Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Coupe du monde : Élimination cruelle pour la Côte d'Ivoire
(25/06/2014)
La Côte d'Ivoire a été éliminée à la dernière minute sur un penalty concédé dans le temps additionnel et s'est inclinée 1 à 2 face à la Grèce
Par Rédaction Bonaberi.com
Barry sonné, la Côte d'Ivoire éliminée
Barry sonné, la Côte d'Ivoire éliminée
La coupe du monde est cruelle, et les Ivoiriens viennent de le découvrir. Qualifiés jusqu'à la 92e minute, les coéquipiers de Didier Drogba ont concédé un penalty dans les ultimes minutes du match face à la Grèce.

Si Barry a voulu se montrer rassurant, indiquant à ses coéquipiers l'air déterminé qu'il arrêterait le penalty, le destin a été cruel et c'est la Grèce qui s'est imposée au bout des arrêts de jeu.

Une défaite marquée par des erreurs défensives qui auront été le gros point négatif de cette épopée ivoirienne. En effet, face à la Colombie déjà, le second but avait été offert sur une tentative de dribble d'un joueur en position de dernier défenseur.


Le penalty était parfaitement évitable
Le penalty était parfaitement évitable
Là aussi, sur une mauvaise remise au mauvais endroit, les Grecs se sont engouffrés et ont pu jouer un face à face avec Barry pour ouvrir le score. Le second but vient d'un penalty sur une faute parfaitement évitable.

L'heure est aux regrets pour les éléphants qui n'ont pas démérité mais qui peuvent clairement s'en vouloir pour de trop nombreuses erreurs dans un groupe qui était plus qu'à leur portée.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  bresil 2014  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site