Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Eto'o et Chelsea sortent le Psg et vont en demies
(09/04/2014)
Le FC Chelsea s'est imposé 2 à 0 à Stamford Bridge face au Psg et a arraché son ticket pour les demi-finales de la ligue des champions
Par Rédaction Bonaberi.com
La joie de Samuel Eto'o après la qualification
La joie de Samuel Eto'o après la qualification
Les statistiques donnaient le Psg qualifié à 78%, d'autant plus que Mourinho n'avait jamais vu une de ses équipes remonter un écart de deux buts après un match aller en ligue des champions.

Hier soir, Samuel Eto'o et ses coéquipiers ont pourtant réalisé l'impensable, et remis Paris un ton en dessous en les étouffant dans un stade de Stamford Bridge habituellement calme, qui est devenu une bouilloire.

Quand très tôt, les joueurs de Chelsea ont perdu Eden Hazard, on a pensé que les choses allaient se compliquer pour les blues. Il n'en a rien été. Schurrle, entré à la place du Belge, avait simplement du feu dans les jambes et à mis à mal la défense du Psg.


Samuel Eto'o avant le match retour face au Paris Saint-Germain
Samuel Eto'o avant le match retour face au Paris Saint-Germain
Samuel Eto'o, lui, avait été un pari de Mourinho. Pari gagnant puisque l'attaquant camerounais s'est montré précieux. S'il s'est procuré peu d'occasions, il a joué intelligemment avec très peu de balles perdues, faisant plusieurs fois la différence balle au pied.

En première période, n'eût été une anticipation de Thiago Silva, Eto'o se serait retrouvé seul face à Sirigu après avoir effacé 2 défenseurs. Et au delà de son impact dans le jeu, on a senti son leadership, notamment lorsqu'il est allé recadrer Ivanovic et ses autres coéquipiers défensifs, en leur demandant sans doute de jouer plus haut.

Au final, le FC Chelsea s'est imposé fort logiquement 2 à 0 et aurait même pu aggraver le score sans une barre transversale plusieurs fois suppléantes de Sirigu.

Samuel Eto'o jouera donc une demi-finale de plus de ligue des champions contre un adversaire qui sera déterminé lors du tirage au sort de Vendredi.

Le résumé du match




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  samuel eto'o  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site