Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Nguéant en veut vraiment aux étrangers.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Donc c'est meme par ici?
Mais je dis hein...Sean D'anjou Paul, easy avec Babychou,c'est quoi avec toi? Vous avez vendu les patates ensemble? Ou bien tu l'as vue dans le verre de Cabernet? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Si tu arretais de mélanger les antidepresseurs à l'alccol, ça ne te fera qu'un grand bien
je sais tu vas me sortir une image où t'es morte de rire
t'inquittes pas, je mind toujours mes business jusqu'à ce qu'un autre troll comme moi essaie de les piétiner.alors continue juste à sortir tes images animés, et faire tes posts où on a du mal à déceler une certaine cohérence que de faire une analyse sur un sujet que tu sembles ne pas avoir compris
je n'ai pas souvent l'habitude de te quoter, je n'en vois pas souvent la raison et je pense que cela ne changera pas.


Nah boo, I won't laugh cuz I don't laugh at hurt people, I feel sorry for them. I have a heart you know. Did I make you mad, boo? Aaaw I'm sorry! For someone who "mind their business", you sure are getting mighty upset over nada. You're lucky my mama told me to never kick someone who's already down/hurt so I won't go there but if you need a hug, I got one for you, sweetie.

Btw, you never quoted me cuz I never gave you the chance to. There is a reason, we haven't interacted please let's keep it that way. On this note, Elan, come get your boo. I don't do girls. Wink

Pauvre pauvre L.a,je ne peux rien pour toi, continue à chercher des grâces à gauche et à droite
Je t'aurais bien tendu une pelle pour t'aider à creuser encore, mais ça fait longtemps que tu touches le fond avec tes posts qui n'ont aucun sens,restes-y dans ce fond là et pendant que t'y es creuses avec tes doigts tu y trouveras peut-être du pétrole avec un peu de chance.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot... CONTINUEZ!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Shocked Shocked Donc c'est meme par ici?
Mais je dis hein...Sean D'anjou Paul, easy avec Babychou,c'est quoi avec toi? Vous avez vendu les patates ensemble? Ou bien tu l'as vue dans le verre de Cabernet? Confused

Remarques, ce n'est pas avec Babycat qui n'a pas fait d'études que je clash, mais c'est plutot avec son lêche-cul auto-proclamé "défenseur" qui répond au nom de Platon, ce thon que je mets à plat ! C'est lui le 1er à m'avoir insulté, je ne fais que me défendre !



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Pauvre pauvre L.a,je ne peux rien pour toi, continue à chercher des grâces à gauche et à droite
Je t'aurais bien tendu une pelle pour t'aider à creuser encore, mais ça fait longtemps que tu touches le fond avec tes posts qui n'ont aucun sens,restes-y dans ce fond là et pendant que t'y es creuses avec tes doigts tu y trouveras peut-être du pétrole avec un peu de chance.

Toi qui? Laughing Tendre la pelle alors que tu es aussi au fond comme moi?


Keep embarrassing yourself boo! I won't play that game with you. Someone gotta be the bigger person here and I guess it'll have to be me. Ciao!
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bzzzzzzz, bzzzzzz, bzzzzzzz,bzzzzzzzz,bzzzzzz, bzzzzzz!!!!!!!
ah,un bourdonnement, et paf une tapette dessus et plus de bourdon!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Pauvre pauvre L.a,je ne peux rien pour toi, continue à chercher des grâces à gauche et à droite
Je t'aurais bien tendu une pelle pour t'aider à creuser encore, mais ça fait longtemps que tu touches le fond avec tes posts qui n'ont aucun sens,restes-y dans ce fond là et pendant que t'y es creuses avec tes doigts tu y trouveras peut-être du pétrole avec un peu de chance.

Toi qui? Laughing Tendre la pelle alors que tu es aussi au fond comme moi?


Keep embarrassing yourself boo! I won't play that game with you. Someone gotta be the bigger person here and I guess it'll have to be me. Ciao!
Merde quelle sortie!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Diamond Princess a écrit:
Shocked Shocked Donc c'est meme par ici?
Mais je dis hein...Sean D'anjou Paul, easy avec Babychou,c'est quoi avec toi? Vous avez vendu les patates ensemble? Ou bien tu l'as vue dans le verre de Cabernet? Confused

Remarques, ce n'est pas avec Babycat qui n'a pas fait d'études que je clash, mais c'est plutot avec son lêche-cul auto-proclamé "défenseur" qui répond au nom de Platon, ce thon que je mets à plat ! C'est lui le 1er à m'avoir insulté, je ne fais que me défendre !



Dutty Yeah !


Hein tonton? Tu as son Curriclum pour insister mordicus qu'elle n'a pas school? Laughing Gars easy, ca me rappelle la campagne qui imageait le pape en train de mop un djo la, c'etait fait pour choquer,mais ca a blessé la sensibilité de certains. Si be careful avec le verbe Sean D'anjou Wink
Comment partout ou on se tourne ,tu es toujours dans les clashs? Tu defends quoi sur toi? Pardon saute et va travailler les dos, voila Noel qui arrive didonc Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un monde franco-français,
voici le cursus des présidents
IIIe république
Paul Doumer (du 13 juin 1931 au 7 mai 1932) est reçu au baccalauréat ès-sciences. Il entre dans l'enseignement comme répétiteur et obtient une licence de mathématiques en 1877 et une licence en droit en 1878.

VIe république,
Vincent Auriol (du 16 janvier 1947 au 16 janvier 1954) passe avec succès le baccalauréat de lettres classiques en 1902.

René Coty (du 16 janvier 1954 au 8 janvier 1959) obtient un double baccalauréat en sciences et en lettres en 1899, avec la mention bien. En 1902, il obtient une licence en droit et une licence en lettres et philosophie à l'université de Caen.

Ve république,
Charles de Gaulle (du 8 janvier 1959 au 28 avril 1969) obtient le baccalauréat (première série : latin-grec) avec la mention passable en 1906.
Il s’inscrit en classe préparatoire à l’Ecole centrale au collège du Sacré-Cœur à Antoing (Belgique) en 1907. Pendant cette année scolaire, il suit les cours de mathématiques élémentaires pour préparer le concours d’entrée à l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr.

Georges Pompidou (du 20 juin 1969 au 2 avril 1974) obtient son baccalauréat à Albi, puis il rejoint Paris où il effectue ses classes préparatoires au Lycée Louis-Le-Grand. Il est ensuite reçu à l'École Normale Supérieure en 1931, puis il sera reçu premier à l'agrégation de lettres en 1934.

Valéry Giscard d’Estaing (du 27 mai 1974 au 21 mai 1981) effectue sa scolarité à l’école Gerson. Il a ensuite étudié au lycée Janson-de-Sailly,au lycée et Louis-le-Grand de Paris et au lycée Blaise Pascal de Clermont-Ferrand. a 15 ans, il obtient un double baccalauréat en mathématiques élémentaires et en philosophie. Il fait une classe préparatoire au lycée Louis-le-Grand et entre à l’Ecole polytechnique en 1944, puis à l’Ecole nationale d’administration en 1948.

François Mitterrand (du 21 mai 1981 au 17 mai 1995) obtient son baccalauréat en 1934 et décide de faire des études de droit à la Faculté de Droit de Paris.

Jacques Chirac (du 17 mai 1995 au 16 mai 2007) obtient un bac de mathématiques en 1950.

Nicolas Sarkozy (depuis le 16 mai 2007) obtient un Bac B en 1973.


a chacun de faire sa propre analyse. On peut quand même difficilement dire qu'ils ont tous eu un bac littéraire. Ce qu'il en ressort juste est que ce sont des politiques qui pour certains ont touché à tout pour parfaire leur connaissance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Je refuse de croire que quelqu'un s'amuse quand il persiste et signe a dire dans un sujet qui avait un charactere plutot serieux ou nous sommes entrain de debattre de la pertinence des etudes, le statut social et les alternatives d'epanouissement dans un environnement hostile qu'un forumiste n'a pas frequente et qu'elle n'est definie que par son mariage... C'est quand meme fort! C'est au dela de ce qui est acceptable. C'etait absolument gratuit. Babycat n'etait meme pas intervenue, ne lui avait pas adresse la parole. Le jour ou quelqu'un ici a parle a sassy de sa sexualite dans une contexte de blague on a vite fait de lui rappeler qu'elle etait mariee et que c'etait deplace. Tout a coup Babycat meme qui s'est montree plus patiente que Platon devant ce genre d'attaque doit prendre une chill pill? vous etes serieux? Et c'est les memes qui traitent elan de TROLL qui l'encouragent... Cherchez la coherence... Rolling Eyes

You been here long enough to know Elan right? So what did you expect? Confused Babycat n’était pas intervenue et n'aurait pas du mais elle dit que c’était plus fort qu'elle, je comprends mieux now. On déconne tous des fois sous le coup de l’émotion. Mais pourquoi ne pas juste dire "Elan, s'il te plait, abstiens-toi de me prendre comme exemple. Merci" Fallait-il vraiment qu'elle joue à son jeu? Surtout le connaissant tel qu'il est?

Tous ceux qui sautent sur Elan étaient où au début pour dire à Babycat de l'ignorer? Dans ce genre de situation, tu traites avec la personne la plus rationnelle et la retire. Je l'ai jamais vu dans cet état et ça me fait vraiment de la peine car comme toi aussi, j'aime pas le manque de respect aux ainées mais on peut pas s'attendre à un miracle venant d'Elan. J’espère juste qu'elle tirera sa leçon et le mettra sur ignore.
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
afreaka a écrit:
Je refuse de croire que quelqu'un s'amuse quand il persiste et signe a dire dans un sujet qui avait un charactere plutot serieux ou nous sommes entrain de debattre de la pertinence des etudes, le statut social et les alternatives d'epanouissement dans un environnement hostile qu'un forumiste n'a pas frequente et qu'elle n'est definie que par son mariage... C'est quand meme fort! C'est au dela de ce qui est acceptable. C'etait absolument gratuit. Babycat n'etait meme pas intervenue, ne lui avait pas adresse la parole. Le jour ou quelqu'un ici a parle a sassy de sa sexualite dans une contexte de blague on a vite fait de lui rappeler qu'elle etait mariee et que c'etait deplace. Tout a coup Babycat meme qui s'est montree plus patiente que Platon devant ce genre d'attaque doit prendre une chill pill? vous etes serieux? Et c'est les memes qui traitent elan de TROLL qui l'encouragent... Cherchez la coherence... Rolling Eyes

You been here long enough to know Elan right? So what did you expect? Confused Babycat n’était pas intervenue et n'aurait pas du mais elle dit que c’était plus fort qu'elle, je comprends mieux now. On déconne tous des fois sous le coup de l’émotion. Mais pourquoi ne pas juste dire "Elan, s'il te plait, abstiens-toi de me prendre comme exemple. Merci" Fallait-il vraiment qu'elle joue à son jeu? Surtout le connaissant tel qu'il est?

Tous ceux qui sautent sur Elan étaient où au début pour dire à Babycat de l'ignorer? Dans ce genre de situation, tu traites avec la personne la plus rationnelle et la retire. Je l'ai jamais vu dans cet état et ça me fait vraiment de la peine car comme toi aussi, j'aime pas le manque de respect aux ainées mais on peut pas s'attendre à un miracle venant d'Elan. J’espère juste qu'elle tirera sa leçon et le mettra sur ignore.

Donc tu es en train de show à ta grande soeur comment elle devrait se comporter?
L.a. tu es spéciale! Very Happy
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
afreaka a écrit:
Je refuse de croire que quelqu'un s'amuse quand il persiste et signe a dire dans un sujet qui avait un charactere plutot serieux ou nous sommes entrain de debattre de la pertinence des etudes, le statut social et les alternatives d'epanouissement dans un environnement hostile qu'un forumiste n'a pas frequente et qu'elle n'est definie que par son mariage... C'est quand meme fort! C'est au dela de ce qui est acceptable. C'etait absolument gratuit. Babycat n'etait meme pas intervenue, ne lui avait pas adresse la parole. Le jour ou quelqu'un ici a parle a sassy de sa sexualite dans une contexte de blague on a vite fait de lui rappeler qu'elle etait mariee et que c'etait deplace. Tout a coup Babycat meme qui s'est montree plus patiente que Platon devant ce genre d'attaque doit prendre une chill pill? vous etes serieux? Et c'est les memes qui traitent elan de TROLL qui l'encouragent... Cherchez la coherence... Rolling Eyes

You been here long enough to know Elan right? So what did you expect? Confused Babycat n’était pas intervenue et n'aurait pas du mais elle dit que c’était plus fort qu'elle, je comprends mieux now. On déconne tous des fois sous le coup de l’émotion. Mais pourquoi ne pas juste dire "Elan, s'il te plait, abstiens-toi de me prendre comme exemple. Merci" Fallait-il vraiment qu'elle joue à son jeu? Surtout le connaissant tel qu'il est?

Tous ceux qui sautent sur Elan étaient où au début pour dire à Babycat de l'ignorer? Dans ce genre de situation, tu traites avec la personne la plus rationnelle et la retire. Je l'ai jamais vu dans cet état et ça me fait vraiment de la peine car comme toi aussi, j'aime pas le manque de respect aux ainées mais on peut pas s'attendre à un miracle venant d'Elan. J’espère juste qu'elle tirera sa leçon et le mettra sur ignore.


Adou,ce n'est pas parcequ'on connait quelqu'un qu'on est forcé de vivre avec, parfois il faut reconnaitre ses limites,faut pas encourager n'importe quoi. Je n'irais pas loin en insultant Sean d'anjou comme l'a fait Platon, mais je crois que le coup ci, meme si certains ne voient pas l'insulte, il a quand meme frappé fort, on ne catalogue pas quelqu'un sans recevoir la decharge en retour,Babycat n'est pas un robot,elle passe le clair de son temps ici a mettre sur ignore,mais a un moment, il faut mettre le carton rouge, le pseudo de quelqu'un n'est pas la cour de récréation.
Et puis estimer Elan Da Paul c'est savoir le ramener a l'ordre quand il gaffe, pas l'encourager et l'aveugler sur sa gaffe.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Platon a écrit:
blablablablablablabla

Écoutes, je pisse sur tes états d'âme, t'entends ca ! Rien à battre de toi, donc ton patois de dindon là ne m'atteint aucunement. hmm apparemment tu sembles mal me connaitre toi, va savoir qui je suis ! Sache qu'à la moindre injure, je dis bien la moindre injure que tu auras le toupet de prononcer contre mon auguste personnalité, je me ferais le devoir de te déchiqueter avec les mots les plus humiliants qui me viendront à l'esprit, tête à claque va ! Chaque fois que tu auras le culot de t'adresser à moi en des termes irrévérencieux, tu seras copieusement châtié de ta témérité car je ferais de toi le dessert des cochons. Imbécile !

Putaing mais il se prend pour qui cette vermine, DÉGAGES ! Face de rat ! Je t'emmerde tu as compris non ? Je chie dans ta tête, ordure ! Tu es qui pour me causer, maboule ! Tu n'es même pas digne de me tenir la porte, pauvrillon des tropiques ! négrillon des marécages, abruti fini, ignare errant, je CRACHE sur ta face de têtard émacié. Merde !


Non mais on est où là ? Quelqu'un m'a t-il vu insulté Babycat ici là ? Et pis quand bien même je l'aurais fait, c'est quoi ton problème ? MOUUUUUUF, Va chier ! CONNAR !

Ah oui oui, on dit que qui s'y frotte s'y pique. Tu m'as cherché tu m'as trouvé, et je vais te faire regretter d'avoir oser ! Je vais te coudre ton museau là comme ca daventure il ne te viendra plus jamais à l'esprit de m'adresser la parole. Tu n'es que la désolation d'un avortement manqué, et pour toi ma pitié sera un luxe inabordable ! Je méprise les bipèdes de ton espèce. Tu n'es qu'un jaloux, que dis-je un aigri abruti par son complexe d'infériorité, et qui au lieu de s'en prendre à lui même, se permet d'invectiver les honnêtes gens qui ont le mérite de se lever tôt, va crever ! Parasite humain ! Non humain tu n'en es même pas un, tu es moins qu'un animal, un rat mérite plus de considération que toi.

Essaye encore de m'insulter voir, et tu verras que je vais revenir te remettre à ta place !

Non mais merde !

Dutty Yeah !


Bannissement de 5 jours pour ne pas avoir suivi les injonctions du Webmaster.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Webmaster : Back to the topic after banishment même si ce n'est pas le seul

@Men la'a : Apparemment, personne ne veut discuter sur tes propositions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:

@Men la'a : Apparemment, personne ne veut discuter sur tes propositions.

Si. Moi.
Je ne me fais pas d'illusions sur la générosité des camerounais entre eux. L'idée du fonds de financement est louable mais marchera-t-elle et échappera-t-elle aux détournements de fonds? Par contre la base de données pour les petits boulots, les pistons pour les stages et autres, oui c'est une excellente idée qui ne serait même pas difficilement mise en oeuvre.
Ici il faut absolument que les Etats entrent en jeu. Car il ne faut pas s'y tromper, cette mesure va handicaper les noirs et les maghrébins en priorité. Le gouvernement chinois a des accords avec les Ecoles et universités françaises en masse et leurs étudiants disposent de bourses qui sont même supérieures à 1000 euros en tout. Dans leur zèle pour mettre des bâtons dans les roues des étrangers, au niveau de la préfecture, ils garderont toujours assez de lucidité pour ne pas traiter les chinois de façon à ce que leur gouvernement s'en offusque.
a nos gouvernants de prendre leurs responsabilités, mais ça encore ça va être difficile, dans la mesure où c'est encore à cause d'eux que les étudiants fuient leurs pays d'origine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui show comment? N'est ce pas c'est comme ça qu'elle répondait gentiment et poliment avant? J'ai appris ça chez elle. Tu oublies que Babycat était mon role model avant qu'elle ne commence à faire le désordre avec les trolls? J'allais être de son coté si c’était un newbie mais Elan come on now...You know better!

Athalie, en société on se supporte. If you can't stand the heat you stay out of the kitchen. Ce carton rouge aurait du être une simple phrase polie et on n'en serait pas là. Fendeur-je-ne-sais-plus-quoi a déjà eu à me manquer de respect ici. Je lui ai tout simplement dit "S'il te plait ne me parle plus ainsi" et il ne l'a plus jamais fait. You have to kill attack with kindness. Je n'encourage pas Elan hein, je ris juste ceux qui tombent encore dans son piège. Il insulte Babycat aujourd'hui n'est ce pas demain ça sera mon tour lol. Alright I'm out! Arrow
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'étudiants camerounais qui pourront justifier de 7000€ (soit 700€ * 10 mois) par an pour obtenir une carte de séjour.
Même à l'époque lorsque le montant était de 475€ par mois, beaucoup ne pouvaient le justifier.
Je pense que les camerounais se débrouillent autrement pour justifier une telle somme lorsqu'ils vont se présenter à la préfecture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Fendeur-je-ne-sais-plus-quoi a déjà eu à me manquer de respect ici. Je lui ai tout simplement dit "S'il te plait ne me parle plus ainsi" et il ne l'a plus jamais fait.

de quoi tu parles ???? Je ne sais même pas si j'ai l'habitude de te quoter ou de discuter avec toi !!!
Tu penses qu'en disant Fendeur-je-ne-sais-plus-quoi, tu ne me manques pas de respect.
Il est toujours plus facile de voir ce que les autres font et pas ce qu'on fait soi-même.

Si tu veux continuer à faire des HS, va dans le SOPASO et peut-être, je viendrai te répondre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tout le monde de revenir au sujet.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 9:55 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 13 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?