|
|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur

Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2538 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mamie.......esseuh tu as une machine chez toi ke tu tape juste sur une touche comme ça là et ça commot ce que tu as dans ta pensée???
Contre que il faut vraiment avoir le time pour write tout ça
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
 |
|
|
 |
Diamond Princess Ancien

|
Posté le: Thu Feb 10, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
DMax, c'est la over terminale A4 Mendjadeu m'a pourrie
Mbindaman et les autres s'accroupirent face à leur ami.
- Allons, tu nous racontera tout quand tu te seras reposé. Proposa Legombiste.
Il l'aidèrent à se relever et le conduire jusqu'à la voiture de Fab. Ce dernier se mit au volant et lança le moteur; Le trajet fut silencieux, sans tension.
Quatre heures plus tard dans le penthouse de Mbindaman où tous étaient réunis...
- Le salaud!! Non mais pour qui il se prend ce Président de mes deux. S'indigna Mbindaman. Non mais ho! C'est quoi cette histoire là? Il kidnappe ton frère pour des raisons dont lui seul en a connaissance , car je ne crois pas un seul instant à cette affaire de conspiration à la con.
Tyron leur avait tenu le compte rendu des évènements, expliquant comment sa petite vie tranquille avait basculé au cauchemard le plus cauchemardesque.
- Au fait Ty...C'est qui cet Haroun? Demanda Fab,dos au mur, bras croisés.
- Je n'ai aucune idée Fab. J'ai pas posé de questions, juste fait ce qui m'était demandé
- Dommage... On n'en saura jamais rien. Et c'est quoi le plan?
Mbinda bondit.
- Je vais te dire , ce qu'il ya comme plan. On descend au pays et on machette ce...ce...Même l'alphabet ne trouve pas de qualificatif à l'attribuer
- Gars calmons nous. C'est pas réagissant brutalement qu'on aidera Tyron et Fendeurfou. Dit Legombiste
- Tu proposes alors quoi ? Demanda Mbindaman.
- Aucune idée...J'ai pas les idées claires.
- ho les gars, pas si vite! Intervint Tyron. C'est pas votre affaire , c'est à moi de la tirer au clair. Je ne veux pas attirer des ennuis... Tenez vous en dehors de ça.
Ses amis le regardèrent avec un ensemble touchant.
- Non mais qu'est qu'il raconte? Ironisa Legombiste
- Je crois qu'il est fatigué. Repliqua Mbindaman.
- Non, mieux, je crois qu'il en a un pris coup de ce cyanure Ajouta Fab et ils se mirent à rire aux éclats.
Tyron ne voyait pas la partie où il fallait rire. ( j'imagine sa tête )
- Je ne trouve pas ça drôle les gars, voyons!
Fab le regarda, sérieux d'un coup.
- Non Ty, c'est toi qui est drôle. Tu ne crois tout de même pas qu'on va te laisser seul dans ce merdier?
- Mais ...commença Tyron
- Il n'ya pas de "Mais" qui tienne mon vieux. Coupa Mbindaman, on t'aidera,tous ensemble nous vaincrons cette vermine de Tchoko.
- Ecoutez moi même le nom d'un Président ..."Tchoko", on était à court d'inspiration quand on lui donnait le nom là?
- Legombiste laisse la Philosophie...si on commence nous même à philosophie sur ta part là... Le taquina Mbindaman.
- Tu fais comme si le tien était la quatorzième tribu d'Israël
- Hein ? Ce n'était pas douze tribus?
- Où ça?
- En Israel non?
- Mon ami tu m'avais engagé pour les compter?
- Tu es bête Gombo, waaaa
- Et si on infiltrait ? Demanda Fab.
Mbindaman et Legombiste ouvrirent les yeux.
- Infiltrer quoi? Les tribus d'israël ? Toujours pour les compter gars?
- Idiot Je parlais de Tchoko. Et si on infiltrait son système?
Ses amis le regardèrent ,interessés.
- Et comment? Demanda Tyron,dubitatif.
- Tu nous as toi même dit qu'il comptait "t'engager" pour des prochaines missions non?
- Euh...en effet.Et?
- Ben... On se propose aussi
- Tu veux que...
- Net comme tu penses là.
- Mais Fab... Ca risque être dangereux. Déjà je ne sais pas ce qui m'attend et en plus...vu l'avant goût que j'ai eu à l'intercontinental , ce ne sera pas la mère à boire. Sans oublier que vous avez vos vies, vos entreprises... Je ne veux que vous ruiniez celà à cause moi.
Mbindaman plongea son regard dans celui de Tyron .
- Ecoute face d'ange, des soucis pour nous, tu ne devrais point t'en faire. Tu vaux plus que tous nos comptes bancaires et milliards à nous trois réunis.
- Ne compte pas mes millions hein Mbindaman Dit Legombiste,blagueur.
(Nooon, mettez d'abord mon nom dans vos testaments les gars )
- Je suis sérieux Tyron . On ne te laissera pas tomber,ni toi , ni ton frère. On fera tout ce que Tchoko nous demandera de faire, si ca peut aider à libérer Fendeurfou.
- Mais Mbindaman , tu ne comprends pas. Il n'attendra pas de nous que nous soyons des enfants de coeur... Êtes vous prêts à vous salir les mains?
- Qui veut contempler la beauté de l'arc en ciel doit supporter la pluie. Rien n'est donné sur terre mon pote,tout se gagne,se mérite et soit à la sueur du front, soit dans une marre de sang.
- Mais ...
- Oooooooorrrr, tu "mais"trop, tu es devenu la chèvre?
- En attendant...proposa Fab. Il va falloir sortir ce soir, histoire de se destresser, qu'en pensez vous?
Legombiste ne se fit pas prier.
- Très bonne idée. J'active les nanas...
- Il en faut même trois à Tyron comme ça, a moins que son Président lui ait fait passer toute envie de combo
Tyron regardait ses amis ... Il était stupéfait. Il les connaissait depuis fort longtemps,étudiants, ils avaient eu de bons et de mauvais moment , mais avaient toujours appris à veiller au bien des uns ,des autres, une sorte de fratrie... Et si un jour, il avait jamais douté de leur loyauté,ce jour là, il fut définitivement fixé sur la place qu'il avait dans la vie de ses amis...et la place qu'ils avaient dans sa vie à lui. C'était fou ça, c'était des mecs sympas, qui s'étaient bâtis un empire dans toute la légalité, n'avait rien à envier à personne.Ils étaient établis dans la société. Tyron aussi, même si , son petit empire à lui se trouvait dans sa terre natale.
Or voilà que ces trois gaillards étaient près à mettre tout en standby pour le sortir du pétrin et ce,sans tension,ni peur, ni doutes.Il eut des frissons et souris. Ses amis riaient toujours.
C'est ainsi donc que Tyron debarqua au pays,accompagnés de ses amis. Trois jours après leur arrivée, les gars maîtrisaient déjà les coins et recoins,sous le guide de Tyron et ils avaient tôt fait de trouver un coin qui leur convenait : Le Zizanie Club.
Tchoko n'avait pas tardé à depêcher Tyron dans son bureau.Ce dernier s'y était présenté avec ses amis... Tchoko avaient déjà entendu parler d'eux, ces jeunes milliardaires ... Il n'avait pas été satisfait de la proposition de Tyron quant à introduire ses amis dans ses "missions", mais ensuite s'étaient résigné, trois paires de mains valent mieux qu'une, pensa t-il et de plus,il n'avait rien à craindre. A la moindre suspiscion, il les ferait tous abattre... Comme il l'avait fait avec Fendeurfou. Ce dernier s'était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment... Evidement, il ne le dirait pas à Tyron... ( )
Ce dernier et ses amis avaient été briefé par le Président en personne, il leur somma d'être Toujours disponible chaque fois qu'ils ferait appel à eux. Il les renumerait de grosses sommes d'argent, même s'il savait que ces monsieurs n'en avaient pas besoin. Chose curieuse, Mbindaman et ses amis s'étaient rapidement intégrés, avaient carrément mis leurs status sociaux en standby , même si leurs entreprises étaient dans de bonnes mains. On avait l'impression qu'ils voulaient être "normaux",comme tout chasseur qui gagne son pain à la balle de son fusil,leur patron étant le Président d'une nation. Ils avaient été présenté à Waddle et à sa famille, car à cette époque tout beignait encore entre ce dernier et son ami Tchoko.
Très vite, ils étaient devenus des exécuteurs, ce fut difficile au début, mais ils avaient un but et seul ce but les motivait à commettre des atrocités contre leurs propres grés et leurs principes...mais c'était pour la bonne cause, se disaient ils. Au fil des années, ils avaient gagné la confiance de Tchoko, mais n'avaient toujours pas reussit à dénicher Fendeurfou , malgré les enquêtes sous marines qu'ils menaient.
Aujourd'hui...ils avaient éliminé J.D, et commençaient à trouver ce jeu lassant. Fab se demandait même si ce pretexte de kidnapping n'était pas une manip afin de maintenir Tyron sous contrôle. Car à mainte reprises, ce dernier avait faillit se dégonfler, mais penser que son frère mourrait s'il ne satisfaisait pas le Président...
Il regarda ses amis , ils étaient las, la journée fut rude.
- Ty...Il la tiendra sa promesse, et ce,qu'il le veuille où non. Attendons pour voir. Pour le moment , montons nous reposer, vous savez où se trouve vos chambres,cherchez vous, moi je monte dans la mienne, je vais me doucher.
Mbindaman se leva.
- Ca fait un éternité, je n'ai pas eu de femme hein...
Tous éclatèrent rire Propos assez déplacés avec l'ambiance triste qui reignait. Vraiment, il n' y avait qu'un Mbindaman pour sortir ce genre de truc
- Parlant même de femmes, dit Legombiste ,il faut que j'appelle ma Dulcinée
- Laquelle? Demanda Tyron
- Comment ça laquelle? J'ai réelu domicile dans le coeur d'Afreaka non?
- Haaann.. Et tu comptes y rester quoi...
- Jusqu'à ce que la mort nous sépare
- Parole du Gombiste, se moqua Fab.
- Nous rendons grâce aux mini jupes. Achevèrent Mbindaman et Tyron en choeur
Diddy était assise au salon, accompagnée d'Héliotron,lorsque Chekina entra au pas de course et vint lui remettre son portable qui sonnait.
- Merçi Cheki. Dit elle,puis décrocha. Allo?
C'était son père.
- Monte immédiatement dans la chambre de ta soeur!
- Qu'il ya til papa?
- Tu ne croiras jamais ce que je viens d'apprendre. Il se pourrait que Diamond Princess a été violé par ce satan de Tchoko.
Diddy sursauta, si violement que son portable tomba sur la moquette épaisse. Heliotron,inquiet le ramassa et le lui remis. Elle n'arrivait même pas à le tenir,tellement ses mains tremblaient!
- Oh papa c'est affreux...Ou etes vous en ce moment?
- Ta mère est hospitalisée,à cause du choc. Donc on y est tous. Mais ca va mieux, Lemythe dit qu'il n'ya aucune raison de s'alarmer. Quant à moi, je dois faire un tour chez Tchoko, de un , pour sortir tes soeurs de là et de deux...Je ne sais pas...Vraiment de Dieu...je ne sais pas. Dit il,amer,puis raccrocha.
Diddy se leva monta les escaliers et se dirigea vers les appartements de Diamond,Heliotron à ses trousses. Vraiment , il ne comprenait pas cette famille qui avait la bougeotte
Ils arrivèrent chez Diamond Princess , et Diddy ouvrit la porte,sans même toquer,ce qui eut l'effet de faire sursauter sa soeur qui était profondément endormie.
- Chuut,c'est moi ma petite.
Diamond cligna les yeux dans la lueur de la lumiere tamisée.
- Oh ! Dee, c'est toi...Hey... Elle venait de voir les larmes qui dégoulinaient des yeux de sa soeur.
- Je sais tout Diamond...
- Savoir quoi?
Elle se retourna vers Heliotron.
- Peux tu nous laisser seules s'il te plaît?
- Oui biensûr . Sur ce,il sortit.
Diddy tint les mains de sa soeur dans les siennes.
- Je sais ce que tu as vécu chez Tchoko ma chérie et je suis désolée...
Diamond Princess eut l'impression qu'on l'assenait un coup dans l'estomac,elle ne put néanmoins retenir ses larmes.
- Ca veut dire...ca veut dire que Papa est au courant c'est ça? Demanda t-elle entre deux hoquets
- Oui petite et crois moi, il va faire passer un sale quart d'heure à Tchoko en huit minutes, je te le promets.
Elle prit sa soeur dans ses bras et la consola.
- Comment te sens tu?
- Vide...amère...sale..souillée.
- Donc tu dois seulement te laver avec le javel c'est ça?
- Mélangé au crésil
- Ca ira , je suis là, nous sommes tous là,okay?
- Okay
Au même moment dans la salle d'attente de l'hôpital.
- je viens avec toi Waddle , proposa Jazziste.
- Moi aussi. Meb était déjà debout.
- Okay, Happy, tu t'occupes des filles donc et tiens moi au courant s'il ya du nouveau,okay?
- D'accord Waddle. Tu peux me faire confiance et... Il ne finit pas sa phrase, Soulrebelle qui était assise près d'Ifunanya fut prise de vertige et avant même qu'on ne realise ce qui se passait,elle s'écroula.
Une infirmière qui passait par là se depêcha de verifier ce qui ne tournait pas rond.
- Elle s'est juste évanouie. On l'emmène aux urgences tout de suite. Aussitôt dit, aussitôt fait et quarante cinq minutes plus tard, Lemythe entra dans la salle d'attente. Waddle qui n'était pas encore partit,tenant à être fixé sur Soulrebelle.
- Et? Demanda t-il à brûle point.
- Elle va bien,son état est stable et ...son bébé aussi...
( Monkey goes banana Tyron ) _________________ O Cameroun
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Feb 11, 2011 12:18 am Sujet du message: |
|
|
L'histoire ci avec ses rebondissements Les acteurs vont s'evanouir un a un, les emotions sont trop fortes. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
vera Super bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 12, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waaa j'ai toujours cru que le topic ci traitait de politics alors que
Let me go back and roll thoses 23 pages
PS: DP, Faudrait penser seriously à être scenariste hein. Passeu tu as l'inspiration Mama  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
vera Super bérinaute
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Happy a écrit: | L'histoire ci avec ses rebondissements Les acteurs vont s'evanouir un a un, les emotions sont trop fortes. |
Gars je parie que ce n'est pas l'emotion qui a fait s'evanouir Soul hein..  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Diamond Princess Ancien

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ils n'eurent pas le temps de spéculer sur l'état de Soulrebelle. Laissant Happy le contrôle des opérations, Waddle ,Jazziste et Meb prirent congé.
C'est Jazziste qui prit le volant du véhicule de Waddle ,ce dernier étant trop tendu pour prendre le volant. Installés, ils longèrent l'allée du centre Médical , prirent la direction nord, objectif: Résidence de Tchoko qui n'était d'ailleurs pas loin de là.
Meb brisa le silence.
- Que comptes tu faire Waddle ?
Il était plongé dans ses pensées, poings refermés, grinçant les dents.Il marmonait à voix basse...
- Lui faire la peau à ce fils du diable. Et je le pense vraiment. Je ne comprends pas...je ne comprends rien du tout. Pourquoi Tchoko en est arrivé à ce point? D'où puise t'il cette énergie malsaine? Il me prend ma femme, mes enfants et comme si ça ne suffisait pas ... Il...Il...
Sa phrase resta en suspension, reprimant une nausée rien qu'à penser ce qu'avait enduré sa fille...
«Il va me le payer»Murmura t-il. Le trajet se fit dans le silence.
Hibiscus fronça les sourcils, le coup de fil qu'elle avait reçu quelques minutes plutôt l'avait déphasée. Elle vivait dans la campagne, faisait un peu de tout et, possédant quelques de terrain, elle avait su les departager en "départements",comme elle les avait nommés. A côté de l'agriculture, de la palmeraie,les cacaoyéres etc... Elle avait developpé un hobby, celui de l'élevage et pas n'importe lequel. Un peu loin, dans la forêt, se trouvait un étang dans lequel grouillaient des crocodiles, sept pour être précis et bien nourris. Elle avait aussi en sa possession un bon nombre de différentes espèces de reptiles,la majorité comptant les serpents. Elle comptait aussi des chevaux, vaches. Elle n'avait pas d'enfants,pas mariée. Sa seule famille etaient ses amis et Dino son frère. C'est ce dernier qui l'avait appellé quelques minutes plutôt, la préparant à une visite. Elle était nerveuse,car elle savait de quelle visite il s'agissait; Ca n'arrivait pas tout le temps et par consequent elle ne s'y était jamais habituée. Elle n'avait rien à envier à ses visiteurs, elle était bien nantie, gagnait très bien sa vie à travers ses terres. Mais...Il émanait quelque chose qui la grisait. En effet,Tchoko, son amant etait majestueux, sonpouvoir , sa puissance...tout cela le rendait...comment dire...Sexy. Et pas seulement ça...C'était étalon; Ses joues s'empourprèrent à cette idée. Un jour,alors qu'elle rendait visite à Dino dans son bureau au palais présidentiel, elle était tombée par hasard sur Tchoko qui dictait des choses à son frère, ce dernier la présenta accessoirement au président,ventant ses exploits, ses ambitions et son succès. Mais ce qui attira le plus l'attention de Tchoko était la mention des animaux un peux "spéciaux" dont sa soeur avait la possession. «Vous vous rendez compte Excellence? Ma soeur caresse une marmaille de sauriens et de reptiles ! » avait il dit.
«Ah bon? Interessant ça...» Avait il retorqué,puis avait prit congé en saluant gentiment Hibiscus,qui lui rendit un sourire timide.
Quelques mois plus tard,son frère lui annonça une visite. Ce qui n'était pas un scoop,puisqu'il avait l'habitude de venir la voir de temps. Mais telle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se présenta avec son patron! Elle trouva son imposante villa trop petite pour contenir un personnage de son accabit. Elle les reçu chaleureusement; Tchoko demanda à visiter ses terres immédiatement,il était impatient de voir de ses propres yeux ce que dont Dino n'arrêtait de lui venter dans ses secondes libres. Elle en fut très flattée d'ailleurs et ne se fit pas prier. Ensuite,tout alla vite. Tchoko poussa son charme plus loin et pas plus tard que le même soir, alors que tout le monde était endormi - Les employés d'Hibiscus, Les Gardes du corps de Tchoko et Dino -, elle eut l'honneur de recevoir solennellement Tchoko dans sa chambre, ce dernier lui octroya une visite "officielle". Ce même soir,il marqua son territoire et fit d'elle son amante. Dès lors, les visites,quoique sporadiques,étaient toujours...disons...intenses. Elle en avait les papillons dans le bas ventre...
Elle finit ses courses, et prit le chemin de son domicile au volant de sa Nissan Pathfinder. Dino ne lui avait donné une date concrète de leur visite, mais elle devait se preparer à les voir debarquer à tout moment.
Tchoko était chez lui, dans son bureau. Il s'appretait à appeller un de ses homologues lorsque son téléphone portable sonna. Il regarda sur le cadran et vit l'identité de son appellant.
- Diddy!! Mais bon vent t'emmène ma petite chérie
- Oh épargne moi des civilités. Ce n'était pas prévu qu'il arriverait quelque chose à Diamond Princess. Non mais qu'est ce qui t'a pris? Ca ne faisait pas partie du plan. Il était prévu que tu devais pousser mon père...je veux dire Waddle à renier mes soeurs, mais pas les lui envoyer dans les bras! ( )
- Calme toi voyons... Rien a changé dans les plans non? Tu es mieux placée pour savoir que Waddle n'est pas résigné à pardonner à tes soeurs... Euh..Comment es tu au courant de ce qui est arrivé à Diamond? Ne me dis pas que...
- Eh beh didonc Papa, on va dire que ton cerveau fonctionne au ralenti hein... Eh oui, pour ta gouverne , Waddle est au courant et je crois qu'en ce moment , il est en route pour te faire voir la végétation sur Mars. Juste pour que tu saches. Ceci dit, ne te laisse pas surprendre, s'il te fait la peau , mes soeurs rentreront et adieu mon ascencion à la tête de son empire...
- Tu sais bien que je suis plus intelligent que ça. Tu oublies à qui tu as affaire
- Je dois te le concéder... Je ne sais toujours pas comment tu as réussi à "manipuler " les gènes de mes soeurs, de telle sorte à prouver qu'elles sont les tiennes et non celles de Waddle...
- Diddy... Je suis le président de ce pays, le pouvoir et l'oppression sont à moi. Par ailleurs... J'ai rien manipulé, même si c'était prévu,au cas...vous êtes toutes, mes filles. Ce qui m'étonne même encore , car tu es consciente de ma fortune, mon pouvoir et tout ce que j'ai à offrir, je me demande pourquoi tu t'archarnes tant à vouloir tout posséder chez Waddle.
- C'est simple. Tes finances peuvent être "congélés" par les organismes internationaux au cas de scandales où de je ne sais quoi, tu pourrais être poussé à aller en exil sans avoir la chance de remettre ton pied dans ton pays. Que restera t-il de toi? Rien, nada,nix. Or l'empire de Waddle est sure et garantie. Si mes soeurs, ma mère et lui venaient à disparaître, je serais l'unique héritière,tu te rends compte? Toute cette fortune...rien que pour moi et moi toute seule? Tu pourras en profiter aussi ...on ne sait jamais. Comme pour te dire que je prefere jouer des cartes sures. Tu comprends?
- Parfaitement. Et ma rancoeur contre lui tombait à point...
- On va dire ça comme ça.
- Tu es vraiment le sang de mon sang Diddy, je suis fière de toi.
- Oh je sais Allez,prends les dispositions, pour m'éliminer tout ce monde là. Je vais m'occuper personnellement de Diamond Princess . Ah oui, apperement, ma mère serait à l'hôpital et Ifunanya avec,donc seul papa est en route pour chez toi.
- Ne t'inquiète pas, pour l'hôpital , je m'en charge... Ta mère et ta soeur auront les meilleurs soins qui soient,je t'en donne ma parole.
- Excellent Papa...excellent. On se recontacte pour un debriefing, ca marche?
- Tu peux compter là dessus. D'içi demain ,on conjuguera ta famille à l'imparfait. Quant à tes soeurs, j'ai prévu un petit voyage pour elles...sans retour. Sur quoi il raccrocha.
Heliotron cru avoir mal entendu. Voyant Diddy ne pas le retrouver au salon. Il s'appretait déjà à prendre congé et tenait à lui dire aurevoir. Seulement , le château de Waddle était un labyrinthe, il s'égara,ne sachant pas quelle direction prendre,il décida à rentrer sur ses pas et se renseigner chez Chekina qui s'affairait dans les cuisines. Au moment de prendre les escaliers, il entendit des chuchottements, enfin quelqu'un qui pourrait le renseigner, pensa t-il. Il arriva devant la porte d'où venait la voix et la reconnu aussitôt,c'était celle de Diddy, la porte était entrouverte, il voulait la pousser et entrer lorsqu'il retint son mouvement,ayant enregistré une bribe de la conversation,curieux, il s'immobilisa et écouta, ayant entendu assez et ne croyant pas ses oreilles, il rebroussa chemin , avec la finesse d'un guêpard et la moquette aidant. Il arriva dans la salle de séjour, son cerveau en ébulltion,il sortit,demarra sa voiture,sortit du château de Waddle.De l'autre main,il sortit rapidement son portable ,composa un numero et lança l'appel. On décrocha à l'autre bout.
- Allo Helio?
Le coeur battant à la chamade,il dit doucement.
- Happy,passe moi immédiatement Waddle.
- Je suis désolé,mais il vient de partir avec Jazziste et Meb chez...
- ..Tchoko, je sais ,coupa t-il. Je vais essayer de l'appeller.Je te rappelle
- Euh...Même là, c'est mort,car dans la hectique, il a oublié son téléphone içi. Attends je demande celui de Jazziste et de Meb à Ifunanya.
Mais malheureusement, cette dernière n'avait non plus son téléphone avec elle, et les numéros n'étaient pas enregistrés dans son cerveau...
- Merde...Jura Heliotron. _________________ O Cameroun
 |
|
|
 |
Diamond Princess Ancien

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko descendit de son bureau et rejoint Dino, Sassy et Dafoxy , gardes du corps y compris ,qui l'attendaient déjà dans le Lobby.Les filles tenaient des valisettes, prêtes pour la petite excursion que leur avait promis Le Président, ils étaient invitées chez une certaine Hibiscus, une très bonne «Amie» à lui ,avait il précisé. Les filles avaient besoin de changement et ca leur ferait du bien.
Quelques minutes plus tard, ils étaient en route pour le Sud.
Waddle et ses compagnons arrivèrent au moment où la lourde limousine présidentielle s'éloignait. Jazziste jura.
- Zut! Ou vont ils? Demanda t-il
- On verra cela plus tard, voyons si les filles sont chez lui. Jazziste devança le portail qui se refermait de justesse.
Waddle n'attendit même pas que son compère ait complètement garé et sortit de la voiture. Les vigiles tentèrent de le retenir,mais le reconnurent. Un s'adressa poliment à lui avant qu'il n'ait placé un mot.
- Oh Monsieur Waddle,ca fait longtemps vous ne vous etiez pas presenté içi. Vous avez loupé le président d'un cheveu.
- Oui je sais , j'ai apperçu son véhicule.Repondit il,impatient. Je viens voir les filles, ou sont elles? Continua t-il.
- Elles sont avec lui.
- Ah oui? Et où vont ils?
- Je n'ai aucune idée Monsieur. Repondit le vigile,dépité.
- Et merde! Siffla Waddle entre ses dents. Il commença à arpenter la grande cour du palais de Tchoko, frottantson menton,son cerveau travaillait à cent à l'heure. Il mit sa main dans la poche, à la recherche de son telephone portable...Il étouffa un autre juron.
- Meb, mon portable est il dans la voiture?
Meb fouilla, mais ne trouva rien.
- Prends le mien, si tu veux appeller.Joignant le geste à la parole, il lui tendit son téléphone . Waddle le remercia, mais au moment où il voulu lancer un appel, il vit l'un des vigiles venir à lui.
- Mon collègue,commença t il , dit qu'il a en entendu au hasard le président dire qu'il allait en campagne, se detendre un peu.
- Mon cher ami, la Campagne est vaste et vous savez combien de Villas possèdent votre Patron, en "Campagne ".Alors,si ça peut être plus précis...
- Cette fois çi, il va chez la soeur de Dino, son homme de main. Je peux vous y conduire si c'est vraiment urgent.
- Ca n'a jamais été aussi urgent, viens avec nous. Et s'adressant à Jazziste, On y va, l'ami va nous servir de guide. Dit il ,puis,s'étant installé , il appella Lemythe.
Ce dernier se trouvait dans la salle d'attente avec Happy,Nefertari et Ifunanya, il sortit son telephone de sa blouse et décrocha.
- Tout va bien à l'hôpital?
- Comme sur des roulettes et de ton côté Waddle?
Happy réagit instantément.
- C'est Waddle?
Lemythe acquiesca de la tête.
- Dis lui qu'Heliotron veut à tout prix lui parler, c'est urgent.
Lemythe voulu transmettre le message,mais la conversation fut interrompue.
Waddle jura - encore (!) - La batterie était à terre...Mais il avait entendu au lointain le message de Happy.
- Jazziste , tu as ton telephone avec toi?
- Oui,mais il est déchargé...
Waddle éclata de rire...décidément,ce n'était pas son jour. ( Gars, même en enfer, le genre de poisse là n'existe pas massa )
Il se tut et se mit à reflechir, pendant que le vigile donnait fébrilement les directives à Jazziste. Au moins, ils étaient sur la bonne piste, malgré le retard. Il avait un sombre pressentiment...Qu'il n'arrivait pas à expliquer. Il fallait avoir le coeur net.
Heliotron avait garé dans une petite clairière, il voulait calmer ses esprits,classer ses idées . Ca pressait et il ne fallait commettre aucune bêtise. Calmé, il appella Zizanie,son ami. Il n'avait rien dit à Happy,afin de ne pas le harceler,mais lui même courrait un danger,car accompagné des prochaines victimes s'il s'en tenait a la conversation de Diddy... Il y avait un "élément" à l'hôpital ,chargé de mettre Mère et fille, donc Ifunanya et Mell hors d'état de nuire.
C'était sans scrupules tout ça, et dire qu'il avait cru avoir trouvé la femme de sa vie...Vraiment Dieu n'oublie pas les enfants du ciel. Il avait eut vent de la tension qui regnait entre Tchoko et Waddle,ainsi que le droits de paternité et consort. Mais de là à ce que L'aînée puisse en profiter pour nuire à ses parents et ses soeurs par seul soucis d'avoir l'empire de son père à elle seule... Il avait beau sonder ses méninges, il ne voyait aucun motif. Zizanie décrocha de l'autre bout.
- Membre, ca se passe bien chez Waddle? Demanda Zizanie ,toujours Jovial.
- Membre... Le diable marche à pied sur terre monsieur.
En quelques mots, il tint Zizanie au courant des derniers évènements.
- Tonnerre de Bandjoun! S'écria Zizanie . C'est pas croyable!!!! Comment un être humain de sang et de veines peut tisser une machinerie pareille?
- Viens me demander. Dit Heliotron d'une voix lasse. Je veux aider,mais je ne sais même pas où commencer... Je suis loin de la capitale, où se trouve la mère et la fille...Et je ne sais ce que Tchoko a l'intention de faire aux autres filles. Je suis déphasé Zizou.
Reprenant ses esprits,Zizanie refléchit et en une fraction de seconde, il trouva une ébauche de solution.
- J'ai une idée... Je connais des gars qui sont proches à Tchoko. Je vais tenter de leur soutirer des informations. Je te rappelle et toi ,appelle Happy et mets le au parfum et demande lui de se tenir aux aguets. Je vais aussi appeller Vaness, l'inspectrice de Police et la prevenir.
- Okay Membre. J'attends.
Fab fut tiré de son sommeil ,d'ailleurs turbulent par la sonnerie de son telephone. Il négligea, se disant que l'appellant battra en retraite,mais il se gourrait,aussi fut il obligé de prendre l'appel.
- J'espère que vous avez une bonne raison de pertuber mon sommeil...
- Je suis désolé man, mais ca urge. C'est Zizanie.
Fab fronça les sourcils.
- Zizanie? Sacré surprise. Que se passe t il ?
- En fait ...c'est un peu délicat...car je sais pour qui tu travailles et en t'appellant même , je risque ma peau, mais je n'ai pas le choix, c'est une question de mort où de mort.
Fab était défitivement éveillé.
- Que se passe t il avec le président?
- Lui ...il se porte bien. Mais je crois qu'il est en voie de commettre une connerie.
- Ne te fais pas prier Zizanie , raconte moi tout. Tu as décidé de te mouiller, mouille toi,n'envoie pas l'orteil en éclaireur.
Zizanie ne se fit pas prier et raconta ce que lui avait rapporté Heliotron.
- Zizanie tu blagues!
- Et je pertube ton sommeil? Donc si les suppositions sont exactes, la famille de Waddle est en voie d'extinction, une opération dirigée par sa propre fille et Tchoko.
Fab n'écoutait plus.
- Fab??!! Tu es toujours là?
- Oui Zizanie ,mais je vais devoir te quitter. Je m'occupe de cette affaire.
- Tu ne cours pas de risques? C'est quand même ton Boss et...
- Ne t'en fais ps pour ça. Si tout va bien,on se reverra dans ta boîte de nuit. Puis il raccrocha.
Zizanie était un peu troublé, mais quelque chose lui disait qu'il pouvait compter sur Fab et ses amis. Il appella la police et demanda Vaness.
Fab s'étant vêtit, reveilla ses amis et en moins de deux leur fit un briefing. Etant néanmoins à court d'indices, ils broyaient du noir, mais Mbindaman eut la fameuse idée d'appeller Happy ,qui prit aussitôt. Ce dernier avait déjà été informé par Heliotron et s'animait a tenir la garde devant la chambre de Mell à l'hôpital.
- Position? Demanda Mbindaman.
- Je ne sais pas sur quel pied danser Mbinda. C'est une situation qui me depasse.
- Je comprends et on vient en renfort. Mais dit moi, où est Waddle et le reste?
- Ils sont partis chez Tchoko,mais apparement, ce dernier était absent ,selon ce que j'ai pu entendre.
- Et?
- Plus rien, la communication s'est coupé,surement la batterie.
- Hum je vois. Et qui est au château de Waddle?
- Diddy et Diamond ,plus les employés. J'ai demandé à Heliotron de rebrousser chemin pour voir,car on ne sait jamais...
- C'est cool. Bon on va essayer de s'informer de notre côté et après on avisera.
- Gars ,vite, le temps presse. Et raccrocha . Il regarda ses amis. Rien, ils n'ont aucune information précise les gars....
- Merde... Dit Tyron.Ca sent le roussi.
- Calmos les gens.Reflechissons. Proposa Fab,serein... Du moins,il se voulait serein.
Legombiste se mit à observer son telephone. Pour calmer ses nerfs, il appella Afreaka: Occupé.
Hibiscus était au téléphone avec Afreaka, lui remerciant de la livraison vestimentaire.Manquant souvent du temps pour faire du shopping,elle se contentait de faire son choix dans le catalogue et donner les instructions à son amie. Et cette fois encore,Afreaka avait montre de bon goût et elle tenait à la remercier.
- Tu ne sais pas ce que tu m'as fait Afreaka. Surtout que j'ai un invité de marque tout à l'heure là...
- Hey! NOTRE invité que nous connaissons là?
- Lui même. Il vient avec mon frère Dino et ses filles sont aussi de compagnie. Je dois même te laisser, je dois superviser les choses içi. Il faut que tout soit prêt quand mes invités seront là. Je t'appelle dès qu'ils seront partis.
- Ca marche. Amuse toi bieeen ooooo.
- Fais moi confiance. Salut L.A ,Babycat et Salsa de ma part.
- Je ne manquerai pas ma belle.
Elle raccrocha , pensive. Elle savait que son amie était la maîtresse du Président, même si ca lui donnait la chair de poule,surtout quand on connaissait la reputation de ce dernier...Mais bon, à chacun sa vie. Elle regarda son telephone et remarqua que son chéri avait essayé de la joindre. Elle rappella aussitôt.
- Tu sors d'où? Demanda Legombiste.
- J'étais au telephone avec une amie. Comment vas tu?
Legombiste soupira.
- C'est turbulent en ce moment.
- Tu veux en parler? Demanda t'elle
Ils n'avaient pas secrets,sans discuter, Legombiste la mis au parfum.
Afreaka sursauta.
- Je crois que je peux t'aider chéri.
- Ah oui? Et comment?
- Je sais où Tchoko et les filles seront dans quelques temps et Si Waddle le file comme tu le dis, eh bien, ils se retrouveront chez Hibiscus.
- La soeur de Dino?
- Exactement.
- Oui mais comment?Pourquoi?Ne me dis pas que...
- Tout à fait .Alors ne perdez pas le temps ,supermens...
- Tu es un amour ma cherie,tu le sais?
- Oui,oui. Allez ouste, tu m'appelles quand ce sera finit. Faites attention à vous.
Legombiste regarda ses amis, le sourire jusqu'aux oreilles... _________________ O Cameroun
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 2:10 am Sujet du message: |
|
|
héhéhéhéhé! diddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! comment oses tu? maiiiiiis tu es méchanteeeeeeeee, une vrai sorcière, tu devrais avoir honte. ichhhhhhhhhhhhhhhh  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
maaaaleeehhhh Diddy oooooooh didddddyyyyyyyyyyyyyyy eeehhhh!!!! j'ai mm la chair de pouleeee eeehhhhh...stp DP à la fin qu'on la decapite ou qu'on la force de coucher avec son cher papa tchoko _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess Ancien

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les gens çi, vous pouvez supporter le congé non? Digerez d'abord les intrigues là J'ai à faire, si je peux, je pourrai écrire et donner à Kandy de poster içi
Faites bien _________________ O Cameroun
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Niceeeeeeeeeeeeeee!! Keep it up TRINA  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Queen B Ancien

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15675 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | La fin:
Le 21 Décembre 2012, ils moururent tous................. de SIDA + Blenno + Chlamydia + Hépatite B + Pappilomavirus + Herpès + Mycose et Vérrue génitales + ...... Vu qu'ils couchaient ts entre eux, ça ne surprendra pers je pense (en plus, Tchoko se fit mordre par une tortue mutante "lancée" par J.D, ce qui fit qu'il mourut ds d'atroces souffrances)
Les seuls rescapés de cette "bienheureuse" hécatombe furent Queen B, sn frère Meb et sn bien-aimé et dévoué Fils Petit Bandit (qui, soit dit en passant, devint Président de la République de Panurgie et Meb Premier ministre ). |
Ahaaaaan j'avais bien dit que vous alliez tous mourir non? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
hyllona Super bérinaute

|
Posté le: Tue Feb 15, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
mamamiaaaaaaa! que de bondissements sur rebondissements!
Mince!!!!!!!!! On regardait les gars là mal et pourtant le vrai chep Bandit c'etait Diddy?
wandaful! _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
jazziste Shabbaeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1650 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Contre une subscription de 10 Euros/mensuel, vous porriez lire la suite de cette histoire et beaucoup d'autres aussi interessantes les unes que les autres a, http://www.DiamondPstories.com _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Diamond Princess Ancien

|
Posté le: Tue Apr 05, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Jazzzzzzzzzz.Me voiçi de retour.Je vous ravitaille donc à souhait.
- Pourquoi tu souris comme un villageois? Demanda Mbindaman.
Rapidement, Legombiste les tint au courant de l'information qu'il tenait d'Afreaka.
- Ne perdons pas le temps,dit Fab. Maintenant il faut qu'on se départage. Tyron et moi irons chez Hibiscus et toi Mbinda, tu vas avec Legombiste à l'hôpital.
- Et Diamond? Demanda anxieusement Mbindaman ,si je ne me trompe pas, c'est pas prudent de la laisser seule avec sa soeur Diddy...
- Oui mais tu as dit qu'Heliotron irait labas non?
- Gars Legombiste , j'ai néanmoins comme une boule dans le ventre. Je proposerais que tu ailles à l'hôpital où Happy est déjà de toutes les façons.Tyron et moi, on fonce chez Hibiscus et toi Fab...eh bien tu t'occupes de Diddy...
- Je suis d'accord. Dit ce dernier, alors on se met en route. Mefiez vous, vous savez très bien à quoi sert le territoire de Hibiscus.
- Et comment...fit Mbindaman avec un rictus amer.
En effet, ce que la charmante Hibiscus ne savait pas, c'est que depuis que Le President ,avait découvert ses animaux un peu spéciaux,surtout cet étang,rétiré dans cette forêt danse et qui regorgeait de Sauriens, il s'était découvert pour lui même une sorte de "tamis". Car pendant qu'il prenait du bon temps avec la maîtresse des lieux,ses sbires emmenait discrètement ses ennemis droit à l'étang et les offrait nyangalement aux crocodiles...comme dîner.
Ceci dit, Tchoko ne se rendait JAMAIS chez Hibiscus par pure courtoisie. Evidement, cette dernière ne le savait pas. Mbindaman se dit qu'il s'agissait encore d'un de ces scenaris,Tchoko avait sûrement quelque chose derrière la tête et le fait qu'il avait avec lui ses filles...du moins les filles de Waddle,bref Sassy et Dafoxy - vraiment les affaires de famille - n'arrangeait pas les choses,au contraire,tout se compliquait. Sans oublier qu'apparement Waddle était à ses trousses...
- Tu penses aussi à ce que je pense Mbinda? Demanda Tyron à son ami.
- Gars l'affaire çi prend une tournure tourbillonante. Je me demande ce que Tchoko a derrière la tête. Fit Mbindaman,pensif,les yeux fixés sur l'autoroute. Il roulait à tombeau ouvert, conscient d'avoir perdu un temps fou.
- Moi je ne comprends pas Diddy... C'est quoi ces motivations? Finalement ...on se perd dans toute cette histoire.
- Et dire que... Bref, prions seulement que tout revienne dans l'ordre.
- Amen.
Pendant ce temps, à l'hôpital...
- Massa! Que tu es enceinte? Demanda Ifunanya à Soulrebelle qui était couchée, souriant faiblement.
- Je l'ai aussi appris par Lemythe. C'est la plus belle nouvelle de la journée. Du nouveau dans l'affaire de J.D?
- Pas vraiment. Il ya même plus urgent. Mais bon, je ne vais te fatiguer. C'est qui le père non?
Soulrebelle évita son regard...Elle savait pertinament qui était le père, car son dernier amant en date était ...Tyron. Par ailleurs, elle n'ignorait pas que ce dernier était le fiancé de Dafoxy... Elle opta pour le silence.
- C'est pas important Ifunanya...et si tu me laissais? J'ai envie d'être seule. Merçi de ta visite
- Okay Soul. Repose toi bien,je profite pour aller voir ma mère.dit elle. Puis sortit de la chambre en fermant doucement la porte derrière elle.
Dino essayait de joindre sa soeur depuis quelques instants, mais ca sonnait occupé. Il ressaya, et réussit à la joindre.
- Désolée Dino, j'ai constaté que tu essayais de me joindre. J'étais au téléphone avec Afreaka et je viens à peine de raccrocher. Ou êtes vous?
Le sang de Dino ne fit qu'un tour,mais réussit à contrôler son ton.
- On est déjà sur tes terres...Hum,comme vous les femmes vous aimez vous racontez des choses interessantes entre vous, j'espère tu n'as pas pipé un mot à propos de notre visite hein Hibiscus...
- Où est le rapport? C'est mon amie,donc elle sait plus où moins certaines à mon propos.Et je lui ai avoué que je vous recevais,elle n'est pas le genre à faire des ragots tu sais. En tout cas, tout est prêt, je vous attends.
Dino raccrocha sans rien dire. En principe, il n'avait pas de raisons de s'alarmer, le plan de son boss n'avait pas de failles. Il avait une boule dans l'estomac...Il regarda Tchoko et ses filles qui étaient assis juste au fond de la lourde Limousine, riant aux éclats. Il se demandait s'il n'avait pas d'autres solutions que d'éliminer ses pauvres enfants, mais les motivations de son président,tout comme les voies du Seigneur, étaient impénétrables. Il soupira et se détendit.
- Excusez moi mes chéries. Dit Tchoko aux filles et sortit son téléphone portable. Il ne donna pas de coup de fil, il vérifia que les filles ne prêtaient aucune attention à lui et fit rapidement un texto: « Tu as le feu vert Nefertari et surtout ne laisse pas de trace.» Il remit ensuite son téléphone dans la poche intérieure de sa veste et rédirigea son attention vers les filles. Au moment où la limousine s'arrêta
Le vigile qui était assis à l'avant avec Jazziste,s'exclama.
- On est presque là.Dit il en point du doigt dans la nuit noire et dans cette vegétation touffue?
- Hein? Comment tu sais?Demanda Jazziste etonné.
- Oh! Faites moi confiance. Maintenant prenez vers la droite. Jazziste obéit et surprise!Ils débouchèrent sur une allée asphaltée et illuminée. Au loin on pouvait voir la villa d'Hibiscus.
- Eh ben ça alors...S'exclama Meb, comment une femme normale peut venir s'installer dans un territoire perdu?
- Question très existentielle Meb, mais c'est pas le moment. Waddle rongeait son frein... Jazziste ,ca peut aller plus vite?
- On appercoit déjà certes la villa,dit le vigile ,mais on a encore quelques kilomètres à parcourir avant...
- Oh c'est bon là, je ne conduis pas sur place. Jazziste perdait lui aussi sa patience.
Meb était pensif, il regarda Waddle et se jetta à l'eau.
- Waddle ...qu'est ce qui t'oppose à Tchoko? Que se passe t-il réellement?
- Que je sois damné si je détiens une reponse à ta question Meb...
Ils restèrent silencieux.
Fab était sur l'autoroute, il lui fallait DEUX heures jusqu'au château de Waddle. Il avait pris sa Porsche Panamera, quatre portières, ca devrait "absorber" les kilomètres ,avait il pensé. Pour ne pas se perdre dans ses pensées, il avait mit de la musique à fond et se concentrait sur sa conduite.
Heliotron étouffa un juron. Il venait de constater qu'il s'était égaré. En effet, en rebroussant chemin vers le château de Waddle ( Je wanda même pourquoi il était parti ), il s'était trompé de sortie routière et se retrouvait maintenant nullepart, dans ce qui ressemblait à un parc. Il faisait nuit et il n'y avait pas d'habitations dans le rayon. Il jura encore et sortit son téléphone, mais au moment où il effleurait l'écran tactile, il eut un bruit, c'était la batterie...Elle était à plat. Heliotron se mit à rire,un rire de desespoir.
«Bon sang qu'est ce qui m'a pris de quitter le domicile de Waddle alors j'étais conscient du danger?» Demanda til à lui même.( demande avec l'autre côté de la bouche. Chenapan ) Il resta assis, mit les clés dans le contact et démarra. Il eut un vrombissement, puis le moteur couina, il fronça les sourcils et tenta de relancer le moteur.Celui çi couina à nouveau, il regarda le compteur d'essence et faillit être pris par un vertige.L'aiguillon était à Zéro...Il asséna un coup violent sur le volant.Puis se ressaisi de suite, s'énerverne servirait à rien. Il ferma les yeux et attendit...Il n'avait pas d'autre choix que d'attendre la levée du jour...«La poisse...»
Diddy était sur la terasse de ses appartements.Tout marchait comme sur des roulettes...Et dans peu de temps, elle sera la SEULE héritière du royaume de son père Waddle. C'était grisant.C'était fou et personne ne la comprendrait, mais elle avait pensé à passer à l'action dès le moment où l'affaire de leur paternité avait vu le jour. Même s'il n'y avait pas de raisons de se prendre la tête, elle craignait que la stupidité de leur mère mette tout à l'eau,plus précisément leur héritage,car on ne pouvait pas prévoir comment Waddle réagirait à l'idée qu'aucune d'elles ses filles ne l'était vraiment. Et même s'il leur vouait un amour inconditionnel, on ne savait jamais. L'homme est ondoyant et divers disait quelqu'un et un jour, Waddle pourrait par haine pour son ennemi Tchoko, décider de confier la garde des filles à ce dernier. Avoir un ennemi juré et le tenir à distance respectueuse, c'est une chose, mais avoir sa progéniture sous son propre toit, surtout lorsque l'on se rappelle de toutes les trahisons dont on a été victime...CA c'était autre chose. La fortune du président n'etait pas minimisable, loin de là...Mais ca ne voulait pas dire qu'elle doive renoncer à celle de Waddle.
Le reste avait été facile. Tchoko, sur le coup de l'impulsion et de la haine,voulait blesser son ami où ca faisait mal: Les filles et ça, Diddy l'avait prédit. Elle avait donc proposé un deal au Président son père,car ce dernier n'avait encore aucun plan quant à recuperer ses enfants. Diddy connaissait la solution,elle connaissait le caractère impulsif de ses soeurs et savait que lorsqu'elles se sentiraient "menacées" , surtout en ce qui concernait l'attention de leur papa Waddle ,elles feraient des conneries,alors,si on réussissait à détourner l'attention de Waddle vers une femme autre que Mell,leur mère, les filles seraient blessées et Tchoko aurait la tâche facile.
Tchoko fut interessé par ce genie et se chargea personnellement de l'intruse: Nefertari. Cette dernière avait adhéré au plan, elle même étant la maîtresse de Tchoko.Elle était sa "femme de main" à l'étranger. C'est elle qui était responsable de la conspiration contre Fendeurfou et de l'élimination d'Haroun.
Quelques années plûtot ,elle avait surpris une conversation entre Fendeurfou ,Haroun et ses accolytes à l'Intercontinental alors qu'elle y était conviée par Fendeurfou. Ce dernier était chargé de lui remettre un paquet du Président. En effet, Haroun et ses sbires complotaient une sorte de coup d'etat contre Tchoko au pays natal, pretextant qu'il n'était pas "mûr" pour le pouvoir et tout ce que ca peut comporter comme pretextes d'ejection. Ils avaient donc eu vent de la prochaine visite de Fendeurfou à l'étranger et s'étaient précipité pour le rencontrer afin de le tirer dans leur camp. Or Nefertari s'était meprise de la situation,croyant que Fendeurfou était involvé dans le complot contre Tchoko,elle s'était précipitée à prevenir ce dernier. La suite on connaissait. Tchoko avait donc supprimé un innocent.
Ce fut facile d'infiltrer Nefertari chez Waddle , avec l'aide Babycat,qui évidement ne connaissait rien de la machinerie de sa soeur. Happy même qui fut son fiancé pendant un bon bout ne connaissait rien de sa double vie.Comment aurait il pu quand lui même était pris par toute categories de jupons?
L'infiltration avait porté ses fruits,éjectant Sassy,Dafoxy,Diamond et Ifunanya du domicile familial. Tout marchait comme prévu...pensa Diddy. Elle regarda son portable ,puis lança un appel.
- Nefertari ? C'est moi. La situation se présente comment? Elle écouta, puis raccrocha.
«Maintenant il fallait s'occuper de Diamond» . Elle traversa sa salle de séjour ,dévala les escaliers et alla vers les cuisines.
Legombiste gara en trombe dans le parking de l'hôpital. Il se renseigna sur la famille de Waddle et il ne cherchea pas longtemps, Happy était assis dans le couloir. Ce dernier se leva aussitôt et vint à sa rencontre.
- Quoi de neuf Happy?
- Rien ne bouge man, on dirait que l'element chargé d'éliminer Mell et sa file ne s'est pas encore activé.
- Hum,c'est curieux ça. Mais qui ça peut bien ètre?demanda Legombiste.
- Gars le tour çi, je me soupçonne moi même.On ne sait plus qui est qui. Je veille au grain et j'ai Lemythe á l'oeil...on ne sait jamais.
- Cool, c'est du bon. Et où sont Mell et Ifunanya?
- Elles sont dans cette chambre là, dit il en pointant du doigt.Nefertari est aux cuisines,elle a proposé de s'occuper de Mell. En passant, Soulrebelle aussi est içi...et enceinte...
- Ne me dis pas! Bon on s'occupera de cela plus tard. Dénichons d'abord la taupe.
- C'est un petit problème,l'ennemi devra nous passer dessus,s'il veut entrer dans la chambre de Mell...
Legombiste s'adossa contre le mur,silencieux. Quelque chose lui échappait...mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus...Il fallait attendre,il détestait ça...
Hibiscus se retint pour ne pas sauter au cou de l'homme de sa vie. Elle se contenta de lui poser un baiser chaste et de l'inviter à entrer. Dino suivait. Les filles qui ,comme par enchantement s'étaient endormies,le chauffeur et un garde du corps attendaient dans la limousine.
- Hey, on dirait qu'Hibiscus reçoit d'autres visiteurs. Dit Tchatchape, le garde du corps,indiquant les phares qui s'approchaient.
- Hummm... Tu crois qu'on devrait prevenir Dino? Ca ne sent pas bon tout ça,surtout quand on sait que le président a une idée macabre derrière la tête.Retorqua Tchassem Virgile, le chauffeur.
- Chuuut...les filles dorment derrière. Chuchota Tchatchape.
- La dose de somnifère qu'elles ont reçu endormirait une horde d'éléphant,donc calme toi.
Ces deux étaient costauds comme des armoires à glace,des montagnes de chair dont il valait mieux ne pas provoquer, au risque de se retrouver le portrait refait. Et s'ils étaient là en ce moment ,ce n'etait pas au hasard...
Jazziste gara sous l'un des hangards situés dans la cour d'Hibiscus. Il coupa le moteur.
- Toi tu restes içi, dit il, s'adressant au vigile qui les avait guidé. Waddle et Meb étaient dehors et se dirigeait vers la villa. Jazziste les suivit. Ils ne remarquèrent pas la Limousine qui était garée un peu plus loin, tout près de la végétation touffue. Mais Tchatchape et Tchassem les avaient bel et bien remarqué. Tchatchape appella immédiatement Dino de son portable.
- Il y a le feu sur la montagne Dino. Waddle est lá et...il n'est pas seul. Quels sont les ordres?
Dino pâlit, il raccrocha juste au moment où on sonnait et avant qu'il ne puisse placer un mot Hibiscus se précipta pour ouvrir. Tchoko adressa un regard interrogateur à Dino, mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, car la porte s'ouvrit violement sur Waddle ,Meb et Jazziste...
- Oh Waddle! S'écria Hibiscus...Quelle surpr...
- Où sont elles? Cria celui çi,ignorant Hibiscus ,se dirigeant droit sur Tchoko, il empoigna ce dernier au col et le secoua avec violence.
- OU SONT MES FILLES SALE VIPERE Grouille de me donner l'info tout de suite,sinon...
- ...quoi? Tchoko le fixait d'un regard à glacer le sang dans les veines. Tu feras quoi Waddle? Un lâche de ton espèce? Déraciné que tu es,tu me feras QUOI moi Tchoko De La Véga?
Waddle ne se fit pas prier, ca le demangeait depuis trop longtemps. Il lui asséna un coup de poing qui faillit lui décocher la mâchoire, Tchoko s'écroula ,assomé, il porta la main à sa bouche et ramena du sang, mais il n'eut pas le temps de réaliser quoique ce soit,Waddle lui assoma le menton de son pied droit avec une violence inouïe.
- Tu vas me le payer salaud. Siffla t-il, S'il leur arrive quoique ce soit , tu regretteras à jamais de m'avoir eu sur ton chemin.
Dino voulut intervenir, mais fut tenu en respect par Meb.
- Je crois que toi...tu en sais plus sur cette histoire. Alors ne nous pousse pas à user des moyens ...persuasifs...Confesse toi toi même... Dit Doucement Meb en se frottant les mains, l'une contre l'autre.
Hibiscus était déphasée Elle ne réalisait pas. On malmenait le Président ,non attendez, LE PRESIDENT!!! Elle se précipta vers le rixe et se plaça entre Tchoko - ce dernier se tordait de douleur,recroquevillé sur lui même comme un pangolin - et Waddle.
- Arrête Waddle ,bon sang c'est le Président ! Supplia t-elle
- Hors de ma vue Hibiscus , ca c'est pas ton affaire.
- Mais c'est MON domicile et je dis stoppe. Attends le au quartier,c'est quoi même?
Waddle bouillait intérieurement, il avait envie de tordre le coup à cette femelle.
- Ecoute, je ne veux pas te faire du mal...deguerpis de lá avant que je ne change d'avis. Son ton glaça le sang d'Hibiscus ,qui comprit qu'il ne blaguait pas.
- Allez donc vous battre dehors,dit elle d'une voie lasse. Ces meubles m'ont coûté une fortune.
- Pas la peine, Waddle ,un faux mouvement et on extermine tes filles.
Tous se retournèrent vers la porte. C'est Tchatchape qui avait parlé, il tenait un couteau sur le cou de Sassy. Tchassem quant à lui tenait Dafoxy.
- Papa... Laissa cette dernière echapper faiblement,encore ensommeillée.
Waddle jura. Ca se gâtait...Et Tchoko reprenait ses esprits. Il se leva,vacillant tout de même et contre tout attente, il sortit un pistolet qu'il gardait toujours dans sa chaussette droite.Il le point sur le tas.
- Maintenant ,commença t-il. Vous allez danser au rythme de MA chanson. Dehors!
- Mais ..Tchoko...
- Tu la fermes Hibiscus et tu suisl es autres.D'ailleurs tu avances,on va à l'étang de crocodiles.
Elle était sidérée...mais obéit. C'est ainsi que,tenus en respect par Tchoko et ses sbires, la petite troupe se dirigeait dans la forêt danse. Meb et Jazziste échangèrent un regard, impuissants. La situation se corsait.
Le guide qui était resté dans la voiture de Waddle regardait la scène ,abasourdit. Il les vit disparaître dans la forêt, il y avait des lampadaires, Hibiscus avait veillé á ce que chaque coin et recoin de ses terres soit éclairé. Il resta dans la voiture, réfléchissant sur la conduite à tenir, mais fut aussitôt interrompu de ses pensées par un vrombissement et crissement de roues. Il resta d'abord immobile,tapis dans la voiture et observa. Il reconnu aussitôt les noveaux venus: Tyron et Mbindaman. Confiant,il sortit de la voiture et alla à leur rencontre.
- Mais je te connais toi,Dit Tyron. Tu es l'un de vigiles de la présidence non? Que fais tu içi?
Le vigile leur tint au courant du pourquoi il était là et de quoi il venait d'être temoin.
- Peste et choléra! S'exclama Mbindaman , on a pas le temps à perdre. Suivons les!
- Mais on y va doucement Mbinda, tu ne veux tout de même pas qu'on nous découvre avant le temps.Tyron sortait déjà son pistolet en or massif, Mbindaman en fit de même. Ils inspectèrent le magasine et se mirent aux trousses de Tchoko et ses otages.
- Toi tu restes içi,dit Mbindaman au Vigile. Ce dernier ne pretendait de toutes les façons, pas le contraire
L'étang était sombre, calme. On avait l'impression qu'il était miné de morceaux de bois. Hibiscus regarda son frère, mais ce dernier ne lui rendit pas son regard... Depuis que Tchoko avait choisit de les emmener à cet étang, certains évènements se ressassait dans son cerveau. A chaque reprise, ses employés lui avait rapporté le comportement bizarre des Sauriens. Des bruits bizarres et des cris etouffés s'élévaient de l'étang et comme par hasard...C'était à chaque visite de Tchoko...C'était un peu tiré par les cheveux ,mais elle pensait désormais que l'interêt de Tchoko n;était pas dirigé sur elle...mais sur autre chose.
Elle fut bousculée,ce qui la ramena sur terre.
- Allez,rejoins Ces trois énergumènes. Dit Tchoko ,calme comme une vipère.
Waddle ,Meb ,Jazziste et les filles étaient près de l'étang , rejoint par Hibiscus ,sous l'oeil et les Winchesters vigilants de Tchatchape et Tchassem.
- Tu ne railles plus? Hein Waddle? Ne t'inquiète pas, ta mort sera douloureuse et atroce,mais auparavant,tu verras comment tes filles bien aimées serviront de repas au crocodiles. Tu les rejoindras biensûr, je ne veux pas separer une famille si unie.
Meb et Jazziste étaient calmes...on aurait pas dit qu'ils étaient à un doigt de procurer des protéines aux Sauriens.
Les filles se blottirent contre Waddle.
- Désolée papa...chuchota Sassy.
- Chuuut...Tout ira bien mes chéries...tout ira bien. Il posa un baiser sur la tête de chacune,les serrant très forts. Il regarda Tchoko
- Pourquoi Tchoko?Pourquoi tant de haine? Pourquoi moi? Que s'est il donc passé pour que tu me haïsses à ce point?
Tchoko eut un rire ironique.Il tenait toujours son arme pointée vers Waddle et compagnie,sans oublier Tchassem et Tchassem. Les gars étaient cernés.
- C'est à moi que tu demandes ça? Après tout ce que tu m'as enlevé Waddle?
- Mais quoi donc!!? Je veux comprendre! Je veux comprendre pourquoi tu m'as enlevé ma femme, jusqu'à avoir des enfants avec elle, jeux savoir pourquoi tu me vaux une haine viscérale Tchoko! Je ne veux pas mourir bête.
- Comme tu joues les amnésiques, laisse moi te rafraîchir la memoire.
- Je suis toute ouïe.
- Babycat...Tu m'as enlevée Babycat.
- Hein???? Qu'entends tu par «Je t'ai enlevé Babycat » ??
- Ne joue pas au plus fin avec moi. Tu as couché avec elle! Tu étais mon frère et elle ma fiancée,la femme avec qui je voulais partager ma vie. Je vous ai vu de mes propres yeux , ce jour lá il ya quelques années, dans ta voiture. Tu l'enlaçais amoureusement...Pourque quelques heures plus tard,elle m'annonce qu'elle attendait un enfant de moi! Mais de qui vouliez vous moquez? Vous aviez manigancé des choses sur mon dos et au moment critique, vous vouliez me faire adopter un !censuré!? Et comme si ca ne suffisait pas, tu es celui qui a fiancé TOUS ses projets, juste après la bastonnade que je lui attribuai et qui lui fit perdre ce !censuré!...Je ne t'ai jamais pardonné cela Waddle.Durant toutes ces années, j'ai developpé malgré moi une repugnance demésurée à ton égard.
Voilà tu sais tout. Quelque chose à dire pour ta défense? Le temps presse et les crocodiles ont faim.
(Attends Tchoko C'est TOUT? Didonc,tu n'es plus mon Prési )
Waddle était pâle comme un caméléon. Il n'en croyait pas ses oreilles;ses filles levèrent vers lui un regard interrogateur.
- Tchoko ...Mais c'est quoi ce verbiage de songe-creux? Ce dont tu m'accuses est complètement absurde!
- Ah ouais? Trouves autre chose Waddle et d'ailleurs,j'ai pas le temps à perdre. Tu dois être érradiqué de la surface terrestre et toute ta famille avec. D'içi quelques jours,il ne restera de toi que le nom, je me ferai un honneur de t'honorer à titre posthume,ainsi Mell et tes filles...excepté Diddy,cette dernière restera ta digne héritière.
Waddle et ses amis se regardèrent...
- Qu'entends tu par là Tchoko? Demanda Jazziste qui avait déjà les mains moites et ce n'était les armes pointés sur eux qui faisaient cet effet.Il craignait le pire...
- De toutes les façons,vous mourrez,donc je me fais un plaisir de vous tenir d'actualité. Et sans se faire prier,il resuma le rôle que jouait Diddy et Nefertari.
Waddle faillit tomber à la renverse, son étonnement fut tel qu'inconsciement, il bouscula Sassy qui était à sa droite.Celle tomba presque dans l'étang ,mais fut rattrapée de justesse par Jazziste. Waddle rugit de colère et bondit vers Tchoko.
- Serpent! Attends tu vas voir Le claquement d'un fusil qu'on armait le retint. La vie Sassy et Dafoxy étaient en danger,donc il avait interêt à se comporter. Il fusilla Tchoko du regard, ce dernier sourit. C'était bon d'avoirle monopole de la situation.
Meb n'en croyait pas ses oreilles...Et Jazziste non plus d'ailleurs .C'était E-N-O-R-M-E
- Alors qu'entends tu Tchoko? Depêche toi de nous éteindre et qu'on en finisse.
- Oh non Waddle.Je veux jouir de ce moment, je veux voir la peur dans tes yeux,te voir me suplier,ramper. Tu veux que tu te plies.
- Alors tu attendras jusqu'à noircir,car je n'ai aucune intention de me plier devant une ordure de ton genre.
- Dans ce cas, on verra si tu ne changeras pas d'avis ,après que l'une de nos charmantes demoiselles ait amusé la gueule des crocodiles. Tchassem à toi.
Ce dernier ne se fit pas prier,passant son arme à Tchatchape ,il sortit un cable de sa poche et ligotta Sassy ,les mains sur le dos.
- Nooooon, lâche moi, supplia t elle,se debattant mordillant.
- Calme toi petite peste! Vocifera Tchassem et ,la soulevant du sol,il la jetta dans l'étang. Sous le regard abasourdit des autres, impuissants.
Mais Waddle ne reflechit pas, il plongea lui aussi, il mourrait avec sa fille s'il le faut, mais il ne resterait pas là sans rien faire. Tchoko réagit en une fraction de seconde,il visa Waddle et tira, mais celui était déjà dans l'eau et nageait droit vers sa fille. Les crocodiles s'activaient déjà...Sassy quant à elle,avait perdu connaissance.
Au même moment,profitant du tohu bohu,Meb plongea sur Tchassem qui n'avait pas encore recupéré son arme de chez Tchatchape,et lui asséna un coup de tête, Tchassem ne perdit pas l'équilibre,il resta debout et avec une rapidité un peu inhabituelle comparé à son gabarit , il prit la tête de Meb de ses deux mains et lui assoma de la sienne;Il ne lâcha néanmoins pas, il le saisit du cou, et s'apprêtait à le tordre lorsqu'une douleur lancinante traversa son crâne. Son regard se voila,il lâcha Meb et s'ecroula dans l'étang,le crâne eclaté,il était mort sur le coup. Tchatchape n'eut pas le temps de réagir et subit le même sort. Tchoko ne comprenait rien à rien,Dino qui était à ses côtés,lui non plus ne pigeait que dalle. QUI avait abattu les sbires? Jazziste qui s'était porté garant d'être le bouclier de Dafoxy et de Hibiscus était couché au sol,couvrant les jeunes femmes. Waddle quant lui avait reussit à repêcher sa fille, mais se disputait en ce moment avec trois crocodiles qui voulaient d'eux ,de la viande hâchée. Meb qui était revenu à lui poussa le lourd cadavre de Tchatchape de côté et se saisit de son arme. Il visa les crocodiles et tira, s'assurant de ne pas blesser Waddle. Ce dernier parvint a hisser sa fille hors de l'eau ,il ne vit pas la bestiole qui était derrière lui et qui s'apprêtait à rabbatre sa lourde mâchoire sur lui, Meb fut plus rapide. Le Saurien,blessé, se debattit néanmoins si brutalement que sa queue ne loupa pas Waddle qui fut frappé de plein fouet au moment où il sortait de l'eau et fut ejecté dans les airs,puis attérit contre le tronc d'un arbre.Il ne bougea plus.
Tchoko revenu de sa surprise,sondait la végétation,à la recherche des intrus.Sa curiosité fut satisfaite, Mbindaman et Tyron apparurent , pistolets encore fumant comme celui de Lucky Luke.
- Bonsoir Excellence, dit Mbindaman ,avec un calme Olympien,pointant son arme sur Tchoko.
Tyron s'occupait de Waddle,Meb de Sassy et Jazziste d'Hibiscus et Dafoxy,ces dernières tremblaient comme des reinettes.
- Mbindaman... Tu me doubles maintenant?
Mbindaman sourit et s'adressant à Tyron.
- Il s'ensortira?
- Oui. Mais je crois qu'il a des fractures. Il doit être transféré à l'hosto gars.
- Je m'en occupe,dit Jazziste.Je vais rapprocher la voiture.Sur ce,il partit en direction de la villa. Les filles se précipitèrent vers leurs pères, yeux remplis de larmes.
Lorsque Jazziste revint, Hibiscus se chargea de le guider vers l'hôpital le plus proche.Les filles partirent avec eux.
- Maintenant ...à nous Excellence de mes deux. Tyron visait la tête de Tchoko.
- Ou est mon frère? Tu as exactement cinq secondes pour repondre et je commence à compter à partir de trois.
Tchoko éclata de rire.
- Misérable. Tu t'es fait avoir comme un débutant.Ton frère ne vit plus depuis belle lurette. Tu ne crois tout de même pas que j'aurais laissé un conspirateur de son acabit en vie?
Le sang de Tyron ne fit qu'un tour et Tchoko sut qu'il allait tirer, rapide comme un serpent, il se saisit de Dino et en fit un Otage.
- Je bousille sa cervelle si tu bouges d'un doigt Tyron.Mbindaman pour toi,j'ai même pas envie de parler, et ça vaut aussi pour toi Meb
Dino crut que le ciel s'écroulait sur sa tête...Après tant d'années de loyauté,après avoir aidé á exterminer tant de victimes...il se retrouvait lui même à la place de victime. Vraiment, la vie c'est le vrai ludo.
Mbindaman souriait doucement, il fallait se concentrer.
- On fait quoi Mbindaman? Demanda Meb.
- On attend le miracle. Repondit il.
Soudain le vigile qui était supposé de pas bouger vint en courant.
- Mbindaman , vous avez oublier votre télépho...Sa phrase resta en suspend car il venait d'analyser la situation.
Tchoko en effet fut distrait pendant quelques secondes. L'erreur fatale...Mbindaman ne perdit pas le temps et tira d'abord sur le genou droit de Tchoko.Ce dernier reussit a flanquer une balle dans la tête de Dino avant d'être lui même abattu par Tyron , une balle dans la tête. Il perdit l'équilibre ,glissa sur le sol boueux et tomba dans l'étang ,entraînant Dino avec lui. Les crocodiles rescapés firent la fiesta,les cris d'horreur furent étouffés par leur grognements.
Tyron tomba à genoux, baissa la tête et se mit à pleurer...
«Tout ça pour rien...dit il pour lui même...tout ce carnage pour rien.. »
Le vigile sortit de sa cachette,verifia que tout était calme et sortit du buisson d'où il s'était plongé et vint tendre son téléphone à Mbindaman.
Ce dernier et Meb s'assirent à même le sol,regardant les crocodiles se disputer les restes.
- Wow... C'est atroce...Dit Meb dans un soupir.
- Ah ça...On ne dira pas que tout est bien qui finit bien hein. Il regarda son ami. Ty,aller viens, on bouge. Meb et lui allèrent vers Tyron,le tinrent par le bras et sortirent de la forêt. Aucun n'avait envie de prendre le volant,mais ils ne voulaient pas rester là.
- Tu sais conduire? Demanda Meb au vigile.
- Oui.
-Mbinda donne lui tes clés.
- Un moment , je dois passer des coups de fils.
Fab arrivait enfin chez Waddle.Il gara un peu loin et continua à pied.Son telephone vibra dans sa poche.
- Position? Demanda til.
- Cimétière,repondit Mbindaman. On se dirige en ce moment vers l'hôpital où a été emmené Waddle.
- Oh! Est il gravement blessé?
- Aucune idée Fab, on verra quand on sera sur les lieux. Et aussi... Fendeurfou a précocement été transféré vers les vertes prairies de Manitou et ce, je crois avant même que Tchoko ne profite de nos services.
- Merde! Donc tout ça c'était pour rien? Comment va Ty?
- A ton avis?
- Whoa,whoa... Je perds mon latin man.
- Toi même tu es où? Déjà chez Waddle?
- Oui, je m'essaie à la discrétion. Je te tiens au courant. Au fait, j'ai eu Legombiste, il m'a informé que rien ne s'y fait encore.Du moins ils n'ont encore rien remarqué de suspect. Même Vaness l'inspectrice y a atterri avec toute son unité,mais a dû abandonner les enquêtes à cause du manque d'indices.
- Hmmm...
- Ah oui, Soulrebelle aussi serait enceinte...
- Non! Instinctivement, il regarda Tyron.
- Bref, on en reparlera,j'arrive au portail là.
- Okay, fais attention à toi Fab.
- Est ce qu'on peut tuer un immortel?
- Fais quand même attention. Tu sais que même la tête de Highlander ne repousse pas lorsqu'on le décapite non? Et puis ,si c'est pas grave à l'hosto, je crois que Waddle dépêchera son hélicoptère et on sera là à moins de deux.
- Ah ouais, j'oubliais ce joujou. Je tiendrais donc Diddy en respect. Il raccrocha, il poussa la petite porte incrustée dans le lourd portail. Coup de chance, elle était ouverte! Il envoya la tête , c'était calme, mais il y avait du monde sur la terasse, il etudia les ombres et se rendit compte qu'il s'agissait de Zamkou et Chekina. Il entra et s'approcha silencieusement des deux.
- Bonsoir vous deux.
Chekina et Zamkou sursautèrent.
- Oh! Fab! Mais ...que fais tu içi à une heure pareille? Demanda Chekina.
- Depuis quand tu me tutoies?
Je passais par là et je me suis dit qu'il fallait que je m'arrête vous saluer. Où sont les autres? Vous êtes tout seuls?
Il faisait un effort monstre de ne pas entrer en trombe dans le château et trouver Diddy et Diamond.
- Non,non, Diddy vient juste de monter, elle a personnellement monté une tasse de Chocolat chaud à sa soeur.
- Hmmm...okay. Bon, je monte leur dire bonsoir.
- Pas de soucis, tu connais le chemin. Il était déjà entré dans la maison.
Diddy poussa la porte de la chambre de sa soeur,chargée d'un plateau ou était posée une tasse.
- Hey Princess. J'ai apporté ton breuvage préféré.
Diamond Princess se redressa sur son lit,avec un sourire faible,elle remercia sa soeur.
- De rien ma petite, dit Diddy en caressant les cheveux de sa soeur.
Diamond porta la tasse à ses lèvres, mais stoppa net son mouvement,ecarquillant les yeux. Diddy suivit son regard et cru que son coeur allait s'arrêter.
- Fab! S'écria t elle.
Ce dernier prit la tasse des mains de Diamond et la posa sur la table de nuit.
- Hey! Mais pour qui tu te prends toi? S'écria la jeune femme.
Diddy quant a elle se ressaisit très vite. Elle n'aimait pas ça du tout...Il faisait QUOI là?
- Bonsoir Mesdemoiselles... Fit il enfin.
- Quel bon vent t'emmène? Demanda Diddy ,diplomate.
- Le même Diable qui t'anime à monter des coups tordus à ta famille est surement le même qui m'envoit ,car lui même a constaté qu'il ya dejà assez de cadavre comme ça...
Diddy eut un picotement au niveau de son épine dorsale.
- De quoi tu parles?
- Je suis moi aussi curieuse de savoir de quoi tu parles. Retorqua Diamond , antipathique. Elle voulu reprendre la tasse de chocolat ,mais Fab lui tint la main.
- Je te deconseille où du moins, se tourna vers Diddy, tu peux en gouter toi? Je veux me rassurer que c'est "sain".
Ca commençait à bien faire! Pensa Diamond. Mais manquant d'energie afin de remettre cet intrus à sa place, elle observa la scène.
Au même moment,à la clinique où Waddle fut transporté...
- Je vous dit que je vais bien , laisser moi sortir d'içi!
- Mais Monsieur...Vous n'êtes pas en possession de ...
- Excusez moi Docteur, mais je me porte comme un charme. Il était debout, vacillait néanmoins, mais avec une determination de lion,il sortit de sa chambre d'hôpital, mettant infirmiers à ses trousses.
Jazziste et les autres se lévèrent du coup.
- Jazziste ,appelle Light, j'ai besoin de mon Helicoptère tout de suite.
- Waddle ...tout va mieux?
- Cher ami, j'ai des vies à sauver et franchement c'est pas le moment de m'inquieter de mon état.
Mbindaman ,Meb,Tyron arrivèrent au même moment. Jazziste s'activait au téléphone, les filles entouraient leur père, ce dernier avait mal partout, mais supportait néanmoins la douleur,sa famille en dépendait, mais surtout la trahison de son aînée lui faisait oublier ses blessures.
«Mon Dieu...a quel niveau ai je raté l'éducation des enfants? » Dit pour lui même.
- Tu es meilleur papa qui soit. C'est nous les ingrates, Dit Dafoxy , larmes aux yeux. Sassy se contenta de lui caresser la joue.
- Nous t'aimons Papa...
Waddle sourit...
- Moi aussi ,je vous aime.
- Light demande s'il doit embarquer ceux de l'hôpital aussi, puisque ton Hélicoptère est dans les parages de l'hôpital. Demanda Jazziste à Son ami.
- Oui,oui. Il ya assez de place pour une armée,donc ca va,mais qu'il se dépêche!
- Euh... Waddle ?? Commença Mbindaman. Mais se ravisa aussitôt, il ne fallait pas l'inquiéter.
- Oui Mbindaman?
- Tout ira bien.
Nefertari savait quand il fallait quitter le bâteau et le moment était propice. Si elle s'en tenait à ce qu'elle avait entendu de Happy et Legombiste, Tchoko n'était plus. Et puisque c'etait lui le moteur du plan, eh bien , tout tombait à l'eau. Au diable Diddy, au diable le gage, elle renonçait à empoisoner Mell et sa fille, et surtout ,elle renonçait à Waddle. Elle sortit dans le couloir, alla vers Happy .
- Bon, moi je vais rentrer chez ma soeur Babycat.
- Mais...commença Happy.
- Je t'appelle... Le coupa t-elle ,puis s'en alla. Happy n'eut pas le temps de protester, Mell était debout,appuyée sur Ifunanya.
- Hey Mell...S'écria Legombiste.
- Je veux aller à la maison...Dit elle doucement.
- Mais ...Tu es encore complètement groggy! Dit Happy ,inquiet.
- Ca ira, j'ai juste besoin de repos.
- De toutes les façons, ton mari veut vous avoir tous dans l'hélicoptère. On va le prendre à la Clinique et ensuite direction maison. Dit Light qui arrivait a l'instant.
- Attends, demanda Happy. Tu as bien dit "Helicoptère "? Le petit machin là? Ca peut transporter combien de personnes?
- On voit que tu ne connais pas le gadget de Waddle là hein... C'est un model à part. Se moqua Legombiste. Avancez, je vous suis
Il se dirigea vers la chambre de Soulrebelle.
- Je vais devoir partir Soul. Je passerai à Tyron la nouvelle
- Ca marche Legombiste. Moi je vais rester encore içi,ordre de Lemythe
- Okay, fais attention à toi donc ma belle.
_________________ O Cameroun
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 06, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Gars la partie qui m'a plus c'est "OU SONT MES FILLES SALE VIPERE" mince j'ai eu le gout jusqu'a . Yeuchh Nefertiti de mon coeur comment ai-je pu etre si aveugle  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 4:00 am Sujet du message: |
|
|
wooooowww terrible !!!!!!  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Diamond Princess Ancien

|
Posté le: Sat Apr 09, 2011 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Diddy observait Fab avec l'intensité d'un cobra face à un rat. Elle ne comprenait rien.Pourquoi fallait il qu'il atterisse MAINTENANT? Se demandait elle, et puis elle pouvait l'éliminer aussi puisque c'est clair qu'il n'était pas là pour lui chanter une berceuse,il en savait plus qu'il n'en avait l'air.Sa cadette quant à elle la fixait d'un regard interrogatoire?
- Dee...Il ment dis? Demanda Diamond qui s'était redressée et marchait droit sur sa soeur.
Diddy esquissa un rictus amer, mais ne dit rien.Elle devait improviser et ce vite.
- Dee, je te parle. Ce que ce morveux - regardant Fab d'un air mauvais - vient de dire est pur mensonge n'est ce pas?
Diddy sourit mécaniquement.
- Bien sûr ma chérie, je ne sais pas pourquoi il veut faire son interessant. Pourquoi devrais je te faire du mal? Sur quoi elle prit la tasse de chocolat et avala le contenu d'un trait.
- Voilà! Je suis encore debout ...Fab.
Ce dernier attendit, même s'il était quand même étonné, il ne le laissa pas transparaître,impassible comme Mor Lam face à son Os
- J'ai jamais affirmé que le danger viendrait du chocolat Diddy...Dit il .Il était accoudé contre la fenêtre et observait les jeunes femmes.En fait il n'avait aucun plan, si ca dégénérait,il devrait improviser. Ses pensées furent interrompues par un bruit au loin;il tendit l'oreille et sourit.
- Et si tu te dilluais? Fab? Je crois que ton ridicule à depassé les frontières.Accuser ma soeur des énormités et tu te permets encore de rester là? Diamond Princess le fusillait du regard.
Fab ne les regardait plus, en bas,sur la cour venait de garer une grosse voiture noire.Il en sortit trois femmes s'il en jugeait par les silhouettes qui se profilaient dans la lueur des lampadaires. Au même moment ,un bruit de rotor se entendre derrière le château. Quelques minutes plus tard, Waddle et tout le reste apparurent dans la cour. Fab se retourna et sourit.
- Je crois que les carottes sont cuites. Il terminait de s'exprimer lorsque la porte de la chambre de Diamond s'ouvrit brusquement sur Babycat,Salsa et...Nefertari. Babycat ne se fit pas prier,elle marcha droit sur Diddy et lui asséna une gifle mémorable.
Cette dernière n'eut même pas le temps de s'étonner qu'elle reçut encore une autre sur la joue droite.
- Comment as tu pu Diddy? Comment as tu pu faire ça à ton père?à tes soeurs?
Le tour çi,Diamond était perdue. Elle se tourna vers Salsa.
- Que se passe t'il içi?Pourquoi tantine Babycat gifle ma soeur?
- Demande à ta soeur .Dit Salsa en toisant Diddy
Il eut du bruit dans le couloir et bientot, la chambre de Diamond fut remplie de monde.De son père qui était plein de bleues, jusqu'à Happy,passant par Mbindaman,Legombiste,Tyron,Light,Jazziste,Meb,Ifunanya,Sassy,Dafoxy,Mell...
- Papa!! Que s'est il passé? Maman? Sassy ,Foxx.Mais doux JESUS, Y a t'il quelqu'un içi qui aurait l'amabilité de me dire ce qui se passe?
- Je vais t'expliquer ma chérie.Repondit Waddle et en quelques minutes,il mit sa benjamine au parfum des derniers évènements,ainsi que l'implication de sa soeur.
C'en était trop, la jeune femme perdit l'équilibre ,mais fut rattrapée de justesse par Happy.
- Doucement Princess. Dit il doucement.
Waddle regardait son aînée,il en avait les larmes aux yeux,tellement il était choqué,attristé et deçu.
- Diddy...ma petite Diddy...A quel niveau ai je raté? Pourquoi en es tu arrivé à si bas? Pourquoi? Tout ce que j'ai accompli jusqu'à ce jour, tout mon empire, c'est pour vous, vous n'avez jamais manqué de rien. Alors je ne comprends pas, explique moi ma chérie...
L'assemblée était calme et observait la scène. Mbindaman et ses amis s'étaient entassés sur le divan près du grand lit. Meb et Jazziste étaient debout ,près de la porte,bras croisés et tête basse. Sassy ,Dafoxy,Ifunanya étaient dans les bras de leur mère. Cette dernière était décomposée, même parler la dépassait le tour çi,elle faisait seulement le deuil.
Diddy fixa son père.
- Tu aimes bien jouer les victimes toi. Or si on voit bien , c'est toi le bourreau de toute l'histoire. Dit elle à Waddle.
Il la regarda, touché.
- De quoi parles tu Diddy? Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit, le Seigneur m'est temoin.(Quel Seigneur? C'est moi qui écrit içi )
- Oh arrête! Coupa Diddy. A cause de toi et de ce que tu as fait à Tchoko, nous sommes nées B.atardes! Si tu ne lui avais pas piqué Babycat,cette vipère qui s'est permise de me gifler, nous n'en serions pas là.
Babycat ouvrit grand les yeux
- Non mais c'est quoi cette histoire? J'ai jamais eu quoique ce s...
- Laisse tomber Babycat,coupa Waddle .Tchoko m'a sortit le même carton il ya quelques heures et je crois qu'il ya malentendu quelque part. Eh bien Diddy ,ouvre bien tes oreilles. Le soir fatidique dont il est question fut un fait tout à fait innocent. Babycat venait de se rendre de sa grossesse et me l'annoncait ce soir là alors que je passais prendre certains fichiers. Je l'attendis dans ma voiture devant sa porte le temps qu'elle vienne me les remettre.Ce qu'elle fit et accessoirement me fit part de la nouvelle.J'étais hypercontent pour elle , je la pris dans mes bras et la serra longtemps,excité à l'idée d'être tonton. Mais apperement Tchoko passait dans les parages et mésentendit la scène,déjà qu'il était assez jaloux de la complicité qui me liait à Babycat,nonobstant du faut qu'on était plus que des frères. Voilà pour la petite histoire.
Cette fois Diddy perdit son latin.
- Donc tu veux dire que...Balbutia t elle.
- Oui,c'est exactement ce que jeux dire.Babycat et moi n'avons jamais été sexuellement actifs,ni même un truc du genre.
- Non mais Wadèle, ne me dis pas que ta guerre froide avec Tchoko avait ce malentendu comme source? Demanda Babycat ,abasourdie.
- Moi même c'est aujourdhui que j'ai appris cela.
Il y avait électricité dans l'air. Trop de morts,trop de peine,tout ça pour RIEN.
- Et que comptes tu faire de celle là? Demanda Salsa à Waddle tout en pointant son doigt vers Diddy .
Le genre çi,on devait commencer par où?
- Je lui pardonne.Malgré tout,c'est mon enfant et je crois qu'elle ne fera plus de mal à personne. Repondit il d'une voix lasse. Et à toi aussi Nefertari , je te pardonne,et ce,seulement parceque mes enfants sont saines et sauves.Maintenant,si vous le permettez, je dois m'occuper de ma femme et de mes enfants. Il se dirigea vers Mell,s'agenouilla et lui prit les mains dans les siennes.
- Chérie...Tu sais que je ne suis pas l'homme des discours. J'aimerais qu'on continue où on s'était arrêté,si tu le veux bien.Et puis ,les filles ont besoin de toi.Tu as vu ce que ma part d'éducation a donné (Ah ça! toutes des criminelles ) Il ya beaucoup à reconstruire et je ne m'ensortirais qu'avec toi à mes côtés.
Mell regardait son mari...les yeux gonflés par les larmes. Elle ne dit mot, se contenta juste de poser ses lèvres sur celles de Waddle. C'était "émeuvant" Ils sortirent avec toutes les filles,exceptée Diddy qui était affalée dans un coin,rongeant son pouce. Babycat se tourna vers Nerfertari.
- Quant à toi, tu prends le premier vol pour demain et tu rentres dans ton pays.Ce soir déjà ,je ne veux plus te voir chez moi,vipère!
Salsa allons nous en .On reviendra voir notre frère Waddle en semaine .
Au même moment ,Heliotron broyait du noir,perdu dans la nuit noire dans nullepart.Il eut un bruit sur son pare-brise, d'abord il crut qu'il s'agissait d'une branche sèche, mais regardant de près,il se rendit compte qu'il s'agissait d'un serpent.
- Oh mon Dieu! Il ne manquait plus que ça.S'exclama til et bloqua les portières par la même occasion. Le reptile effectua un ballet sur la vitre,puis se glissa lentement vers le sol et pris une direction dont lui seul avait le secret. Heliotron poussa un soupir.
Dafoxy fit monter des draps propres pour l'appartement préparé pour mbindaman et ses amis.Ces derniers étaient trop las pour prendre la route. Meb et Jazziste étaient à l'autre aile du chateau, tout près des appartements de Waddle.Tout le monde avait besoin de repos.
- C'est quand même horrible hein les gars. Je n'aimerais pas être à la place de Waddle monsieur!
- Je t'assure Mbinda. Maintenant et si vous me racontiez ce que j'ai raté? Dit Fab.
C'est Tyron qui fit le debriefing.
-
- Nos yeux sont sortis plus que ça man
- Ils sortiront encore plus quand tu sauras que tu es désormais futur papa se moqua Legombiste.
- Hein? Que?Qui?Quand?où? S'étonna Tyron.
- Soulrebelle...commenca Fab.Elle est enceinte de toi. Happy et Legombiste peuvent en dire plus.
Happy acquiesca de la tête. Mais ił avait l'air lointain.
- Gars c'est how? C'est toujours l'affaire de Nefertari? Demanda Mbindaman.
- Non, même pas. Le Satan là? Je m'inquiète pour mon frère Heliotron.Son télephone ne repond pas,même Zizanie n'a aucune idée
- Humm...C'est bizarre ça.
- Oui en effet, mais bon,j'ai pas la sensation qu'il lui soit arrivé quelque chose.Si demain , il ne se signale pas, on verra ce qu'on fera.Pour le moment , je vais prendre ma douche et dormir.La journée fut longue, je vais dans ma chambre les gars,bonne nuit
«bonne nuit man»repondirent les quatre amis en choeur.
- Masssaaaaa, que je serai bientot père? Tyron n'en revenait toujours pas.
- Oui,oui.Tu vois que malgré tout ce massacre, ił ya néanmoins de bonnes nouvelles. Fab regardait son ami en souriant.
- Gaaaaars, j'ai hâte d'être à demain! Euh...vous croyez que je devrais l'épouser les gars?
- Tu as intérêt hein...Ton futur bébé a besoin de toi à ses côtés bao.Dit Legombiste. En tout cas, moi,dès que je rentre,je concrétise avec Afreaka.
- Hum! Donc nous,Mbindaman et moi sommes des dormeurs hein.
- Mon frère,tu vas dormir seul.Moi je dois récupérer ma Sassy
- Lâcheur!! Repondit Fab
- Noon, toi,tu ne vas pas chômer longtemps.On te connaît. se moqua Tyron.
Fab se leva en riant,
- on se voit demain. Je vais aussi dans "mes appartements ",comme c'est la mode içi Son téléphone sonna au moment oú il entrait dans sa chambre. Il vit le numéro et sourit...
- Que me vaut l'honneur ma chère...?
- J'ai envie de toi...Dit une voix suave et feminine à l'autre bout du fil.
- Hmmm...excellente perspective à l'horizon.Dit il d'une voix rauque
- Je sais...alors quand est ce que je te vois?
- Donne moi 24 heures et je suis à toi ma belle Dit il,puis raccrocha. ( Ah mof )
Diddy était toujours assise à même le sol,dans la chambre de sa soeur. Elle se leva, alla dans ses appartements, prit une valise,y mit quelques vêtements,ferma,ramassa son sac à main et les clés de sa voiture. Cinq minutes plus tard, elle sortait du portail et s'en fut dans la nuit, nul ne savait où elle partait. Mais peut être était ce mieux ainsi,pour elle et sa famille...Son père observait la scène du haut , de fenêtre. Il ne voulut pas la retenir, un jour,si elle revient,elle trouvera toujours la porte ouverte.Il tira les lourds rideaux de sa chambre, regarda sa femme et ses enfants qui dormaient paisiblement dans son lit.Lui même tombait de fatigue, il les rejoint et s'endormit aussitôt.
La nuit était silencieuse, commémorante,reconciliatrice et rassurante. Le jour d'après serait un jour pas comme les autres.Un nouveau départ,une nouvelle chance,une nouvelle vie pour les uns et pour les autres.
FIN
Mes remerciements aux acteurs et lecteurs,hope u enjoyed  _________________ O Cameroun
 |
|
|
 |
iris Bérinaute avancé
|
Posté le: Sat Apr 09, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement Waouuuuuuuuuuh!!!! , moi aussi je vais m'inscrire sur le topic de ceux qui aiment lire  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Great story my dear, tu as du talent, thanks a lot.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|