Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
quelle aurait été votre réaction?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 6:28 pm    Sujet du message: quelle aurait été votre réaction? Répondre en citant

une fois je suis allé diner avec une petite Africaine dans un resto. je dois dois dire que le menu n'a pas du tout satisfait nos attentes. le cadre était agréable, le service passable (je ne suis pas un client difficile) mais les plats, étaient assez nuls, du moins ceux que nous avons commandés.

Une fois le diner terminé nous nous sommes arrêtés à la caisse pour payer. Le monsieur de la caisse (je sais pas si c’était lui le proprio aussi), pendant qu'il était en train de passer ma carte en profite pour me demander si on avait apprécié le diner, je lui ai tout simplement dit oui. la réaction de la nga s'est abattue comme un orage: elle me demande comment je peux dire au mec que le diner était bon alors que ce n'est pas le cas. le pb c'est qu'elle a commencé a spik en Italien pour immédiatement continuer sa question en français.

Le monsieur m'a tendu la carte et visiblement surpris par la scène me dit qu'il n'a rien compris et moi calmement je lui ai dit que que ça va et nous sommes sortis. est ce que la nga lep alors. même une fois dehors la nga continue à me gonfler la tete que hoho j'aurais du dire au mec que le diner n’était pas bon et tralalala... à un moment j'ai même failli lui ask si c'était ses do qu'elle avait spent.

bref moi ma réaction dans ce genre de situations est la même: si ds un resto, un bar un supermarché...etc, le service ou la bouffe ne me plait pas, je paye sachant que je n'y remettrai plus jamais les pieds, point. comme Bess a commencé à cook là, si un jour je mange le ndolè et c'est amer, je lui paye ses 2 dollars mais la prochaine fois je vais ailleurs. aller dire à un propriétaire de resto que sa bouffe n'est pas bonne m’embarrasse. je préfère ne plus aller dans son resto.

les djo: quel aurait été votre comportement vis à vis du propriétaire et de la nga
les nga: quel aurait été votre comportement ?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 6:55 pm    Sujet du message: Re: quelle aurait été votre réaction? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
les djo: quel aurait été votre comportement vis à vis du propriétaire

a sa question : Avez-vous apprécié le diner ?
Réponse : C’était correct (mot plus approprié à mon avis pour cette situation)


petitbandit a écrit:
les djo: quel aurait été votre comportement vis à vis de la nga

a son emportement
Réponse : Tu as le droit de lui dire a LUI ce que tu en as pensé …

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Réponse : Tu as le droit de lui dire a LUI ce que tu en as pensé …


Shocked Shocked Shocked

>Petitbandit sort avec un gars ?????

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autrefois, je ne disais rien, je faisais comme toi, de manière au fond assez hypocrite je ne disais rien pour ne plus revenir ensuite.

Aujourd'hui, je ne laisse plus rien passer, si c'est mauvais je le dis poliment, gentiment avec respect mais fermement et ensuite si cela dégénère comme c'est parfois le cas, je n'ai aucune retenue pour dire ce que je pense fort crument avec vigueur.

Quand tu rentre dans un restaurant (et c'est valable aussi dans n'importe quelle boutique) tu payes pour avoir une prestation à la hauteur de ce que tu vas mettre comme argent sur la table (une vieille expression dit "en avoir pour son argent"); alors tu es en droit d'attendre une prestation correcte.

((Bien sur si tu vas dans une gargote crasseuse attend toi a avoir une prestation dégueulasse))

J'ajoute que souvent maintenant je n'attends même pas d'en arriver à l'addition, au premier plat qui montre le mépris manifesté par le cuisinier à ses clients, je commence à manifester.


En ce qui concerne la nga, elle a, à la fois tort et raison.
Elle a raison car je viens de le dire servir de la malbouffe c'est mépriser le client....
Elle a tort pour deux raisons, la première est qu'il faut commencer doucement à montrer ses récriminations; la deuxième est qu'elle aurait du attendre d'être sorti du restaurant avant de s'en prendre à toi.

Enfin la réaction que j'aurais eu à ta place, vis à vis de la fille, c'est difficile à dire, cela dépend du genre de relation que j'entretiens avec elle, la seule certitude c'est que je ne prends pas la tête aux gens alors il est hors de question que quelqu'un me prenne la tête, surtout pour un détail insignifiant comme celui là.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein gars,c'est vrai que certaine personne aiment faire du scandal meme sur n'importe koi,certaine ressé sont trop sur les faux pb

moi meme à ta place je fais pareil et je ne reviens plus jamais,cen'est pas que j'ai peur de lui topo ce que j'en pense vraiment mais je n'aime pas creer les mauvais ambiance meme pour si peu

Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 7:35 pm    Sujet du message: Re: quelle aurait été votre réaction? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
une fois je suis allé diner avec une petite Africaine dans un resto. je dois dois dire que le menu n'a pas du tout satisfait nos attentes. le cadre était agréable, le service passable (je ne suis pas un client difficile) mais les plats, étaient assez nuls, du moins ceux que nous avons commandés.


des ce moment la je m'en serais pris a toi celui qui m'a amene dans ce restaurant parce que tu n'as pas bon gout

j'aurais ensuite renvoye le plat en expliquant ce qui m'y deplaisait

et aurait ensuite soit commande autre chose soit attendu qu'on fixe l'autre soit on change de lieu, on est pas oblige de manger la

et ce n'est pas parce que c'est toi qui payes que je ne peux rien dire
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Re: quelle aurait été votre réaction? Répondre en citant

voyelle a écrit:


des ce moment la je m'en serais pris a toi celui qui m'a amene dans ce restaurant parce que tu n'as pas bon gout

j'aurais ensuite renvoye le plat en expliquant ce qui m'y deplaisait

et aurait ensuite soit commande autre chose soit attendu qu'on fixe l'autre soit on change de lieu, on est pas oblige de manger la

et ce n'est pas parce que c'est toi qui payes que je ne peux rien dire


bah ça se voit qu'on ne t'emmène pas très souvent au resto mais bon...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 7:58 pm    Sujet du message: Re: quelle aurait été votre réaction? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
voyelle a écrit:


des ce moment la je m'en serais pris a toi celui qui m'a amene dans ce restaurant parce que tu n'as pas bon gout

j'aurais ensuite renvoye le plat en expliquant ce qui m'y deplaisait

et aurait ensuite soit commande autre chose soit attendu qu'on fixe l'autre soit on change de lieu, on est pas oblige de manger la

et ce n'est pas parce que c'est toi qui payes que je ne peux rien dire


bah ça se voit qu'on ne t'emmène pas très souvent au resto mais bon...


bof
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas trop le scandale. donc quelque soit ce que tu dises au monsieur je me serais tu et je t'aurais tt de mme remercié de m'avoir invité.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:


Aujourd'hui, je ne laisse plus rien passer, si c'est mauvais je le dis poliment, gentiment avec respect mais fermement et ensuite si cela dégénère comme c'est parfois le cas, je n'ai aucune retenue pour dire ce que je pense fort crument avec vigueur.

Quand tu rentre dans un restaurant (et c'est valable aussi dans n'importe quelle boutique) tu payes pour avoir une prestation à la hauteur de ce que tu vas mettre comme argent sur la table (une vieille expression dit "en avoir pour son argent"); alors tu es en droit d'attendre une prestation correcte.



Yebo je crois qu'il faille contextualiser: le restaurant en question était plein et tous semblaient etre satisfaits. dans un cas comme celui-là je me dis que mon jugement doit surement etre subjectif. un peu comme un film qui reçoit une standing ovation au festival de Cannes mais qui toi te laisse à 37 ou que tu trouves meme nul à la limite. les gens ont acclamé "Mrs and Mr Smith" de Brad Pitt et a. Jolie alors que pour moi c'etait l'un des plus mauvais films que j'aie eu l'occasion de regarder.

Aujourd'hui chaque fois que je passe devant ce resto, il est toujours plein. le proprio a meme fait aménager un espace à l'exteriur du resto. ça veut dire que ça marche et que les gens apprécient. il se trouve que contrairement à tous ceux qui remplissent le resto moi je n'ai pas apprécié, alors je paye et je ne reviens plus.

le discours serait différent si j'avais subi le mépris ou les manières désobligeantes du personnel. mais moi je suppose que le plat qu'on me sert, on le sert à plusieurs autres personnes ayant fait le meme choix. si moi je n'apprecie pas, je ne reviens tout simplement plus, au de faire un scandale pour rien.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 8:18 pm    Sujet du message: Re: quelle aurait été votre réaction? Répondre en citant

voyelle a écrit:
petitbandit a écrit:
voyelle a écrit:


des ce moment la je m'en serais pris a toi celui qui m'a amene dans ce restaurant parce que tu n'as pas bon gout

j'aurais ensuite renvoye le plat en expliquant ce qui m'y deplaisait

et aurait ensuite soit commande autre chose soit attendu qu'on fixe l'autre soit on change de lieu, on est pas oblige de manger la

et ce n'est pas parce que c'est toi qui payes que je ne peux rien dire


bah ça se voit qu'on ne t'emmène pas très souvent au resto mais bon...


bof


ok je vais t'emmener à la boulangerie. je suis sur que tu vas apprécier les beignets de sucre qu'il font là-bas
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 8:22 pm    Sujet du message: Re: quelle aurait été votre réaction? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
voyelle a écrit:
petitbandit a écrit:
voyelle a écrit:


des ce moment la je m'en serais pris a toi celui qui m'a amene dans ce restaurant parce que tu n'as pas bon gout

j'aurais ensuite renvoye le plat en expliquant ce qui m'y deplaisait

et aurait ensuite soit commande autre chose soit attendu qu'on fixe l'autre soit on change de lieu, on est pas oblige de manger la

et ce n'est pas parce que c'est toi qui payes que je ne peux rien dire


bah ça se voit qu'on ne t'emmène pas très souvent au resto mais bon...


bof


ok je vais t'emmener à la boulangerie. je suis sur que tu vas apprécier les beignets de sucre qu'il font là-bas


cest clair que tu as mauvais gout (bouffe et nana), donc meme la bas ca ne verra pas le carreau de Bess
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à Petitbandit,

Effectivement c'est parfois embêtant, troublant d'avoir l'impression a être le seul à penser quelque chose, et on peut s'interroger sur la qualité de son propre jugement.

Mais dans une telle circonstance j'aurai quand même dit, avec des précautions oratoires et le plus poliment du monde que je n'avais pas apprécié les mets qui m'avaient été servis.

J'aurais sans doute dit que je le regrettais mais que honnêtement je n'avais pas aimé.... bref j'aurais enrobé ça pour faire passer la pilule mais je l'aurais dit quand même.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, a ce niveau la on va dire que suis plutot tres integree hein lol. Il est hors de question, je dis bien hors de question dans le pays ci que j'aille manger dans un restau et je rentre insatisfaite. Shocked Shocked Shocked J'appelle la serveuse et je lui dis que ca ne me plait pas. On me demande de commander autre chose. LoL ton histoire la me rappelle meme une histoire que j'ai vecue il y'a quelques semaines avec des amis. Nous sommes alles manger au resto , deja ils ont leurs noms compliques qu'ils aiment donner aux mets juste pour embrouiller les gens la...J'ai commande un steak avec legume, mince ce qu'elle est venue deposer devant moi c etait le mamiwata. Je l'ai rappele direct pour lui dire que c'est pas a ca que je m'attendais.

Mes amis etaient genes un genre '' Non Bess laisse on va payer c est pas grave '' Que ce fut bon ou mauvais ils allaient payer anyway, donc autant mieux qu'ils paient pour qqchose que j'ai apprecie. On a parlemente la , je leur ai dit que moi je ne peux accepter qu on paie pour un truc que je n'ai pas mange. la go est revenue ,elle m'a demande si je voulais autre chose j ai dit oui et ai tranquillement commande mon way. Mes potes m'ont raconte leur vie la, dis donc moi quoi, je leur ai dit que c'est pas moi qui ai invente les rules la. Je profite des avantages du systeme lol. J'ai demande par la suite a l'un d eux si je pouvais faire ca a Douala lol, il m'a dit qu'on allait me oindre le visage avec l'huile du ndole la lol

Now que j'ai fini de raconter toute ma vie lol,si j'etais avec toi, j'allais effectivement dire au monsieur que la bouffe n'etait pas bonne.Pourquoi n'avez vous pas commande autre chose? Pourquoi dire que c'est bon alors que tu n'as pas enjoy? Vous etes meme comment la dehors?On dirait que vous les camers la vous aimez ya que vous vous comportez dehors hein. Si c'etait mon restau comme ca PetitBan je te connais, tu allais te placer au milieu de la salle pour dire que je ne know pas cook. Shocked Shocked Rolling Eyes
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.


Dernière édition par L'integree le Sat Feb 04, 2012 9:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Hum, a ce niveau la on va dire que suis plutot tres integree hein lol. Il est hors de question, je dis bien hors de question dans le pays ci que j'aille manger dans un restau et je rentre insatisfaite. Shocked Shocked Shocked J'appelle la serveuse et je lui dis que ca ne me plait pas. On me demande de commander autre chose. LoL ton histoire la me rappelle meme une histoire que j'ai vecue il y'a quelques semaines avec des amis. Nous sommes alles manger au resto , deja ils ont leurs noms compliques qu'ils aiment donner aux mets juste pour embrouiller les gens la...J'ai commande un steak avec legume, mince ce qu'elle est venue deposer devant moi c etait le mamiwata. J'ai goute qd meme et evidemment j'ai pas aime. Je l'ai rappele direct pour lui dire que c'est pas a ca que je m'attendais. Ca les enerve souvent, surtout quand c'est une noire qui le dit a une white lol mais bon ...

Mes amis etaient genes un genre '' Non Bess laisse on va payer c est pas grave '' Que ce fut bon ou mauvais ils allaient payer anyway, donc autant mieux qu'ils paient pour qqchose que j'ai apprecie. On a parlemente la , je leur ai dit que moi je ne peux accepter qu on paie pour un truc que je n'ai pas mange. la go est revenue ,elle m'a demande si je voulais autre chose j ai dit oui et ai tranquillement commande mon way. Mes potes m'ont raconte leur vie la, dis donc moi quoi, je leur ai dit que c'est pas moi qui ai invente les rules la. Je profite des avantages du systeme lol. J'ai demande par la suite a l'un d eux si je pouvais faire ca a Douala lol, il m'a dit qu'on allait me oindre le visage avec l'huile du ndole la lol

Now que j'ai fini de raconter toute ma vie lol,si j'etais avec toi, j'allais effectivement dire au monsieur que la bouffe n'etait pas bonne.Pourquoi n'avez vous pas commande autre chose? Pourquoi dire que c'est bon alors que tu n'as pas enjoy? Vous etes meme comment la dehors?On dirait que vous les camers la vous aimez ya que vous vous comportez dehors hein. Si c'etait mon restau comme ca PetitBan je te connais, tu allais te placer au milieu de la salle pour dire que je ne know pas cook. Shocked Shocked Rolling Eyes


effectivement c'est ce que je dis

et si il etait au cameroun il allait bien faire une scene, mais il veut ya qu'il tape les styles alors que ca le mange bien qu'il a depense njooh comme ca
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Feb 04, 2012 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai réagi coe toi Petit Bandit. Avec un bémol par contre. Si ce n'est vraiment pas bon, je ne finis pas mon assiette. C'est une punition.
Mais si le Mr me demande si j'ai apprécié le repas, je lui aurai dit la vérité. Sans provoquer d'esclandre.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Feb 05, 2012 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais reagi de la meme facon que toi Petitbandit. J'ai cette sale habitude de ne pas me plaindre meme si la nourriture/marchandise est mauvaise. Je vais juste lui repondre que "la bouffe etait Ok" et apres je me taille. J'aime pas trop attirer l'attention vers moi que ce soit au resto ou en boutique. Si je vais au resto avec un gars et apres il veut faire une scene, je vais me lever et sortir.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Feb 05, 2012 3:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Hum, a ce niveau la on va dire que suis plutot tres integree hein lol. Il est hors de question, je dis bien hors de question dans le pays ci que j'aille manger dans un restau et je rentre insatisfaite. Shocked Shocked Shocked J'appelle la serveuse et je lui dis que ca ne me plait pas. On me demande de commander autre chose. LoL ton histoire la me rappelle meme une histoire que j'ai vecue il y'a quelques semaines avec des amis. Nous sommes alles manger au resto , deja ils ont leurs noms compliques qu'ils aiment donner aux mets juste pour embrouiller les gens la...J'ai commande un steak avec legume, mince ce qu'elle est venue deposer devant moi c etait le mamiwata. Je l'ai rappele direct pour lui dire que c'est pas a ca que je m'attendais.

Mes amis etaient genes un genre '' Non Bess laisse on va payer c est pas grave '' Que ce fut bon ou mauvais ils allaient payer anyway, donc autant mieux qu'ils paient pour qqchose que j'ai apprecie. On a parlemente la , je leur ai dit que moi je ne peux accepter qu on paie pour un truc que je n'ai pas mange. la go est revenue ,elle m'a demande si je voulais autre chose j ai dit oui et ai tranquillement commande mon way. Mes potes m'ont raconte leur vie la, dis donc moi quoi, je leur ai dit que c'est pas moi qui ai invente les rules la. Je profite des avantages du systeme lol. J'ai demande par la suite a l'un d eux si je pouvais faire ca a Douala lol, il m'a dit qu'on allait me oindre le visage avec l'huile du ndole la lol

Now que j'ai fini de raconter toute ma vie lol,si j'etais avec toi, j'allais effectivement dire au monsieur que la bouffe n'etait pas bonne.Pourquoi n'avez vous pas commande autre chose? Pourquoi dire que c'est bon alors que tu n'as pas enjoy? Vous etes meme comment la dehors?On dirait que vous les camers la vous aimez ya que vous vous comportez dehors hein. Si c'etait mon restau comme ca PetitBan je te connais, tu allais te placer au milieu de la salle pour dire que je ne know pas cook. Shocked Shocked Rolling Eyes
si c ca la je confirme toi mm si c le jus ke tu as commande et c pas sucre a ton gout tu appeles le serveur pr lui dder: WHAT IS THIS? Laughing Laughing Laughing javais wanda sur toi le day la merde my friend je t'ai tjr dit tu es tres picky Laughing Laughing damn...
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Feb 05, 2012 5:20 am    Sujet du message: Re: quelle aurait été votre réaction? Répondre en citant

petitbandit a écrit:
comme Bess a commencé à cook là, si un jour je mange le ndolè et c'est amer, je lui paye ses 2 dollars mais la prochaine fois je vais ailleurs. aller dire à un propriétaire de resto que sa bouffe n'est pas bonne m’embarrasse. je préfère ne plus aller dans son resto.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PetitBan, je n'avais meme pas lu ca. Donc tu as vu que mes plats ne peuvent couter que 2 dollars hein? Laughing Laughing Laughing Laughing

My friend: Laughing Laughing Laughing Laughing J'avais meme deja oublie le way la hein. Mais entre nous, ''what was that''? Tu commandes ta chose parce que tu connais le gout , il va te servir autre chose et c'est qd tu poses la question qu'il te dit que ton gout est fini?Wth Laughing Laughing Laughing Mais le djo avait panique quand j'ai pose ma question hein pourtant j'avais meme dit ''excuse me '' avant Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Tue Feb 07, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je paye pour un service quelconque, il doit être a la hauteur de mes attentes, je ne lâche rien dans ce pays Laughing Laughing Laughing Laughing
mais au camer je m’abstiendrai un peu

mais je ne prends pas la tete a celui qui choisit de se taire et manger de la merde.

je suis comme toi bess tant pis si mes réclamations sont genantes pour mes amis vu le prix que ça coute faut pas hésiter Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?