Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les hommes qui n'aiment pas donner le cash a leurs ngas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
DiDDy a écrit:
FF a écrit:
DiDDy a écrit:
Eyeeeee on t'a slmt lache ?

C'est quoi Diddy ?
Et ne viens pas me dire que je parles comme ça parce que je suis chiche.
Je ne peux pas compter l'argent que j'ai déjà donné à mes ngas. Plus généreux que moi, il n'y a pas.

Mais, c'est que le sujet ne te concerne pas non ?

Je n'ai pas aimé la manière dont tu as amené le sujet.

Mais tu m'aimes tjrs non ? C'est ca qui compte.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
afro a écrit:
Tatchape a écrit:
vraiment les affaires de "donner"l'argent avec les filles africaines là m'as tourjours depassé

je ne sais pas pourkoi mais j'ai comme l'impression que la plupart des nga black ici dans ce mbeng avec l'argent (des hommes) c'est quelque chose hein Laughing


Dans la culture camer, lhomme doit entretenir la femme Very Happy

Oui, quand l'homme l'a épousée
tout à fait
surtout si elle as garder la culture camer hein,pas les chose qu'on voit ici à mbeng hein Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
FF a écrit:
afro a écrit:
Tatchape a écrit:
vraiment les affaires de "donner"l'argent avec les filles africaines là m'as tourjours depassé

je ne sais pas pourkoi mais j'ai comme l'impression que la plupart des nga black ici dans ce mbeng avec l'argent (des hommes) c'est quelque chose hein Laughing


Dans la culture camer, lhomme doit entretenir la femme Very Happy

Oui, quand l'homme l'a épousée
tout à fait
surtout si elle as garder la culture camer hein,pas les chose qu'on voit ici à mbeng hein Laughing

Hein Pa'a Fi! Laughing Laughing Est ce que j'ai garde la culture Kmer?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 9:08 am    Sujet du message: Re: Les hommes qui n'aiment pas donner le cash a leurs ngas Répondre en citant

italien a écrit:
Haroun a écrit:
Britanie a écrit:
Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:

Il n'y a que les foires qui tiennent de tels propos.

Quand j'avais dit ici qu'il y'a plein de pingres ici, ils ont dit que les gos sont interessees. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu parles de pingre? Ce sont les meme qui veulent que les ngas se comportent comme les maters d'avant en gardant la tradition, mais quand tu leur rappelles que cette meme tradition demande que l'homme prenne la femme en charge, ils commencent a demander s' ils sont nos peres ou nos grand peres ou nos banques. Laughing Laughing Tsiummmmmmmm!


Ils qui ?

H.a.R. Cool
Les gars de bonabéri y compris toi! Je vais enlever quelques gars sur la liste hein! Mon oncle ekobena n'est pas comme ça hein!


Tu n'avais pas chanté qu'on ne devait plus jamais se parler ? Alors pourquoi maintenant tu me racoles ? Je ne peux pas t'aider à avoir le visa hein !

H.a.R. Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Depuis quand H.Arrrrrr est devenu cosheur? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Eyeeeee on t'a slmt lache ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis par terre Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
bibi a écrit:
mbinda tu as bien palrlé cheri( permets moi hein!).voyez moi ca! si c fort sur toi prete meme a ta copine quand meme.
si c une relation serieuse et que au bout de 2 ans vous etes toujours comme des copains de hier hier il faut se poser des questions.une fille fait 2 ans avec un gars et ne demande pas si ""elle sera mise dans la maison ou pas'' et elle attend qu' il l' aide financierement? nooo mami les gars gerre bien quand c serieux sinon il te perd le temps ou il t'utilise.
si elle ne pense pas au mariage ou a l' engagement avec celui ci alors il est hors de question qu'elle attende quoi que ce soit de lui.
tu prends tous ses sacs et autres cadeaux tu mets chez toi et tu trouves qu''il aurait fallut quíl te donne le cash? Shocked dans ce cas refuse les cadeaux alors.

Ma chérie tu peux hein. Moi ca ne me dérange pas.
Je ne comprend pas le pb de DD elle croit que qui aime fonctionner avec les parasites ici dehors. Et puis même une nga accepte un cadeau de 10 000 alors qu'elle a un pb de 50$ vous trouvez que c'est normal? Ca veut dire que ce n'est pas un pb pour elle. Ses vrais pbs de do$ begin vers les 5000$ coe ca lá. Un gars came te guip un trip à Hawaii alors que tu ne peux pas buy ta maison, tu go kand même? Nah c'est que la nga là est louche. some things just don't adds up. DD ton histoire est louche!

J'ai déjà dit que la manière dont la copine de DD lui a contée l'histoire là est louche
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 12:50 pm    Sujet du message: Re: Toutes ces choses sont relatives. Répondre en citant

@Diddy, Combien de filles ne se gênent pas pour se faire des tissages à 100€, 2 fois par mois, manucure à 50€ et vont après demander l'argent à son gars pour payer les factures. Tu trouves ça normal ?
Ta copine qui dit que son gars ne l'aide pas à payer ses factures, elle avait quoi sur la tête le jour qu'elle te l'a dit ? Elle avait attaché les macabo ou elle avait mis les cheveux de morts sur la tignasse ?
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Re: Toutes ces choses sont relatives. Répondre en citant

FF a écrit:
@Diddy, Combien de filles ne se gênent pas pour se faire des tissages à 100€, 2 fois par mois, manucure à 50€ et vont après demander l'argent à son gars pour payer les factures. Tu trouves ça normal ?
Ta copine qui dit que son gars ne l'aide pas à payer ses factures, elle avait quoi sur la tête le jour qu'elle te l'a dit ? Elle avait attaché les macabo ou elle avait mis les cheveux de morts sur la tignasse ?


Gars tu es chiche? Comment tu Rallonges la dimension du sujet comme ca? Si toi tu cherches jussa know la marque des meches de la go, tu crois que le djo de la go en question avait preté attention a ces details? Shocked
Une femme ne demande pas les sous a son mec, car ce dernier sait quaund et comment il devrait la depanner, nonobstant de la situation financiere de sa go

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
petitbandit a écrit:
ce sont les nga qui passent tjs leur temps à vouloir faire croire qu'il n' y a que le mec qui profite de la relation ou meme du sexe. le "quand je te donne mes fesses" est une expression très courante chez les nga par exemple . ça laisse croire que dans le rapport sexuel il y en a une qui se sacrifie et l'autre à qui on fait une faveur et qui en profite.

Donc elles disent ca hein ? Ca c'est nouveau dans mes oreilles. En tout cas, ces femmes la n'ont rien compris a la relation homme/femme.

DiDDy, là tu nous prend pour des jambons. Tu prétends n'avoir jamais entendu ça. En fait, tu n'entends que ce que u veux entendre.
Combien de filles disent souvent : nessa, je t'ai donné l'autre jour. ce qui sous-entend que la femme n'en a que faire du sexe et le fait uniquement pour le plaisir de son gars.
En matière de sexe, les femmes aiment souvent faire croire que c'est l'homme qui profite seul.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 1:04 pm    Sujet du message: Re: Les hommes qui n'aiment pas donner le cash a leurs ngas Répondre en citant

foxyforever a écrit:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:

Il n'y a que les foires qui tiennent de tels propos.

Quand j'avais dit ici qu'il y'a plein de pingres ici, ils ont dit que les gos sont interessees. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu parles de pingre? Ce sont les meme qui veulent que les ngas se comportent comme les maters d'avant en gardant la tradition, mais quand tu leur rappelles que cette meme tradition demande que l'homme prenne la femme en charge, ils commencent a demander s' ils sont nos peres ou nos grand peres ou nos banques. Laughing Laughing Tsiummmmmmmm!

Personne n'a dit ici qu'il refusera de donner les do à sa femme.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 1:13 pm    Sujet du message: Re: Toutes ces choses sont relatives. Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
FF a écrit:
@Diddy, Combien de filles ne se gênent pas pour se faire des tissages à 100€, 2 fois par mois, manucure à 50€ et vont après demander l'argent à son gars pour payer les factures. Tu trouves ça normal ?
Ta copine qui dit que son gars ne l'aide pas à payer ses factures, elle avait quoi sur la tête le jour qu'elle te l'a dit ? Elle avait attaché les macabo ou elle avait mis les cheveux de morts sur la tignasse ?


Gars tu es chiche? Comment tu Rallonges la dimension du sujet comme ca? Si toi tu cherches jussa know la marque des meches de la go, tu crois que le djo de la go en question avait preté attention a ces details? Shocked
Une femme ne demande pas les sous a son mec, car ce dernier sait quaund et comment il devrait la depanner, nonobstant de la situation financiere de sa go

Je ne rallonge rien. J'avais juste raté le sujet ci. Alors, je m'exprime for now.
Donc, c'est à l'homme de dépanner ? C'est écrit où ? Vous voulez la parité quand ça vous arrange. Combien de femmes gagnant plus que leur copain les dépannent. D'ailleurs, elles ne se mettent pas avec des gens gagnants moins qu'elles.
Qu'un mec ne te dépanne pas, ok. Mais aller se plaindre, je trouve que c'est le comble du ridicule. Surtout si vous faîtes du copinage.
Et je trouve également cette habitude ridicule qui consiste pour les femmes à ne pas demander clairement les sous à leurs mecs. Et ne vous en déplaisent, ceci cache le fait que vous ne voulez pas après qu'ils aillent dire que celle-là a passé son temps à me demander les sous pendant notre relation mais que vous puissiez rebondir en disant que vous n'aviez jamais rien demandé et que c'est lui qui vous le donnait de son plein gré.
Les femmes, de vrais calculatrices. Il n'y a pas que les hommes qui doivent changer. Changer aussi votre musique.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Re: Toutes ces choses sont relatives. Répondre en citant

FF a écrit:

Je ne rallonge rien. J'avais juste raté le sujet ci. Alors, je m'exprime for now.


Beh defoule toi, on est en Bérocratie Very Happy


Citation:
Donc, c'est à l'homme de dépanner ? C'est écrit où ? Vous voulez la parité quand ça vous arrange.

Lol, tu tires la couverture de ton coté quand ca t'arrange, je n'ai pas affirmé que c'est a l'homme de depanner, j'ai postulé qu'une nga ne devrait pas demander les dos a son djo...car celui ci n'a pas besoin qu'on lui ask, les femmes, elles sont toujours dans le besoin des petites monnaie.

Citation:
Combien de femmes gagnant plus que leur copain les dépannent.

Il ne s'agit pas de rapporter les differents salaires. Moi je donne a l'homme, je ne dis pas "quand j'ai,je donne", je donne seulement. Il ya des moments ou Monsieur peut avoir delestage "pochal", mais ca ne pose pas un pb si le barrage hydrolique de mes poches est intacte. Je lui indique seulement la direction de mon possa...

Citation:
D'ailleurs, elles ne se mettent pas avec des gens gagnants moins qu'elles

Lol... SMH...Is it all about money?


Citation:
Qu'un mec ne te dépanne pas, ok. Mais aller se plaindre, je trouve que c'est le comble du ridicule. Surtout si vous faîtes du copinage.


Laughing Laughing Se plaindre? Gars il y en a que ca touch hein, donc elles wanda Shocked,Moi je ne me plaindrais pas si Haroun me refuse mes lancements , mais les appareils digestifs sont ondoyants et divers deh Laughing
Et je ne crois pas qu'il ya un stade ou il faille s'entredepanner, ta copine est ta "femme", sans tous les tambours et les tamtams,on a pas dit que vous ayiez ducouptement les comptes communs. Et puis c'est ps seulement en tant que copin/copine, meme entre potes, nous on se depanne. Faut pas Overrated les dos.

Citation:
Et je trouve également cette habitude ridicule qui consiste pour les femmes à ne pas demander clairement les sous à leurs mecs.

Gars easy, la femme,c'est comme le chat. Discrétion oblige, et puis il ya les codes que tu dois yah sans qu'on ne te fasse un dessin, cuz when it comes to money, pour certains c'est comme le Graal... Ils commencent a flex comme tu le fais. On te ask euros , tu commences a evaluer les cheveux, la manicure, la pedicure, l'oreillucure ect...Non le genre ci il faut developper une tactique Shocked

Citation:
Et ne vous en déplaisent, ceci cache le fait que vous ne voulez pas après qu'ils aillent dire que celle-là a passé son temps à me demander les sous pendant notre relation mais que vous puissiez rebondir en disant que vous n'aviez jamais rien demandé et que c'est lui qui vous le donnait de son plein gré.


Ca c'est pour les insecures et les gars qui aiment bien se faire voir, et pour celles qui le font, elles n'avaient pas d'autres themes moins useless pendant l'etablissement du bilan de la relation Laughing Un homme, un vrai ne compte pas ce qu'il donne a sa dulcinée Cool


Citation:
Les femmes, de vrais calculatrices. Il n'y a pas que les hommes qui doivent changer. Changer aussi votre musique.


C'est vous qui dramatisez les ways des dos la hein, nous on est relaxe, on nous traite comme des princesses,sans stress. Pourtant on ne calcule pas, on vit tout simplement nos vies de couples,sans prejugés, on assume d'etre femmes et de se laisser gater. Tu crois que Haroun va me dire " Athalie, jette un coup d'oeil dans ton compte,tu as un bisou labas" ,je go je trouve 1000 euros (que je n'ai pas ask) , tu crois que je vais les lui back passeu egalité ou emancipation de mimi, ou alors je dois me sentir insultée passeu mon djo me "lance"? Zéro, je garde, car un jour, on ne sait jamais, ca lui servira a lui, quand il aura un delestage pochal, je vais lui gui mon pokte monnaie...avec ses dos. contre que "Bien bien donné n'est jamais perdu" Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF, je te dois un champagne. Tu as fait DP a posté un message long et constructif. J'en ai les larmes aux yeux.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
FF, je te dois un champagne. Tu as fait DP a posté un message long et constructif. J'en ai les larmes aux yeux.

H.a.R. Cool

Je te réclamerai ça où tu sais !
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Haroun a écrit:
FF, je te dois un champagne. Tu as fait DP a posté un message long et constructif. J'en ai les larmes aux yeux.

H.a.R. Cool

Je te réclamerai ça où tu sais !


Gars réclame ce que tu veux, si c'est dans mes moyens je donne. Vraiment, je me demande même si quelqu'un n'a pas pris le contrôle de son pseudo...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
DiDDy a écrit:
petitbandit a écrit:
ce sont les nga qui passent tjs leur temps à vouloir faire croire qu'il n' y a que le mec qui profite de la relation ou meme du sexe. le "quand je te donne mes fesses" est une expression très courante chez les nga par exemple . ça laisse croire que dans le rapport sexuel il y en a une qui se sacrifie et l'autre à qui on fait une faveur et qui en profite.

Donc elles disent ca hein ? Ca c'est nouveau dans mes oreilles. En tout cas, ces femmes la n'ont rien compris a la relation homme/femme.

DiDDy, là tu nous prend pour des jambons. Tu prétends n'avoir jamais entendu ça. En fait, tu n'entends que ce que u veux entendre.
Combien de filles disent souvent : nessa, je t'ai donné l'autre jour. ce qui sous-entend que la femme n'en a que faire du sexe et le fait uniquement pour le plaisir de son gars.
En matière de sexe, les femmes aiment souvent faire croire que c'est l'homme qui profite seul.

Et toi tu me prends pour le saucisson, n'est-ce pas ? Tu es dans mes oreilles pour savoir ce qu'ils entendent et n'entendent pas ? Ca se passe mm par comment qu'une fille parle comme ca a son gars et je suis a cote ?? Abeg excusez mes oreilles. See me walaha. Si c'est ce que certaines vous disent en prive, ce n'est que ce que vous meritez.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
FF, je te dois un champagne. Tu as fait DP a posté un message long et constructif. J'en ai les larmes aux yeux.

H.a.R. Cool
ahahaha ce qui est rare avec DP de poster plus de deux ligne hein Laughing

là elle m'as aussi tuée Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
FF a écrit:
DiDDy a écrit:
petitbandit a écrit:
ce sont les nga qui passent tjs leur temps à vouloir faire croire qu'il n' y a que le mec qui profite de la relation ou meme du sexe. le "quand je te donne mes fesses" est une expression très courante chez les nga par exemple . ça laisse croire que dans le rapport sexuel il y en a une qui se sacrifie et l'autre à qui on fait une faveur et qui en profite.

Donc elles disent ca hein ? Ca c'est nouveau dans mes oreilles. En tout cas, ces femmes la n'ont rien compris a la relation homme/femme.

DiDDy, là tu nous prend pour des jambons. Tu prétends n'avoir jamais entendu ça. En fait, tu n'entends que ce que u veux entendre.
Combien de filles disent souvent : nessa, je t'ai donné l'autre jour. ce qui sous-entend que la femme n'en a que faire du sexe et le fait uniquement pour le plaisir de son gars.
En matière de sexe, les femmes aiment souvent faire croire que c'est l'homme qui profite seul.

Et toi tu me prends pour le saucisson, n'est-ce pas ? Tu es dans mes oreilles pour savoir ce qu'ils entendent et n'entendent pas ? Ca se passe mm par comment qu'une fille parle comme ca a son gars et je suis a cote ?? Abeg excusez mes oreilles. See me walaha. Si c'est ce que certaines vous disent en prive, ce n'est que ce que vous meritez.

Donc tu ne dis pas ça alors !
Je croyais que tu avais prié Dieu que tu ne recommencerais pas avec toutes ces choses là s'il t'accordait la grâce. Je vois que tu as décidé d'enfreindre les limites que tu t'es fixée.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Donc tu ne dis pas ça alors !
Je croyais que tu avais prié Dieu que tu ne recommencerais pas avec toutes ces choses là s'il t'accordait la grâce. Je vois que tu as décidé d'enfreindre les limites que tu t'es fixée.

Je cherche le lien entre ce dont on parle et ce que tu dis, je ne trouve pas. En fait, tu as envie de savoir qqch me concernant ? Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed May 09, 2012 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
FF a écrit:
Donc tu ne dis pas ça alors !
Je croyais que tu avais prié Dieu que tu ne recommencerais pas avec toutes ces choses là s'il t'accordait la grâce. Je vois que tu as décidé d'enfreindre les limites que tu t'es fixée.

Je cherche le lien entre ce dont on parle et ce que tu dis, je ne trouve pas. En fait, tu as envie de savoir qqch me concernant ? Laughing

Toi même tu sais que quand je veux savoir, je vais direct à la source non ?!
Non, je disais juste ou je pensais que tu avais recommencé à côtoyer la chair alors que tu avais promis de plus y toucher jusqu'au mariage. J'avais mal lu.
la prochaine fois, je demande direct en mp Cool Wink
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?