Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
La saga des hommes de main du President Tchoko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massa people! Shocked Laughing

Athalie, fais tr tr attention à la suite de ton histoire, en ce qui me concerne. Twisted Evil
Oui ce sont les menaces. Laughing
Faucheuse

P.S.: Je dis hein, que Waddle a 37 ans?? Avec 5 filles adultes, massa? Toutes en âge de conduire, de fantasmer sur les hommes et d'attirer un tel intérêt de ces derniers... J'avais tjrs cru que le gars là était un sorcier de haute gamme --- tu le confirmes. Laughing
Diamond Princess
Ancien

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Meeeeeeeeeeeeeeeerde!! ! S’ecria Dafoxy qui était assise en lotus sur le Grand lit de DiDDy. Elles s’etaient toutes retirées dans la chambre de cette dernière, afin de laisser leur Papa s’occuper de ses invités. Mais la raison initiale était que, vu l’électricité qui était dans la cour (ca pouvait alimenter même trois villages comme ca Laughing ) , aucune d’elle ne voulait rester une minute de plus dans le périmètre des quatre mousquetaires qui avaient débarqués chez eux sans crier gare. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!! Shocked
- Qu’est ce qu’il ya merder ici ? Rétorqua DiDDy qui regardait sa sœur avec comisération.
Sassy venait elle aussi de faire son entrée en trombe dans la chambre et elle s’affala aussitôt sur le sofa qui siégeait près de la baie vitrée. On aurait dit que ses levres et ses seins avaient redoublé de volume Laughing
Dafoxy continua.
- Tu ne vas pas me dire DiDDy, que tu n’as vu ce que j’ai vu dehors la ! Shocked Mama ééé… Non, leurs mamans les avaient accouchés vous yayez non ?
- Tu parles même de qui et de quoi Dafoxy ? repondit Ifunanya d’un ton railleur. Donc tu veux par la me dire que les « a peu près » que j’ai vu dehors la t’ont fait perdre le Nord ? Rolling Eyes. En tout cas, moi je n’ai rien vu hein, ils n’ont rien de spécial a mon avis Cool
- Si vous n’avez d’autres sujets de conversation, abek, sortez de ma chambre. Sassy tu ne devais pas aller au salon ? Et toi Dafoxy, je pensais que tu avais rendez-vous avec Italien non ? S’il pouvait même te voir en ce moment, comment tu glisses sans tomber sur des djos que tu aperçois pour la première fois de ta vie musculaire. Tsiiip !
- DiDDy tu aimes trop ya didonc, tu aimes toujours faire comme si tu ne vois pas alors que tu vois. Pardon ne me frustre pas, laisse-moi apprécier les produits de la nature. Est-ce que Italien est une garantie ? Moi je laisse les options ouvertes hein, ca a dire que je classe plusieurs branches en même temps, on ne sait jamais. Je peux avoir envie de faire « a saute mouton »… comme maintenant la. Merdouille, j’ai même l’embarras de choix. Embarassed. J’espere que vous n’avez rien contre hein… je peux me servir des quatres ? Hein Sassy ? Ifunanya, a t’entendre, je sens que tu n’es pas toi la dedans. D.P est encore fille de papa, et le pater ne la laissera jamais comot avec un djo. Donc il reste toi Sassy, tu as louché sur qui ? Comme ca je me sers du reste Cool
Sassy n’avait pas l’air d’etre sur terre…il fallu que Dafoxy la secoua, ce qui la fit sursauter.
- Hein ?? que ?? .Tsiip, c’est quoi Dafoxy ?
- Je demandais si tu avais fait ton choix.
- Mon choix ? sur quoi ?
- Ben…tu as choisi qui des quatres visiteurs de papa ?
- Shocked Voyez moi la malchance, je dois choisir quoi sur ca ?
- Okay, donc tout es clair alors. Je vais aller tenter mes chances Cool
Ifunanya qui n’en croyait pas ses oreilles, ouvrit grand les yeux en l’endroit de sa sœur.
- Attends, ne me dit pas que tu comptes séduire les quatre ? Shocked
- Pourquoi pas ? Non mais Bon Dieu, suis.-je la seule qui a remarqué ce qui se dégageait de ces mecs ? Bogossité oh, Combossité o, fraicheur oo, etc.…. je continue ? Il ya un la que quand il te regardait, tes habits pouvaient commencer a se déshabiller seuls Laughing
- Laughing Dafoxy… Ifunanya n’était pas sainte nitouche. La bogossité des mecs ne l’avait pas échappé et sans le vouloir, elle s’était imprégnée d’un seul parmi les quatre. C’était le propriétaire de la Cayenne. Mais vu ses expériences passées avec les Bogosses, elle ne voulait plus se lancer dans les aventures. Elle avait envie de se poser et le mec de sa vie ne figurait pas dans cette troupe, elle en était certaine. Donc Inutile de rêver…

Diddy regardait ses sœur d’un air songeur, Dafoxy avait toujours le chic de dire ce qu’elle pensait et en ce moment même, elle pensait haut ce que elle DiDDy pensait bas. En effet, le proprietaire de la Chrysler 300 ne la laissait pas indifférente. Oui il était beau, mais c’est pas ca qui l’a frappa. Il émanait de cet homme quelque chose de grisant, quelque chose qui donnait envie de le posséder et l’autre qui ordonnait de se tenir loin de lui. Il ne l’avait même pas remarqué tout à l’heure dans la cour. Mais il avait de la finesse dans ces gestes, une tronche de mec sérieux et posé, dans dangereux en même temps. Elle ne le connaissait pas de vue. Mais elle avait déjà entendu son père les mentionner parfois, du moins prendre de leur nouvelle chez Tchoko, c’était tout. Elle avait connu des hommes dans sa vie, elle avait même rompu des fiançailles ...juste comme ca, sans raisons apparente. Sans raison apparente ? On va dire qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait, ni attendait. Mais une chose était sure, elle ne voulait pas s’ennuyer dans une relation et elle était sure qu’avec ce mec qui était en ce moment en train de discuter avec son père, elle ne s’ennuierait pas. « Qu’est-ce que cela donnera de faire l’amour avec un parfait inconnu ? De surmonter mes inhibitions et de le laisser m’explorer de la façon la plus intime ? » Pensa t’elle. Shocked Shocked « Diddy easy ,ma cherie, easy » ( moi-même je te dis easy Diddy Shocked ). Elle n’aimait pas du tout le cours que prenaient ses pensées. Était-ce possible ? On appellait ca comment la… ah ouais, le coup de foudre. Le coup de quoi… ? Elle DiDDy ?? Jamais, donc on veut dire que les choses qui arrivaient aux autres – comme Dafoxy - commençaient aussi à l’arriver ? Shocked

Diamond Princess
Ancien

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Massa people! Shocked Laughing

Athalie, fais tr tr attention à la suite de ton histoire, en ce qui me concerne. Twisted Evil
Oui ce sont les menaces. Laughing
Faucheuse

P.S.: Je dis hein, que Waddle a 37 ans?? Avec 5 filles adultes, massa? Toutes en âge de conduire, de fantasmer sur les hommes et d'attirer un tel intérêt de ces derniers... J'avais tjrs cru que le gars là était un sorcier de haute gamme --- tu le confirmes. Laughing

Laughing Laughing tu as deja vu le mouandjamoto effrayer le requin? Laughing Cool

Edit: Waddle a 47 ans. Je me suis trompée Wink

Diamond Princess
Ancien

MessagePosté le: Mon Jul 12, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ce sera tout Monsieur Waddle? Demanda Chekina qui venait de deposer les raffraichissants sur le guéridon.
- Oui Chekina, tu peux te retirer Wink. Et se retournant vers ses invités.Alors crachez le morceau,que me veut Tchoko ? Demanda t-il d'une voix froide.
Fab toussota avant de parler.
- Je pense Waddle,que tu sais pourquoi nous sommes là.Du moins en partie,surtout pour ce qui concerne le financement de sa campagne. Mais si nous avons été envoyé vers toi,c'est parceque ton ami pense qu'il ya plus derrière ton retrait subit. Car te connaissant,il faut plus que le gaspillage et la mauvaise gestion de la nation pour t'empêcher de dormir. Alors nous sommes là pour te demander en tant que tes frangins, ce qui se passe réellement avec toi.
- Smile Que vous a dit Tchoko?
- Que tu refusais de le soutenir pour sa campagne .Renchérit Mbinda.
- C'est tout?
- Oui Grand frère.repondit Tyron,mais ,comme l'a dit Fab, il faut plus qu'un caprice pour te refroidir.Il a dû se passer quelque chose qui a brisé cette abnégation dont tu faisais montre envers Tchoko.
- Petits... Votre sympathie me touche.Mais un lion ne soigne pas ses plaies devant sa horde.Il se retire,jusqu'a sa guérison.Supportez et acceptez que je ne puisse m'ouvrir à vous.C'est une affaire qui ne regarde que Tchoko et moi,vous n'etiez pas là à la génèse,attendez donc l'apocalyse.
- Mais Grand Waddle ,nous vou...
- Legombiste...Coupa Waddle en le fusillant du regard.
- Okay,okay.Se resigna ce dernier en levant les mains de façon innocente.
- Je crois que les choses sont clairs mes enfants. Et je ne veux plus entendre parler de Tchoko sous mon toit. Au fait ,qu'aviez vous prévu,après votre visite inpromptue? Vous comptiez rentrer?
- Euh...Ouu...Commença Fab qui fut aussitôt coupé par Mbinda et Tyron en choeur.
- On comptait te demander si on ne pouvait pas... Les deux regardèrent,surpris par la coincidence de leur pensée.
- Laughing Toi d'abord Tyron.Dit Mbinda en riant.
- Laughing Ben...Grand,on peut rester un peu içi chez non? Pour une fois qu'on vienne te rendre visite,tu ne va pas nous laisser partir de sitôt,ou bien? Embarassed
- Non mais c'était pas prévu les gars! Fab était abasourdit par ce changement ab abrupto. Pas que je ne veuille pas rester chez toi Grand,mais je crois connaîit tre les causes...-Se retournant vers ses amis-...De ce revirement Smile
Legombiste,Tyron et Mbinda rougirent Embarassed
- Je n'ai rien contre le fait de vous avoir içi...Mais malheur a vos noyaux Twisted Evil
- T'inquiète pas tonton.C'est pas ce que tu penses là Laughing Dit Mbinda . C'est que la verdure des arbres de ta propriété laisse prévoir une potentielle longévité et on veut juste en tirer un peu,respirer cet air pur,avant de rentrer dans la pollution -Clin d'oeil vers Tyron - Ou bien membre!!!
- Of course Cool. Nous sommes des amis de la nature nous.
- Laughing Avec des véhicules comme les votres? Lança Waddle d'un ton moqueur.
- Grand ,dit Legombiste .Ce que tu ne sais pas,c'est ce que nous savons.Donc laisse nous seulement savoir ce qu'on sait Laughing
- Hein ??? Shocked Shocked Waddle ,Fab,Tyron et Mbinda Fixaient Legombiste comme s'il venait d'une autre planète et puis éclatèrent de rire Laughing
- Mbom je ne te savais pas Penseur.
- Laughing Fab laisse ,quand on a loupé une machette bien aiguisée comme moi lá, l'intellectualisme surgit de nulle part. Laughing
- Comment ça Loupé la machette? Tu as été agressé?Demanda Waddle.
- Grand laisse ,pour l'amour de mon petit séjour chez toi,je ne penses pas que tu veuilles le savoir Embarassed
- Hmmm...En tout cas...je vous ai à l'oeil Evil or Very Mad .Bon je vais aller dans mon Bureau,je vais laisser le soin à D.P de vous montrer vos chambres Wink. A plus tard pour le dîner. Et sur ce Waddle prit congé de ses invités. Il trouva D.P dans la salle de séjour,en train de regarder les clés de sa Lamborghini avec amour. Il sourit.«Au moins,je viens de rendre une heureuse»Pensa t-il.
- Princess?
- Oui Papa.!?
- Pourrais tu te charger de montrer à nos invités leurs appartements? Je te laisse le soin de choisir lesquels Very Happy Wink
- Okay ,j'y vais de ce pas.
- Merci ma cherie. Je suis dans mon bureau si besoin s'impose,okay?
- Reçu Cinq sur cinq Wink Sur quoi,elle se leva et se dirigea dehors.

- Merde Fab, je ne savais pas que Waddle avait les produits commença Razz Chuchota Mbinda avec un air gourmand.
- Maintenant tu le sais,retorqua Fab en souriant. Tu n'as qu'a faire ton choix.Mais vu la façon dont tu devorais la mince Brune la...je pense que les dés sont jettés Laughing
- Je te dis que si on avait pas été là,il aurait envoyé Optimus Prime en mission Laughing
- Tyron ne parle même pas là.Tu crois que je n'ai pas vu comment tu detaillait la musclée là? Twisted Evil
- Hein les gars çi.Donc seul Fab et moi dormons encore quoi Laughing
- Mon ami,dit Mbinda. Tu es encore dans les éffluves machetiques Laughing
- Bao laisse ,la vie de l'homme c'est rien hein Shocked Bon Fab dis nous,tu as posé ton beau regard sur qui non?
- Laughing Il n'y avait pas mon goût sur ça. Et comme c'est Waddle ,je ne veux pas joss avec le coeur de ses mounas. Ce que je vous deconseille d'ailleurs.
- Gars qui a parlé de Joss? Moi j'ai trouvé la nga de ma life popoh.Celle qui portera mes jumeaux. Cool
- J'ai déjà entendu ça quelque part mbinda .Renchérit Tyron ,moqueur.
- Et tu n'entendras plus ça Bao.J'ai do mon choix Cool
Fab roula des yeux,et regardant son ami.
- Donc je dois déjà chercher mon costard Blanc hein...
- Fab, Le costard blanc c'est pour ton mariage man Laughing Mbinda cessa aussitôt de rire en voyant Diamond Princess venir sur la terasse. Elle n'était pas mal,mais c'était pas son style.Trop grande à son goût. Et elle était apperement la prunelle des yeux de son père. Elle pouvait être une bonne côtard pour les negociations avec ses soeurs.Donc...
Son analyse anatomique fut interrompue par la voix mieilleuse de Diamond Princess .
- Les amis, je suis chargée de vous diriger vers vos appartements. Donc ayez l'amabilité de me suivre. Avez vous des bagages?
- Pas vraiment .Repondit Fab. Juste de quoi se mettre pour quelques jours. On ne compte pas aménager chez vous Laughing
- Laughing Moi je n'aurais rien contre hein ,il manque du masculin içi chez nous.Et papa n'est presque jamais là... Rolling Eyes
Mbinda ,Tyron et Legombiste haussèrent les sourcils et se regardèrent ,ils esquissèrent un sourire de vainqueur. Ce qui n'avait pas échappé a Diamond Princess .
- Ooh vous trois là ,ne vous rejouissez pas si vite hein .Je suis ses yeux et ses oreilles Twisted Evil
- eyyy,fit mbinda tout innocent.On a dit quoi norrr? Razz Diamond Princess ?!! Je sens que et moi on va bien se ya.
- Ah bong hein .Pardon prenez vos cliques et vos claques et suivez moi. Cool
Pendant que les jeunes hommes s'activaient dans leur véhicile.Le portable,un motorola Milestone de Diamond sonna. Elle sortit l'appareil de la poche arrière de sa culotte Jeans.C'était sa pote , Marthy.
La voix suave de Marthy claqua dans l'appareil .
- Réssé c'est comment ? Je te cherche depuis pourqu'on finisse de travailler sur le fascicule là.
- Réssé !! Pardon laisse les cahiers.On est en vacances et toi tu veux m'abrutir? Pardon laisse je te compte le congossa.Devine ce qui m'est arrivé today!
- Tu as reçu combien de paires de chaussures encore?
- iiikii! Pas l'autre là.Cherche encore
- Humm...votre maman est revenue?
- Malheureusement non. Bon je te donne un Indice. C'est noir,ca ressemble á une ferrari,mais c'est encore plus beau.
- Non!!
- Siiiiiiiii!!!
- Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! Cria Marthy ,de telle sorte que Diamond dû retirer le phone de son oreille.
Elle aimait beaucoup Marthy,c'est la seule qui avait pu s'infiltrer dans le Cocon de Diamond Princess .Marthy n'était pas aussi nantie que Diamond , elle vivait avec sa famille dans la modestie. Ses parents étaient des cultivateurs ,le gain de la moisson ne suffisait pas pour subvenir aux besoins de toutes la maisonnée. Et Diamond avait fait les yeux doux à son père pour qu'il donne à son amie un Job dans son Empire. Ce dernier avait octroyé à Marthy le poste d'assistence de direction.Marthy était le bras droit de Touli,le directeur général de la "Waddle Empire". C'était un homme très compétent et Waddle lui faisait entièrement confiance.
Marthy s'était confondue dans des remerciements qui n'en finissaient pas.Diamond Princess avait seulement dit:
- Didonc,j'avait marre de partager mon argent de poche avec toi Laughing
- Hahahaha Réssé ,avait retorqué Marthy . Dieu te voit Wink
- Remercie mon père.Ton CV a flatté ses yeux.Je n'y suis pour rien.
Elle considerait Marthy comme sa soeur,celle ci étant devenu presqu'un membre de la famille. Et en ce moment ,elle criait dans ses oreilles .
- Réssé ,je suce ma canne ca te sucre? Laughing
- Diamond , ton père làààà. Il te gâte deh,il ne sait pas qu'il te pourrit. Siffla Marthy d'un ton moqueur . Fille à papa!
- Je te previens Réssé,Fit Diamond feignant d'être en colère. Si tes fesses frôlent même le siège de ma voiture là,tu enlève Princess sur mon nom.
- Ekié Diamond .Nessa je blague seulement? Bon on est vendredi,je peux came passer le weekend chez toi?
- Eyyyy!!!
- Quoi Réssé ?
- Tu viens de me rappeller que je dois m'occuper des invités de mon père.
Mais Fab et ses compagnons ne prêtaient aucune attention à elle ,ni n'affichaient des signes d'impatience. Ils s'étaient tous regroupé sur le capot de la voiture de Fab.Tres concentrés dans une conversation dont seuls avaient le secrets.
- Des invités ? Donc les gens se perdent aussi dans ton coin là Diamond ? Dit Marthy.
- Laughing Apperement . Bon je finis avec eux et je viens te chercher,ok? Il est temps que tu fasses ton permis Marthy ,je ne vais passer ma vie à être ton chauffeur Rolling Eyes
- Laughing Pardon je peux prendre le taxi hein. Ton père a promis de me payer mon permis.C'est primordial pour le travail et je suis toute excitée. Massa,dans le parking de l'entreprise sont garés pleines de voitures là. Et je calcule la Lexus Rx là
- Le 4*4 là?
- Yup!
- Hmmm...tu as du goût. Bon je te rappelle taleur.
- Okay Diamond .En passant j'ai eu African Girl today,elle te send ses salutations.
- Oooh AG, elle va bien? Ca fait longtemps. Elle descends encore chez toi quand noor?
- Gars c'est chaud de son côté.Interdiction de sortir pendant deux mois. Il paraït son dragueur l'a tcha en train de combo avec un djo dans le Parking du 'Zizanie Club',tu know la boîte V.I.P de la capitale non?
- Oui,oui je vois. Shocked Elle pinait dans le parking? Shocked Mais réssé,tu m'avais dit qu'elle ne pinait pas encore non?
- Non Diamond ,tu avais mal compris. Elle ne voulait pas donner les fesses à Zangalewa,son éternel dragueur lá.Et comme elle voulait seulement ses petits dos,elle lui avait menti qu'elle était vierge.
- Ah okay je vois.Mais je ne comprend pas.Si c'est son drageur qui l'a tcha,comment se fait-il que ce soit son pater qui la menace? A moins que...
- Exact.Le cuon est allé la trahir.Elle dit que quand elle est back le day là,son pater la waitais avec le fouet massa.Elle dit qu'on l'a dosé jusqu'à sa part est venu. Et depuis là,même pour go à la Boulangerie,son père barre.
- Yes paapah! Tsiip. On va causer après ma cherie.
- Okay Diamond .Et elle raccrocha.
«Mekde,combo dans un parking Shocked Yes African Girl ,ta part çi fini le tableau Laughing» pensa t-elle.Puis elle descendit les marches de la terasse et arriva dans la grande cour.
-Prêts? Au fait ,on a même pas fait les présentations.Je suis Diamond Princess et vous?
- Moi c'est Fab et les trois autres de la gauche vers la droite,tu as Mbinda ,Tyron et Legombiste.
Les trois s'inclinèrent.
- Enchantés M'mzelle DeePee.
- Hein ??? DeePee? Hmmm...Pas mal hein .On ne m'a jamais call comme ça. Laughing
Bon on y va,je dois aller chercher ma pote taleur.Et sur ce,la troupe se dirigea dans le chateau.
Diamond avait reservé pour eux,toute l'aile droite de la résidence.Ils avaient chacun une suite avec Jacuzzi.
Ils sifflèrent d'admiration devant cet étalage de Luxe inouï.
- Ca alors Diamond ,tout ça c'est pour vous? Dit Mbinda un peu impressionné.«Un peu »seulement ,parceque son domicile à lui ne blaguait pas. Laughing
- Oui.Repondit Diamond .Laughing Bon,faites connaissance avec vos appartements .Moi je dois aller chercher Ma copine. Si vous avez besoin de quelque chose,utilisez le telephone qui est posé sur le bureau. Le chiffre Un c'est pour les employés,ils vivent içi et sont dispos .Bon,il ne faut pas que ce soit tard hein,leur repos est important. Le deux C'est ma grande soeur Diddy, trois c'est Sassy,quatre c'est Ifunanya ,la cinq c'est Dafoxy. Ok? Moi je ne suis joignable que sur mon portable Cool. A toute les gars Wink Elle n'attendit pas la reponse et devala les escaliers,puis arrivée sur la cour, elle stoppa:
- Hum! On fait comment ? Lambo ou Crossfire? Bon inaugurons la Lambo Cool. Lorsqu'elle demarra le bolide,
- Mamamia!!! Ca c'est du vrombissement!!!oukoulouuuu!!!

Mell, qui était encore mariée á Waddle , ne trouvait pas le sommeil. Elle ne savait ou ni comment commencer. Ce qui s'était passé était horrible. Jamais elle ne pardonnerait ça. C'était la faute à Waddle si elle ne pouvait voir ses filles. Il l'avait mise devant un choix qu'elle acquiesca,sur le coup de la colère. Il lui avait dit que si elle decidait de le quitter,elle devait le laisser au moins avec les filles,du moins,elle ne devait engager aucune procédure judiciaire. Elle pourrait venir voir les filles quand elle voulait,sans stress. Or ca faisait cinq ans qu'elle avait quitté son mari et ses enfants. Certes ses filles lui manquaient,mais elle ne pouvait les voir,car elle pensait que...«Oh mon Dieu,quelle horreur» souffla t-elle et puis se mit à pleurer.

- Afreaka reviens sur terre!! Los Angeles venait une fois de plus de surprendre son amie plongée dans ses pensées. C'est toujours Mister X
Afreaka lui avait fait part de ce qui s'était passé .
- Oui Embarassed Je n'arrive pas à l'enlever dans ma tête Embarassed Angeles,je pense que je suis amoureuse Embarassed
- Shocked Tu me blagues ou quoi? Un one night Stand? Los Angeles était abasourdie. Son amie n'était pas facile á conquerir,et de ce fait elle était grandement étonné par ce revirement. Elle continua.
- Mais appelle le. Revois le afin de faire plus ample connaissance non?
- C'est justement ça le problème.Je ne sais pas comment faire pour le joindre. Embarassed J'ai pas son numero Embarassed
- Yes mama! Le tour çi,je porte ton sac. En tout cas,je pense qu'il reapparaîtra Wink Tu es trop belle pour n'être que l'histoire d'un soir ma cherie.
- J'espère hein Embarassed Au fait ,comment va Fab?
- Tsciumm,celui là.Pardon je l'ai barré.Il était nul au lit didonc Rolling Eyes
La moue de son amie fit rire Afreaka.
- Laughing Laughing En tout cas...

Diamond Princess
Ancien

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il était vingt heure et demi et tout le monde était installé dans l'imposante salle à manger. Chekina ,Meke et Missexe s'activaient.Servant,debarassant.
- Je porte un toast à Fab,Tyron ,Mbinda et Legombiste. A toi aussi Marthy Wink *tchin*tchin**tchin** .
- Merçi de l'hospitalité Waddle ,ca nous va droit au pancréas.Dit Mbinda En levant une nouvelle fois son verre.
Les filles s'étaient mise sur leur trente et un. On aurait dit qu'elles allaient à un bal; Seule Diamond Princess était habillée de façon debraillée Laughing Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer le courant qui passait dans la salle à manger.Mbinda ne manquait pas de plonger son regard dans celui de Sassy lorsque l'occasion se présentait.Le message était clair «Je te veux». Ce qui faisait rougir Sassy jusqu'aux oreilles. Embarassed
Tyron quant à lui ,jettait de temps en temps un regard en coin à Dafoxy,qui lui rendait un autre à damner un Saint.Legombiste était dans la contemplation d'un truc imaginaire sur le plafond,et feignait de ne pas voir les regards curieux que lui lançait Ifunanya ,et lorsqu'elle était concentrée dans une conversation avec Dafoxy qui était assise auprès d'elle,il en profitait pour la detailler sans façon. Elle correspondait à son profil,mais avait l'air très posée à son goût.Le genre de femme pour qui «s'amuser» avait disparu de son jargon.Bon,est ce qu'il était obligé de tirer sur tout ce qui bouge? Ses expériences passées devrait lui servir de leçon. «Je devrais penser à me caser,cette vie à risque me saoule déjà».Pensa t-il et,sans qu'il ne le souhaitât,une image s'imposa dans son esprit,celle d'une femme qu'il avait aimé et...pensa t-il,qu'il aimait encore.Mais sa position sociale,son indépendance financière l'avaient grisé.Il se sentait tout puissant et pensait devoir posséder tout ce qui tombait sous sa ligne de mire...Même ce qui ne tombait pas. Cependant , l'épisode avec Bess l'avait brutalement ramené à la realité.«Cette femme ...Cette femme que j'ai amoindrit à cause de ma stupité. Que pourrais faire pour regagner l' estime d'Afreaka?»Il soupira,ce qui attira l'attention de Fab.
- Qu'y a t-il Legombiste ?
- Rien,j'étais un peu loin. Mais je suis là. Que racontez vous de bon?
- Hmmm...Tu es sûr que ca va?
- Fab,je vais bien t'inquiète Wink
- Si tu le dis...
- Hey Fab,tu as vu ça? C'est qui là à côté de Diamond Princess?
- J'ai ouïe dire que c'est la meilleure pote de Diamond .
- Mince! Elle donne hein Razz
- Hahahaha ,incorrigible Legombiste
- Noho j'appreciais moi seulement . Laughing
- N'est ce pas? Laughing
Marthy ,Waddle et Diamond formaient leur clan,discutant avec animation sur un sujet qui n'avait ni tête ni queue. Mbinda et Sassy semblaient communiquer télepathiquement Shocked Ifunanya essayait de distraire son attention avec Dafoxy en engageant des fausses conversation alors que Dafoxy était concentrée dans la contemplation de sa proie: Tyron. Elle avait fait son choix,c'est celui là qu'elle voulait à présent et il semblait ,de par son regard,n'y trouver aucun inconvenient Cool Fab et Legombiste Chuchotaient on ne sait pas trop quoi Laughing
DiDDy contemplait son verre avec l'attention d'un bijoutier.Le verre pouvait même parler,l'ordonnant de plus le regarder comme ça Laughing Fab, l'objet de sa convoitise était assis juste en face d'elle et ca la troublait au plus haut point. Elle le guettait de temps et quand il suprenait son regard braqué sur lui,il se contentait d'esquisser un sourire. Et ensuite il replongeait dans la discussion avec Legombiste. Ce qui blessait un peu son égo à elle.Il semblait de pas la remarquer !!! Shocked Elle ,DiDDy!! Shocked Le chocolat glacé de tous les djos? Elle n'avait jusqu'içi laissé aucun homme indifferent,AUCUN. Mais celui çi semblait faire exception à la règle. Et pourquoi fallait il que ce soit justement sur lui qu'elle voulut jeter son grappin? Shocked

La magie fut interrompue par Waddle ,qui prenait congé de tout le monde.
- Bon moi je vais me retirer.Je vous souhaite à tous une bonne nuit. Diamond ,tu ne dois pas rester longtemps debout. Fab,Tyron ,Mbinda et Legombiste ,faites comme chez vous Wink. Bonne nuit Marthy. Il embrassa toutes ses filles et se retira. Mbinda se leva aussi, s'étirant.
- Moi aussi je vais aller m'allonger,la journée fut longue. Et ,se retournant vers Sassy ...Il lui adressa un «bonne nuit » suave,avec un regard qui disait «je t'attends» Cool Et puis il salua le monde et jetta à un coup d'oeil complice à ses amis qui étaient stupéfaits. Que ce couche tard de renommée interastrale,se transforme en couche tôt Shocked
Mbinda sourit et s'enfuit presque.Ne laissant mëme pas ses amis placer un mot Laughing

Sassy elle eût subitement envie de faire pipi.Ifunanya qui s'enuyait,se retira en baillant aux cornouailles Laughing
Dafoxy demanda elle aussi la permission de se retirer, seul Tyron qui était assis auprès,décéla l'invit subliminal...Car pendant qu'ils se lorgnaient,la main gauche de Dafoxy était en action sous la table...
Elle se leva,bisouta Diamond et Marthy et s'eloigna avec un déhanchement déhanché Laughing
- Iiiiki Dafoxy , comment tu te contorsionnes comme ça non? Demanda Diamond qui avait remarqué la demarché très Sexy de sa soeur Laughing
- Diamond ... Je vais te racler hein Laughing
Tyron ne se fit pas prier.Il pretexta un coup de fil urgent á passer et disparu lui aussi Shocked

- Hum! Les gens çi,s'exclama Marthy .Vous êtes suspects deh! Laughing
DiDDy ne partageait pas la bonne humeur qui régnait en ce moment et c'est sur un ton railleur qu'elle demanda á Fab et Legombiste s'ils avaient besoin de quelque chose ,car elle n'allait pas tarder a se retirer elle aussi. Les deux amis repondirent par la négative et replongèrent dans leur conversation.

- C'est bon alors. Je vous souhaite une bonne nuit .Et dirigeant son regard vers Diamond et Marthy ,elle continua . Et vous deux là, vous avez encore quinze minutes.Après, Ouste!! Evil or Very Mad
Diamond qui était quand même surprise par la mauvaise humeur de sa soeur,ne daigna même pas rechigner. Marthy et elle se levèrent et se dirigèrent dans les appartements de Diamond ,après avoir pris congé de Fab et Legombiste .
Restés seuls,les deux djos demeurèrent un moment silencieux et soudain,eclatérent de rire Laughing Fab se reprit un moment .
- Non mais Mbinda et Tyron sont tranchants hein Shocked
- Laughing Tu parles comme ça,esseu toi même tu perds souvent le temps? Laughing Laughing. Et soudain ,Legombiste devint sinistre.
- Fab ...
- Oui ?
- Je vais arrêter.
- Surprised Quoi?
- Cette vie avec les femmes.Je vais arreter ça.L'experience avec Bess m'a ouvert les yeux...Je ne veux plus risquer ma life man,ni mon énergie. Je veux une femme.
- Shocked Je vais finir par croire que le domicile de Waddle est "Bizarre".Vous avez de ces revirements today!!!
- Smile Je suis sérieux man. Et de ce fait,j'aimerais reconquérir une là.
- Donc tu veux reouvrir un ancien dossier? Et c'est lequel?
- Elle se nomme Afreaka.
- Connais pas. On va dire que tu ne facilites pas la tâche avec les défilés de mode que tu nous livre souvent hein Laughing Et elle fait quoi? C'est encore une de ces opportunistes là?
- Non,elle bien nantie.Directrice de Marketing chez Babycat Secret.
- Oh! C'est du produit alors!
- Yep man. Je l'ai trop hombock,mais je vais tâcher de lui demander pardon et si elle me laisse une ouverture,je tente ma chance Embarassed
Fab le tapota.
- Ca ira Wink
- Tu crois? Demanda Legombiste d'une petite voix
- J'en suis certain Wink Allez vient,on va aussi dans nos appartements ,comme c'est la mode içi Laughing

Sassy s'était retrouvée comme par enchantement dans la suite de Mbinda .
- Oh tiens! On dirait que je me suis trompée d'aile Shocked Je m'excuse Mbinda ...je...(Hein tata Laughing) Alors qu'elle voulait sortir - sortir là même ou elle traînait les pattes Laughing - Mbinda l'attrapa par la main,l'attira vers lui ...
- Non Sassy ...reste...Et sur ce,il avança sa bouche pour l'embrasser,mais lorsqu'elle vint à la rencontre de ses lévres...Il se déroba. Provoquant du suspens
- Nous avons tout le temps chérie...Il l'attira sur le lit. Elle était comme hypnotisée par son regard. (Mbinda regarde moi aussi ,je confirme ton regard là Embarassed Laughing)
Il s'assit sur le lit ...elle s'installa sur lui à califourchon et ils commencèrent à s'embrasser...Elle blottit le visage contre son épaule,l'embrassa sur le cou...elle degrafa sa chemise,decouvrant les larges épaules de Mbinda .Elle y posa des baisers...Puis le ventre...Elle descendit encore,degrafa son zip et libéra Optimus Prime.Elle l'entoura de sa main droite et soudain Mbinda sentit la bouche de Sassy se refermer sur lui...peu après elle abandonna Optimus ,degrafa son soutient gorge,ensuite elle prit ses seins et plaça optimus entre les deux masses tièdes et douces...

Bonne nuit Wink
Diamond Princess
Ancien

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

[C'était exquis,mais Mbinda voulait plus que ça.Il était couché sur le dos,se redressant,il tint Sassy par les épaules,la forçant à abandonner sa besogne.L'attirant vers lui,il l'embrassa doucement.«Dieu ses lèvres! Sont sensuelles» (vraiment, Dieu souffre hein. Mais ceux qui refutent son existence, le mentionne et dans quelles circonstances! Laughing).

Mbinda roula Sassy sur le côté ,l'embrassant toujours.C'est alors qu'il se mit à palper les seins nus et fermes de la jeune femme ,sa bouche étant toujours scéllée à la sienne,il joua avec le têton de son sain droit,pressa,caressa...Sassy cambra sa poitrine,pour venir à la rencontre de cette caresse...Puis Mbinda abandonna la bouche de Sassy ,la fixa un instant,caressant son beau visage du regard.Les pupilles de Sassy était dilatées...de plaisir.

Mbinda écarta les longs cheveux (c'est le tissage hein Laughing)l'embrassa au creux du cou,remonta,lui suça le lobe de l'oreille,le mordillant en passant. Sa main droit s'activait maintenant sur le ventre de Sassy ,il semblait dessiner une ligne imaginaire.Il descendit encore un peu ,butant sur le zip du Slim de Sassy ,qu'il dégrafa doucement avec la douceur d'un chirurgien. Il ne l'enleva pas,il se contenta de plonger la main après avoir dégrafé le Zip. Surprise ! Sassy n'avait rien en dessous et ca le grisa.Il massa son mont de Venus - Il l'embrassait tendrement en même temps - ,puis il envoya son majeur en exploration. Il constata avec satisfaction dans quel état était la jeune femme .C'est alors qu'il commença à la masturber,d'abord son majeur effectua un ballet circulaire sur son "Bouton",Sassy haletait. Meeeeeerde,c'était trop bon!!!! Elle se cambra,ce qui encouragea Mbinda qui la pénétra de ce même doigt.
- Oooh...Gémit -elle... Mbinda venait d'abandonner sa bouche afin de s'accaparer de ses têtons,qu'il lècha,puis suça. Sassy n'en pouvait plus...elle sentait son se désir se déculper... «Prends Mbinda ...je t'en prie...Arrête de me torturer...» Mbinda continuait ses caresses de plus belle. Le Sang battait sur ses tempes, Optimus lui faisait mal,tellement il était à feu Embarassed Et d'un geste brusque,il debarassa Sassy de son Slim , la couvra de son corps puissant,ce qui fit Sassy ecarter automatique ses chambes...Mbinda l'embrocha d'un coup.Il failli jouir de suite,tellement elle est mouillée.Il resta un instant immobile,rassemblant ses esprits .Il fixa la jeune femme ,sa bouche qui était légèrement entrouverte...ses seins...son ventre plat...

- Tu es tres belle Sassy ...lui chuchota t-il contre ses lèvres,puis il l'embrassa et accessoirement commença des va et vients,d'abord lents qui se transformèrent ensuite en coups de boutoir. Sassy avait enroulé ses jambes autour de ses reins et s'activait sous lui.Quand il allait,elle venait et quand elle allait ,il venait. Donc ils se croisaient toujours Laughing . Le pubis de Mbinda frottait en même temps son "Bouton"...Ce qui accéléra la monté de la jouissance chez Sassy .Mbinda accéléra ses coups de reins de plus belle,il sentait qu'il n'allait pas tenir trois secondes de plus et...lorsque Sassy cria...Son plaisir fut déclenché en même temps. Il grogna,iil se vida en elle,il avait l'impression de s'être vidé jusqu'a sa dernière goute de Sperme. Sassy tremblait,haletait.Il s'enfonça en elle une dernière fois...plus fort.Ils transpiraient...haletaient...C'était byzance...
- wow Mbinda ...susurra Sassy.Je suis comblée Embarassed Tu es un bon coup. Very Happy
Mbinda éclata de rire ,se retira d'elle et roula sur le côté .Il l'attira sur son torse.
- Je te renvois le compliment Sassy...Jeeez...Il lui prit le menton et l'embrassa à nouveau. Sassy se frottait dejà contre Optimus ...
- Wo wo...Sassy ... Donne moi le temps de recharger Laughing
- J'ai rien fait moi...Razz J'ai encore envie de toi...
- Et ton désir sera un ordre..dans quelques instants ma douce...Cool

Au même moment ... Dans les appartements de Dafoxy...

kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que le way ci va être deplacé dans Sexe et Tentation, les gens comme moi comme ça ne pourrons plus lire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona
Super bérinaute

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Je sens que le way ci va être deplacé dans Sexe et Tentation, les gens comme moi comme ça ne pourrons plus lire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

si le webma ne veut pas k'on sature son MP (pour inscription à S&T) k'il laisse le roman ci trankil ici Very Happy
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ékié c'est devenu que le moinçage à gche et à drte? Shocked
En tt cas j'aime, j'adore je surkiffe Laughing Laughing

avec les optimus prime par ci, les megatrons par là en tt cas je wait slmt de voir l'anaconda une fois Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman
Ancien

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
On envoit ca à S&T je send un virus au webasso Exclamation
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ose pas imaginer ce qui va se passer dans mes apartements. Tu es bonne DP. Je porte ton sac. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Me like, Me Likeeeeeee. Nonnn DP tu es forte, pardon vient nous continuer les choses.
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
kandykiss a écrit:
On envoit ca à S&T je send un virus au webasso Exclamation

Laughing Laughing Laughing chuuut i beg doucement! on peut te bannir et moi aussi par la mm occaz
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REgardez moi alors comment les ngas ci piff les affaires de sauvagerie jusqua Laughing Laughing Laughing .Moi meme l affaire ci me sucre juska je back a la maison j ne gniama meme pas je saute dirct sur le pc voir s il n y a pas encore la suite..2k DP donne moi ton adresse je te send le western union que demain Tire la langue
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 13, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron afin de mieux preserver son anonymat, DEEPEE, ne peut divulguer son adresse à ses fans, te remerciant de cet elan de generosité, elle me prie de bien vouloir te donner mon adresse, afin que je recoive le western union qui lui est destiné et qui le sera donné par la suite en main propre bien entendu!

sa fille et chargé de communication Kandy
Diamond Princess
Ancien

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

...seul le bruit de l'eau qui coulait dans le Jacuzzi de cette derniere était audible.Dafoxy était devant sa coiffeuse, defaisant ses cheveux et puis ensuite,se demaquillant.Bien évidement elle laissa la porte central de son appartement entrouverte et elle ne fut pas surprise d'entendre quelqu'un frapper à la porte. Elle avait sa robe bleue obscur qui lui collait comme une seconde peau et ses escarpins assortis.
- Ouiiii,qui est là? Elle se leva,traversa sa grande chambre a coucher et se dirigea vers la salle de séjour,avec ce même déhanchement qui avait fait fureur auparavant dans la salle à manger Laughing .Elle feint la surprise lorsqu'elle apperçu Tyron .
- Shocked Euh...que fait tu içi? Ton appartement se trouve a quelques lieues d'içi...
- Ben...fit Tyron ,tout confus Embarassed Il est facile de s'égarer dans cette maison tu sais ( Décidément ,ils s'étaient tous entendus pour s'égarer quoi Laughing ).
- Laughing Et tu choisis de t'égarer jusqu'içi? Se moqua t-elle.
- Je suis désolé...mais je pensais que...tu pourrais me raccompagner peut-être? Du moins me servir de guide quoi... Razz
- oh...ben...tu devras attendre...Je m'appretais déjà a prendre mon bain.Mais entre donc Ty...? (hein Dafoxy ? Laughing )
- Tyron, je m'appelle Tyron
- Ah oui Tyron. Elle ne s'écarta pas pour le laisser passer,mais s'éloigna plûtot,lui laissant le soin de fermer la porte lui même et plus précisément,de l'admirer elle,comment elle cassait la demarche massa Laughing
- Fais comme chez toi,tu trouveras à boire dans le bar.Si tu veux visionner,les telecomandes sont là.Elle pointa du doigt la table basse en verre. Un immense Plasma de marque Pionneer était accroché au mûr. C'était le luxe de chez Luxe monsieur,Du Large Sofa Blanc jusqu'a la svelte Statuette en bois qui était située juste près de la baie vitrée qui debouchait sur le balcon, La décoration chez Dafoxy était de Blanc et Marron. Il dirigea son regard d'ou venait le bruit d'une fontaine qui coulait.Il voulu sagement s'asseoir sur le sofa et attendre ,mais le désir que cette bombe sexuelle avait éveillé l'interdisait tout galanterie - Ou stupidité du point de vue de Legombiste - .Elle était appetissante à souhait et il serait le dernier des lascars s'il preferait mourir de faim que d'honnorer ce repas que le Seigneur avait reservé pour lui.Pire!Il deshonnorerait le créateur. (Shocked)
Alors,joignant le geste à la parole,il suivit juste le parfum de Dafoxy et trouva cette derniere qui s'activait sur son visage. Elle l'apperçu dans le miroir et se retournant,elle dit d'une voix mieilleuse.
- Hmmm...on dirait que tu t'es encore égaré Tyron .
- En effet,je me suis égaré dans tes beaux yeux...Il s'avançait maintenant vers elle. Je me suis égaré dans ta beauté .Il était maintenant en face d'elle .Je me suis égaré dans ta splendeur...Il lui pris le menton, embrassa légèrement sa lèvre inférieure...déposa un baiser sur son nez...son front...Ensuite,la fixant droit dans ses prunelles marrones :
- Je me suis égaré dans mon désir de te posséder Dafoxy ...Je veux que tu sois à moi cette nuit ...Donnons l'occasion à nos corps de se mélanger... (Merdouille Embarassed Tyron dit moi aussi ça )
- Tyron ...Je...tu...
- Chuuuuut...Tout à l'heure tu m'as montré sans façon que tu désirais palper Freezer...Te souviens tu?
Dafoxy baissa les yeux et fixa le sol,muette comme une carpe rougissant de plus belle. (Décidément elle était ondoyante et diverse Shocked )Tyron continua.
- A quoi songeait tu en m'explorant tout à l'heure ? Tu ne vas tout de même pas me dire ta main s'était égarée. Laughing On dirait que c'est l'expression du jour.
- N'est ce pas évident? Murmura t-elle sans lever les yeux.
Une vague d'émotion le submergea.Il éprouva á la fois de la joie,de la confusion.Il prit le visage de Dafoxy entre ses mains, et lui caressa les joues.Il l'étudia avec attention,et vit le désir,la crainte et la joie se mêler dans ses yeux,et,penchant la tête vers elle,il posa ses lèvres sur les siennes.Aussitôt Black Ty réagit,ce qui n'échappa pas à Dafoxy qui était collée contre lui.Elle lui rendit son baiser avec une passion inouïe.Elle se plaqua encore contre lui de plus belle,passa les bras autour de sa taille , et lui caressa le dos. Tyron avait l'impression que le Mont Cameroun avait décidé d'avoir une éruption volcanique dans son corps. Et de toute évidence,Dafoxy avait autant envie de lui,que lui d'elle ...Il s'écarta d'elle et replongea son regard dans le sein.
- J'ai envie de toi,Dafoxy.Laisse moi te faire l'amour...
Dafoxy sentit s'imprégner en elle les paroles de Tyron. Et chacune de ses caresses ,chacun des baisers qu'il deposait au creux de son cou...de sa bouche...son menton ...ses oreilles...la grisaient...Elle perdait le Nord-Ouest. Tyron lâcha sa bouche un instant...
- Dis le moi Dafoxy...Dis moi que toi aussi tu as envie de moi,bébé...chuchota t-il en lui suçant le lobe de l'oreille.
- Oui Ty...j'ai envie de toi ...repondit elle avec une voix tremblante.Ty ( je criche chez Dafoxy Laughing ) entreprit de se debarasser d'un obstacle : Sa robe.
- Ma cherie...chuchota t il ...J'adore ta robe ( robe de chez D&G = Déplacé de Guerre ),mais je crains qu'elle doive sauter...
- Et tu penses que ton polo shirt et tout ce qui va avec devrait rester?
Ils se deshabillèrent l' un l'autre,tout en continuant à s'embrasser.Elle ne hâta de retirer son polo afin de pouvoir caresser ce torse...Oh mon Dieu CE torse.Ce soir,pensa t-elle ,elle allait s'octroyer le plaisir de l'explorer,jusque dans le moindre détail.Oh Oui,elle désirait ce mec.
Ty dégrafa son soutient-gorge...poussant un soupir de plaisir en caressant son sein droit.Elle n'avait pas les babouches,ni les enveloppes timbrées.Elle avait des seins fermes...qui ne necessitait point de soutient -gorge . Et sans crier gare,il la porta et se dirigea vers le grand lit,il la posa avec delicatesse sur le lit.Dafoxy n'était vêtue d'un hipster en soie de couleur rouge,certit de dentelle noire.Tyron monta sur elle ...L'embrassa à nouveau ,en jouant des reins de façon a frotter Black Ty - encore à chaud dans son pantalon,mais assez en colère - contre le pubis de Dafoxy .Cette derniere se cambra,afin d'accompagner Mimi à la rencontre de Black Ty.

Ils s'embrassaient toujours ...Le torse de Tyron ,contre les seins de Dafoxy ...Il s'arrangeait à ne pas s'affaler contre elle,mais veillait à ce que son torse frôle juste les seins de Dafoxy .Ses têtons qui avaient durçit le firent frissoner et il eut envie de leur rendre Hommage. Il lacha la bouche de Dafoxy ,embrassa à nouveau son cou..souffla dans son oreille gauche...descendit...embrassa la peau deserte qui est entre les seins.il commença par embrasser le sein droit, sans toucher au têton.Il tourna juste autour,puis ravit à nouveau la bouche de son amante avec fougue...Redescendit ,s'empara du sein gauche ...lécha autour du têton avant de le suçer.Ce qui eu le don de faire miauler Dafoxy ...Il donnait maintenant des petits coups de langues pendant que sa main droite s'occupait de son sein droit...trente seconde plus tard...il poussa son exploration plus loin...sur le ventre...saluant le nombril au passage...Alors sa bouche se trouva nez à nez avec Mimi...Le hipster de Dafoxy était tellement trempé qu'il collait sur Mimi ,renvoyant une image ...oooh...Tyron embrassa les cuisses ...et de ss deux mains,il se debarassa du hipster .Dafoxy bougea des jambes,afin de faciliter le débarras...Tyron souffla sur Mimi...donna un léger...juste un léger coup de langue sur son bouton...
- Ohhh...Tyron ...Elle appuyait la tête de ce dernier en guise d'encouragements...
Tyron embrassa ,lécha ,suça...mordilla...Mimi palpitait ...Pendant ce temps,Black Ty demandait à être libre...Il laissa Mimi...qui était moite à souhait.Remonta jusqu'a la hauteur des lèvres de Dafoxy ...Il l'embrassa longuement...Cette derniere se souleva,forçant Tyron à se redresser au bord du lit...Elle était assise ,son visage à la hauteur de Black Ty ...Elle caressa le torse de Tyron...lècha ses Plaquettes de chocolats...puis elle debarassa Tyron de son Pantalon ...Libérant ainsi Black Ty qu'elle contempla Razz Ensuite elle l'engloutit d'un coup.Allant et venant de sa bouche. Le spectacle qui se deroulait sous les yeux de Tyron failli provoquer une éjaculation. Elle suçait trop bien bon sang!! Dafoxy caressait en même ses deux Bijoux ,Tom et Jerry. Tyron sentit que dans moins UN il devait venir...Or il ne voulait jouir comme ça,il voulait la sentir...Il voulait se refugier dans la moiteur de Mimi...
Avec Douceur il stoppa le suçage et aussitôt Dafoxy se recula vers le centre du lit...Tyron l'y suivit...Lui donna un baiser et...L'embrocha d'un coup,ne lachant pas sa bouche...Mais le plaisir était trop intense et Dafoxy s'échappa de sa bouche et s'entendit crier Embarassed Tyron l'administrait des coups de reins jouissifs..Dafoxy écarta encore ses Jambes afin de le permettre d'aller encore plus en profondeur...
- oh Bébé...grogna t-il.Tu me tues...tu me tues...
Dafoxy passa ses mains autour de son cou et l'embrassa et peu à peu,jouant des reins elle aussi...
Tyron se redressa sur ses coudes pour mieux observer le plaisir sur son visage...Elle était splendide...et il l'a possédait....Peu à peu...il sentit ses mains commencer à trembler.C'était les signes précurseurs...Mais il voulait la voir jouir...
Soudain,le souffle de Dafoxy se fit court,et lorsqu'elle aggripa sa taille de ses mains pour l'attirer encore au fond d'elle ,il faillit perdre le Sud-ouest.
- Plus vite !! Supplia t'elle,se déchanchant de plus belle contre lui,ce qui l'excita au plus haut point. Il essaya se resister,de pas venir tout de suite...Mais il n'y pouvait rien ,il se laissa aller juste au moment ou Dafoxy cria...Il la vit jouir...Elle se cambra et enfouit son visage contre son torse,tandis que les muscles de mimi se contractaient autour de Black Ty .Elle tremblait de tout son corps,ses hanches ondulaient et...il n'eut pas de choix...il s'abandonna et explosa.
De longue minutes plus tard...essayant de reprendre ses esprits...il la fixa...l'embrassa et au moment ou il voulu s'écarter d'elle .
- Non Tyron ...ne bouge pas,dit elle.
- Mais je suis trop lourd
- Ca me plaît..Et elle l'embrassa sur le menton.

Magne
Ancien

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde ce ki me plait ds les films ci c ke je ss tjr entrain de me faie tabacouiller koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lautre c'etait mbinda now c Fab et voila Diddy aussi en meme temps ki dit kon ne doit pas la prononcer sur la fin de l'histoire. ki menance encore la? Laughing Laughing Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo comme tu es encore dans le roman ci, je sens que tout le monde va die à la fin...maybe mort par abus de combo? Cool la suite nous le dira
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Jojo comme tu es encore dans le roman ci, je sens que tout le monde va die à la fin...maybe mort par abus de combo? Cool la suite nous le dira

J espère seulement que je ne serais plus celle qui ira voir alamidou pour la sosonorie cette fois ci, et aussi que je ne ferais pas parti des morts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Jul 14, 2010 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
kandykiss a écrit:

J espère seulement que je ne serais plus celle qui ira voir alamidou pour la sosonorie cette fois ci, et aussi que je ne ferais pas parti des morts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

on ne kno jamais hein Laughing ...tu kno que mbinda a combo afreaka nooh??? maybe tu vas encore go see alanmibou pour que mbinda sois à toi seule! Shocked Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 3 sur 24

Sauter vers: