Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Escroquerie
Publicité
Mot-clé: Escroquerie
Pages: 1  2  >> 
Belgique : Cinq Africains dont une Camerounaise arrêtés pour escroquerie
Le Ministère public parle d’escroquerie et de faux. Les avocats évoquent des «codes» différents des nôtres, propres à la communauté africaine
Un Camerounais arrêté pour escroquerie au Stade Français
Suite à une plainte de Bernard Laporte pour escroquerie, Christophe Nyanga, secrétaire général de la FACEM a été arrêté en France.
Marie et René Chesnel avaient été escroqués par un faux archevêque
Ils avaient tenté de faire venir leurs filles du Cameroun qui avaient été retenues à Chypre par un groupe d'escrocs. Le cerveau serait un faux archevêque.
Un Camerounais escroque 1.5 M€ à Laurence de Bourbon à la Rocancourt
Jacques Lobè s'est fait passer auprès de Laurence de Bourbon-Parme, une héritière d'une famille noble française, pour un riche banquier et conseiller d'Obama. Il lui a escroqué 1.5 millions d'euros.
La cyber-piraterie financière en croissance exponentielle
Les périodes d’exception sont toujours favorables au développement des activités criminelles. Alors que la crise économique et financière actuelle freine la croissance de l’économie mondiale, ses effe
Cameroun : Un conseiller de Paul Biya accusé de traffic d'influence et d'escroquerie
Matthieu Ondigui, responsable administratif de la société Swashu Sarl, a envoyé au président de la République un courrier dans lequel il fustige le comportement qu’entretiendrait « un de ses grands amis et conseiller privé »
Cameroun : gynéco, adultère et divorce
Une femme enceinte a été répudiée par son mari suite à son infidélité avec son gynécologue qui lui aurait fait croire qu'elle avait besoin de relations sexuelles pour traiter son utérus.
43 chambres et 42 000 € par jour pour les vacances de Paul Biya
Le président camerounais aime la thalasso à La Baule. Facture estimée pour trois semaines de détente : près d'un million d'euros.
Les charges contre le Camerounais Antoine Mbock ont été annulées
Résidant en Namibie, Antoine Mbock était accusé de fraude et d'escroquerie depuis 2 ans. Les charges ont été abandonnées
Cameroun : Agences immobilières dans le sac
Les clients de ces agences immobilières fictives sont confrontés aux arnaques et aux publicités mensongères
Pages: 1  2  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2014. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?