| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3744 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Apr 27, 2012 11:08 am Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | Mauvaise foi.
Bonne nuit.
H.A.R.  |
Tu n'es pas entêté, tu es borné parfois !!!
Que viendraient faire alors les critiques sur le club lui même : "actuellement mal possédé et mal dirigé" !
Mon propos était de dire que Deschamps avait mieux à faire que de rester dans un club comme l'OM où il serait jeté comme un kleenex lorsque cela servira les intérêts de ses propriétaires et dirigeants; alors qu'il a sans doute bien d'autres possibilités.
Donc ce que je te réponds, c'est : "parti pris" , "à priori" _________________ le doigt du Tout-Puissant assainira ton fondement. Allons, dépêche-toi de monter au ciel, je gouvernerai à ta place. - Paul Lafargue |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Sakho : quelqu'un qui à tout moment peut faire quelque chose dont il a le secret. Bravo.
H.A.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
STABILO Bérinaute moyen
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | Sakho : quelqu'un qui à tout moment peut faire quelque chose dont il a le secret. Bravo.
H.A.R.  | Si Montpellier est champion, je pense que Loulou devrait songer à lui filer une p'tite prime |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| STABILO a écrit: | | Haroun a écrit: | Sakho : quelqu'un qui à tout moment peut faire quelque chose dont il a le secret. Bravo.
H.A.R.  | Si Montpellier est champion, je pense que Loulou devrait songer à lui filer une p'tite prime |
Ceci dit Eden Hazard est fort, très fort, vraiment très fort.
Hier il a été monumental.
|
|
 |
STABILO Bérinaute moyen
|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | STABILO a écrit: | | Haroun a écrit: | Sakho : quelqu'un qui à tout moment peut faire quelque chose dont il a le secret. Bravo.
H.A.R.  | Monumental, n'exagérons rien. Hazard a fait un bon match, sans spécialement survoler les débats pour autant. Son geste technique qui est à l'origine du but de Roux peut être qualifié de monumental, parce qu'il n'y a pas tant de joueurs que ça qui maîtrisent aussi bien ce geste que lui.
J'espère que lui et son équipe continueront à jouer sur un rythme élevé, à l'affût du moindre faux pas du PSG, pour leur ravir la 2è place. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 30, 2012 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| STABILO a écrit: | | Haroun a écrit: | | STABILO a écrit: | | Haroun a écrit: | Sakho : quelqu'un qui à tout moment peut faire quelque chose dont il a le secret. Bravo.
H.A.R.  | Monumental, n'exagérons rien. Hazard a fait un bon match, sans spécialement survoler les débats pour autant. Son geste technique qui est à l'origine du but de Roux peut être qualifié de monumental, parce qu'il n'y a pas tant de joueurs que ça qui maîtrisent aussi bien ce geste que lui.
J'espère que lui et son équipe continueront à jouer sur un rythme élevé, à l'affût du moindre faux pas du PSG, pour leur ravir la 2è place. |
Il a des gestes techniques qui font la différence. Coup du foulard qui donne un but (sachant qu'il est au départ de l'action), une frappe sur le poteau + un penalty marqué, c'est déjà très bien.
Si tu ajoutes la palette de gestes techniques qu'il a réalisée : une déviation aérienne du talon, une remise en une touche sur une talonnade, plus son sombrero sur Jallet où il est allé seul face au but, il a été génial.
|
|
 |
STABILO Bérinaute moyen
|
Posté le: Wed May 02, 2012 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| J'espère que Saint-Etienne saura se montrer aussi tenace au parc des princes qu'ETG à Montpellier hier. |
|
|
 |
Mbindaman Ancien

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11765 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 20, 2012 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci Chelski! Bravo Didier! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 20, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| Mbindaman a écrit: | | Merci Chelski! Bravo Didier! |
Gars je suis content pour DD. J'ai crié seul devant ma télé hier
Sinon, big up à Essien, Mikel, c'est toujours bon pour l'Afrique.
|
|
 |
Mbindaman Ancien

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11765 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 20, 2012 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Merci Chelski! Bravo Didier! |
Gars je suis content pour DD. J'ai crié seul devant ma télé hier
Sinon, big up à Essien, Mikel, c'est toujours bon pour l'Afrique.
H.A.R.  | gars j'étais entouré d'Allemands hier au bar. Tu ne peux pas know comment le silence pouvait tuer les gars. Bravo à 3D _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Le PSG des nouveaux galactiques. Ca a l'air d'énerver sérieusement les marseillais. |
|
|
 |
Waddle Ancien

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Platon a écrit: | | Le PSG des nouveaux galactiques. Ca a l'air d'énerver sérieusement les marseillais. |
Moi je ne suis pas marseillais, mais ça m'enerve.
Faudrait renommer le club Qatar FC. _________________ La vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jul 19, 2012 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | Platon a écrit: | | Le PSG des nouveaux galactiques. Ca a l'air d'énerver sérieusement les marseillais. |
Moi je ne suis pas marseillais, mais ça m'enerve.
Faudrait renommer le club Qatar FC. |
On ne renomme rien.
J ai envie que le psg fouette bien les clubs francais là. Mais ça aussi c est pas gagné. Le champi de france là est souvent bizarre un genre là... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 20, 2012 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Le psg sera champion au moins pendant 5 ans. C'est meb qui sera content.
U Patri  _________________
 |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 25, 2012 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Suppositoire brézilien.
5-0. et il reste deux minutes de jeu. J'espère ne pas avoir à éditer ce post.
0 tir cadré pour les camerounaises. |
|
|
 |
Professeur Moriarty Grand shabbeur

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 2941 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Wed Jul 25, 2012 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Platon a écrit: | Suppositoire brézilien.
5-0. et il reste deux minutes de jeu. J'espère ne pas avoir à éditer ce post.
0 tir cadré pour les camerounaises. |
À un moment, j'y ai pourtant cru. Juste avant la mi-temps et avant le 3eme but.
On peut se consoler en se disant qu'on s'est fait battre par les favorites. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | Le psg sera champion au moins pendant 5 ans. C'est meb qui sera content.
U Patri  |
ils ont rappelé B Lama? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Thu Jul 26, 2012 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| meb a écrit: | | dino a écrit: | Le psg sera champion au moins pendant 5 ans. C'est meb qui sera content.
U Patri  |
ils ont rappelé B Lama? | J'étais content jusqu'au jour où j'ai appris qu'ils allaient recruter un mercenaire (Ibrahimovic). Mince, ce gars n'a même pas honte hein?
Il a déclaré que jouer au PSG était pou rlui réaliser "un rêve de gosse". Je wanda vraiment, vraiment beaucoup sur ce genre de joueurs. Il avait dit pareil quand il partait à l'Inter, pareil pour le Barça et pour Milan. Il devait beaucoup rêver le pauvre quand il était en Serbie.
Fait chier!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|