Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tout sur Mfiang-owondo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed Jan 28, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorna, tu peux alors venir verrouiller now non ? Je crois kon a fait le tour... Very Happy
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed Jan 28, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Lorna, tu peux alors venir verrouiller now non ? Je crois kon a fait le tour... Very Happy


Tu veux fuir pour aller où ? Est-ce que les forumiste ont fini avec toi ? Tu as une semaine à passer ici miss donc patience. Dimanche tu pourras passer la main à quelqu'un d'autre. Very Happy
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisa
Petit bérinaute


Inscrit le: 10 Aug 2008
Messages: 91

MessagePosté le: Wed Jan 28, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mss fian on dit koi today?
parcourant tes dires j'ai fait une belle revision de mon vieux cahier de droit des assurances et math financieres.
happy de rencontrer une collaboratrice ds le domaine .
ds kelle ecole as tu etudié finances? s 'il te fallait m'AIDER a INVESTIR MES MOYENS,( 5000 euros) kel domaine me proserais tu? au camerun et a panam lol.
tu bosses ds kel domaine precis car tu sais la finance a plusieurs debouches: assurances, bankes, centre commercial bref tt ce ki a trait avec le kap.
bisou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Wed Jan 28, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhhhh en passant par içi j'ai lu que tu veux toi seulement adopter un enfant ..
ma kestion est celle ci :
nessah t'as le trou??? pkoi tu ne fabrik pas seulement pour toi au lieu de goo adopter Laughing Laughing Laughing




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jan 28, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Me te bô na, wo pe ousse djogui idjon ivogui ? Ekiééé Oute mélangé mot ousse en même temps ? Laughing Very Happy [/color]


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kal yama, ma me ne do ''Ebie''. Me se ''Ekassi'' donc idjon mot a te dje ne a let me ne a bwel anoun, Ke m'ag me te yassi iyam aa???
Dam i te beub ma nnem ine idjon ou si bol mot dam, ate beng yassi do Rolling Eyes Rolling Eyes I te foo beub ma nnem kan isse. Mais ou te djeum ma non? Ma me ne tic au tac ,ensuite me se pe ite.

Sinon ,la sauce d'arachide la meme, tu sais cook ca dis donc?

Ou vas tu a l'eglise? Ou plutot quelle est ta religion?

Depuis combien de tps vis tu a Paris??? Aimes tu Paris?

Si tu devais aller vivre ailleurs? ou serait-ce?

Hiver ou ete?

je vais reposer la meme question que dmx...Pourquoi adopter??? Tu ne peux pas faire d'enfants toi meme?

Combien aimerais tu avoir? 9ou adopter)?

pOUR TOI,Quand est ce qu'une fille (femme) peut elle dire qu'elle est prete pour le mariage?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Wed Jan 28, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
euhhhh en passant par içi j'ai lu que tu veux toi seulement adopter un enfant ..
ma kestion est celle ci :
nessah t'as le trou??? pkoi tu ne fabrik pas seulement pour toi au lieu de goo adopter Laughing Laughing Laughing




THE MASTER Cool


Trou de lap Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

elisa a écrit:
mss fian on dit koi today?
parcourant tes dires j'ai fait une belle revision de mon vieux cahier de droit des assurances et math financieres. Megde, c'est tjrs moi qui provoque ça ? Very Happy
happy de rencontrer une collaboratrice ds le domaine . Happy vient alors chercher koi là mainant non ? d
s 'il te fallait m'AIDER a INVESTIR MES MOYENS,( 5000 euros) kel domaine me proserais tu? Mami, je ne suis pas moi gestionnaire de patrimoine. Moi je work avec les corporates. Donc ds la journée je parle de très très grosses sommes, et le soir, qd je regarde mon compte, je pointe moi mes centimes Laughing Donc les do des gens, moi je ne sais pas trop dire. Mais un avis personnel. 5000 euros, c'est bcp et pas bcp en même tps. Je veux dire tout dépend de tes ambitions, de si ces do là c'est la souffrance d'une vie ou si c'est juste le début d'un pactole. Car selon ta position et ton niveau d'attachement à ces do, tu auras des goûts de risques différents. Anyway, si tu es en france, l'investissement sans risque reste les placements à 4%. Par les temps qui court, c'est pas mal, vraiment. Si tu as moins de 26 ans, c'est 25 000 euros que tu peux placé ainsi, si tu as plus de 26 ans, c'est 21 000 que tu peux déjà t'assurer à ce taux là. Bref tout dépend de ta situation personnelle au risque, surtout par les tps qui courent.
tu bosses ds kel domaine precis car tu sais la finance a plusieurs debouches: assurances, bankes, centre commercial bref tt ce ki a trait avec le kap. Mami, moi ce que je vois, je fais hein, ce que je ne vois pas, didon, je laisse non ? Very Happy
bisou

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piang
a Kal Yama, ndon ine ya ho?
J'ai juste quelques questions
* de quelle couleur est le clavier d'ordinateur?

* Quel est ton jeu Video favori?

* Ton emission/ Serie TV favorite?

* Quelle est votre couleur de chaussure favorite?

* Quels Pays/ Ville as tu deja visite (en dehors du camer)?

* Quel est ton sport préféré?

* Quel site internet consultes-tu le plus? Pourquoi?

* Quel(le) est ton artiste ou groupe préféré(e)?

* Quel est ton plus grand reve?

* Si tu avais 1 Million $ à dépenser, que ferais-tu ?

* Quel est ton animal préféré?

* Quel anti-virus utilises-tu?

* Es-tu plus couche-tard ou lève-tôt?

* Une projetion dans 10 ans donne quoi?

* Crois-tu que les extraterrestres existent?

* Es-tu une personne plus manuelle ou intellectuelle ?

* Sucré ou salé ?

* Que penses-tu du mariage ?

* Que penses-tu des couples mixtes?

* As-tu des frères ou soeurs?

* Ta plus grande peur?

* Denzel Washington ou Will Smith?

* Quel est ton plat favori?

* Si vous aviez les pouvoirs de dieux que feriez vous? Aucune idée

* Aimes-tu l'astrologie?

* Quels styles de musique écoutes-tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensent du des placements à capitaux garantis à une échéance tels les Drakkar ?
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
euhhhh en passant par içi j'ai lu que tu veux toi seulement adopter un enfant ..
ma kestion est celle ci :
nessah t'as le trou??? pkoi tu ne fabrik pas seulement pour toi au lieu de goo adopter Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

DMX...toi aussi tu es arrivé ici ? Moi qui pensait au début que personne n'allait s'intéresser à ma petite personne. Lorna je t'attend au carrefour Very Happy

Bon pour répondre à ta question, que bess a triché aussi Very Happy . je ne sais pas pkoi ds notre contexte africain, l'adoption est vécu comme un échec de maternité. L'autre jour j'en parlais justement avec la soeur de ma mère, et elle m'a fait la même réflexion, elle m'a dit "tu pars adopter que l'accouchement t'a dépassé ?". En fait, je ne sais pas comment expliquer ça. Contrairement à bcp de filles, je n'éprouve pas ce besoin absolu là de donner la vie de façon naturelle absolument. Et puis mon désir d'adoption n'est pas un caprice, je vise une petite fille d'un pays pauvre. Pcq'en général, ce st les filles qui trinque qd ça va mal. Qd une famille n'a pas d'argent, ce st les filles kon enlève de l'école, kon marie très tôt à des hommes vieux, kon viole, kon excise, kon bat et tout. Je me dit que Dieu me donne la grâce de pouvoir manger à ma faim. Si je peux aussi contribuer à donner sa chance à une petite fille dont le destin semble brisé par le contexte ds lequel elle est née, ce sera une grande joie pour moi. Je n'ai pas encore accouchée, mais je pense que adopter une petite fille qui vient par exple d'un orphelinat d'un pays miséreux sera une joie immense pour moi, mieux que l'accouchement naturelle maybe. C'est un truc que j'ai du mal à expliquer aux gens. Après je ne sais pas si l'avenir me permettra de réaliser cela très vite. Car en même temps je compte me marier. Et puis les meilleurs dossiers d'adoption sont ceux des personnes mariées. Donc faudrait que le père soit aussi ok pour m'aider à réaliser ce rêve, même à 45 ans. Après je ne dis pas que je ne veux pas d'enfants naturels, ma mère m'en tuerait, Very Happy mais les 2 façon d'être mère ne sont pas incompatibles, mère naturelle et mère adoptive.

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Bess c'est la dernière fois que je te répond Embarassed ...laisse moi tranquille non didon wèèè. how que tu n'as pas pitié de ta soeur non? On t'a envoyé? Very Happy
Sinon ,la sauce d'arachide la meme, tu sais cook ca dis donc? Correctement et bien; Je peux même te donner des cours; Avec les bifaga, la viande de boeuf, tout. Mais en vérité, je ne suis pas une grosse fan de cette sauce, contrairement à ce que mon pseudo pourrait faire croire. J'en mange très rarement.

Ou vas tu a l'eglise? Ou plutot quelle est ta religion? Tu ne lis pas tout ce que j'écris là depuis Bess, j'ai déjà répondu non ?

Combien aimerais tu avoir? 9ou adopter)? Combien d'enfants? Tout dépendra des conditions le moment venu, de la disponibilité des 2 parents et de leurs moyens financiers. Tu sais, c'est pas facile de mener carrière et maternité. Et comme je tiens à m'occuper réellement de mes enfants et non à les abandonner ds les mains d'une nounou, va donc falloir trouver un juste compromis.


_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak



Dernière édition par Mfiang-Owondo le Thu Jan 29, 2009 12:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Piang
a Kal Yama, ndon ine ya ho? Gars, ke me neu. Wàte yen ne bot be te ma tibela à beri mou. To Bess ate ma pog si bi à bo questions tsout Very Happy Me te ndeng !!!J'ai juste quelques questions

Nyamoro, excuse moi vraiment hein!!! Ce n'est pas que je ne veux pas répondre à tes questions, c'est juste kel sont trop compliquées pour moi. Y a court-circuit ds mon cerveau là, sorry Embarassed
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
Que pensent du des placements à capitaux garantis à une échéance tels les Drakkar ?

Gars c'est koi ça non ? Je ne sais pas du tout ce que c'est !!! Explique...
Et puis je ne suis pas moi conseiller financier ou gestionnaire de patrimoine hein Very Happy Je suis plus ds la finance de marché à destination des corporates.

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le trou ou tu n'as pas le trou???,
parceuhh ne commence pas ce que les depseu et les lesbo dou là heinnnnn.

contre que si un jour je souffa jusk'a je fais wouah yahhhhhhh et le mouna entre ds le ventre d'une fille et dmain une lesbo ou un depseu came ask seulement a adopter heinnn !! massa la machette ki doit commot dans mon pardessus mouff midé ce Dieu qui doit descendre du ciel sauver celui là Mad Mad Mad Mad .


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Jan 29, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Tu as le trou ou tu n'as pas le trou???,
parceuhh ne commence pas ce que les depseu et les lesbo dou là heinnnnn.

contre que si un jour je souffa jusk'a je fais wouah yahhhhhhh et le mouna entre ds le ventre d'une fille et dmain une lesbo ou un depseu came ask seulement a adopter heinnn !! massa la machette ki doit commot dans mon pardessus mouff midé ce Dieu qui doit descendre du ciel sauver celui là Mad Mad Mad Mad .


THE MASTER Cool

Didon on t'a envoyé ? On t'a dit que c'est le ngata ici ? Ou bien c'est ton plan comme ça pour que je t'invite chez moi et tu viennes m'aider à "déménager" non ? Laughing Laughing Laughing
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Fri Jan 30, 2009 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le discours que t'as ecris là haut c'est pour ki mm????? Shocked Rolling Eyes
on t'a dis k'un bandit a étè a l'ecole?????


la kestion est simple.
t'as le trou pour faire le mouna ou t'as pas le trou pour faire le mouna Laughing Laughing

THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?