Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a coeur ouvert: Euryale8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que tu habites la Belgique?
Tu n as pas souvent l impression que la betise ambiante puisse etre contagieuse?
Comment tu te protèges?
Ou alors c est toi qui les as contaminés?

Very Happy

(oui oui j ai rejoint l axe du mal dino-haroun)
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bonjour Euryale.

Viens d'abord me dire bonjour, après je pose mes questions (et tu rajoutes "grand frère" sur ca, car j'ai au moins 7 petits frères qui sont plus grands que toi).

J'attends.


Shocked Shocked

vous etes fous ici sur béri!! yeuch Laughing

Bonjour grand frère!!

_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Jan 16, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Il parait que tu habites la Belgique?
il parait que c'est vrai
Tu n as pas souvent l impression que la betise ambiante puisse etre contagieuse?

si tu le dis
Comment tu te protèges?
je ne vois pas de quoi tu parles
Ou alors c est toi qui les as contaminés?

à toi de répondre à ta propre question

Very Happy

(oui oui j ai rejoint l axe du mal dino-haroun)


cela n'engage que toi Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Waddle a écrit:
Bonjour Euryale.

Viens d'abord me dire bonjour, après je pose mes questions (et tu rajoutes "grand frère" sur ca, car j'ai au moins 7 petits frères qui sont plus grands que toi).

J'attends.


Shocked Shocked

vous etes fous ici sur béri!! yeuch Laughing

Bonjour grand frère!!


Tu m'insultes d'abord avant de me saluer hein?
Bon, j'accepte quand meme.

Voici mes questions:

- Entre Queen B et toi, qui est la plus malchanceuse d'avoir l'autre comme cousine?

- Pourquoi tu fais souvent des petites blagues un peu bizarres que personne ne comprends? (bon c'est vrai, tu as évolué quand meme)

- Le rat qui était venu ouvrir la marmite chez vous pour manger, est ce que tu lui avais donné a boire?

- Ton djo a quel age?

- Est ce que tu es belle?

- Quels sont les futurs projets que tu comptes réaliser?

- Quel est ton plus gros défaut?

- Ta plus grande qualité?

- Entre moi et le foufou/sauce gombo, tu choisis quoi?

Je reviens.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
euryale8 a écrit:
Waddle a écrit:
Bonjour Euryale.

Viens d'abord me dire bonjour, après je pose mes questions (et tu rajoutes "grand frère" sur ca, car j'ai au moins 7 petits frères qui sont plus grands que toi).

J'attends.


Shocked Shocked

vous etes fous ici sur béri!! yeuch Laughing

Bonjour grand frère!!


Tu m'insultes d'abord avant de me saluer hein?
Bon, j'accepte quand meme.

est ce que tu as le choix mm

Voici mes questions:

- Entre Queen B et toi, qui est la plus malchanceuse d'avoir l'autre comme cousine?

malchanceuse je n'irais pas qd mm jusque là hein éh c'est ma cousine qd mm
mais je pense que c'est elle vu ce que je lui ai fait subir qd j'étais petite d'ailleurs ttes mes cousines jusqu'à nos jours ont tjs le macabo à cause de moi Laughing les filles oh je m'excuse c'tait la jeunesse on m'avait chargé de faire le colombo avec vs dc en prennez vs à vs mater pas à moi Laughing
-

Pourquoi tu fais souvent des petites blagues un peu bizarres que personne ne comprends? (bon c'est vrai, tu as évolué quand meme)

là moi mm je ne sais pas mais j'avoue que mes blagues ft rire très peu de personne mais ya qd mm moi et queen dedans plus mon père et ça fait déjà une petite clientèle hein.
non mais pr etre sérieuse j'aime m'autodéstresser et pr moi le rire aussi bete qu'il soit est très salvateur


- Le rat qui était venu ouvrir la marmite chez vous pour manger, est ce que tu lui avais donné a boire?

DONNER a BOIRE? pardon qu'à ce moment là je pouvais mm bouger? en tt cas voilà une des raisons pr laquelle je déteste douala Mad -

Ton djo a quel age?
Bientot 28

- Est ce que tu es belle?

ma mère me dit que je suis belle mon père me dit que je suis sublime Embarassed ( mm queen me jalouse pr ça etre la star d'une famille entraine tjs des aigris Laughing ) mon chéri me dit alors que je suis la diva des divas moi mm je me dit que je suis moi tt simplement mais ce qui est vrai par contre c'est que j'ai le mythe de narcisse Embarassed j'adore me regarder peu importe où je suis
mais en gros je dirais que je laisse en fait les autres apprécier ma beauté mm si leur jugement sur moi glissera sur moi comme la sauce gombo sur le couscous

ich ne me tue pas sur ma blague ci Laughing


- Quels sont les futurs projets que tu comptes réaliser?

Celui qui me tient vraiment à coeur c'est ouvrir un hopital ds un village reculé du pays afin d'y mener divers combats tq la malnutrition, les vaccinations, les ist, éducation pr la santé, bref tt ce qui pourra se rapporter au domaine médico-social

ya aussi le fait de vouloir créer une coopérative alimentaire au cameroun en faisant parvenir ttes les machnies agricoles que les agriculteurs européens utilisent ici afin de rendre les récoltes plus fructueuses et avoir ainsi moins de perte le but pr moi étant double à savoir:
1)amener la population locale( y compris moi car je n'ai jms été au village et encore moins tenu un outil agricole en main Confused ) à réfamiliariser avec le domaine agricole

2) permettre à ces cultivateurs là de pouvoir se mettre ds une futur proche sur le marché international sans craindre la concurrence déloyale


3) donner du boulot à des familles et aussi de quoi se nourrir issu des récoltes


- Quel est ton plus gros défaut?

euh j'en ai qq uns en stock je suis narcissique mais le must du must je pense c'est que je n'aime pas perdre en général( que ce soit perdre la face ou un jeu ça m'agace en général qd je sens que je vais perdre)

- Ta plus grande qualité?
a l'écoute des autres parfois mm au détriment de moi

- Entre moi et le foufou/sauce gombo, tu choisis quoi?

le choix est vite fait c'est le foufou pcq là je préfère mon ventre hein surtt que c'est un de ms plats favoris.

Je reviens.

_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Euryale.

Voici mes questions:
- Sur une échelle de satisfaction allant de 0 à 10 , quelle note donne tu à ta condition de vie actuelle ?

- de quoi as tu le plus peur?

-Que répondrais tu si l'on te demandait le sens de la vie ?

'Certains t'accusent d'essayer de battre le record du plus grand nombre de posts et donc de poster à tort à travers (cf sujet sur l'anniv de TOKEN) Que leur réponds tu ?

-Vu que tu sembles aussi amoureuse de ton gars , n'est 'il pas jaloux de Béri , vu le temps que tu y consacres?

- de quoi as tu été le plus fier ?

-crois tu as une vie après la mort ? Et à une vie avant la mort?

- Dans un précédent sujet , tu taxais d'hipporcrites , ceux qui ne s"embrassaient pas en public , je te poses la question : t'es t'il déjà arrrivé de t'amouracher (style concours du plus long baiser langoureux )
dans le tram ou le bus ?

-Quelle est la plus longue distance que t'ai courue à pied ?

- Quels adjectifs tu associes aux pays suivants,
-CAMEROUN.:
-NIGERIA
-INDE
-BELGIQUE
-ARGENTINE
-NUVELLE GUINEE
-REPUBLIQUE DOMINICAINE
-HAITI
-CANADA
-RUSSIE

- Peux tu reconnaitre un Kmer dans la rue ? Si oui , à quoi?

-Quelle camerounaise admire tu le plus ? ( celle qui pourrait être un modèle pour toi?) Pourquoi?

Bon , à plus.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
Salut Euryale.

Voici mes questions:
- Sur une échelle de satisfaction allant de 0 à 10 , quelle note donne tu à ta condition de vie actuelle ?

5 je suis encore à mi chemin de ce que je dois accomplir

- de quoi as tu le plus peur?
mourir sans avoir m'etre réalisée

-Que répondrais tu si l'on te demandait le sens de la vie ?

je répondrais que la vie n'a de sens que pr celui qui lui en donne un

'Certains t'accusent d'essayer de battre le record du plus grand nombre de posts et donc de poster à tort à travers (cf sujet sur l'anniv de TOKEN) Que leur réponds tu ?

me justifier serait leur donner de l'importance qu'ils n'en ont pas à mes yeux mais là où l'envie me prendra de répondre je répondrais si ça les serre trop et ben je suis dsl pr eux mais ils vt alors mourir étouffés

-Vu que tu sembles aussi amoureuse de ton gars , n'est 'il pas jaloux de Béri , vu le temps que tu y consacres?

non vu que ce n'est que du virtuel so pq serait il jaloux de gens qu'il ne connait mm pas?- de quoi as tu été le plus fier ?

-crois tu as une vie après la mort ? Et à une vie avant la mort?

oui et je l'espèr en tt cas de tt mon coeur pcq j'ai du mal à croire que lorsque qqn meurt il meurt pr de bon que c'est fini sa vie s'est arrétée là dc je préfère dc croire que la mort n'est que le commencement d'une autre vie

- Dans un précédent sujet , tu taxais d'hipporcrites , ceux qui ne s"embrassaient pas en public , je te poses la question : t'es t'il déjà arrrivé de t'amouracher (style concours du plus long baiser langoureux )
dans le tram ou le bus ?
biensur sinon je n'aurais jms pris cette position

-Quelle est la plus longue distance que t'ai courue à pied ?

5KM et c'tait l'exam de gym au secondaire, yeuch la prof là était une sorcière Mad Mad -

Quels adjectifs tu associes aux pays suivants,

Dsl mais c'est plutot des mots qui me viennent à l'esprit dc tu feras avec bro
-CAMEROUN.: patrie-NIGERIA évolution
-INDE caste
-BELGIQUE cission
-ARGENTINE lointain
-NUVELLE GUINEE rustique( je ne sais pas pq ce mot là m'est venu à l'esprit)-REPUBLIQUE DOMINICAINE paradisiaque
-HAITI sida-CANADA opportunités
-RUSSIE sibérie

- Peux tu reconnaitre un Kmer dans la rue ? Si oui , à quoi?
pas forcément! mais ceux de ma ville oui à leur façon de parler ou plutot crier, l'accent camer qui est très particulier et prononcé chez certains, la tete bien ronde ( des bamis) Laughing et les manières des doulas qui ne ratent pas une occaz de te dire qu'ils le sont!.mais sinon de prime à bord s'ils n'ouvrent pas leur bouche je serais incapable de ls reconnaitre

-Quelle camerounaise admire tu le plus ? ( celle qui pourrait être un modèle pour toi?) Pourquoi?

si j'enlève ses défauts je dirais ma mère pcq je m'identifie tjs à elle pcq on a le mm caractère ==> ça fait des étincelles svt! la mm hargne qd on veut qqch on se bat jusqu'au bt.en fait tt simplement pcq elle m'a donné la vie et que à sa façon elle a éssayé de m'inculquer les valeurs auxquelles elle coyait dur comme fer et m'a laissé avec amertume peut etre faire mes propres érreurs et choisir ma propre voie car je pense au final que l'important n'est pas le chemin qu'on prend ni la manière dt on le prend mais c'est d'arriver à bon port!

Bon , à plus.


a plus bro
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks demoiselle.
J'ai l'impression que tu as peur (coe beaucoup d'ailleurs) de tomber ds ces soi disant généralités bêtes et hâtives. Ce qui peut se dire des camer est vrai dans la mesure où c'est un constat général. la probabilité qu'un Camer se comporte de telle ou telle autre façon est importante.
Tes observations sont dc fondées et normales.
Es tu alors fière d'être Camer? Si on te donnait la possibilité de changer de nationalité , laquelle prendrais tu et pourquoi?

C'est une bonne chose que tu sois franche. Que penses tu de ces groupes qui se forment sur béri? Quel impact pourrait il avoir?

Quelle ville Camer as tu déjà visité?Es tu déjà allé au parc de waza?(Bien vu pour le tourisme)

de nombreux camer de l'étranger disent vouloir rentrer , mais très peu le font vraiment(pour mille et une raisons). Au bout de combien de tps comptes tu rentrer? Et comment vas tu t'y prendre concrètement?(Qui iras tu voir, quelle site visiteras - tu ,etc)


Je t'ai cité des noms d'artistes et tu as mentionné la chaîne MTV, ce qui suppose que tu regardes (ou as regardé) cette chaîne , quelle autre chaîne regardes tu?

Pratiques tu une activité sportive?

En boite ou en soirée quand il s'agit de danser,est ce toi qui fait le premier pas ou tu te laisses plutôt désirer.

Enfin, penses tu que Dieu existe, si oui qu'est ce qui pourrait bien pousser un homme à s'accrocher à une pensée si abstraite?

Jrviens
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jan 17, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr euryale

la forme ce soir/ce matin/cette aprem?

la journée à été?

Keske tu as mangé aujourd'hui?

Tu dis que tu la plus belle des filles de ta famille, PIRE, que tu es plus belle que Queen B (que j'ai déjà eu à voir et ac qui g eu à causer au démeurant et que je trouve fort sympathique)!! Tu n'as peur de la punition divine en mentant aussi éffrontement la veille du jour du seigneur?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Thanks demoiselle.
J'ai l'impression que tu as peur (coe beaucoup d'ailleurs) de tomber ds ces soi disant généralités bêtes et hâtives. Ce qui peut se dire des camer est vrai dans la mesure où c'est un constat général. la probabilité qu'un Camer se comporte de telle ou telle autre façon est importante.
Tes observations sont dc fondées et normales.
Es tu alors fière d'être Camer? Si on te donnait la possibilité de changer de nationalité , laquelle prendrais tu et pourquoi?

oui je suis tès fière d'etre camer ça c'est sur meme comme je ne suis pas trop l'actualité de mon pays mais j'en apprend en venant sur béri ou lors de soirées camer.
sorry mais ma nat a déjà changer depuis un bon moment déjà mais là faudra demander aux parents le pq du cmt.mais je pense qu'il ont choisi la nattionalité belge pr avoir une sécurité par rapport au séjour pcq tu sais bien que en europe lorsque tu restes avec un séjour étranger et avec les lois qui changent de jrs coe de nuits on est jms à l'abri dc vaut mieux etre prudent!
ce qui est sure que si le camer et la belgique acceptaient la double nationalité alors je la reprendrais volontier



C'est une bonne chose que tu sois franche. Que penses tu de ces groupes qui se forment sur béri? Quel impact pourrait il avoir?

perso je ne vois pas ça d'un très bon oeil car ce st plus des clans qui engénéral st en perpétuel combat avec d'autres d'un autre clan!je pense qu'etre ami ou avoir des affinités avec tel ou tel c'est une chose mais qd tu arrives sur le forum la 1ère fois et que ds les disputes tu vois clairement qui n'aime pas qui ou qui défendra tel pcq c'est sn ami et ce mm en cas de tort tu te poses des questions qd mm raison pr laquelle moi je viens j'enjoy ma chose(en restant moi mm biensur) le reste là c'est pr eux les anciens du forum!. de tte façon on sait bien que la vie en société n'est pas des plus évident non plus surtt lorsqu'il ya bcp de filles entre elle voilà une des raisons pr lesquelles mes best potes st en général des garçons car ya moins de prise de tete et de mal entendus zarbis
l'impact que ça a déjà je pense c'est cette perpétuelle animosité entre les gens des fois c'est à croire que si ces personnes se retrouvent ds un mm endroit cet endroit là va bruler mm! entre les abus de pouvoirs des pseudos dictateurs, les longs crayons qui m'agonisent les yeux avec leurs écrits et leurs théories( si vs voulez ya des maisons d'éeditions vs pouvez aller publier vos thèses écrites sur le forum Laughing ), les moralisateurs, les moqueurs intempestifs heureusement qu'il ya d'autres qui st juste là aussi pr rire un bon coup et partir sans se prendre le chou


Quelle ville Camer as tu déjà visité?Es tu déjà allé au parc de waza?(Bien vu pour le tourisme)
tu vas te moquer de moi mais pas bcp j'ai visité douala de fond en comble, j'ai été une fois à baganté, bafoussam, dschang, ntui, tombel, loum,nkomgsamba,koutaba
pr waza j'ai jms été


de nombreux camer de l'étranger disent vouloir rentrer , mais très peu le font vraiment(pour mille et une raisons). Au bout de combien de tps comptes tu rentrer? Et comment vas tu t'y prendre concrètement?(Qui iras tu voir, quelle site visiteras - tu ,etc)

le temps je ne sais pas vraiment mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas non plus rentrer au camer les mains vides dc faudra qd mm avoir économisé un min avt de le faire!
déjà je commencerai par pousser mes études jusqu'au max pr le moment je vise une licence en cadre de santé mais pq le doctorat non plus si possible? après cela faudra bien me former sur le plan technique( chose que je ferais mm pdt mes spécialisations!)
pr un début j'èspère négocier un contrat avec MSF ou la croix rouge pr le camer si possible histoire d'aller évaluer pr une 1ère fois ce ds quoi je vais m'engager en tant que humanitaire. je préfère etre ds les villages pcq en ville je ne suis pas sure de bien bosser à cse de la famille qui viendra te pertuber tt le tps dc vaut mieux etre éloigner un peu je en sais pas pq mais j'ai un faible pr le nord du pays( maybe pcq ce st des zones arides et que les coutumes ancestrales et sévissent encore bcp là bas Confused ) et l'ouest réculé du camer mais bon peut etre que au moment opportum mes gouts auront changés d'ici là
pr les sites à visiter ya kribi, waza, le nord, bref faire vraiment le tour du cameroun en fait!



Je t'ai cité des noms d'artistes et tu as mentionné la chaîne MTV, ce qui suppose que tu regardes (ou as regardé) cette chaîne , quelle autre chaîne regardes tu?
en fait je regarde tt ce qui m'interesse à la tv dc ça va de TF1 en passant par les chaines belges( rtl tvi, club rtl,..) jusqu'à toutes les chaines musicales comme mcm, trace, yavido, mtv base, nrj hits,....ou encore d'autres plus ciblées comme ushuia nature qd j'ai besoin de rever et de m'evader, national geaographic pr apprendre un peu, bref c'est selon mon humeur du moment qui me dira si j'ai envie de me distraire me cultiver ou de m'informer tt simplement

Pratiques tu une activité sportive?

non j'en ai trop pratiqué et je me suis lassée pr finir! déjà petite j'ai commencé par la danse classique, puis j'ai fait de la natation de compétition puis le basket puis le karaté puis la gym artistique et puis j'en ai eu marre et j'ai tt arrété come ça du jr au lendemain car marre de ne pas pouvoir respirer à cause des entrainements sans cesse

En boite ou en soirée quand il s'agit de danser,est ce toi qui fait le premier pas ou tu te laisses plutôt désirer.

comme je suis assez difficile pr danser en général on m'invite tjs à danser et ce mm qd je danse déjà! mais si je suis ds mon délire là j'invite ceux que je connais pcq les autres là très peu pr moi.
et puis je prèfère de loin danser avce des gens que je connais à cause de ma limite du tolérable et acceptable pcq qd je danse suffit parfois de rien pr que je te plante là car tu auras eu un geste déplacé pr moi c qui me wanda mm svt qd je go aux soirées camer et que je vois les filles coller les gars alors que st djo est là à mm pas trois pas d'elle Shocked mes yeux peuvent mm sortir de leurs orbites Laughing
mais n'aie pas peur hein je ne mange pas demander à queen je suis zentil comme fifille


Enfin, penses tu que Dieu existe, si oui qu'est ce qui pourrait bien pousser un homme à s'accrocher à une pensée si abstraite?

pr moi c'est la foi, l'espérance . c'est cet espoir qui te permet en cas de difficultés de t'accrocher de ne pas laisser tomber.
au fond qd on y réfléchit croire en qqch d'abstrait est très dur dc si les gens malgré ce fait là continue d'y croire c'est qu'ils ont une foi inébranlable en dieu

Jrviens

_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Jan 18, 2009 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Bsr euryale

la forme ce soir/ce matin/cette aprem?
bof un peu la grippe s'en va tt doucement

la journée à été?

comme un samedi pluvieux

Keske tu as mangé aujourd'hui?

des beignets de banane avec les pattes de porc ne me demande pas le pq de l'association mon ventre voulait ça comme ça Laughing
je me suis gavée de nectarine


Tu dis que tu la plus belle des filles de ta famille, PIRE, que tu es plus belle que Queen B (que j'ai déjà eu à voir et ac qui g eu à causer au démeurant et que je trouve fort sympathique)!! Tu n'as peur de la punition divine en mentant aussi éffrontement la veille du jour du
seigneur?

dc tn miroir ne te l'avais pas encore dit? Shocked
faut me l'apporter je vais le réviser pcq là c'est pas normal qu'il te mente coe ça!!!
Dieu lui mm sait que ce que j'ai dit est aussi vrai que la bible sans prétention de ma part biensur Cool

bon je serais probablement chez vs à paques faites moi la table comme il se doit svp!! Laughing



_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Mon Jan 19, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok slt la go

na how

moi je n'ai que kelke petite kestion hein Laughing


es ce ke ton duo a les kaolo si non

tu crois kil est avec toi pr ke tu lui gui les kaolo Laughing

il es camerounais ?


fo pas facher hein ns s'amiser seulement lol
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Mon Jan 19, 2009 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
ok slt la go

na how ca va mais pasenvie de commencer les stages dès demain Confused

moi je n'ai que kelke petite kestion hein Laughing


es ce ke ton duo a les kaolo si non
lui il a sn séjour comme étranger en belgique

tu crois kil est avec toi pr ke tu lui gui les kaolo Laughing

pcq si c'était le cas depuis bientot 7ans que je le connais je pense que j'aurais déjà clairement vu ds sn jeu

il es camerounais ? non il est congolais les camerounais m'ont fuit

fo pas facher hein ns s'amiser seulement lol

_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Thu Jan 22, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Euryale8 !

Afin que le jeu suive son court, peux-tu stp passer la main à un forumiste de ton choix, que tu auras préalablement averti par mp ? Merci d'avoir pris part au jeu.

Lorna075

_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?