Posté le: Fri Jun 22, 2012 3:52 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Un nouveau rebondissement dans l'histoire entre Johnny Depp et Vanessa Paradis : le montant de la pension sera bientôt versé à la chanteuse. Elle pourrait recevoir jusqu'à 124 millions d'euros de la part de son ex-compagnon. Une somme bien alléchante pour la jeune femme de 39 ans.
Le 19 juin était annoncée la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis (voir l'article). Depuis, ce sont les histoires de partage de leurs biens qui font couler de l'encre. Alors qu'on apprenait que la fortune à partager était de 300 millions de dollars (voir l'article), la nouvelle est tombée : Vanessa Paradis pourrait recevoir jusqu'à 100 millions de livres (soit près de 124 millions d'euros) de la part de son ex-compagnon. En revanche, comme le rappelle leur avocat : "si le couple avait été marié, la femme de Monsieur Depp aurait été en droit de demander 50 % de sa fortune. Le tout pour payer les frais occasionnés par les enfants, les factures et la pension alimentaire". Mais comme ils ne sont pas mariés,
hanhan les nga et l'argent hein
moi j'epouse une nga là et mes biens je poute ça sur le nom de ma rémé hein
comme ca si il t'arrive qq chose et pour une quelconque raison ta mere ne s'entend pas avec ta femme vo enfants galere n'est ce pas!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9411 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Jun 22, 2012 3:52 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
Un nouveau rebondissement dans l'histoire entre Johnny Depp et Vanessa Paradis : le montant de la pension sera bientôt versé à la chanteuse. Elle pourrait recevoir jusqu'à 124 millions d'euros de la part de son ex-compagnon. Une somme bien alléchante pour la jeune femme de 39 ans.
Le 19 juin était annoncée la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis (voir l'article). Depuis, ce sont les histoires de partage de leurs biens qui font couler de l'encre. Alors qu'on apprenait que la fortune à partager était de 300 millions de dollars (voir l'article), la nouvelle est tombée : Vanessa Paradis pourrait recevoir jusqu'à 100 millions de livres (soit près de 124 millions d'euros) de la part de son ex-compagnon. En revanche, comme le rappelle leur avocat : "si le couple avait été marié, la femme de Monsieur Depp aurait été en droit de demander 50 % de sa fortune. Le tout pour payer les frais occasionnés par les enfants, les factures et la pension alimentaire". Mais comme ils ne sont pas mariés,
et ta nga pourra envoyer tes enfants chez ta mere apres pour qu'elle les eleve comme vous croyez qu'on eleve les enfants d'amour et d'eau fraiche seulement.
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 2904 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri Jun 22, 2012 3:55 pm Sujet du message:
jelo a écrit:
Tatchape a écrit:
Beaucoup font cette erreur et laissent leurs enfants sans rien après la mort. Mon gars même si ta femme te vole, du moment où vous avez les enfants, c'est pour s'occuper de vos enfants. Et sachons que personne ne se soucie de nos enfants plus que nous-mêmes et leur mère.
donc quand elle prend les 150 millions là c'est seulement pour les enfant hein ?
Donc si ta femme vole tes do$ tu vas la lep go avec parce-qu'elle va TOUT dépenser sur la tête vos enfants hein?
stp, j'ai ma cousine là, qui cherche un mari...elle est trop belle et elle est gentille. Je te contacte en MP. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 2904 Localisation: Top Secret
Posté le: Fri Jun 22, 2012 4:00 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
Tatchape a écrit:
comme ca si il t'arrive qq chose et pour une quelconque raison ta mere ne s'entend pas avec ta femme vo enfants galere n'est ce pas!
ma mère ne s'entend pas avec ma femme, cela voudrait-il dire que ma mère laissera ses petits-enfants dans la galère? ou alors une grand-mère ne s'occupera jamais aussi bien de ses petits fils que la mère de ces enfants là?
Avec toutes les mamans marâtres que nous voyons dans ce dehors _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Posté le: Fri Jun 22, 2012 4:00 pm Sujet du message:
Professeur Moriarty a écrit:
jelo a écrit:
Tatchape a écrit:
Beaucoup font cette erreur et laissent leurs enfants sans rien après la mort. Mon gars même si ta femme te vole, du moment où vous avez les enfants, c'est pour s'occuper de vos enfants. Et sachons que personne ne se soucie de nos enfants plus que nous-mêmes et leur mère.
donc quand elle prend les 150 millions là c'est seulement pour les enfant hein ?
Donc si ta femme vole tes do$ tu vas la lep go avec parce-qu'elle va TOUT dépenser sur la tête vos enfants hein?
stp, j'ai ma cousine là, qui cherche un mari...elle est trop belle et elle est gentille. Je te contacte en MP.
Tu as oublié de dire qu'elle est voleuse, n'est ce pas?
Posté le: Fri Jun 22, 2012 4:04 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
Tatchape a écrit:
ma mère ne s'entend pas avec ma femme, cela voudrait-il dire que ma mère laissera ses petits-enfants dans la galère? ou alors une grand-mère ne s'occupera jamais aussi bien de ses petits fils que la mère de ces enfants là?
Avec toutes les mamans marâtres que nous voyons dans ce dehors
Le truc est le suivant: voyons ensemble le partage de 1000 entre les enfants selon les partageurs:
1- Toi le pere: les 1000 c'est pour tes enfants.
2- La mere: les 1000 c'est pour les enfants.
3- Ta mere (en meme temps grand mere) : LEs 1000 pour tous ses petits fils.
Tu vois que ce que tes enfants recoivent depend de la personne qui partage.
Posté le: Fri Jun 22, 2012 4:36 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
Tatchape a écrit:
c ta mere qui vient faire les courses chez toi , gerre toutes les factures et controle tout n'est ce pas! et meme lá quand pour elle la femme mange trop la mere recupere les enfants pour que tu n'aie plus rien selon elle. il y a un monsieur qui de son vivant,quand ca n' allait pas avec sa femme il donnait les sous de la ration plutot a sa mere et celle ci le prenait et cuisinait pour son fils...
Posté le: Fri Jun 22, 2012 5:09 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
bibi a écrit:
Tatchape a écrit:
c ta mere qui vient faire les courses chez toi , gerre toutes les factures et controle tout n'est ce pas! et meme lá quand pour elle la femme mange trop la mere recupere les enfants pour que tu n'aie plus rien selon elle. il y a un monsieur qui de son vivant,quand ca n' allait pas avec sa femme il donnait les sous de la ration plutot a sa mere et celle ci le prenait et cuisinait pour son fils...
Beaucoup de négrillons fonctionnent comme ça. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 5897 Localisation: lauraville
Posté le: Fri Jun 22, 2012 6:04 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
ma mère ne laisseras jamais souffrir mes mouna hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15676 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jun 22, 2012 8:57 pm Sujet du message:
Une vraie journée de merde!!!!! Mardi elles n'y couperont pas. Trop c'est trop. qu'ils fassent leurs économies, mais pas au détriment de mon travail ni de ma santé ni de mon portemonnaie! Mardi tout va sortir. Même si il me faudra après chercher du travail ailleurs!
Ambiance de merde, chef de pacotille aussi chaleureuse qu'une porte de prison!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jun 22, 2012 8:59 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Une vraie journée de merde!!!!! Mardi elles n'y couperont pas. Trop c'est trop. qu'ils fassent leurs économies, mais pas au détriment de mon travail ni de ma santé ni de mon portemonnaie! Mardi tout va sortir. Même si il me faudra après chercher du travail ailleurs!
Ambiance de merde, chef de pacotille aussi chaleureuse qu'une porte de prison!!
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15676 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri Jun 22, 2012 9:04 pm Sujet du message:
bibi a écrit:
Queen B a écrit:
Ambiance de merde, chef de pacotille aussi chaleureuse qu'une porte de prison!!
asia miss c pas facile hein!
Miss là j'ai la rage!!! 150€ viennent de sortir de mon porte monnaie comme ca à cause de ma c****e de boss!! Le pire? Ce n'est mm pas pour les soldes!!!!!! Fuck!! J'ai le macabo!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri Jun 22, 2012 11:42 pm Sujet du message:
[quote="EL OMBRE"]Oyé Oyé...du nouveau pour la validation 2015. Le tableau avance mbindiment. Félicitation à nos deux protagonistes.
Noms des personnes
2015 validé
2015 en cours
2015 c'est loin
L'INTEGREE
X
X
C'est très loin!
BBCAT
X
En cours
X
Voyelle
X
X
C'est très loin
DINO
OUI
X
X
NJI
X
En cours
X
Kandykiss
X
En cours
X
[/quote] Mdr, donc tu veux dire que l'integree ment, pourquoi tu mets c'est très loin. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Fri Jun 22, 2012 11:48 pm Sujet du message:
Tatchape a écrit:
Eloïcha a écrit:
pour ceux qui sont traditionalistes les ngas du village choisies par la mater.
tout à fait eux au mojns on encore la culture
Culture camer de lap. Laisse moi rire ah, ah, ah. Tu vas te retrouver comme mon cousin sans savoir. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Sat Jun 23, 2012 12:22 am Sujet du message:
EL OMBRE a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Petit plaisir pour commencer le week end
Brandy sing encore?
De ton post m'est venu une question que je pose à toutes les ngas du forum...Depuis on sait que les sons comme ça dans une belle carrosserie tendent à vous liquéfier, est-ce qu'on peut alors vous draguer avec une mélodie pygmée de ce type, dans la même bougna?
PS: pour moi même, écrire sur internet n'est absolument pas bon pour le cerveau, j'écris comme je parle, et c'est comme ça que l'orthographe et la grammaire et les langues s'en vont. Tu te mets à écrire des mots bizarre dans un doc officiel sans le savoir. Pause.
DDLLLLLLLL _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum