Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
quelle aurait été votre réaction?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Thu Feb 09, 2012 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous 2 la avez fini mes cotes, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Waddle, on te reclame de coté
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Thu Feb 09, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:


Waddle pense que dans des situations comme celles la, il faut dire que c etait bon etne plus y retourner tout simplement parce que ce n est pas ppas obliger d'avoir de la bonne nourriture au restaurant .

C'est ca Waddle? Si j ai mal explique ,rectifie seulement pardon ne discutons pas trop.


voyelle a écrit:


Waddle pense que tu as reagi comme une sauvage et villageoise


C'est ca Waddle? Si j ai mal explique ,rectifie seulement pardon ne discutons pas trop.


Les filles ci ne sont pas normales, I swear... Laughing Laughing Laughing
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Thu Feb 09, 2012 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
ca me surprend que tu ne lui as pas donner ta memorable baston ce jour la...mais on es ou là didon


Laughing Laughing Laughing il fallait me demander ce qui s'est passé une fois qu'on est arrivé à la maison ce jour là
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Feb 09, 2012 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel et Hibis : Ne riez pas. Waddle est un numero a suivre de tres pres. Laughing
Je crois qu'il nous (voa et moi) a un peu traumatise dans ce sujet.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
hibiscus a écrit:

je paye tt de mm pr ce service, je n´ai pas quemandé la nyama.
parfois il vaut mieux revendiquer ses droits. Rolling Eyes


Waddle pense que dans des situations comme celles la, il faut dire que c etait bon etne plus y retourner tout simplement parce que ce n est pas ppas obliger d'avoir de la bonne nourriture au restaurant .

C'est ca Waddle? Si j ai mal explique ,rectifie seulement pardon ne discutons pas trop.


As usual, tu as du mal avec la compréhension.

J'ai dit assez clairement, et au moins 3 fois, que si tu as une critique claire (du genre c'est brûlé, ou trop salé, ou que la bouffe a l'air gâtée, etc...), tu peux aller poliment demander qu'on change.

Mais si tu goutes un plat et que juste tu n'aimes pas le gout, c'est autre chose. Et moi dans ce cas je n'irais pas forcément me plaindre.

Tu peux me relire tranquillement, tu verras que c'est toujours ce que j'ai dit.

Je n'ai jamais dit que si un jour, on te sert une bouffe gatée ou trop brulée, ou sur laquelle tu trouves une mouche par exemple, tu doives manger sans rien dire.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
hibiscus a écrit:

je paye tt de mm pr ce service, je n´ai pas quemandé la nyama.
parfois il vaut mieux revendiquer ses droits. Rolling Eyes


Waddle pense que dans des situations comme celles la, il faut dire que c etait bon etne plus y retourner tout simplement parce que ce n est pas ppas obliger d'avoir de la bonne nourriture au restaurant .

C'est ca Waddle? Si j ai mal explique ,rectifie seulement pardon ne discutons pas trop.


As usual, tu as du mal avec la compréhension.

J'ai dit assez clairement, et au moins 3 fois, que si tu as une critique claire (du genre c'est brûlé, ou trop salé, ou que la bouffe a l'air gâtée, etc...), tu peux aller poliment demander qu'on change.

Mais si tu goutes un plat et que juste tu n'aimes pas le gout, c'est autre chose. Et moi dans ce cas je n'irais pas forcément me plaindre.

Tu peux me relire tranquillement, tu verras que c'est toujours ce que j'ai dit.

Je n'ai jamais dit que si un jour, on te sert une bouffe gatée ou trop brulée, ou sur laquelle tu trouves une mouche par exemple, tu doives manger sans rien dire.


Annnnnn. En fait j'avais compris ca comme ca, je voulais juste que tu repetes pour m'assurer que j'avais bien compris.

Sinon, tu etais aussi d'accord avec PetitBandit non? Genre si la bouffe n'est pas bonne, il faut dire que c'est bon et simplement ne plus y retourner. C'est bien ca?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Annnnnn. En fait j'avais compris ca comme ca, je voulais juste que tu repetes pour m'assurer que j'avais bien compris.

Sinon, tu etais aussi d'accord avec PetitBandit non? Genre si la bouffe n'est pas bonne, il faut dire que c'est bon et simplement ne plus y retourner. C'est bien ca?


Je n'ai pas dit qu'il FAUT dire que c'est bon. J'ai dit que MOI j'aurais réagi comme lui.

Ce que j'ai fustigé chez vous, c'est que vous avez réagi comme si votre point de vue était OBLIGATOIRE.

Si tu avais juste dit "Moi je demande à changer", je n'aurais jamais réagi.

Mais quand tu commences à dire (toi ou voyelle, je commence à vous associer): "Les gens crânent même quoi", ou encore "vous aimez trop ya que vous vous comportez", etc...

Voici ce que je disais dans mon 2ème message de la page 3:

Waddle a écrit:

Quand tu as écrit ceci à propos de petitbandit:

"On dirait que vous les camers la vous aimez ya que vous vous comportez dehors hein.",

ça voulait dire que tu n'avais pas compris ce qu'il avait dit?

Ca sous-entendait que ton attitude était l'attitude "normale" et que ceux qui faisaient comme PB se "comportent". J'ai juste tenté de te faire comprendre que, ce n'est pas parce que le système te le permet que ton attitude est plus normale qu'une autre, c'est tout.


Donc je récapitule: je n'ai jamais dit que l'attitude de petitbandit était OBLIGATOIRE et que les autres étaient mauvaises. J'ai dit que j'aurais fait comme lui, et j'ai réagi quand VOUS avez sous-entendu (voir ton message que j'ai mis en gras juste au-dessus) que son attitude était n'importe quoi.

Tu comprends mieux?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux ,Oui merci. Mais je n'ai jamais dit que mon avis etait obligatoire hein , j'ai plutot dit qu'il etait legitime. Tu essayais de me prouver le contraire.

Et puis le ''vous aimez ya'' n'etait pas denigrant je te l'ai aussi explique. C'est juste que je ne comprends pas que quelqu un n'aime pas quelque chose , mais prefere dire qu'il a aime pour le plaisir des oreilles de son interlocuteur. Si c'est pas la yayance c'est quoi non? Tu as un autre mot pour ? Confused Confused

Ps: LoL tu m'associes a Voyelle pourquoi? Nous sommes jumelles? Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Je comprends mieux ,Oui merci. Mais je n'ai jamais dit que mon avis etait obligatoire hein , j'ai plutot dit qu'il etait legitime. Tu essayais de me prouver le contraire.

Et puis le ''vous aimez ya'' n'etait pas denigrant je te l'ai aussi explique. C'est juste que je ne comprends pas que quelqu un n'aime pas quelque chose , mais prefere dire qu'il a aime pour le plaisir des oreilles de son interlocuteur. Si c'est pas la yayance c'est quoi non? Tu as un autre mot pour ? Confused Confused


Bah c'est simplement une forme de politesse. Ce n'est pas très difficile à comprendre.

Et aussi, peut-être la personne peut se dire que ça va faire mal au restaurateur pour rien, alors qu'il ne peut même pas l'aider à s'améliorer.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Je comprends mieux ,Oui merci. Mais je n'ai jamais dit que mon avis etait obligatoire hein , j'ai plutot dit qu'il etait legitime. Tu essayais de me prouver le contraire.

Et puis le ''vous aimez ya'' n'etait pas denigrant je te l'ai aussi explique. C'est juste que je ne comprends pas que quelqu un n'aime pas quelque chose , mais prefere dire qu'il a aime pour le plaisir des oreilles de son interlocuteur. Si c'est pas la yayance c'est quoi non? Tu as un autre mot pour ? Confused Confused


Bah c'est simplement une forme de politesse. Ce n'est pas très difficile à comprendre.

Et aussi, peut-être la personne peut se dire que ça va faire mal au restaurateur pour rien, alors qu'il ne peut même pas l'aider à s'améliorer.


Je trouve que ca ressemble plus a de l'hypocrisie qu'a la politesse. Mais bon...Si tu preferes appeler cela politesse, on va faire avec alors. Wink
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:
L'integree a écrit:
Je comprends mieux ,Oui merci. Mais je n'ai jamais dit que mon avis etait obligatoire hein , j'ai plutot dit qu'il etait legitime. Tu essayais de me prouver le contraire.

Et puis le ''vous aimez ya'' n'etait pas denigrant je te l'ai aussi explique. C'est juste que je ne comprends pas que quelqu un n'aime pas quelque chose , mais prefere dire qu'il a aime pour le plaisir des oreilles de son interlocuteur. Si c'est pas la yayance c'est quoi non? Tu as un autre mot pour ? Confused Confused


Bah c'est simplement une forme de politesse. Ce n'est pas très difficile à comprendre.

Et aussi, peut-être la personne peut se dire que ça va faire mal au restaurateur pour rien, alors qu'il ne peut même pas l'aider à s'améliorer.


Je trouve que ca ressemble plus a de l'hypocrisie qu'a la politesse. Mais bon...Si tu preferes appeler cela politesse, on va faire avec alors. Wink


Personnellement, je définis l'hypocrisie comme le fait de faire croire quelque chose à quelqu'un, par intérêt ou pour de mauvaises raisons.

Par exemple, quelqu'un qui critique son ami tout le temps par derrière mais rit avec lui tous les jours.

Mais le fait de répondre "oui" quand on te demande si c'était "bon" au restaurant, je n'appelle pas vraiment ça de l'hypocrisie.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Personnellement, je définis l'hypocrisie comme le fait de faire croire quelque chose à quelqu'un, par intérêt ou pour de mauvaises raisons.

Par exemple, quelqu'un qui critique son ami tout le temps par derrière mais rit avec lui tous les jours.

Mais le fait de répondre "oui" quand on te demande si c'était "bon" au restaurant, je n'appelle pas vraiment ça de l'hypocrisie.

Tout à fait d'accord avec toi. un peu comme de répondre à sa femme enceinte, le visage couvert de bouton(maske de grossesse), ayant pris 15kg de plus ki te dis : " regardes-moi, je suis toute laide et toute grosse". On répondra simplement: "non bébé, t'es magnifique, la grosse te va tellement...I Love u".
Je n'appelle pas cela de l'hypocrisie non plus
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Feb 10, 2012 3:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Personnellement, je définis l'hypocrisie comme le fait de faire croire quelque chose à quelqu'un, par intérêt ou pour de mauvaises raisons.

Par exemple, quelqu'un qui critique son ami tout le temps par derrière mais rit avec lui tous les jours.

Mais le fait de répondre "oui" quand on te demande si c'était "bon" au restaurant, je n'appelle pas vraiment ça de l'hypocrisie.


Je suis contente que tu aies precise ''personnellement'' , mais il se trouve que si chaque humain devait remixer la definition de chaque mot , en fonction du contexte, ca ne vaudrait meme pas souvent la peine d'echanger.

En parlant d'hypocrisie, je parlais de la definition universelle du mot : J'ai trouve ceci sur l'internaute:


hypocrisie, nom féminin
Sens 1 Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas. Synonyme duplicité Anglais hypocrisy
Sens 2 Caractère de ce qui est hypocrite.

Sur Wikipedia ,J'ai trouve ceci:

l'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, soit par intérêt, soit par lâcheté. Cette approche pourrait s'appliquer largement à une notion proche: le mensonge. Ce qui caractérise les hypocrites c'est qu'il sont "Ceux dont les conduites n'expriment pas les pensées du cœur". (Vocabulaire de théologie biblique, Cerf art. Hypocrite signé Xavier Léon Dufour . Plus qu'un manque de sincérité, c'est un manque de loyauté et de droiture. Le menteur ment. L'hypocrite parle bien contre sa pensée, comme le menteur, mais son comportement suit des voies détournées qui révèlent une stratégie personnelle.

Au regard des 2 definitions, je crois pouvoir etre en mesure d;'affirmer que l'attitude de PB etait effectivement hypocrite.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:


Personnellement, je définis l'hypocrisie comme le fait de faire croire quelque chose à quelqu'un, par intérêt ou pour de mauvaises raisons.

Par exemple, quelqu'un qui critique son ami tout le temps par derrière mais rit avec lui tous les jours.

Mais le fait de répondre "oui" quand on te demande si c'était "bon" au restaurant, je n'appelle pas vraiment ça de l'hypocrisie.


Je suis contente que tu aies precise ''personnellement'' , mais il se trouve que si chaque humain devait remixer la definition de chaque mot , en fonction du contexte, ca ne vaudrait meme pas souvent la peine d'echanger.

En parlant d'hypocrisie, je parlais de la definition universelle du mot : J'ai trouve ceci sur l'internaute:


hypocrisie, nom féminin
Sens 1 Comportement par lequel on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas, que l'on n'approuve pas. Synonyme duplicité Anglais hypocrisy
Sens 2 Caractère de ce qui est hypocrite.

Sur Wikipedia ,J'ai trouve ceci:

l'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, soit par intérêt, soit par lâcheté. Cette approche pourrait s'appliquer largement à une notion proche: le mensonge. Ce qui caractérise les hypocrites c'est qu'il sont "Ceux dont les conduites n'expriment pas les pensées du cœur". (Vocabulaire de théologie biblique, Cerf art. Hypocrite signé Xavier Léon Dufour . Plus qu'un manque de sincérité, c'est un manque de loyauté et de droiture. Le menteur ment. L'hypocrite parle bien contre sa pensée, comme le menteur, mais son comportement suit des voies détournées qui révèlent une stratégie personnelle.

Au regard des 2 definitions, je crois pouvoir etre en mesure d;'affirmer que l'attitude de PB etait effectivement hypocrite.


Il y a la définition théorique, maintenant il y a les attitudes globales.

Si tu veux absolument t'appuyer sur la définition brut, ça veut dire que quand quelqu'un par exemple au boulot te salue et te dis: "Bess ca va?" et que tu réponds "Oui ça va", alors par exemple que quelque chose te tracasse, tu es une hypocrite.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Il y a la définition théorique, maintenant il y a les attitudes globales.

Si tu veux absolument t'appuyer sur la définition brut, ça veut dire que quand quelqu'un par exemple au boulot te salue et te dis: "Bess ca va?" et que tu réponds "Oui ça va", alors par exemple que quelque chose te tracasse, tu es une hypocrite.


Waddle ne m'emmene pas encore ou je ne veux pas partir pardon.
Est ce que PB a effectivement exprime une opinion qu'il n'approuvait pas? Reponds a cette question la Stp.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:


Il y a la définition théorique, maintenant il y a les attitudes globales.

Si tu veux absolument t'appuyer sur la définition brut, ça veut dire que quand quelqu'un par exemple au boulot te salue et te dis: "Bess ca va?" et que tu réponds "Oui ça va", alors par exemple que quelque chose te tracasse, tu es une hypocrite.


Waddle ne m'emmene pas encore ou je ne veux pas partir pardon.
Est ce que PB a effectivement exprime une opinion qu'il n'approuvait pas? Reponds a cette question la Stp.


Oui. C'est donc un hypocrite.

Mais ce que j'essaye de t'expliquer, c'est la définition USUELLE de hypocrite, et toi tu veux absolument t'arrêter sur la définition.

D'ailleurs dans le Wikipedia que tu as copié, il est aussi écrit:
Citation:

Plus qu'un manque de sincérité, c'est un manque de loyauté et de droiture. Le menteur ment. L'hypocrite parle bien contre sa pensée, comme le menteur, mais son comportement suit des voies détournées qui révèlent une stratégie personnelle.


As-tu donc l'impression que la réponse de PB suit des stratégies personnelles, des voies détournées?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici d'ailleurs une définition du Petit Larousse, qui est quand même une référence, plus complète que ta simple phrase:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/hypocrisie/41171
Citation:
Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance : L'hypocrisie de la société mondaine.
Caractère de ce qui est hypocrite dans l'attitude, les actes de quelqu'un : Hypocrisie de certaines promesses.
Action, parole destinée à tromper sur les sentiments, les intentions véritables de quelqu'un : Assez d'hypocrisie, jouons cartes sur table.


Trouve tu que c'est une définition correcte? Trouve tu que l'attitude de PB répond à cette définition?

a t'il voulu dissimuler ses vraies intentions? a-t-il cherché à se présenter sur un jour favorable pour inspirer confiance?

C'est là pour moi la vraie définition de l'hypocrisie. Et pas le fait de dire "Oui ca va bien" par exemple, alors qu'on est malade.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Ok , then I rest my case .

2- Oui en quelque sorte, vu qu'il disait que c'etait bon pour ne plus retourner dans ce restaurant la.(strategie personelle vu que le restaurateur ne sait pas que c'est ce qui se cache derriere son '' c etait bon'') Tu as meme lu son histoire la? ou tu as seulement intercepte les commentaires des uns et des autres? Confused Confused
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
1- Ok , then I rest my case .

2- Oui en quelque sorte, vu qu'il disait que c'etait bon pour ne plus retourner dans ce restaurant la. Tu as meme lu son histoire la? ou tu as seulement intercepte les commentaires des uns et des autres? Confused Confused


J'ai très bien lu. Et il n'a pas dit "oui" POUR ne plus retourner.

Il ne comptait déjà pas y retourner. C'est juste parce qu'on lui a posé la question qu'il s'est senti obligé de répondre, sans vouloir blesser la personne.

Ce n'est pas comme s'il avait voulu faire semblant d'être content pour faire croire qu'il reviendrait! Si le gars ne lui avait rien demandé, il n'aurait rien dit.

Et si tu as bien lu les définitions que j'ai mise, il est sous-entendu que l'hypocrisie vise à masquer ses vraies intentions MAUVAISES.

Par exemple, tu fais croire à quelqu'un que tu l'aimes, alors que tu calcules son argent. Ca c'est l'hypocrisie.

Le fait que PB ne revienne pas, ce sont de mauvaises intentions? Des stratégies cachées? Laughing

Bref, je redis ce que je dis depuis, c'est une forme de politesse. C'est tout.

de la même manière que je peux arriver chez quelqu'un, il me sert un truc pas trop bon, je vais finir, et s'il me demande si j'ai aimé, je ne lui dirais probablement pas "Non non, c'était pas bon". Tu me diras que au restaurant, tu payes. Mais pour moi le fait de payer ou pas ne modifie pas mon attitude avec les gens.

Si ma réponse peut aider, alors je peux critiquer. Si non seulement ça n'aide pas, et en plus ça blesse, je ne vois pas l'intérêt à la fin de dire: "Non ce n'était pas bon, merci au revoir".

Et ce n'est pas de l'hypocrisie.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Both of you get time Massah. You no get things you fit doam with your time?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?