|
|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Ah moi j'ai dit que j'étais Thomas, tant que je n'ai pas vu de mes propres yeux je ne crois pas lol.
Jelo merci de m'avoir défendu. Je ne sais pas ce qui arrive à Waddle, si c'était Eloicha, il allait mettre sa bouche jusqu'à tout béri allait venir dire que je tricote. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree Ancien
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Nji, comme les gens aiment bien le desordre ici, je te ferai un MP ,un email ou alors je te contacterai autrement pour te donner des idees.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Zinap Shabbaeur
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 8:15 am Sujet du message: |
|
|
| kandykiss a écrit: | weke mes maux de tete sont fini
Bon chacun croit et pense ce qu'il veut hein, personnellement je ne viendrai convaincre personne ici, on veut juste les idées c tout.
Merci tout de meme à tout ceux qui ont bien voulus nous aidé....et merci du fou rire Dieu le pere Waddle. |
kk soigne bien ça peut etre tres stressant et angoissant la préparation d'un mariage  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| jelo a écrit: | | Nel a écrit: | Ma kollegaaaaaa
How que tu te laisses prendre en ballotage technique comme ca?
Tu doutes des propos de Nji, le gars te prend dans les paroles mielleuses jusqu´à tu es toi prete à te dévoiler sous le coup de l´émotion.
Waddle vient avec son argumentation de bon tchatcheur, tu tombes encore jusqu´à tu wandas que Nji a réussi à te convaincre.
En tout cas, moi j´attends la prochaine intervention de Nji à l´heure ci.
Score actuel: Nji 1-1 Waddle.
Qui réussira à garder l´opinion de PrettyWoman dans sa poche? Seul l´avenir nous le dira. Restons sckotchés, le match s´annonce sérré.
Un jour un jour je vais finir par comprendre pourquoi je te yah moh  |
Tu es sure qu'elle ne t'a pas aussi sorti un verbe mielleux et tu es tombee?  |
Ou bien?
@Kollega: je suis tombée dans l'historie nji se marie avec KK. Mais je suis certaine, c'est que l'un et l'autre se marie, mais ensemble, je ne crois plus. Ce serait très terrible de sortir un sujet comme ca, alors que l'un deux seulement valide le 2015. Et si c'est le cas, ca veut dire que c'est KK qui le fait, car c'est impossible que le gentleman Nji (moi j'adore son verbe dis donc, il me prend toujours avec ses paroles mielleuses ) vienne annoncer qu'il se marie avec KK alors que elle n'a aucun plan de mariage.
Mais bon,en attendant verité ou contre-verité, j'assume que je suis blonde quand nji sort son verbe.  _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| brig a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Nji a écrit: | Merci BabyCat pour ta proposition.
J'avour que je suis perplexe par rapport aux gens qui croient que notre mariage est blanc. Je vais quand même répondre à tes questions.
1. Il y a plein de raisons qui me motivent à me marier. La principale, c'est que j'ai rencontré quelqu'un qui partage plein de valeurs comme moi. On a longuement discuté et on s'est sentis prêts à franchir le cap. Maintenant, s'il faut identifier une raison particulière, je saurai te dire, tellement c'est un forfait all inclusive.
2. Nous nous sommes rencontrés à Paris. A vrai dire, j'ai commencé à sous-mariner KK quand elle avait dit qu'elle est métis norvégienne. Je partais en voyage en Norvège, c'était en 2009. Je l'ai contactée par mp pour abvoir des tuyaux sur son pays et c'est comme ça que ça a commencé. Après, on s'est physiquement rencontrés à Paris, lorsque je faisais une escale sur le chemin du Canada. Ca a tout de suite mordu et comme nos vies amoureuses respectives étaient un peu compliquée sà l'époque, on a gardé contact entant que bons amis, et la relation a évolué par la suite, avec le chaperon de certains bérinautes.
3. La chanson qui me fait pensér à elle? Sans hésiter, Colibri de Slaï. Je me souviens lui avoir fredonné ça à chaque fois qu'on se disait au revoir à la gare ou à l'aéroport.
4. La chanson qui lui fait penser à moi, M&U de Bracket. Je
5. Kandy et moi adorons l'Australie. Perth est la ville que nous aimerions visiter. Mon frère nous offre d'ailleurs unbillet pour notre lune de miel. Il faudra alors trouver du temps avec nos agendas respectifs. j'ai hâte!!
6. La chose la plus insignifiante qui me fait craquer: sa manière de fermer les yeux en aspirant des boissons par la paille. c'est mignon un genre là. elle a des fossettes qui me donnent la chair de poule à chaque fois.
7. Pour moi, je crois que ce qui la fait craquer, c'est lorsque je dis "ben" à chaque fois que je lui parle (même à l'écrit).
8. ce que l'on a en commun, je crois notre sens de l'humour. On aime déconner et on se cosh mutuellement, ce qui est plutôt bon enfant. Le défaut de cette situation c'est qu'il faut à chaque fois êter sur ses gardes, car on ne veut pas perdre la partie de cosh.
9. Ce que moi je déteste chez elle, c'est sa manière d'exagérer les caprices. elle en abuse souvent, surtout avec la distance qui nous sépare. Je veux dire, si elle a mis le doigt sur un truc qui m'agace, elle pousse le bouchon un peu trop loin (comme le petit de la pub là). dans le sujet où on se plaint des femmes, j'ai parlé un jour d'un truc sur la beauté de ma collègue. Voilà, c'est une dispute qu'on a eue ens, virtuellement s'entend.
10. Le défaut qu'elle me trouve je crois, c'est le fait que je mange trop et que ça me fait grossir. A chaque fois, elle me dit "le bidon c'est bien, mais pas trop". j'essaie de garder la ligne pour elle.
11. A part la tenue d'êve, j'aime la voir en Bikini ou robe de soirée, surtout quand on est assortis (ma chemise ou cravate allant avec sa robe). j'adore aussi quand elle porte ma chemise le matin avec rien en dessous. C'est grand sur elle et c'est chou jussaaaa
Je crois que j'ai répondu à tes questions, j'attends maintenant tes propositions.
Bisous |
Vraiment, chou ne suffit plus pour te qualifier. Vraiment que Dieu benisse votre union et vous donne la force de toujours nourrir cet amour.
Si tu veux toujours les liens de mes pics, je te les envoie dis donc. |
Moi même je veux aussi le lien . Tu as fait certaines personnes ont profité...la dernière fois que je me ss affiché ici. Et je n ai tjrs pas vu ta part.
@nji félicitations !!! Tu es un bon gars, en plus d etre mature, mignon et plein d avenir. J espère que tu as fait le bon choix. Il y a trop de fausse filles la dehors mais je te fais confiance. |
hein brig  _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 10:44 am Sujet du message: |
|
|
yaaaaaaaaaaaaaaa Hibicus et zinap
voud êtes fortent pour quemander les invitations massa
jusqu'a dire :
| hibiscus a écrit: |
.. le Seigneur dt m aider a assister au mariage ci.  |
_________________ La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2084 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa Hibicus et zinap
voud êtes fortent pour quemander les invitations massa
jusqu'a dire :
| hibiscus a écrit: |
.. le Seigneur dt m aider a assister au mariage ci.  |
|
je vois k tu es gaté avec les divers ici, ris ta chose. juska dire k je quémende l invitation beubeula. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| L'integree a écrit: | Nji, comme les gens aiment bien le desordre ici, je te ferai un MP ,un email ou alors je te contacterai autrement pour te donner des idees.  |
mince tu insistes hein
_________________ La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Waddle Ancien

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 11:26 am Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | Mais je suis certaine, c'est que l'un et l'autre se marie |
Tu essayes de te convaincre?
Que Nji se marie, pourquoi pas (c'est quand même lui qui a ouvert le sujet), mais KK, quel indice? A part 2-3 petits messages de 3 lignes où elle venait dire merciI
Ca se trouve ni l'un, ni l'autre ne se marient, et comme KK raconte chaque épisode de sa vie dans SOPASO, je crois qu'on aurait quand même eu quelques indices. _________________ La vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | | L'integree a écrit: | Nji, comme les gens aiment bien le desordre ici, je te ferai un MP ,un email ou alors je te contacterai autrement pour te donner des idees.  |
mince tu insistes hein
<> | | | | | |  |  |  | | | | | |  |  |  |
| Sila pour une fois que nous sommes d'accord, integree veut nous montrer qu'elle connait nji et qu'elle a bel et bien ses coordonnées. Qui dit mieux. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Mais je suis certaine, c'est que l'un et l'autre se marie |
Que Nji se marie, pourquoi pas (c'est quand même lui qui a ouvert le sujet), mais KK, quel indice? A part 2-3 petits messages de 3 lignes où elle venait dire merciI
Ca se trouve ni l'un, ni l'autre ne se marient, et comme KK raconte chaque épisode de sa vie dans SOPASO, je crois qu'on aurait quand même eu quelques indices. | Et si elle n' a jamais voulu laisser les indices. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Mais je suis certaine, c'est que l'un et l'autre se marie |
Ca se trouve ni l'un, ni l'autre ne se marient, et comme KK raconte chaque épisode de sa vie dans SOPASO, je crois qu'on aurait quand même eu quelques indices. |
Aka de toute les facons, ma part quoi là dedans, on continue de leur souhaiter nos voeux les meilleurs pour l'avenir, mariage ou non.  _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Vous me faites rire les filles, nji est un bon gars???
Vous le connaissez où pour dire qu'il est un bon gars ? Vous avez déjà vécu en couple avec lui non? C'est quelqu'un de votre famille non?
Je n'ai vu personne dire que KK est une fille bien, quand votre sœur se marie vous devez faire sa pub. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess Ancien

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 11:39 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ O Cameroun
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Mais je suis certaine, c'est que l'un et l'autre se marie |
Ca se trouve ni l'un, ni l'autre ne se marient, et comme KK raconte chaque épisode de sa vie dans SOPASO, je crois qu'on aurait quand même eu quelques indices. |
Aka de toute les facons, ma part quoi là dedans, on continue de leur souhaiter nos voeux les meilleurs pour l'avenir, mariage ou non.  |
On est dans ce cas bien en droit de remettre en question la sincerité des voeux souhaités. Comme qoui, s'il veut il dit la vérité, s'il veut il ment, en tout cas je lui souhaite tout le bonheur. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Eloïcha a écrit: | Vous me faites rire les filles, nji est un bon gars???
Vous le connaissez où pour dire qu'il est un bon gars ? Vous avez déjà vécu en couple avec lui non? C'est quelqu'un de votre famille non?
Je n'ai vu personne dire que KK est une fille bien, quand votre sœur se marie vous devez faire sa pub. |
Laisse donc le temps aux gens de faire ce que tu demandes. Quand chacun aura eu l'occasion d'être de la famille de KK ou de vivre maritalement avec elle, chacun viendra dire du bien d'elle ou peut etre pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| jelo a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Mais je suis certaine, c'est que l'un et l'autre se marie |
Aka de toute les facons, ma part quoi là dedans, on continue de leur souhaiter nos voeux les meilleurs pour l'avenir, mariage ou non.  |
On est dans ce cas bien en droit de remettre en question la sincerité des voeux souhaités. Comme qoui, s'il veut il dit la vérité, s'il veut il ment, en tout cas je lui souhaite tout le bonheur. |
A chercher la bête noire tu vas devenir aveugle hein. Souhaiter le bonheur à quelqu'un independamment de la veracité de ses dires n'est pas sincère hein? Merci pour la lecon jelo.  _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | jelo a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Mais je suis certaine, c'est que l'un et l'autre se marie |
A chercher la bête noire tu vas devenir aveugle hein. Souhaiter le bonheur à quelqu'un independamment de la veracité de ses dires n'est pas sincère hein? Merci pour la lecon jelo.  |
Quand ton fils te dit qu'il a eu un 1, alors tu es contente, tu y crois et tu lui adresses tes felicitations. Je pense qu'il ya un peu d'emotion, ce qui est différent d'une formule qu'on recite simplement. Imagine ta fille te dit que ton fils n'a pas en fait eu 1, alors tu fais qoui? Tu attends de vérifier et après tu le félicites ou alors tu le grondes, ce qui ne se passe pas sans emotions, émotions qui traduisent la sincérité. Tu ne diras pas surement à ta fille que tu felicites toujours ton fils pour son 1 même s'il ment. A moins que tu te foutes de lui, ce qui n'est pas le cas je suppose. Et voici la bete noire devant mois. Je ne vois plus rien la  |
|
|
 |
Waddle Ancien

|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| jelo a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | jelo a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Waddle a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | Mais je suis certaine, c'est que l'un et l'autre se marie |
A chercher la bête noire tu vas devenir aveugle hein. Souhaiter le bonheur à quelqu'un independamment de la veracité de ses dires n'est pas sincère hein? Merci pour la lecon jelo.  |
Quand ton fils te dit qu'il a eu un 1, alors tu es contente, tu y crois et tu lui adresses tes felicitations. Je pense qu'il ya un peu d'emotion, ce qui est différent d'une formule qu'on recite simplement. Imagine ta fille te dit que ton fils n'a pas en fait eu 1, alors tu fais qoui? Tu attends de vérifier et après tu le félicites ou alors tu le grondes, ce qui ne se passe pas sans emotions, émotions qui traduisent la sincérité. Tu ne diras pas surement à ta fille que tu felicites toujours ton fils pour son 1 même s'il ment. A moins que tu te foutes de lui, ce qui n'est pas le cas je suppose. Et voici la bete noire devant mois. Je ne vois plus rien la  |
Tu es vraiment excellent  _________________ La vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| jelo a écrit: |
Non non jelo tu mélange les pédales. Comme je te l'ai dit plus haut je n'ai aucune action dans tout ca. Qu'ils se marient ou pas, ca ne me regarde pas, donc je n'ai pas besoin d'être sur qu'ils disent la verité pour leur souhaiter du bonheur. Alors que dans le cas de mon fils, j'ai un interêt particulier à ce qu'il me dise la verité, je suis directement et émotionellement impliquée, donc si il arrivait qu'il me mente, je me sentirais à la limite trahie. Alors que dans ce cas de figure je me "fremdfreuen", tout juste. Donc ta bête n'existe pas jelo, arrête de la chercher.  _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |