|
|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 5917 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Britanie a écrit: | | Tatchape a écrit: | hein man
bon pour moi je ne pourais jamais epousé une fille qui as deja eu as frapper avec plus de 3 mec par exemple dans le meme pays hein
dis donc ma futur femme la mère de mes enfants as des ex partout comme ça dis donc
oui oui je sais | Tu réfléchis vraiment comme un gars bami, toujours les préjugés ou stéréotypes. Tu resteras vraiment un melon de souche pure à vie, ça ne sert même à rien que je continue d'écrire. | ikiééééééé britanie encore les bamis?
donc ce n'est que les gars bamis qui pensent comme moi hein?
les gars beti prennent n'importe comme alors?
vraiment hein tu as une fixation sur eux hein,respire un peu ça te feras du bien  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| yebokolo a écrit: | | light a écrit: | bien sûre que cela est un facteur disqualifiant .. surtout si la personne en parle en tant que exploit et non en terme de regret .... que ce soit un Homme ou une femme . je ne recommanderais pas ma personne de se lier avec une telle personne ..
parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..
|
Pourquoi faudrait il avoir des regrets, peut être même des remords ???
C'est du genre: qui a fauté fautera, et pourtant rien n'est inéluctable. |
remords ..non . sinon ca deviendrais encore un fardeau a porter ...
sinon regret parce que cela montre au moins un repenti .. et ce serais la condition minimal pour une quelconque assurance qu´ on ne sera pas la prochaine victime ..
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: | | light a écrit: |
parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..
[/i][/color] |
Donc les puceaux et pucelles doivent se marier entre eux quoi. |
idéallement oui !..
bon mais comme le coeur a parfois ses Raisons que la raison ignore , il faut au moins si ce n est pas le cas .."un regret pour cette vie passé "
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi le passé m'a toujours interéssé hein. Je ne suis pas de celles qui sauvent les gars de la jachère ou leur apprend ce avec quoi il ferait mon bonheur, donc un gars sans ex au pluriel et surtout potables n'a jamais eu de chances chez moi, jamais. De même qu'un gars inexpérimenté.
Bon maintenant il faut voir si ce n'est pas un "échangeur" de ngas, donc une multitude d'ex est aussi un critère disqualifiant. _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Tatchape a écrit: | | Britanie a écrit: | | Tatchape a écrit: | hein man
bon pour moi je ne pourais jamais epousé une fille qui as deja eu as frapper avec plus de 3 mec par exemple dans le meme pays hein
dis donc ma futur femme la mère de mes enfants as des ex partout comme ça dis donc
oui oui je sais | Tu réfléchis vraiment comme un gars bami, toujours les préjugés ou stéréotypes. Tu resteras vraiment un melon de souche pure à vie, ça ne sert même à rien que je continue d'écrire. | ikiééééééé britanie encore les bamis?
vraiment hein tu as une fixation sur eux hein,respire un peu ça te feras du bien  | Je parle de toi melon de souche pure, ça m'énerve que tu parles sans cesse de la culture camer, ral le bol. C'est parce que tu es bam's que tu parles comme ça, tu crois que les gars d'ailleurs parlent comme ça. Bref, tu m'énerves , tu réfléchis comme un gars qui n'a pas voyagé, qui est reste à badjoun je ne me maitrise pas l'orthographe. C'est à dire le genre de gars villap's, villap's. Même pas la peine qu'on te donne le visa pour yaoundé. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | Moi le passé m'a toujours interéssé hein. Je ne suis pas de celles qui sauvent les gars de la jachère ou leur apprend ce avec quoi il ferait mon bonheur, donc un gars sans ex au pluriel et surtout potables n'a jamais eu de chances chez moi, jamais. De même qu'un gars inexpérimenté.
Bon maintenant il faut voir si ce n'est pas un "échangeur" de ngas, donc une multitude d'ex est aussi un critère disqualifiant. |
PW c´est dans quel mesure ici que tu sauves un gars de sa jachère? .. et comment sais tu qu´il est inexperimenté ? ou bien encore" inexperience" est synonyme ici de non-performance ? _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
..
Dernière édition par light le Wed Apr 25, 2012 10:40 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| light a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | Moi le passé m'a toujours interéssé hein. Je ne suis pas de celles qui sauvent les gars de la jachère ou leur apprend ce avec quoi il ferait mon bonheur, donc un gars sans ex au pluriel et surtout potables n'a jamais eu de chances chez moi, jamais. De même qu'un gars inexpérimenté.
Bon maintenant il faut voir si ce n'est pas un "échangeur" de ngas, donc une multitude d'ex est aussi un critère disqualifiant. |
PM c´est dans quel mesure ici que tu sauves un gars de sa jachère? .. et comment sais tu qu´il est inexperimenté ? ou bien encore" inexperience" est synonyme ici de non-performance ? |
hmmmm... _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | light a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | Moi le passé m'a toujours interéssé hein. Je ne suis pas de celles qui sauvent les gars de la jachère ou leur apprend ce avec quoi il ferait mon bonheur, donc un gars sans ex au pluriel et surtout potables n'a jamais eu de chances chez moi, jamais. De même qu'un gars inexpérimenté.
PM c´est dans quel mesure ici que tu sauves un gars de sa jachère? .. et comment sais tu qu´il est inexperimenté ? ou bien encore" inexperience" est synonyme ici de non-performance ? |
hmmmm... |
oki je corrige PW.. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
ok, pour te répondre, ma réponse ne concerne pas les born again comme toi. Pour vous la j'encourage même beaucoup. _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | ok, pour te répondre, ma réponse ne concerne pas les born again comme toi. Pour vous la j'encourage même beaucoup. |
tu nous encourage bcp à quoi non ? , je croyais que tu étais aussi "born again" non ? ..  _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| light a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | ok, pour te répondre, ma réponse ne concerne pas les born again comme toi. Pour vous la j'encourage même beaucoup. |
tu nous encourage bcp à quoi non ? , je croyais que tu étais aussi "born again" non ? ..  |
Je vous encourage à ne pas forniquer. Je ne suis pas born again light, pas du tout. _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | light a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | ok, pour te répondre, ma réponse ne concerne pas les born again comme toi. Pour vous la j'encourage même beaucoup. |
tu nous encourage bcp à quoi non ? , je croyais que tu étais aussi "born again" non ? ..  |
Je vous encourage à ne pas forniquer. Je ne suis pas born again light, pas du tout. |
bah ca depends alors ce qu´on entends pas born again non ? _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
| light a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | light a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | ok, pour te répondre, ma réponse ne concerne pas les born again comme toi. Pour vous la j'encourage même beaucoup. |
Je vous encourage à ne pas forniquer. Je ne suis pas born again light, pas du tout. |
bah ca depends alors ce qu´on entends pas born again non ? |
je ne crois pas hein, on connait les born again. _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 5917 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Britanie a écrit: | | Tatchape a écrit: | | Britanie a écrit: | | Tatchape a écrit: | hein man
vraiment hein tu as une fixation sur eux hein,respire un peu ça te feras du bien  | Je parle de toi melon de souche pure, ça m'énerve que tu parles sans cesse de la culture camer, ral le bol. C'est parce que tu es bam's que tu parles comme ça, tu crois que les gars d'ailleurs parlent comme ça. Bref, tu m'énerves , tu réfléchis comme un gars qui n'a pas voyagé, qui est reste à badjoun je ne me maitrise pas l'orthographe. C'est à dire le genre de gars villap's, villap's. Même pas la peine qu'on te donne le visa pour yaoundé. | ahahaha je t'enerve hein,c'est un debut bientot tu vas mettre ta tete au rail hein
je suis villaps et je vie dans mon village gangté hein et non bandjoun  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | light a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | light a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | ok, pour te répondre, ma réponse ne concerne pas les born again comme toi. Pour vous la j'encourage même beaucoup. |
bah ca depends alors ce qu´on entends pas born again non ? |
je ne crois pas hein, on connait les born again. |
on les connais avec quoi alors ? qu´est ce qui te fait croire üar exemple que je suis born again ? _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
born again ca ne veut pas dire pratiquant hein . On les reconnait à leurs langages et pour plusieurs par leurs actes qui contredisent presque toujours ce qu'ils disent. Genre ils prêchent l'amour de Jésus mort sur la croix pour nos péchés mais sont plus durs de coeur que même les pires athées.
Tu comprends pourquoi je suis souvent choquée quand tu dis les choses qui ne devraient pas venir d'un born again non?
Bon on fait du hs, je m'en vais noyer la défaite du real dans le sommeil avant que petitzoze ne vienne demander si son sujet est devenu le sujet ou on parle du bornagainisme. _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Grand shabbeur

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 2941 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Apr 25, 2012 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
| light a écrit: | bien sûre que cela est un facteur disqualifiant .. surtout si la personne en parle en tant que exploit et non en terme de regret .... que ce soit un Homme ou une femme . je ne recommanderais pas ma personne de se lier avec une telle personne ..
|
Light, quelqu'un qui n'a jamais eu d'ex, rien, ne prouve que tu ne seras pas son premier ex. Tu ne peux pas tirer une telle déduction. Tu me diras que la chance est plus grande pour quelqu'un qui l'a jadis fait de le refaire. Je te dirais, tu as peut-être raison, mais que-ce-que nous en savons! surtout que le risque zero n'existe pas. Surtout, Surtout que toute personne même les plus grands infidèles aujourd'hui fut un jour aussi vierge et a aussi eu son baptême de sexe. Tu vois ce que je veux dire?
"Nous sommes aujourd'hui ce que vous serez demain. et y a quelque temps encore, nous étions ce que vous êtes aujourd'hui". ceci était écrit dans un cimetière. et ça peut très bien s'appliquer à notre cas. Le _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu Apr 26, 2012 12:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 12:03 am Sujet du message: |
|
|
hmm je ne savais pas que tu apprehendais ce terme de facon si pejoratif...
anyways peut être que tu n as eu que de mauvaise expérience avec ceux là ?
et quelque soit le cas , ce sont des Humains avant tout , et ils peuvent être même pire que les athées dans leur agissement .. ceux là peut être detestent un peu plus leur actes , et souhaitent changer .. ce qui peut donner l impression d´être les sans-faute ou bien des hypocrites ..
bref tous moyen est bon pour convertir mm petit-bandit non ?
träum süß tt de mm hein , ca va vous apprendre a ne pas supporter ceux qui vous hebergent _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Je m'en fous du passé de mon gars, mais il doit avoir eu une bonne moralité dans son passé, sinon ça ne passe pas.
Voici ma liste:
Un gars qui est sorti avec deux copines ne vaut rien à mes yeux, à moins qu'il se soit repenti et qu'il me dit qu'il le regrette.
Un gars qui est sorti avec une femme mariée, peu importe la raison, il doit se repentir
UN gars qui est sortie avec la copine de son frère, ami ou deux sœurs, doit m'oublier.
Un gars qui a déjà fait une partouze doit m'oublier
Un gars qui s'est amusé quand il avait quinze ans à coucher avec une fille à tour de rôle comme l'histoire de la petite fille métisse retrouver morte dans un hôtel doit m'oublier.
Un gars qui a trois enfants dans le passé doit m'oublier, deux enfants j'accepte encore.
Un gars qui a eu ses enfants dans le ndoka c'est à dire que ces enfants sont nés dans ce qu'on le piège n'a qu'à m'oublier.
Je souhaite pas être avec un gars qui a déjà divorcé hein!
Et enfin un qui sait qu'il aura toujours besoin d'aller à gauche et à droite doit m'oublier.
Je veux une vie normale avec un gars qui a une éducation réussie et qui sait ce que veut dire, confiance, fidélité, respect, engagement, partage, amour et moralité.
De toute façon quand je rencontre un gars maintenant j'essaie d'abord de découvrir ces mauvais côtés, je vois si je peux supporter avant de regarder ces bons cotés. Ces bons côtés qui seront pour moi que des bonus dans notre relation. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Grand shabbeur

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 2941 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Apr 26, 2012 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| Britanie a écrit: | Je m'en fous du passé de mon gars, mais il doit avoir eu une bonne moralité dans son passé, sinon ça ne passe pas.
Voici ma liste:
Un gars qui est sorti avec deux copines ne vaut rien à mes yeux, à moins qu'il se soit repenti et qu'il me dit qu'il le regrette.
Un gars qui est sorti avec une femme mariée, peu importe la raison, il doit se repentir
UN gars qui est sortie avec la copine de son frère, ami ou deux sœurs, doit m'oublier.
Un gars qui a déjà fait une partouze doit m'oublier
Un gars qui s'est amusé quand il avait quinze ans à coucher avec une fille à tour de rôle comme l'histoire de la petite fille métisse retrouver morte dans un hôtel doit m'oublier.
Un gars qui a trois enfants dans le passé doit m'oublier, deux enfants j'accepte encore.
Un gars qui a eu ses enfants dans le ndoka c'est à dire que ces enfants sont nés dans ce qu'on le piège n'a qu'à m'oublier.
Je souhaite pas être avec un gars qui a déjà divorcé hein!
Et enfin un qui sait qu'il aura toujours besoin d'aller à gauche et à droite doit m'oublier.
Je veux une vie normale avec un gars qui a une éducation réussie et qui sait ce que veut dire, confiance, fidélité, respect, engagement, partage, amour et moralité.
De toute façon quand je rencontre un gars maintenant j'essaie d'abord de découvrir ces mauvais côtés, je vois si je peux supporter avant de regarder ces bons cotés. Ces bons côtés qui seront pour moi que des bonus dans notre relation. | I R E A L Y realy love this girl
Brit, tu es un cadeau du ciel, une tombée du ciel quoi
Je conseille aux berinautes de ne pas lire les post de Britanie dans les lieux public ou au boulot, sinon on va seulement penser qu'ils sont fous  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|