Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"likez" la video youtube de nos Bérinautes artist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 10, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Sila on voit aussi ta video quand? J'ai yah que tu es un bon rappeur.

tu as yah ca où?

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree
Ancien

MessagePosté le: Sat Feb 11, 2012 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
L'integree a écrit:

De facon generale, je n'aime pas que les gens postent les photos des autres en public sans leur autorisation.

Bess comment va Patoustyle?

en attendant la réponse viens d'abord on danse la terrible chanson de NONO: Au ralentiooooooo au ranlentioooooooo au ralentioo ma yoné au ralentiooo...

pardon ne télécharge pas. Achète l'album.

Laughing Laughing Laughing Laughing
O n'akout hein !
Patou va bien. Le style veut sa mort. Toujours critique, mais jamais EGALE . Comme il a toujours de l'avance sur ses detracteurs, la il est deja en collection d'ete 2013.

Sinon, je ya mo la chanson de Nono ci hein. J'espere que lui meme il applique les conseils sur le mariage qu'il donne aux gens la. Whooooa Nono des ways eeeeh! Qu'est ce qu'il devient meme nor? PetitBan, je ne buy pas un album pcq une chanson me plait hein. Il faut au moins que 4 chansons me plaisent dans l'album pour que je le buy.

Tu vas au ralenti avec qui? Tu mets ta ''man iboine ''ou? Laughing
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 11, 2012 1:58 pm    Sujet du message: Re: "likez" la video youtube de nos Bérinautes ar Répondre en citant

silazor a écrit:
Les Artistes Berinautes : pardon encourageons aussi nos frères berinautes ici

première Perle : Light même comme le man a honte il se cache Very Happy

il n'ya pas que les Rihanna et les R kelly .

A vos clics les bérinautes . juste pour encourager un de la famille qui chante bien Very Happy

laissez aussi les commentaires .
Light ta tête est comme le korossol mais tu chantes bien bravo Very Happy

mdr Very Happy Silazor avec tous les môs nga qu il y a sur ce forum qui on même deja put les picts et même chanté ici et qui veulent se caser , c´est ma tête que tu as choisi pour fantasmer dessus hein .. what is wrong with you mann ! tu ne fais que confirmer ce que tout le monde sait deja sur le forum .. Surprised

et qd j´avais lu ton post j´ai directemetn mis ma video en private puisque j avais plus le temps d´y revenir et pour que tu arrêtes le massacre mon ami ..

sinon je ne suis pas artiste hein .. du moins je ne me considère pas encore comme tel .. et pour " Honte là " common, j´ai pl++ vid sur youtube et d´ailleurs j´en ai deja mis pl++ ici .. sinon il ne faut pas avoir honte de toi hein silazor , même si tu as la calvicie ou le gros ventre , ce n est pas toi qui te fabrique .. donc met ta part de vids ici que l´on apprecie pardon

..
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 11, 2012 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor ne mets que les videos de hommes ici Laughing Laughing Laughing
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 11, 2012 4:53 pm    Sujet du message: Re: "likez" la video youtube de nos Bérinautes ar Répondre en citant

light a écrit:
silazor a écrit:
Les Artistes Berinautes : pardon encourageons aussi nos frères berinautes ici

première Perle : Light même comme le man a honte il se cache Very Happy

il n'ya pas que les Rihanna et les R kelly .

A vos clics les bérinautes . juste pour encourager un de la famille qui chante bien Very Happy

laissez aussi les commentaires .
Light ta tête est comme le korossol mais tu chantes bien bravo Very Happy

mdr Very Happy Silazor avec tous les môs nga qu il y a sur ce forum qui on même deja put les picts et même chanté ici et qui veulent se caser , c´est ma tête que tu as choisi pour fantasmer dessus hein .. what is wrong with you mann ! tu ne fais que confirmer ce que tout le monde sait deja sur le forum .. Surprised

et qd j´avais lu ton post j´ai directemetn mis ma video en private puisque j avais plus le temps d´y revenir et pour que tu arrêtes le massacre mon ami ..

sinon je ne suis pas artiste hein .. du moins je ne me considère pas encore comme tel .. et pour " Honte là " common, j´ai pl++ vid sur youtube et d´ailleurs j´en ai deja mis pl++ ici .. sinon il ne faut pas avoir honte de toi hein silazor , même si tu as la calvicie ou le gros ventre , ce n est pas toi qui te fabrique .. donc met ta part de vids ici que l´on apprecie pardon

Light tu penses que c'est parce que je t'aime trop que je put ta vidéo ici?
détrompes toi l'ami.
en plus vos attaques de pédé sur moi là me font ricaner Very Happy. si c'est comme ca que vous pouvez me koch et vous sentir
heureux soit! LOL
je remove ta video si ca te déranges tant.
en fait l'intention était juste de faire un peu ta pub sinon a quoi ca sert de chanter et put sur le net?
tu chantes prtant bien malgré tout. dommage que faire taa pub ne t'intéresse pas.
sorry pr le desagreement tonton
et
ps: NON je suis pas entrain de fanstamer sur ta tête hahaha
je crois que les vrais pédés de ce forum sont la pr ca . pas moi en tt cas. Very Happy

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 11, 2012 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
silazor ne mets que les videos de hommes ici Laughing Laughing Laughing

gars send moi alors ta part je met aussi Laughing

silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Mar 04, 2012 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman pas mal Very Happy
Am i doing something ?

Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau single de LA dedicace a beri deja dans les bacs. Allez l'acheter. Very Happy Very Happy

Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu j'adore j'adore
c'est tt simplement MA-GNI-FI-QUE Very Happy

c'est vraiment une camerounaise ?
c'est ma Homie LA? or are u just kidding us dude?

watched this amazing music video and dat girl again and again
Amazing big boobs!!

waou i just love it.

Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Ses seins sont faux hein.

Et pourquoi ca ne peut pas etre une camerounaise? Very Happy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 06, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrai que c'est ma star personnelle???? Shocked Shocked

Elle dégage une propretéééééé, du style, de la fraicheur. Vraiment dis lui que j'ai aimé son style et que enorme big up comme on dit chez vous. Et dis lui qu'elle me manque. Son humour est inégalable. Embarassed Embarassed
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makanaki a écrit:
Laughing Laughing

Ses seins sont faux hein.

Et pourquoi ca ne peut pas etre une camerounaise? Very Happy

je lis les commentaires on tell que c'est une nigeriane
ensuite trop de haters Twisted Evil
mais ses seins sont moh mal Razz

Makanaki
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a aussi un autre talent avec sa bouche.

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effectivement une camerounaise anglophone... Reprudencia Sonkey. il y'avait une interview d'elle sur Beri.com un jour: j'ai wanda si les gars ci savaient meme qui ils mettaient en premiere page...
Elle vit a LA et est video vixen.. elle est dans le clip de ludacris avec Quincy Jones et aussi celui de Fifty Put it down on me...
C'est elle qui a la guitare dans le back ground et qui danse

Elle est completement refaite; je dis bien completement... Avant elle se faisait appeler Range Rover.
Pas jolie du tout en vraie, meme avec sa chirurgie la ca ne donne rien de bon. Les seins et les fesses la sont pointus on dirait barbie (probably the worst plastic surgery I've seen in LA). However the exageration looks good on camera but not her face donc en general dans les clips on montre son corps et pas sa tete ou alors sa silhouette...
Les blogs nigerians la detestent grave, je ne sais pas pourkoi et elle aussi a beaucoup de scandals de ce cote la... Elle sortait avant avec Banky W.
Magne
Ancien

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

seriously tho? did she just suck the shit outta those objects? what people can do for fame? wtf? Shocked Shocked she was enjoying that sucking game Shocked Shocked Shocked weh mes soeurs weh na weti? that's so embarrassing to watch and to go see her in that video I wonder what she did to get that role in fifty video Confused

www.thespacedoutgroup.com
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
seriously tho? did she just suck the shit outta those objects? what people can do for fame? wtf? Shocked Shocked she was enjoying that sucking game Shocked Shocked Shocked weh mes soeurs weh na weti? that's so embarrassing to watch and to go see her in that video I wonder what she did to get that role in fifty video Confused
surtout qu'elle ne sait pas danser (encore moins chanter)...
Elle a perform a une soiree ici la video est sur youtube... c'etait une vraie torture... Je dis bien une vraie torture!!
Sinon a l'epoque elle etait sur hi5 avec des photos dans les private jets, ferraris etc.. I don't know what she does but she does it right parceque she use to live in a $2500 2 beds pad et semble-t-il now she got a 5 bed house here...
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Magne a écrit:
surtout qu'elle ne sait pas danser (encore moins chanter)...
Elle a perform a une soiree ici la video est sur youtube... c'etait une vraie torture... Je dis bien une vraie torture!!
Sinon a l'epoque elle etait sur hi5 avec des photos dans les private jets, ferraris etc.. I don't know what she does but she does it right parceque she use to live in a $2500 2 beds pad et semble-t-il now she got a 5 bed house here...

Pardon le lien de la video, merci Very Happy
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

follows the fuckery with the fruity bunch

Apres elle c prince Iwele, le gars qui dansait dans la video de Ericson le zoulou "souzana" jusq'a taper ses fesses par terre...
Au debut c david monsoh le court type en chemise blanche... et le mec en rastas c Dj Birame de NYC...
Et l'evenement la etait l'oeuvre du fameux Boombastic na LA...
Egalement present dans la salle Stomy bugsy (very cuteuuuh but extremely short!!)
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca ct justement a l'entree du truc.. admirez le silicone... c'est horrible en vrai! fesses dures et pointues pareil pour les seins...

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2012 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
ca ct justement a l'entree du truc.. admirez le silicone... c'est horrible en vrai! fesses dures et pointues pareil pour les seins...

Laughing Laughing Laughing mamienyanga tu es une autre Laughing Laughing c'est vrai que ses fesses là ont l'air dures dehhh Shocked Si c'est à ça que les implants des lass fimba ce que vraiment je change d'avis hein parceque moi même je commencais à flex sur comment augmenter un peu ma part ci Very Happy On dirait aussi qu'elle a du mal à waka avec ses louboutins là, si quelcun la pousse seulement un peu elle va sauf que briser ses pieds Laughing et j'ai l'impression que les deux ngas qui étaient sur le tapis rouge avant qu'elle n'arrive ont mal envie de la giffler comme ca Laughing Laughing Laughing Wèèèèèè the search of fame Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: