Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle patois (SOPAPAT)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Nov 22, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un blanc djoum dans le sujet ci il va devenir fou! Very Happy
Ma tete tourne deja fort fort!

C'est un sujet tres interessant tout de meme.
Ca aurait peut ete bien si les differents participants non seuleument nous disait dans qu'elle langue ils nous insultent Very Happy mais aussi s'ils pouvaientt traduire en francais...juste pour que tout le monde apprenne differentes langues de notre beau pays ou du moins quelque mots!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Nov 23, 2008 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dicaprio
on dit kon parle le patois ici tu viens parler francais? tu deviens aussi fou coe beri? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Sun Nov 23, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
betson a écrit:
Bess a écrit:
betson a écrit:
Bess a écrit:
looooool c'est a dire naa Nguelafis a ne kan i djegui oooo
Me nguen te yem dam nala.
Laughing Laughing


oa teu djeum na eton et to poeneu e ngueapis ? beu ne ding min long na " nguepis du centre". o wok aya mot a calgue etieton? le neu seum seum ane nguepis; Ta ngoguelan "ata wan one a yop" eton me ta wok na !!!


Bess a écrit:
looooool c'est a dire naa Nguelafis a ne kan i djegui oooo
Me nguen te yem dam nala.
Ngue me traduire a poulassi,bot b'aye doug ne kat ne me this or that Laughing Laughing ou bien ne me te kom bo segregations.
Segregation a ne doe i za? mot a sae peu waii amou? Laughing Laughing


mot osseu ane waii. waii kane seu o teu djeu na we wè , veda djeum beun na eton one a neu ngueapis.mineu dame evevok.



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dam evevokkk aaaa??? Noooo me ben!!! Le seu dam evevok....
Weeeee ndoman,ou ne mon eton peu?? ma me te djegui menguissa.
Veda Eton e menguissa lene dam evevok.
Donc oune mo mbokani? Waouhhhh so ou ne ndom yama. Atan womo oune a Saa. Elig-zogo. Mbamba yama a meugue ngono menguissa yepass awe. Mais me te djegui Bulu peu.


Atan womo oune ombolobingana obala. Me teu peu wok boulu asu meu nga ça noune mou a Mvomeka'a.
eutouteuknio , me te kom soukoulou à nam mintangni; Wo one veu?
bibala!


Beti bese bena forum va Me koni min bese
Mene Mo Eton Me ne Mo Abam. Mema Wama ane Ngonn Menguisa a Nkang-Efok. Mebe yegue karne me te Mpem bo guelapis; Maha voumnè è boh. I bot ba bene djouk abui. Mini kalge ai boh.

Laughing Laughing Laughing
éééé a Nti... me so pam ipass i forum yi assu èvo è Bess ète kobo a ntcheung mou na password...Do me te so yen di na ngoan ite ine ngoan manguissa ne bilan...Ekiééé.
Donc na Eton ine abui i forum nyi na...Betson, Nyamorro, bess...
Ma mene ngoan Eton bete longo na "bo ngoan a nda dob", éte tine na me ne ngoan megnibassa a monatélé.
Mbama womo ane ngoan menguissa à Nkolo. mema womo ane ngoan bekaza. Bia ète gnin éwolo...
Mene mintag abui ne me so tobnè mina mou.
Na ate tilena èvo è Bess è kem na me tobnè mina Laughing Very Happy Laughing
Ekiéé Eton ite yabne tili hein !!! Very Happy

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

sili bouan
ma ben e sili bouan eeee
maboya ooo
dzog ne sili bouan
ma ben e sili bouan
les hoes panik les hoes panik.nike a cause de majoie

cad les beti la venez me faire danser ici a beg! la langue la est mo surtt qd tu insultes et parle de la sauvagerie Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sista , tu vas tjrs m'étonner Laughing
Dc toi tu kiff slmt dire les vilains mots en Béti
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Sista , tu vas tjrs m'étonner Laughing
Dc toi tu kiff slmt dire les vilains mots en Béti
Laughing Laughing L'afrik non c ke le beti la est sucre didon.. on m'a vaccine je t'assure juska today je ss slt beti ds le coeur Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ikiiiiiiiii mfiang, do ou ne kal yama?
Ou soogui mbogui oooo mona minga.
Massa ou te corrige eton iteu. Me languewa wa, me ma 'wanda'' kan isse.
W'aye yegui ma nkob ite. Ahahahaha!!! Sinon, me ne ngon menguissa Elig zogo a Sa'a, du moins du cote a mbamba yama. a wouga mou niou Sad Sad Sad Sad .

LOL ou te kat ne evo a password a kom ne ou so tobne ee bia??? En tout cas, il faut un debut a tout non??? Anyway, evo ite,ma me se pe ite. Me ma aya sob mo mama. Comme Pilate a nga kat '' Je m'en lave les mains'' parce que e nga aya depasse ma men.

Bot be te ding bo discussions a forum nyi kan isse. Bot bevok be te beung dje ne le ma damne djom isse ,mais bon ma me se pe ite ooooo. M'aye djog bo awe. As a matter of fact, m'aye beng poste a woe to say ''Faisons l'amour et non la guerre'' and that's it.

Ok mona minga, ou ne so ive? Ou na poulassi??? Et puis mtnant ne me te djem ne ou ne kal yama, dji i te lot e wa??? Assou dje ou te pooone mboe yam mo peu ousse a forum nyi??? Ou te djeung bitom iiii??? ma maa te ding do hein.

Bref, bibala.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
sili bouan
ma ben e sili bouan eeee
maboya ooo
dzog ne sili bouan
ma ben e sili bouan
les hoes panik les hoes panik.nike a cause de majoie

cad les beti la venez me faire danser ici a beg! la langue la est mo surtt qd tu insultes et parle de la sauvagerie Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vraiment la fille beti au nom bami ci.tu ne vas jamais cesser de me wanda. toujours les bibouan... Toute ta vie?lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
sili bouan
ma ben e sili bouan eeee
maboya ooo
dzog ne sili bouan
ma ben e sili bouan
les hoes panik les hoes panik.nike a cause de majoie

cad les beti la venez me faire danser ici a beg! la langue la est mo surtt qd tu insultes et parle de la sauvagerie Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vraiment la fille beti au nom bami ci.tu ne vas jamais cesser de me wanda. toujours les bibouan... Toute ta vie?lol
hahaha toi mm tu sais ke les bibouan donnent la vie non? je pe pas eviter ca Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
sili bouan
ma ben e sili bouan eeee
maboya ooo
dzog ne sili bouan
ma ben e sili bouan
les hoes panik les hoes panik.nike a cause de majoie

cad les beti la venez me faire danser ici a beg! la langue la est mo surtt qd tu insultes et parle de la sauvagerie Laughing Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bref...!!!
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ikiiiiiiiii mfiang, do ou ne kal yama?
Ou soogui mbogui oooo mona minga.
Massa ou te corrige eton iteu. Me languewa wa, me ma 'wanda'' kan isse.
W'aye yegui ma nkob ite. Ahahahaha!!! Sinon, me ne ngon menguissa Elig zogo a Sa'a, du moins du cote a mbamba yama. a wouga mou niou Sad Sad Sad Sad .

LOL ou te kat ne evo a password a kom ne ou so tobne ee bia??? En tout cas, il faut un debut a tout non??? Anyway, evo ite,ma me se pe ite. Me ma aya sob mo mama. Comme Pilate a nga kat '' Je m'en lave les mains'' parce que e nga aya depasse ma men.

Bot be te ding bo discussions a forum nyi kan isse. Bot bevok be te beung dje ne le ma damne djom isse ,mais bon ma me se pe ite ooooo. M'aye djog bo awe. As a matter of fact, m'aye beng poste a woe to say ''Faisons l'amour et non la guerre'' and that's it.

Ok mona minga, ou ne so ive? Ou na poulassi??? Et puis mtnant ne me te djem ne ou ne kal yama, dji i te lot e wa??? Assou dje ou te pooone mboe yam mo peu ousse a forum nyi??? Ou te djeung bitom iiii??? ma maa te ding do hein.

Bref, bibala.

Toi alors tu me tues seulement avec tes mélanges français anglais manguissa eton bulu ewondo et que sais-je encore...
Bongo be tissouan ba ahlalala

Kat mboe yô na, idjong a nji bot, akalga... anga tari ma djeung metari menga so i forum gni. Ma ding kik bitom, veda idjong mot ate ma djeung zeze, mate djoggi... if u chercha u trouva...if u trouva u supporta. Ana nga kol ma abé a metari mete, menga be yanga gne beung na a timne ma tout, ndo anga kem erreur mboutoukou ite. Donc anga tou gni men zen a gnol yé. Bref...!!! En plus me ne ne Nyamorro, nguelapis bot be te, ma ding kik bo aboui. Donc ngue en plus ate vo na akem ma sissia, ok, no pb. a kè ton na ate gneb ngoan, mete beung wou vio è do.

Do american ou ne mbeung i ? Mame me na poulassi. Me te ndeng è bissa bi te ma bok si memoussma.

Ouf, enfin...Eton ite ite fo yabnè Very Happy

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Mon Nov 24, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Ikiiiiiiiii mfiang, do ou ne kal yama?
.

En passant, me se kal yo, me ne manyang wo...
Ekiééé bongo be tissouan, teg yem kobo Laughing

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
. a kè ton na ate gneb ngoan, mete beung wou vio è do.[/color]


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est -a dire ne aaaa C'est ici ne acteur a te wou.
Vous etes inspires dans votre forum ci papa!!!
Weke!!!

Maintenant ne ma peu me ma wou e vio, me te beung dje ne ou djem ne a ne meu mbeng minga(mbeng i sens ne aaa te ding bitom) Et puis a te nieub pe , me ne sure ne ou ma wou e vio assou ne oussiii ding nyeu.
assou dje mini te tchog ne be nguelapis besse be ne same? Bo exceptions be ne everywhere . Ou te tchog ne Beti besse be ne mpang bot iii moniang womo? Bis peu,le bwel bo cas sociaux. Donc c'est partout.

Eeeee mo niang womo, me ne e me mintag idjon me te wo lan, ou te foo corrige idjegui ite (voila le mot en eton comme tu crois que je ne connais rien la ,j'avais seulement oublie hier). LOL sinon me te kom aboui b'efforts hein. a nda le be djegui poulassi beung,donc mo dam me te imen know ene assou ne Grand mere used to djegui le bia.

American i te let minga. I te foo let. Ma m'aye sob atan idjon m'aye ma kom zoukoulou. Me Teuk!!!! Et maintenant Leveb l'aye beng woue ma. Wekeeee! Trop de problemes. Eeeee minga, lom ma bo coordonnees wo,me te foo wok mintag idjon me te wa lang.

Mbamba alou.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Bess a écrit:
Ikiiiiiiiii mfiang, do ou ne kal yama?
.

En passant, me se kal yo, me ne manyang wo...
Ekiééé bongo be tissouan, teg yem kobo Laughing


Lol sorry moniang womo,
Sinon ''kal'' i te tineya ??? J'oublie deja tout hein,
Me ne foo monga a tissouan hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Tue Nov 25, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les sistas, expliquez meme ce que vous êtes entrain de dire non!

ye na sou a nana veut dire quoi pliz?(jnsais pas si jl'ai bien écrit)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Hey les sistas, expliquez meme ce que vous êtes entrain de dire non!

ye na sou a nana veut dire quoi pliz?(jnsais pas si jl'ai bien écrit)

Humhhhh Confused Qui t'a dit ça? la personne là ne t'a pas fat un compliment hein...çaa dire que tu voulais ya que tu étais troooop belle (beau) maybe, so....Hummhhh Confused
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Wed Nov 26, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
Bess a écrit:
Ikiiiiiiiii mfiang, do ou ne kal yama?
.

En passant, me se kal yo, me ne manyang wo...
Ekiééé bongo be tissouan, teg yem kobo Laughing


Lol sorry moniang womo,
Sinon ''kal'' i te tineya ??? J'oublie deja tout hein,
Me ne foo monga a tissouan hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ngnopam è mininga be ne ndom è kal
bone bininga beba be ne bobenyan
be djompam beba be ne bobenyan
Donc différence ine nala...Ne ou ne mininga, ma pe, donc me ne monyang wo. Veda Nyamorro ane nyonpam ane ndom yo, oudi kal yé.

Mag me ne pe mongo a tissouan, men ga nan èwolo, veda men ga ding ou nkolo eton abui, do men ga puri no na mè yegui kolo, alors na ndom yama ine ma oussou ine te djem ko zeze eton, ate ko ve poulassi Very Happy

Amu dje ou te teuk è yo american? ou te tchok na ining ine ivevess ave? Kèni beung è zekouli wo oussou madam... Very Happy

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Sat Nov 29, 2008 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:



Mbama womo ane ngoan menguissa à Nkolo. mema womo ane ngoan bekaza. Bia ète gnin éwolo...
Mene mintag abui ne me so tobnè mina mou.
Na ate tilena èvo è Bess è kem na me tobnè mina Laughing Very Happy Laughing
Ekiéé Eton ite yabne tili hein !!! Very Happy [/color]


o so ngeu meun

Mfiang-Owondo a écrit:




Mene mintag abui ne me so tobnè mina mou.

D [/color]


Ma peu me neu meu mintak Very Happy Very Happy
Mfiang-Owondo a écrit:


Ekiéé Eton ite yabne tili hein !!! Very Happy [/color]


i teu foua yabne til ; a sou djeu o ne doe na Mfaing owondo? O teu ding bidi abui? Asou djeu wa dji long women na Mpiang owondo a neu mo eton ?
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
jojo 11 a écrit:
sili bouan
ma ben e sili bouan eeee
maboya ooo
dzog ne sili bouan
ma ben e sili bouan
les hoes panik les hoes panik.nike a cause de majoie

cad les beti la venez me faire danser ici a beg! la langue la est mo surtt qd tu insultes et parle de la sauvagerie Laughing Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bref...!!!

mdrrr caaaa la fille ci c'est hao avec ma jojopo ? Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Sun Nov 30, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
jojo 11 a écrit:
sili bouan
ma ben e sili bouan eeee
maboya ooo
dzog ne sili bouan
ma ben e sili bouan
les hoes panik les hoes panik.nike a cause de majoie

cad les beti la venez me faire danser ici a beg! la langue la est mo surtt qd tu insultes et parle de la sauvagerie Laughing Laughing

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Bref...!!!

mdrrr caaaa la fille ci c'est hao avec ma jojopo ? Laughing

Ya, pb wô ane ve ite? Very Happy Djog ma, ke me te tong Staaaaar ane la plus bêêêêllle (te). Me te ding me yengui na te ndeng igning. Surtout igneg ate tchok na mebele temps woé alors na mete ding me yengui be réactions be manou dedokne ane fô. Laughing voilà pkoi me tegni tong nalà, asou ate ma woé à vio madam Laughing Laughing Laughing Staaaarrrr...Bêêêlle (te) Razz

Bon je sais pas si tu as compris hein Laughing Very Happy Laughing

_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?