Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : Les otages de Bakassi ont été libérés
(18/02/2011)
D'après une information de l'AFP citant le ministre de la communication, les otages enlevés le 06 Février à Bakassi ont été libérés
Par Redaction Bonaberi.com
D’après une information relayée par l’AFP, les otages camerounais enlevés il y a deux semaines à Bakassi ont été libérés. L’AFP a cité Issa Tchiroma Bakary, ministre de la communication et porte- parole du gouvernement : « les otages ont été libérés aujourd’hui. Demain, je réunirai la presse pour donner les informations qui méritent d’être portées à la connaissance de la presse ».

D’après l’AFP, citant une source proche des services de sécurité, les autorités auraient envoyé de l’argent aux ravisseurs ; en effet, de nombreux médias camerounais avaient affirmé qu’une demande de rançon avait été faite par l’AMC, un commando de pirates opérant dans la péninsule de Bakassi.


Pour rappel, Bakassi a été le théâtre de trois attaques en une semaine, avec à la clé des morts et de nombreux otages, dont un sous-préfet.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
bakassi  news  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 2 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site