres mal mais ne te laisse pas abattre girl sois tres forte et positive. Je prie aussi que tes amis prennent bien soin de toi car ils peuvent mieux te reconforter en cette periode. I wish I could give you a warm hug right now. Please don't forget to give us your updates sometimes, I'll come and check on you again soon. I'm still in shock right now and need to get my mind back together. In all that you still have your humor, you will never cease to amaze me for real. Keep it that way !



You're so sweet L.a Wink


Elan a écrit:
@ Athalie, nous sommes de tout coeur avec toi, keep burning up the flamme !


... Crying or Very sad


Merci Grand!



Token a écrit:
Once again, mes condoléances Athalie. Merci Token!
Just 2 questions: pourquoi tu ne peux plus use le pseudo "athalie" jusqu à nouvel ordre?

C'est un peu compliqué a expliquer Grand Token Wink



And most important, why are u leaving us?

Je ne vais nulle part, Je reviendrai un de ces quatres...avec "athalie" Wink



light a écrit:
wow sad ! mes sincères condolénces à toi .. que Dieu lui mm comble le vide laissé par elle .

Amen!


DMX a écrit:

Que la terre de nos ancêtres soit légère a cette merveilleuse femme.

All NDOKOTI te bring son soutien pour cette épreuve si dure que t'es entrain de traverser .



Si les minutes de silence peuvent retenir tous les tiefmans de Ndokoti, je vais moi QUE Djoum au Famla hein,comme ca les porte-monaies vont respirer un peu Laughing

Merci Grand DMX!



P-bana a écrit:
elle etais belle ta maman , en tt cas on sait ou tu as pris la beaute la now


Embarassed Embarassed She lives in me Wink

Et merci a tous!!!!!!!! Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincianne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1525

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie SEIGNEUR, Whèè ...!
Dan small pigin, i go mek how with dan big trouble papa god ?

Je n'ai pas le sens de la formule comme certains dans ces moments Athalie.
la mort etant le seul phenomène pouvant m'ôter tout sentiments de gaiété, parce que je pense à tout ceux que j'aimais et qu'il m'a arraché cet enfoiré .
Nyango je dirai juste
Mes condoléances les plus attristées.
Que la terre de nos ancêtres lui soit legère .C'est triste qu'elle s'en aille...Mais reconfortant quand on voit l'ANGE(Athalie) qu'elle nous a laissé.Vas en paix maman pour un repos merité.

a defaut de lui rendre hommage par une couronne réelle , je lui en offre une virtuelle !


Bisous nyango , que Dieu vous accorde la grace d'être fort...


Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dear Athalie
It was with a great sense of loss when I heard of your mother death.

We wanted to let you know that you have our greatest sympathy, and our hearts are truly saddened.

And, we know that her passing will not only leave a void in your live, but in the hearts of all those who knew her,and we have included Mum and you in our daily prayers. May God give you strength.

Tout est dit. Les mots n'y pourront rien. Néanmoins crois en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Sat Feb 07, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était vraiment très belle ta maman !!! C'est trop injuste de partir aussi jeune. Heureusement que tu sembles bien forte, malgré le choc que ça te cause. Tu es au pays là ? Tiens le coup mamie. la vie est ainsi faite. Un jour en haut, un jour en bas. Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre. Assia miss et continue d'être aussi courageuse, ça inspire admiration et respect !!!
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
people
Petit bérinaute


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères Condoleances chere Ath!
ta famille et toi etes dans mes prières....
que le tout puissant te donne la force et le courage d´aller de l avant et surtout qu´il receuille ta jolie Maman auprès de lui .....R.I.P
Et surtout n´oublie pas que dans cette épreuve tu n est pas seule, la grande famille bonaberienne t ouvre grand ses bras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexe



Inscrit le: 17 Jun 2008
Messages: 295

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes condoléances sista; soit forte
Kiss & Love
_________________
la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eva



Inscrit le: 05 Jun 2008
Messages: 243
Localisation: Dans un monde fou

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes condoleances Athalie..Soit forte..Que Dieu vous protege..
_________________
Peace and love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sun Feb 08, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle tristesse...!
Je me joins à la liste des forumistes pour te souhaiter mes sincères condoléances...
Paix à son âme...!

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de passage



Inscrit le: 05 Feb 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincianne a écrit:
Aie SEIGNEUR, Whèè ...!
Dan small pigin, i go mek how with dan big trouble papa god ?

Je n'ai pas le sens de la formule comme certains dans ces moments Athalie.
la mort etant le seul phenomène pouvant m'ôter tout sentiments de gaiété, parce que je pense à tout ceux que j'aimais et qu'il m'a arraché cet enfoiré .
Nyango je dirai juste
Mes condoléances les plus attristées.
Que la terre de nos ancêtres lui soit legère .C'est triste qu'elle s'en aille...Mais reconfortant quand on voit l'ANGE(Athalie) qu'elle nous a laissé.Vas en paix maman pour un repos merité.

a defaut de lui rendre hommage par une couronne réelle , je lui en offre une virtuelle !


Bisous nyango , que Dieu vous accorde la grace d'être fort...


Kiss & Love




You mean sé,a dé simal pikin hein Laughing Laughing

Merci Da vinci Kiss & Love


Merci Nyamorro,Mfiang,People,Eva,ma lil' sista la et a.SWink




Bon je ne suis plus la oooooooooo, je pars au Cameroun demain...So Ona take care ooo
Muaaaaah!!!!!!!!!! S'il plait a Dieu,et si ca me plait aussi...nous nous "reverrons"


Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de passage



Inscrit le: 05 Feb 2009
Messages: 27

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priere au WEBMASSA de desactiver ce Pseudo.

Cordialement

Ath'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Mon Feb 09, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes condoléances sista Athalicious.
Sois forte.
Reviens nous vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Asso mwen mes sincères condoléances. Je suis desolé d'apprendre cette triste nouvelle. Nous sommes de tout coeur avec toi et tiens bon. Reviens nous vite Sad
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Thu Feb 12, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes condoleances ma tres chere
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?