Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com Publicité
Accueil > Mots-clés > Boko Haram
Publicité
Mot-clé: Boko Haram
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >> 
Cameroun : Amnesty International dénonce la banalisation de la torture dans la lutte contre Boko Haram
u moins 130 hommes et jeunes hommes sont portés disparus depuis 2014 et au moins une centaine ont été tenus au secret et torturés en toute impunité.
Extrême Nord:Boko Haram frappe à nouveau
Au moins quatre personnes ont été assassinées dans la nuit de mardi à mercredi dans la localité camerounaise de Gambarou (Extrême-Nord) au cours d’une attaque attribuée à la secte islamiste Boko Haram, a appris APA de sources sécuritaires
Cameroun: le maire de Lagdo et 12 compagnons autres otages camerounais sont libres
Arrivés à Yaoundé dimanche soir pour une première prise en charge sanitaire, leur libération a été annoncé par la présidence de la république dans un communiqué publié dimanche 17 juillet 2016 après midi.
Cameroun : au moins 28 morts dans un double attentat-suicide dans l'Extrême-Nord
Au moins 28 personnes sont mortes et plusieurs autres blessées lors d'un double attentat-suicide survenu mercredi soir à Djamkana, localité très peuplée de la région de l'Extrême-Nord du Cameroun.
Cameroun - Lutte contre Boko Haram: L’armée à la conquête du Lac Tchad
L’armée camerounaise a lancé une importante opération le 24 juin 2016 pour reconquérir cette zone présentée comme un fief de Boko Haram.
Lac Tchad: le massacre de Boko Haram continue.
Après deux mois d’accalmie, Boko Haram a opéré un retour en force dans la sous-région, tuant une cinquantaine de pêcheurs en moins d’une semaine.
Un autre bastion de Boko Haram démantelé
Du 10 au 11 mai 2016, trois camps du groupe terroriste ont été détruits dans la forêt de Madawaya au Nigeria par les forces spéciales de l’Armée camerounaise.
Un Robin des Bois camerounais tue un kamikaze d’une flèche empoisonnée
Un combattant des forces d'autodéfense d'une des régions du nord du Cameroun a tué une femme kamikaze à l’aide d’une flèche empoisonnée.
Lutte contre Boko Haram: Et si l'armée camerounaise preparait son dernier assaut?
Malgré le recul des attaques armées de la secte islamiste à l’Extrême-nord du Cameroun, les attentats kamikazes et la pose des engins explosifs improvisés sur les itinéraires font de nombreuses victimes.
Au Cameroun, des rescapées de Boko Haram racontent leur enfer
A la voir marcher à petits pas dans l’immense camp de réfugiés de Minawao, à l’extrême nord du Cameroun, on ne se doute de rien. La jeune Safitou (le prénom a été changé), 15 ans, a l’air d’une adolescente normale.
Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  >> 
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2017. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?