Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Now Playing in theaters near you... (And online)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Sun Jan 25, 2009 10:27 am    Sujet du message: Now Playing in theaters near you... (And online) Répondre en citant

Ca c'est notre sujet people.
Ici on Bossip, TMZ, Mediatakeout,Paris Match, Extra, insider, ET etc...
Mais par dessus tout... Movies Review. Attention on ne raconte pas le Film. On peut debattre et detailler si et seulement si 2 mois sont passes de la sortie du Film parceque a ce point la on suppose que si c'est vraiment un film interessant tout le monde a deja une idee de quoi il s'agit et normalement ca doit deja etre en route pour DVD aux USA et c'est deja sorti partout ailleurs. So Spoilers beware to hold it...
Comme ca va chipoter dans tous les sens, si quelqu'un introduit un nouveau titre, ou une nouvelle non discutee yet ici, il doit ecrire en rouge Bold pour qu'on puisse identifier les news des commentaires additifs et surtout ne pas confonde avec mon amato cheri.
Comme c'est la saison des Oscars, Quels films nomines avez vous regarde deja, vos avis et dans la categorie concernee quel est votre favori?
http://movies.aol.com/oscars-academy-awards/nominee-winner
J'ai loupe Changeling, il y'avait trop de films en decembre pourtant c'etait sur ma liste...Donc j'attends vos comments.
Sinon Dimanche j'ai regarde Slumdog Millionaire Best movie I've watched in the past 12 months, it is a sad story that will make you laugh through and through. Je ne sais pas si c'est parceque je suis tiers-mondiste but i could relate to a lot of the events in the movie. les meilleurs acteurs du film pour moi ce sont les enfants qui jouent jamal et kumar au debut du film... Pour moi c'est eux qui ont fait le film. c'est un beau film un tres beau film la musique est excellente. l'histoire est imprevisible. Je dois dire que le synospis ne lui fait pas justice. en fait ca ne donne meme pas envie d'aller le regarder but once you get in you are in for a real ride! faut aller voir c'est tout. On debattra des scenes en fin fevrier can't wait til then... c'est mon favori pour Best Picture!

Mercredi j'ai inspecte "The Curious Case of Benjamin Button" Si je n'avais pas vu le making of a la tele franchement j'aurais wanda sur ce film. il y'a tellement de scene ou j'ai du mal a croire que c'est brad pitt. je ne sais pas comment ils ont filme ca parceque c brad pitt qui joue toutes les scenes de la vieille enfance jusk'a la vieille adolescence... et les make up artists... Chapeau! d'habitudes il n'arrivent pas a vieillir les noirs mais Tarraji P. Henson vieillit dans le film de facon credible... j'ai pas trouve l'histoire aussi terrible que ca, il y'avait trop de scenes inutiles... c'est aussi super long 3 heures. et j'ai pas reussi a coller certains elements de la narrative donc bref j'attends que tous ceux qui ont regarde se declarent... pour qu'on ouvre les debats
For Best director la je suis au tie entre slumdog a Benjamin Button parceque vraiment les directeurs de ces films ont fait fort!
Bon mon prochain Objectif c'est Doubt. Hopefully i'll catch it tomorrow if the rain allows me to..
Sassy's Naija Corner: Stronger Than Pain Featuring Nkem Owoh (usofia), Kate Henshaw Nuttal (Games men Play) et Ebube Nwagbo ... tu seras par terre de rires! c'etait Best Movie of 2007 au Nigeria. C'est une comedie mais c'est tellement bien filme et le acting est tellement propre... Je n'aurais jamais cru que je verais kate henshaw dans un film du village et qui plus est, mariee a usofia... c'est le delire total.. 9/10 available on Youtube, www.video.onlinenigeria.com ou your local african market.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?