Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le passé...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
hein man Laughing

bon pour moi je ne pourais jamais epousé une fille qui as deja eu as frapper avec plus de 3 mec par exemple dans le meme pays hein Laughing

dis donc ma futur femme la mère de mes enfants as des ex partout comme ça dis donc
Shocked Shocked

oui oui je sais
Tu réfléchis vraiment comme un gars bami, toujours les préjugés ou stéréotypes. Tu resteras vraiment un melon de souche pure à vie, ça ne sert même à rien que je continue d'écrire.
ikiééééééé britanie encore les bamis?
donc ce n'est que les gars bamis qui pensent comme moi hein?
les gars beti prennent n'importe comme alors?

vraiment hein tu as une fixation sur eux hein,respire un peu ça te feras du bien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
light a écrit:
bien sûre que cela est un facteur disqualifiant .. surtout si la personne en parle en tant que exploit et non en terme de regret .... que ce soit un Homme ou une femme . je ne recommanderais pas ma personne de se lier avec une telle personne ..

parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..

Pourquoi faudrait il avoir des regrets, peut être même des remords ???

C'est du genre: qui a fauté fautera, et pourtant rien n'est inéluctable.

Smile remords ..non . sinon ca deviendrais encore un fardeau a porter ...

sinon regret parce que cela montre au moins un repenti .. et ce serais la condition minimal pour une quelconque assurance qu´ on ne sera pas la prochaine victime ..

..
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
light a écrit:

parce que celui qui a eu des "ex", rien ne prouve que tu ne sera pas pour lui juste un futur "ex" aussi ..

[/i][/color]

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc les puceaux et pucelles doivent se marier entre eux quoi.

idéallement oui !..

bon mais comme le coeur a parfois ses Raisons que la raison ignore , il faut au moins si ce n est pas le cas .."un regret pour cette vie passé "

..
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le passé m'a toujours interéssé hein. Je ne suis pas de celles qui sauvent les gars de la jachère ou leur apprend ce avec quoi il ferait mon bonheur, donc un gars sans ex au pluriel et surtout potables n'a jamais eu de chances chez moi, jamais. De même qu'un gars inexpérimenté.

Bon maintenant il faut voir si ce n'est pas un "échangeur" de ngas, donc une multitude d'ex est aussi un critère disqualifiant.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
hein man Laughing

bon pour moi je ne pourais jamais epousé une fille qui as deja eu as frapper avec plus de 3 mec par exemple dans le meme pays hein Laughing

dis donc ma futur femme la mère de mes enfants as des ex partout comme ça dis donc
Shocked Shocked

oui oui je sais
Tu réfléchis vraiment comme un gars bami, toujours les préjugés ou stéréotypes. Tu resteras vraiment un melon de souche pure à vie, ça ne sert même à rien que je continue d'écrire.

vraiment hein tu as une fixation sur eux hein,respire un peu ça te feras du bien Laughing
Je parle de toi melon de souche pure, ça m'énerve que tu parles sans cesse de la culture camer, ral le bol. C'est parce que tu es bam's que tu parles comme ça, tu crois que les gars d'ailleurs parlent comme ça. Bref, tu m'énerves , tu réfléchis comme un gars qui n'a pas voyagé, qui est reste à badjoun je ne me maitrise pas l'orthographe. C'est à dire le genre de gars villap's, villap's. Même pas la peine qu'on te donne le visa pour yaoundé.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Moi le passé m'a toujours interéssé hein. Je ne suis pas de celles qui sauvent les gars de la jachère ou leur apprend ce avec quoi il ferait mon bonheur, donc un gars sans ex au pluriel et surtout potables n'a jamais eu de chances chez moi, jamais. De même qu'un gars inexpérimenté.

Bon maintenant il faut voir si ce n'est pas un "échangeur" de ngas, donc une multitude d'ex est aussi un critère disqualifiant.

Smile PW c´est dans quel mesure ici que tu sauves un gars de sa jachère? .. et comment sais tu qu´il est inexperimenté ? ou bien encore" inexperience" est synonyme ici de non-performance ?

..

Dernière édition par light le Wed Apr 25, 2012 10:40 pm; édité 1 fois
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Smile PM c´est dans quel mesure ici que tu sauves un gars de sa jachère? .. et comment sais tu qu´il est inexperimenté ? ou bien encore" inexperience" est synonyme ici de non-performance ?

hmmmm...
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
light a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Smile PM c´est dans quel mesure ici que tu sauves un gars de sa jachère? .. et comment sais tu qu´il est inexperimenté ? ou bien encore" inexperience" est synonyme ici de non-performance ?

hmmmm...

oki je corrige PW..Smile

..
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pour te répondre, ma réponse ne concerne pas les born again comme toi. Pour vous la j'encourage même beaucoup.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
ok, pour te répondre, ma réponse ne concerne pas les born again comme toi. Pour vous la j'encourage même beaucoup.

tu nous encourage bcp à quoi non ? Laughing Laughing , je croyais que tu étais aussi "born again" non ? .. Confused

..
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
PrettyWoman a écrit:

tu nous encourage bcp à quoi non ? Laughing Laughing , je croyais que tu étais aussi "born again" non ? .. Confused

Je vous encourage à ne pas forniquer. Je ne suis pas born again light, pas du tout.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
light a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Je vous encourage à ne pas forniquer. Je ne suis pas born again light, pas du tout.

bah ca depends alors ce qu´on entends pas born again non ?

..
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
PrettyWoman a écrit:
light a écrit:
PrettyWoman a écrit:

je ne crois pas hein, on connait les born again.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
hein man Laughing

Shocked Shocked

oui oui je sais

Je parle de toi melon de souche pure, ça m'énerve que tu parles sans cesse de la culture camer, ral le bol. C'est parce que tu es bam's que tu parles comme ça, tu crois que les gars d'ailleurs parlent comme ça. Bref, tu m'énerves , tu réfléchis comme un gars qui n'a pas voyagé, qui est reste à badjoun je ne me maitrise pas l'orthographe. C'est à dire le genre de gars villap's, villap's. Même pas la peine qu'on te donne le visa pour yaoundé.
ahahaha je t'enerve hein,c'est un debut bientot tu vas mettre ta tete au rail hein Laughing
je suis villaps et je vie dans mon village gangté hein et non bandjoun Very Happy
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
light a écrit:
PrettyWoman a écrit:
light a écrit:
PrettyWoman a écrit:

je ne crois pas hein, on connait les born again.

on les connais avec quoi alors ? qu´est ce qui te fait croire üar exemple que je suis born again ?

..
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

born again ca ne veut pas dire pratiquant hein Laughing . On les reconnait à leurs langages et pour plusieurs par leurs actes qui contredisent presque toujours ce qu'ils disent. Genre ils prêchent l'amour de Jésus mort sur la croix pour nos péchés mais sont plus durs de coeur que même les pires athées.

Tu comprends pourquoi je suis souvent choquée quand tu dis les choses qui ne devraient pas venir d'un born again non? Laughing

Bon on fait du hs, je m'en vais noyer la défaite du real dans le sommeil avant que petitzoze ne vienne demander si son sujet est devenu le sujet ou on parle du bornagainisme.
Professeur Moriarty
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 25, 2012 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
bien sûre que cela est un facteur disqualifiant .. surtout si la personne en parle en tant que exploit et non en terme de regret .... que ce soit un Homme ou une femme . je ne recommanderais pas ma personne de se lier avec une telle personne ..

Light, quelqu'un qui n'a jamais eu d'ex, rien, ne prouve que tu ne seras pas son premier ex. Tu ne peux pas tirer une telle déduction. Tu me diras que la chance est plus grande pour quelqu'un qui l'a jadis fait de le refaire. Je te dirais, tu as peut-être raison, mais que-ce-que nous en savons! surtout que le risque zero n'existe pas. Surtout, Surtout que toute personne même les plus grands infidèles aujourd'hui fut un jour aussi vierge et a aussi eu son baptême de sexe. Wink Tu vois ce que je veux dire?
"Nous sommes aujourd'hui ce que vous serez demain. et y a quelque temps encore, nous étions ce que vous êtes aujourd'hui". ceci était écrit dans un cimetière. et ça peut très bien s'appliquer à notre cas. Le

Dernière édition par Professeur Moriarty le Thu Apr 26, 2012 12:32 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmm Very Happy je ne savais pas que tu apprehendais ce terme de facon si pejoratif...
anyways peut être que tu n as eu que de mauvaise expérience avec ceux là ?
et quelque soit le cas , ce sont des Humains avant tout , et ils peuvent être même pire que les athées dans leur agissement .. ceux là peut être detestent un peu plus leur actes , et souhaitent changer .. ce qui peut donner l impression d´être les sans-faute ou bien des hypocrites ..

bref tous moyen est bon pour convertir mm petit-bandit non ? Razz

träum süß tt de mm hein , ca va vous apprendre a ne pas supporter ceux qui vous hebergent Very Happy

..
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fous du passé de mon gars, mais il doit avoir eu une bonne moralité dans son passé, sinon ça ne passe pas.
Voici ma liste:
Un gars qui est sorti avec deux copines ne vaut rien à mes yeux, à moins qu'il se soit repenti et qu'il me dit qu'il le regrette.
Un gars qui est sorti avec une femme mariée, peu importe la raison, il doit se repentir
UN gars qui est sortie avec la copine de son frère, ami ou deux sœurs, doit m'oublier.
Un gars qui a déjà fait une partouze doit m'oublier
Un gars qui s'est amusé quand il avait quinze ans à coucher avec une fille à tour de rôle comme l'histoire de la petite fille métisse retrouver morte dans un hôtel doit m'oublier.
Un gars qui a trois enfants dans le passé doit m'oublier, deux enfants j'accepte encore.
Un gars qui a eu ses enfants dans le ndoka c'est à dire que ces enfants sont nés dans ce qu'on le piège n'a qu'à m'oublier.
Je souhaite pas être avec un gars qui a déjà divorcé hein!

Et enfin un qui sait qu'il aura toujours besoin d'aller à gauche et à droite doit m'oublier.

Je veux une vie normale avec un gars qui a une éducation réussie et qui sait ce que veut dire, confiance, fidélité, respect, engagement, partage, amour et moralité.
De toute façon quand je rencontre un gars maintenant j'essaie d'abord de découvrir ces mauvais côtés, je vois si je peux supporter avant de regarder ces bons cotés. Ces bons côtés qui seront pour moi que des bonus dans notre relation.
Professeur Moriarty
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 26, 2012 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Je m'en fous du passé de mon gars, mais il doit avoir eu une bonne moralité dans son passé, sinon ça ne passe pas.
Voici ma liste:
Un gars qui est sorti avec deux copines ne vaut rien à mes yeux, à moins qu'il se soit repenti et qu'il me dit qu'il le regrette.
Un gars qui est sorti avec une femme mariée, peu importe la raison, il doit se repentir
UN gars qui est sortie avec la copine de son frère, ami ou deux sœurs, doit m'oublier.
Un gars qui a déjà fait une partouze doit m'oublier
Un gars qui s'est amusé quand il avait quinze ans à coucher avec une fille à tour de rôle comme l'histoire de la petite fille métisse retrouver morte dans un hôtel doit m'oublier.
Un gars qui a trois enfants dans le passé doit m'oublier, deux enfants j'accepte encore.
Un gars qui a eu ses enfants dans le ndoka c'est à dire que ces enfants sont nés dans ce qu'on le piège n'a qu'à m'oublier.
Je souhaite pas être avec un gars qui a déjà divorcé hein!

Et enfin un qui sait qu'il aura toujours besoin d'aller à gauche et à droite doit m'oublier.

Je veux une vie normale avec un gars qui a une éducation réussie et qui sait ce que veut dire, confiance, fidélité, respect, engagement, partage, amour et moralité.
De toute façon quand je rencontre un gars maintenant j'essaie d'abord de découvrir ces mauvais côtés, je vois si je peux supporter avant de regarder ces bons cotés. Ces bons côtés qui seront pour moi que des bonus dans notre relation.
I R E A L Y realy love this girl Laughing Laughing Laughing

Brit, tu es un cadeau du ciel, une tombée du ciel quoi Laughing Laughing Laughing Laughing
Je conseille aux berinautes de ne pas lire les post de Britanie dans les lieux public ou au boulot, sinon on va seulement penser qu'ils sont fous Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: