| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
jamais vue cette serie, ca parle de quoi? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mbindaman Ancien

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11746 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| schola a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | afreaka a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Ekobena a écrit: | | afreaka a écrit: | | ils veulent nous commencer le ndolo entre claire et sylar... je refuse!! |
Je croyais claire ndepsette  | Vraiment elle me décoit! | tu voulais qu'elle fasse quoi?  |
Que Sylar est Mpédé??? |
bien même  | Ca choque les autres... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman Ancien

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| elle a écrit: | | jamais vue cette serie, ca parle de quoi? |
Il faut sauf ke go meet mama _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Professeur Moriarty Grand shabbeur

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 2904 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| elle a écrit: | | jamais vue cette serie, ca parle de quoi? |
je ne peux ke te conseiller de la regarder. Si tu es fan de Stan lee et de son monde de super pouvoir, tu aimeras sans aucun doute Heroes.
Attention, à consommer avec modération, on devient très facilement accro  _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
Mbindaman Ancien

|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur_Moriarty a écrit: | | elle a écrit: | | jamais vue cette serie, ca parle de quoi? |
je ne peux ke te conseiller de la regarder. Si tu es fan de Stan lee et de son monde de super pouvoir, tu aimeras sans aucun doute Heroes.
Attention, à consommer avec modération, on devient très facilement accro  | Vouaaaaalà tu es un vrai gars! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | schola a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | afreaka a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Ekobena a écrit: | | afreaka a écrit: | | ils veulent nous commencer le ndolo entre claire et sylar... je refuse!! |
Je croyais claire ndepsette  | Vraiment elle me décoit! | tu voulais qu'elle fasse quoi?  |
Que Sylar est Mpédé??? |
bien même  | Ca choque les autres... |
ça dérange hééé _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur_Moriarty a écrit: | | elle a écrit: | | jamais vue cette serie, ca parle de quoi? |
Attention, à consommer avec modération, on devient très facilement accro  |
J'aime Stan Lee et son monde mais je ne peux pas supporter cette série.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
|