Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Achetez vous sur Internet ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 12:22 am    Sujet du message: Achetez vous sur Internet ? Répondre en citant

Affaire de cyber shopping êtes-vous aussi dedans? Vous achetez quoi? Achetez-vous souvent? Jusqu'à combien êtes-vous prêts à dépenser sur le net?

Si non, dans ce cas pourquoi n'achetez-vous pas? Quelles sont vos craintes ou réticences?

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quelques réticences à acheter des fringues sur internet. pour commencer, assez souvent, les habits sont toujours très beaux et vont toujours très bien aux mannequins et le résultat sur nous c'est pas trop ça. Pour ce qui est des chaussures, j'ai toujours peur que la pointure ne soit pas correcte (trop petit, trop grand), le mieux c'est quand meme d'aller en magasin et d'essayer avant de prendre.
toutefois,ça m'est arrivé d'acheter en ligne une fois, sur le site de mango. J'ai pas du tout été décue, c'est assez pratique quand on n'est pas pressé. on n'a pas à se déplacer, il y'a du choix, et le service est rapide. quand aux fringues que j'ai achetées, elles m'allaient trop bien, tellement bien que j'ai décidé... de NE PAS retenter ma chance. On ne gagne pas deux fois à l'euromillion.
en ligne comme dans la vie, c'est toujours le meme probleme. tant que la carte bleue ne se casse pas, on a du mal à se limiter...
Revenir en haut de page
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'achete rarement des habits sur le net a cause des tailles. Pour ce qui est des chaussures, je les achete constamment sur le net et j'y trouve mon compte. J'achete aussi mes billets d'avion sur le net. Je paie toutes mes factures sur le net except le loyer. C'est pratique surtout quand tu as la paresse comme moi. Lol
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète mes parfums sur internet parceque ca me revient moins cher qu'en magasin même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'achète les cartes téléphoniques à code pour call le pays sur internet. C pratique. Je fais ça plusieurs fois par mois.

Ensuite, j'achète des appareils sur le net; mais c rare (jamais déçue par ebay)

J'achète des sous vêtements en vente privée assez souvent aussi. Mais les vêtements et chaussures, jamais. Je préfère essayer.
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'achete bcp de choses sur internet.
Mais je continue a acheter mes fringues de marque en boutique.
Le contact et les echanges avec les vendeurs dans les boutiques de luxe sont des experiences tres interessantes.

Autre chose que je prefere aussi acheter en boutique c'est les condoms.
Et ca c'est depuis le jour ou une fille qui etait derriere moi a la caisse quand je buyait moi mes choses m'a fait un leger sourire. J'ai blague en disant que je serais tres tente de les utiliser avec elle. Elle ne s'est pas vex, elle a plutot lap, la caissierea lap aussi. Et c'est comme ca que j'ai ensuite verber la nga pour finalement bole avec elle en utilisant les meme condoms la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout. la viande de crocodile, les ustensiles de cuisine, l'alcool,je commande mes repas, les vetements, billets d'avion, livres, musique, meubles, je paie mes factures... Je vis online hein et je n'ai pas de maximum it is absolutely part of my lifestyle... Wink ma carte bancaire est utilisee en ligne au moins une fois par semaine. that's a fact!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète tout mes billets d'avion sur le net. Les montant vont donc de $1000 a $3000 environ. J'en achète un par mois (sites: AF, NWA, Delta).

Je transfère de l'argent par internet. Environ $2000 par mois (sites: WU, Paypal, banque).

Je paye internet, électricité par internet. C'est donc $115 + $130 par mois (sites: comcast, oakridge).

J'achète de manière sporadique des choses comme:
- produits de beauté pour ma femme,
- petits électronique (baladeur,casque,...).
Ces achats se font généralement sur Amazon.

J'ai aussi acheté sur ebay.

Je n'ai jamais eu aucun problème. Mon premier achat en ligne doit remonter a 10 ans sur amazon.

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

exlaurent a écrit:
J'achète tout mes billets d'avion sur le net. Les montant vont donc de $1000 a $3000 environ. J'en achète un par mois (sites: AF, NWA, Delta).

Je transfère de l'argent par internet. Environ $2000 par mois (sites: WU, Paypal, banque).

Je paye internet, électricité par internet. C'est donc $115 + $130 par mois (sites: comcast, oakridge).

J'achète de manière sporadique des choses comme:
- produits de beauté pour ma femme,
- petits électronique (baladeur,casque,...).
Ces achats se font généralement sur Amazon.

J'ai aussi acheté sur ebay.

Je n'ai jamais eu aucun problème. Mon premier achat en ligne doit remonter a 10 ans sur amazon.

Laurent
hum ont vas tout lire ici sur beri
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Mon Jan 26, 2009 9:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout sauf bouffe et fringues.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté ma voiture sur internet, à un particulier, pas de prob.belle bagnole bien entretenue,et peu de kilomètres.
j'achète aussi des fringues et accessoires sur les sites qui vendent les marques à des prix dégriffés(j'y suis inscrite et dès qu'il y a une vente je suis prévenue).
pour les voyages aussi je prend les billets par internet.
je vend moi-même aussi par internet et ça marche.

le seul truc que je ne commanderai plus par internet ce sont les mèches venant de chine.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur le net j'achete fringue chaussures livres appareils electroniques composant pour mes pcs mais j'achete toujours dans des magazin online qui on aussi des magazins reels comme ca en cas de pepin je sais ou les trouver .
Pour la securité j'achete avec un carte prepayé que je charge juste pour ce qu'il faut comme ca meme si quelqu'un intercepte la transaction c'est pas grave . Ma vrai carte de credit ne passe jamais sr le net il ya des gars trop fort ici dehors
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Mon Jan 26, 2009 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j,achète:

- habits
-chaussures
j,ai pas encore été decu et j,espère que ca n,arrivera jamais.parfois on fait de très bonnes affs!!
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète, que j'ai les do??? Je go me servir dans les markett et je back à pieds en courant... allez know pourquoi!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exlaurent a écrit:
J'achète tout mes billets d'avion sur le net. Les montant vont donc de $1000 a $3000 environ. J'en achète un par mois (sites: AF, NWA, Delta).

Je transfère de l'argent par internet. Environ $2000 par mois (sites: WU, Paypal, banque).

Je paye internet, électricité par internet. C'est donc $115 + $130 par mois (sites: comcast, oakridge).

J'achète de manière sporadique des choses comme:
- produits de beauté pour ma femme,
- petits électronique (baladeur,casque,...).
Ces achats se font généralement sur Amazon.

J'ai aussi acheté sur ebay.

Je n'ai jamais eu aucun problème. Mon premier achat en ligne doit remonter a 10 ans sur amazon.

Laurent


Laughing Laughing tu as oublié de ns mettre le prix des produits de beauté, des petits electronik et autres...

sinon svent mais pas tt le temps , je prefere tater la marchandise de mes mains Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
J'achète, que j'ai les do??? Je go me servir dans les markett et je back à pieds en courant... allez know pourquoi!


tu do toi ton footing ...
avec la mberale derriere !?

ca c'est un avantage que
internet n'a pas. a la fin des
courses sur internet tu px pas faire
le footing ...
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes bouquins, mes factures


chexk this out

www.themanjones.com

www.mysavings.com

ww.shop4freebies.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici des ressources interressantes


Textbook Rental Website

Flash Card Machine

Bibliography Resource

LiveScribe Pulse Pen

D*I*Y Planner

MLA, APA and other citing source/research site

An online note-taking website

Bibliography program

Translation tool

Time management website

Google Research Articles

Gmail- an all inclusive email system (doc uploads and much more)

Writing Guide

Guide to dictators

Free internet class, notes and guides

Free Ivy League Courses you can take for fun

Find books in non-local libraries

Free online file conversion

How do I
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Thu Feb 05, 2009 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:


Laughing Laughing tu as oublié de ns mettre le prix des produits de beauté, des petits electronik et autres...

sinon svent mais pas tt le temps , je prefere tater la marchandise de mes mains Very Happy


ben quoi ? Il/Elle voulait savoir quoi, combien, comment, prix donc bête et discipliné je réponds ! Very Happy

Tu veux connaitre le prix des produits aussi ? Smile C'est de la gamme palmers, parait qu'ils sont bon pour les peaux noires. Tu peux confirmer si tu connais ?


Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?