Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
quelle aurait été votre réaction?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Both of you get time Massah. You no get things you fit doam with your time?

les gens se thérapisent ca te grâte à quel niveau fox? Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ L'Integree,
est ce k'un homme qui répond à sa femme enceinte,toute abattue, toute triste, le visage cachée sous un maske de grossesse, ayant pris 15kg de plus ki dis tout en pleure : " regardes-moi, je suis toute laide, les boutons partout et toute grosse":
-"non bébé, t'es magnifique, la grossesse te va tellement bien...t'es tjrs aussi jolie"
est-ce que cet homme est hypocrite? (Rappel: à cause de sa grossesse elle n'est en réalité plus très jolie)
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
foxyforever a écrit:
Both of you get time Massah. You no get things you fit doam with your time?

les gens se thérapisent ca te grâte à quel niveau fox? Laughing

Hummmmm, tu veux vraiment savoir ou ca me gratte? Laughing Laughing Laughing Ca me gratte en bas. Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
PrettyWoman a écrit:
foxyforever a écrit:
Both of you get time Massah. You no get things you fit doam with your time?

les gens se thérapisent ca te grâte à quel niveau fox? Laughing

Hummmmm, tu veux vraiment savoir ou ca me gratte? Laughing Laughing Laughing Ca me gratte en bas. Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

j'imaginais bien à quel niveau, mais c'est fallait que ca sorte de tes propres doigts. Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


J'ai très bien lu. Et il n'a pas dit "oui" POUR ne plus retourner.

Il ne comptait déjà pas y retourner. C'est juste parce qu'on lui a posé la question qu'il s'est senti obligé de répondre, sans vouloir blesser la personne.

Ce n'est pas comme s'il avait voulu faire semblant d'être content pour faire croire qu'il reviendrait! Si le gars ne lui avait rien demandé, il n'aurait rien dit.


Qu'est ce que tu en sais Waddle? Tu es PetitBandit? My Goodness ! Tu parles de quelqu un d'autre comme si tu etais dans sa tete au moment ou il vivait la situation Shocked Shocked Il ne comptait pas y retourner pourquoi deja si je puis me permettre? J'espere surtout que ce n'est pas parce qu'il a ete decue par la bouffe , mais autre chose. Hein Waddle alias PetitBandit? Pourquoi n'allait-il pas y retourner stp?





Waddle a écrit:
Le fait que PB ne revienne pas, ce sont de mauvaises intentions? Des stratégies cachées? Laughing

Bref, je redis ce que je dis depuis, c'est une forme de politesse. C'est tout.

S'il te plait ne me prete pas les intentions Waddle. Je vais me repeter plusieurs fois jusqu'a ce que tu comprennes ce que JE dis et non pas ce que TU crois que JE dis. Le fait que PB decide de ne plus frequenter le restaurant a cause du mauvais service qu'il y a recu est en effet une strategie cachee(vu que lorsqu'il dit au restaurateur c etait bon, tout naturellement, le restaurateur se dit qu'il reviendra plus souvent). Tu ne comprends pas quelle partie Waddle?


Waddle a écrit:
de la même manière que je peux arriver chez quelqu'un, il me sert un truc pas trop bon, je vais finir, et s'il me demande si j'ai aimé, je ne lui dirais probablement pas "Non non, c'était pas bon". Tu me diras que au restaurant, tu payes. Mais pour moi le fait de payer ou pas ne modifie pas mon attitude avec les gens.


C'est bien la ou se trouve ton/votre probleme. Tu n'offenses personne en etant franc.Je ne connais rien au vin donc je peux pas faire la difference. Par contre , quand je mange je sais ce qui est bon pour moi et pourquoi je trouve cela bon et ce qui n est pas bon. Au contraire c'est tout benef pour la personne a qui tu fais la remarque. En meme temps, si un businessman se fache parce qu un client lui fait une remarque sur son business c est qu'il a les problemes de difficulte hein.

Waddle a écrit:
Si ma réponse peut aider, alors je peux critiquer. Si non seulement ça n'aide pas, et en plus ça blesse, je ne vois pas l'intérêt à la fin de dire: "Non ce n'était pas bon, merci au revoir".

Et ce n'est pas de l'hypocrisie.


Ce n'est pas de l'hypocrisie, according to your personal definition il faut preciser. Seulement si le restaurateur n'a que des clients comme toi , il est mal barre parce qu'il ne comprendra jamais pourquoi il perd sa clientele alors que tous trouvent ses plats bons.

Confused Confused
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
@ L'Integree,
est ce k'un homme qui répond à sa femme enceinte,toute abattue, toute triste, le visage cachée sous un maske de grossesse, ayant pris 15kg de plus ki dis tout en pleure : " regardes-moi, je suis toute laide, les boutons partout et toute grosse":
-"non bébé, t'es magnifique, la grossesse te va tellement bien...t'es tjrs aussi jolie"
est-ce que cet homme est hypocrite? (Rappel: à cause de sa grossesse elle n'est en réalité plus très jolie)

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique. C'est pareil qu'une mère trouve son enfant beau alors que tout le monde même si en réalité il est laid. Et quand elle le dit à son enfant, elle le pense vraiment.

Maintenant si un autre dit ca à sa femme juste pour lui faire plaisir ou la rassurer, alors qu'il la trouve affreuse, c'est hypocrite.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
@ L'Integree,
est ce k'un homme qui répond à sa femme enceinte,toute abattue, toute triste, le visage cachée sous un maske de grossesse, ayant pris 15kg de plus ki dis tout en pleure : " regardes-moi, je suis toute laide, les boutons partout et toute grosse":
-"non bébé, t'es magnifique, la grossesse te va tellement bien...t'es tjrs aussi jolie"
est-ce que cet homme est hypocrite? (Rappel: à cause de sa grossesse elle n'est en réalité plus très jolie)

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique. C'est pareil qu'une mère trouve son enfant beau alors que tout le monde même si en réalité il est laid. Et quand elle le dit à son enfant, elle le pense vraiment.

Maintenant si un autre dit ca à sa femme juste pour lui faire plaisir ou la rassurer, alors qu'il la trouve affreuse, c'est hypocrite.


Merci ma mere !
@Prof: je ne l'aurais pas mieux dit.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Qu'est ce que tu en sais Waddle? Tu es PetitBandit? My Goodness ! Tu parles de quelqu un d'autre comme si tu etais dans sa tete au moment ou il vivait la situation Shocked Shocked Il ne comptait pas y retourner pourquoi deja si je puis me permettre? J'espere surtout que ce n'est pas parce qu'il a ete decue par la bouffe , mais autre chose. Hein Waddle alias PetitBandit? Pourquoi n'allait-il pas y retourner stp?


Il suffit de le lire. Il a dit que lui, quand il va dans un resto et que ca ne lui plait pas, il ne critique pas, ne fait pas de scandale, il n'y retourne plus c'est tout.

Tout est écrit, il suffit de lire. Et de faire quand même un effort intellectuel, à un moment, je ne peux pas te réexpliquer le monde Bess.

Citation:


S'il te plait ne me prete pas les intentions Waddle. Je vais me repeter plusieurs fois jusqu'a ce que tu comprennes ce que JE dis et non pas ce que TU crois que JE dis. Le fait que PB decide de ne plus frequenter le restaurant a cause du mauvais service qu'il y a recu est en effet une strategie cachee(vu que lorsqu'il dit au restaurateur c etait bon, tout naturellement, le restaurateur se dit qu'il reviendra plus souvent). Tu ne comprends pas quelle partie Waddle?


Lol. Je crois que tu ne comprends pas bien la définition de "stratégie cachée" dans le contexte de l'hypocrisie.

Ca sous-entend une MAUVAISE INTENTION. Si le fait de ne plus revenir à un endroit qui ne t'a pas plus est une STRATEGIE qui cache une MAUVAISE INTENTION, libre à toi.

Sinon, tu cries plus haut que je ne suis pas dans la tête de PB, mais tu arrives à déduire que pour lui, c'était toute une stratégie cachée, dans le but de faire croire au restaurateur qu'il allait revenir hein? Laughing Laughing

Et c'est moi qui suit dans sa tête Laughing

Citation:


C'est bien la ou se trouve ton/votre probleme. Tu n'offenses personne en etant franc.Je ne connais rien au vin donc je peux pas faire la difference. Par contre , quand je mange je sais ce qui est bon pour moi et pourquoi je trouve cela bon et ce qui n est pas bon. Au contraire c'est tout benef pour la personne a qui tu fais la remarque. En meme temps, si un businessman se fache parce qu un client lui fait une remarque sur son business c est qu'il a les problemes de difficulte hein.


Personne n'a dit qu'il allait se FACHER. J'ai dit que ca peut être blessant.

Donc si toi tu vas chez une grand mère par exemple qui te donne un truc à manger, si tu n'aimes pas, tu vas lui dire que tu n'as pas aimé hein?

Moi je ne le dirais pas. Si c'est l'hypocrisie, dans ce cas je suis hypocrite.

Citation:


Ce n'est pas de l'hypocrisie, according to your personal definition il faut preciser. Seulement si le restaurateur n'a que des clients comme toi , il est mal barre parce qu'il ne comprendra jamais pourquoi il perd sa clientele alors que tous trouvent ses plats bons.

Confused Confused


Il comprendra, s'il est un peu plus intelligent que toi. Car il suffit de connaitre un peu l'être humain pour savoir que les gens par politesse, souvent ne disent pas ce qu'ils pensent.

DOnc s'il voit que son restaurant se vide, ne t'inquiète pas, il aura compris qu'il y a des problèmes avec ses plats ou avec le service. Comme j'ai dit, il suffit d'un minimum, mais vraiment d'un minimum d'intelligence.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique.


Oui mais en l’occurrence, on parlait bien du physique, et pas de ce qu'il y au-dela.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
@ L'Integree,
est ce k'un homme qui répond à sa femme enceinte,toute abattue, toute triste, le visage cachée sous un maske de grossesse, ayant pris 15kg de plus ki dis tout en pleure : " regardes-moi, je suis toute laide, les boutons partout et toute grosse":
-"non bébé, t'es magnifique, la grossesse te va tellement bien...t'es tjrs aussi jolie"
est-ce que cet homme est hypocrite? (Rappel: à cause de sa grossesse elle n'est en réalité plus très jolie)

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique. C'est pareil qu'une mère trouve son enfant beau alors que tout le monde même si en réalité il est laid. Et quand elle le dit à son enfant, elle le pense vraiment.

Maintenant si un autre dit ca à sa femme juste pour lui faire plaisir ou la rassurer, alors qu'il la trouve affreuse, c'est hypocrite.


Merci ma mere !
@Prof: je ne l'aurais pas mieux dit.

Sauf que ce que Waddle dit c’est que dans certains cas tu évoques la définition de l’hypocrisie dans son absolu et en même temps tu fais intervenir des arguments subjectifs qui ne permettent donc plus de s’arrêter à une simple définition absolue.
Et c’est aussi le cas dans cet exemple.

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique.


Oui mais en l’occurrence, on parlait bien du physique, et pas de ce qu'il y au-dela.


je parle également du physique waddle. Et je dis que son regard n'est pas absolu puisqu'il ne peut pas soustraire les autres facteurs lorsqu'il la regarde, puisqu'étant justement amoureux.

En même temps je dois sourire quand tout d'un coup tu veux discuter dans l'absolu.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Il comprendra, s'il est un peu plus intelligent que toi. Car il suffit de connaitre un peu l'être humain pour savoir que les gens par politesse, souvent ne disent pas ce qu'ils pensent.


Et quelqu un qui ne dit pas ce qu'il pense a une personne que son avis pourrait aider a s'ameliorer, est poli, pas hypocrite n'est ce pas? LoL ! Oh well,je dois donc conclure que les personnes plus intelligentes que moi manquent de bon sens. Et je prefere le garder mon bon sens que d'etre ''plus intelligente''

Waddle a écrit:
DOnc s'il voit que son restaurant se vide, ne t'inquiète pas, il aura compris qu'il y a des problèmes avec ses plats ou avec le service. Comme j'ai dit, il suffit d'un minimum, mais vraiment d'un minimum d'intelligence.


Laughing Laughing Laughing Laughing Lesquels? Parce que l'avantage de dire ce que tu penses d'un plat se trouve aussi a ce niveau la. Au moins le restaurateur a des precisionset idees sur ce qu'il doit modifier. Je ne sais pas si tu penses que du haut de son intelligence il va deviner quel plat ou alors quel membre de son equipe a ete rude(dans le cas ou le client est decu par les membres de l equipe) si les clients n'attirent pas son attention dessus! Common sense Waddle ! Common sense!!!

Anyway, je crois qu'on a deja assez bavarde comme ca. Sur ce , I rest my case. Wink
Bonne journee !
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
@ L'Integree,
est ce k'un homme qui répond à sa femme enceinte,toute abattue, toute triste, le visage cachée sous un maske de grossesse, ayant pris 15kg de plus ki dis tout en pleure : " regardes-moi, je suis toute laide, les boutons partout et toute grosse":
-"non bébé, t'es magnifique, la grossesse te va tellement bien...t'es tjrs aussi jolie"
est-ce que cet homme est hypocrite? (Rappel: à cause de sa grossesse elle n'est en réalité plus très jolie)

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique. C'est pareil qu'une mère trouve son enfant beau alors que tout le monde même si en réalité il est laid. Et quand elle le dit à son enfant, elle le pense vraiment.

Maintenant si un autre dit ca à sa femme juste pour lui faire plaisir ou la rassurer, alors qu'il la trouve affreuse, c'est hypocrite.

Non PW, je parle bien du physik. sa femme se plaint de son physik, pas de ce k'il y a au delà de son physik. je parle de ce k'on voit. pas de ce k'on eprouve. ou alors pour toi, kan tu aimes un garçon beaux, mignon, sexy et ke pour une raison ou une autre il se défigure, tu continu à dire aux gens k'il est beau! (je parle bien du physik)
j'adorais mon ex, mais je trouvais k'elle n'avait pas les fesses assez rondes comme je les aime. Mais je l'aimais comme un fou.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Fri Feb 10, 2012 4:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Waddle a écrit:

Il comprendra, s'il est un peu plus intelligent que toi. Car il suffit de connaitre un peu l'être humain pour savoir que les gens par politesse, souvent ne disent pas ce qu'ils pensent.


Et quelqu un qui ne dit pas ce qu'il pense a une personne que son avis pourrait aider a s'ameliorer, est poli, pas hypocrite n'est ce pas? LoL ! Oh well,je dois donc conclure que les personnes plus intelligentes que moi manquent de bon sens. Et je prefere le garder mon bon sens que d'etre ''plus intelligente''

Waddle a écrit:
DOnc s'il voit que son restaurant se vide, ne t'inquiète pas, il aura compris qu'il y a des problèmes avec ses plats ou avec le service. Comme j'ai dit, il suffit d'un minimum, mais vraiment d'un minimum d'intelligence.


Laughing Laughing Laughing Laughing Lesquels? Parce que l'avantage de dire ce que tu penses d'un plat se trouve aussi a ce niveau la. Au moins le restaurateur a des precisionset idees sur ce qu'il doit modifier. Je ne sais pas si tu penses que du haut de son intelligence il va deviner quel plat ou alors quel membre de son equipe a ete rude(dans le cas ou le client est decu par les membres de l equipe) si les clients n'attirent pas son attention dessus! Common sense Waddle ! Common sense!!!

Anyway, je crois qu'on a deja assez bavarde comme ca. Sur ce , I rest my case. Wink
Bonne journee !


Ok, tu as raison.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique.


Oui mais en l’occurrence, on parlait bien du physique, et pas de ce qu'il y au-dela.


je parle également du physique waddle. Et je dis que son regard n'est pas absolu puisqu'il ne peut pas soustraire les autres facteurs lorsqu'il la regarde, puisqu'étant justement amoureux.

En même temps je dois sourire quand tout d'un coup tu veux discuter dans l'absolu.


Bah écoute, si une femme est triste parce qu'elle a plein de boutons sur le visage, qu'elle a pris du poids et qu'elle est moins jolie "physiquement" et que ça l'affecte, je ne vois pas trop le rapport avec le fait que son mari la trouve belle "au dela du phsysique".

Car dans l'exemple de Prof, si la go est triste, c'est surtout j'imagine à cause du regard des autres. Et les autres, ils voient bien qu'elle a des boutons, et pris du poids, ils ne voient pas au-dela.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
@ L'Integree,
est ce k'un homme qui répond à sa femme enceinte,toute abattue, toute triste, le visage cachée sous un maske de grossesse, ayant pris 15kg de plus ki dis tout en pleure : " regardes-moi, je suis toute laide, les boutons partout et toute grosse":
-"non bébé, t'es magnifique, la grossesse te va tellement bien...t'es tjrs aussi jolie"
est-ce que cet homme est hypocrite? (Rappel: à cause de sa grossesse elle n'est en réalité plus très jolie)

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique. C'est pareil qu'une mère trouve son enfant beau alors que tout le monde même si en réalité il est laid. Et quand elle le dit à son enfant, elle le pense vraiment.

Maintenant si un autre dit ca à sa femme juste pour lui faire plaisir ou la rassurer, alors qu'il la trouve affreuse, c'est hypocrite.

Non PW, je parle bien du physik. sa femme se plaint de son physik, pas de ce k'il y a au delà de son physik. je parle de ce k'on voit. pas de ce k'on eprouve. ou alors pour toi, kan tu aime un garçon beaux, mignon, sexy et ke pour une raison ou une autre il se défigure, tu continu à dire aux gens k'il est beau! (je parle bien du physik)
j'adorais mon ex, mais je trouvais k'elle n'avait pas les fesses assez rondes comme je l'ai aime. Mais je l'aimais comme un fou.

Et justement on parle de physique. Alors reédite la réponse de l'homme à sa femme. Car au lieu de répondre à sa femme qui lui dit " regardes-moi, je suis toute laide, les boutons partout et toute grosse", il réponds plûtot "non bébé, t'es magnifique, la grossesse te va tellement bien...t'es tjrs aussi jolie". Lá c'est subjectif et il ne se limite pas à son physique comme tu dis puisque est beauté est relative.

Si il répondais "mais non chérie, tu es toute jolie, tu n'as pas de boutons et tu es toujours mince" qui serait la reelle réponse à la question de sa femme, alors tu pouvais me dire qu'il faut se limiter au physique.

Lá il parle de la trouver jolie ou magnifique, ce qui est un avis très subjectif, donc toi même ne te comprends pas. Very Happy
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Un homme amoureux de sa femme la trouve sincèrement belle même dans ce cas, parce qu'il la regarde au delà de son physique.


Oui mais en l’occurrence, on parlait bien du physique, et pas de ce qu'il y au-dela.


je parle également du physique waddle. Et je dis que son regard n'est pas absolu puisqu'il ne peut pas soustraire les autres facteurs lorsqu'il la regarde, puisqu'étant justement amoureux.

En même temps je dois sourire quand tout d'un coup tu veux discuter dans l'absolu.


Bah écoute, si une femme est triste parce qu'elle a plein de boutons sur le visage, qu'elle a pris du poids et qu'elle est moins jolie "physiquement" et que ça l'affecte, je ne vois pas trop le rapport avec le fait que son mari la trouve belle "au dela du phsysique".

Car dans l'exemple de Prof, si la go est triste, c'est surtout j'imagine à cause du regard des autres. Et les autres, ils voient bien qu'elle a des boutons, et pris du poids, ils ne voient pas au-dela.

cf ma réponse à prof.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Et justement on parle de physique. Alors reédite la réponse de l'homme à sa femme. Car au lieu de répondre à sa femme qui lui dit " regardes-moi, je suis toute laide, les boutons partout et toute grosse", il réponds plûtot "non bébé, t'es magnifique, la grossesse te va tellement bien...t'es tjrs aussi jolie". Lá c'est subjectif et il ne se limite pas à son physique comme tu dis puisque est beauté est relative.

Si il répondais "mais non chérie, tu es toute jolie, tu n'as pas de boutons et tu es toujours mince" qui serait la reelle réponse à la question de sa femme, alors tu pouvais me dire qu'il faut se limiter au physique.

Lá il parle de la trouver jolie ou magnifique, ce qui est un avis très subjectif, donc toi même ne te comprends pas. Very Happy

je ne sais pas si je ne me comprends pas mais je sais une chose: c'est ke je ne te comprends pas.Laughing

Kan l'homme répond comme il l'a fait dons mon exemple, ce n'est pas parcek'il trouve sa femme tjrs aussi jolie. c'est juste k'il la comprend il compatit avec elle. il reconnait(dans son coeur) k'elle n'est certes plus aussi jolie physikement, mais ce k'il veut en ce moment, c'est lui faire reprendre confiance en elle. et on ne redonne pas confiance a un malade agonisant ki a peur de mourir en lui disant: oui tu va mourir...hahaha. On lui dit plutôt: "t’inquiète tout va aller pour le mieux, on est là...on est avec toi..t'es solide comme un roc..tu t'en sortira...au fait, t'as des péchés a te faire pardonner ?Twisted Evil ". Wink
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:

Et puis le ''vous aimez ya'' n'etait pas denigrant je te l'ai aussi explique. C'est juste que je ne comprends pas que quelqu un n'aime pas quelque chose , mais prefere dire qu'il a aime pour le plaisir des oreilles de son interlocuteur. Si c'est pas la yayance c'est quoi non? Tu as un autre mot pour ? Confused Confused


Bess il faut arrêter. si tu ne comprends pas je vais te l'expliquer: en mangeant le plat j'ai jugé qu'il n’était pas bon. du coup j'ai décidé de ne plus mettre les pieds dans ce resto. à l'instant où cette décision a été prise tout le reste m’intéressait très peu, comme aller faire une scène au propriétaire ou pas. j'avais déjà décidé ce qui était bon pour moi: ne plus y revenir, point.

remarque d'ailleurs que si le mec de la caisse ne demandait rien et se contentait de me remettre ma carte sans me poser de question je serait sorti sans rien dire. le oui ou le non à sa question pour moi étaient totalement accessoires. je ne lui ai pas dit oui pour le plaisir de ses oreilles.

tu fais comme si dans ta vie de tous les jours quelqu'un ne t'a jamais demandé "Bess comment tu vas?" et tu lui a répondu "bien" alors que tu es en train de passer ou mauvaise journée ou même une mauvaise période. le "bien" que tu réponds à ton interlocuteur est-il hypocrite? le dis-tu pour le plaisir de ses oreilles? ou tout simplement parce que tu n'as pas envie de te mettre à lui raconter tes misères, parce que tu t'en fous qu'il sache comment tu va ou pas ou bien encore parce que tu sais que ça ne va rien changer ?

toi tu parlais de moi plus haut en disant que j'aurais réagi différemment si c'est toi qui avais cuisiné. je suis convaincu que le jour où un de tes clients va commettre l'erreur fatale de te dire que tu n'as pas mis assez de sel dans le riz ça sera du venez-voir. tu vas bavarder jusqu'à... et le plus important c'est que tu ne vas jamais penser à lui demander gentiment s'il veut que tu lui prépares autre chose.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit, tu viens de dou une erreur monumentale. sais-tu lakel?
tu n'aurais pas dû mettre cette partie ci
petitbandit a écrit:
toi tu parlais de moi plus haut en disant que j'aurais réagi différemment si c'est toi qui avais cuisiné. je suis convaincu que le jour où un de tes clients va commettre l'erreur fatale de te dire que tu n'as pas mis assez de sel dans le riz ça sera du venez-voir. tu vas bavarder jusqu'à... et le plus important c'est que tu ne vas jamais penser à lui demander gentiment s'il veut que tu lui prépares autre chose.

Elle va ignorer tout ce ke tu as dit plus haut. ki est pourtant l'essentiel pour nous expliquer comment elle ne fera jamais l'erreur de mettre trop le sel dans le riz, et te demander ki t'a dit k'elle ne fera pas ceci ou cela. ke ça te regarde en koi si elle bavarde trop, ke, est ce ke c'est avec ta bouche k'elle parle?
après elle va nous sortir un Tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip sans fin suivi d'une serie de Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
la preuve....

comptons jusk'a 15 et on verra
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?