| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | silazor a écrit: | | PrettyWoman a écrit: | | j je te réponds déja, que c'est toi qui me fait rire, même comme là, là, là, je ne sais pas trop pourquoi. |
hmm ca va se savoir!  |
tu es en retard hein ma copine, ca s'était déja su. |
mon copain qu'est ce qui se sait déja ? dis moi alors _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
ekié riiii, vrai vrai que tu ne sais pas? Attends, je vais venir te raconter. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Makanaki a écrit: | | Elle fait honte dis donc. Son genre de musique c'est meme quoi? Makossa? |
makala mbèee tu as chanté ta part qui dépasse pour elle?
poste nous un ou une artiste qui te plait un peu voir _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| afreaka a écrit: | | Magne a écrit: | seriously tho? did she just suck the shit outta those objects? what people can do for fame? wtf? she was enjoying that sucking game weh mes soeurs weh na weti? that's so embarrassing to watch and to go see her in that video I wonder what she did to get that role in fifty video  | surtout qu'elle ne sait pas danser (encore moins chanter)...
Elle a perform a une soiree ici la video est sur youtube... c'etait une vraie torture... Je dis bien une vraie torture!!
Sinon a l'epoque elle etait sur hi5 avec des photos dans les private jets, ferraris etc.. I don't know what she does but she does it right parceque she use to live in a $2500 2 beds pad et semble-t-il now she got a 5 bed house here... | non Afreaka this girl must be a star whore just like draya and most other video girls in this america... no no slt sa video la ma une fois cassee mama. how embarrassing, sucking things like that at an interview???? et mm si apres on te hire how will ur boss respect u? wah mes soeurs but why ca me fait un genre hein vraiment  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Magne a écrit: | | afreaka a écrit: | | Magne a écrit: | seriously tho? did she just suck the shit outta those objects? what people can do for fame? wtf? she was enjoying that sucking game weh mes soeurs weh na weti? that's so embarrassing to watch and to go see her in that video I wonder what she did to get that role in fifty video  | surtout qu'elle ne sait pas danser (encore moins chanter)...
Elle a perform a une soiree ici la video est sur youtube... c'etait une vraie torture... Je dis bien une vraie torture!!
Sinon a l'epoque elle etait sur hi5 avec des photos dans les private jets, ferraris etc.. I don't know what she does but she does it right parceque she use to live in a $2500 2 beds pad et semble-t-il now she got a 5 bed house here... | non Afreaka this girl must be a star whore just like draya and most other video girls in this america... no no slt sa video la ma une fois cassee mama. how embarrassing, sucking things like that at an interview???? et mm si apres on te hire how will ur boss respect u? wah mes soeurs but why ca me fait un genre hein vraiment  |
c'est le show biz Magne
Quand un grand rappeur
sort son Gun pour murder les gens ca nuit en quoi a sa carrière?
au contraire ce sont les actes comme ca qui le rendent celebre.
dans le show Biz on doit être pret a faire n'importe quoi pour se faire remarquer et donc etre connu du public. the more dirty the more famous .
so yes sucking is ok. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | c'est le show biz Magne
Quand un grand rappeur
dans le show Biz on doit être pret a faire n'importe quoi pour se faire remarquer et donc etre connu du public. the more dirty the more famous .
so yes sucking is ok. |
Nah, it's just plain nasty. But to each his own ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | silazor a écrit: | c'est le show biz Magne
Quand un grand rappeur
so yes sucking is ok. |
Nah, it's just plain nasty. But to each his own ! |
but that whassup.
we like it _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | | DiDDy a écrit: | | silazor a écrit: | c'est le show biz Magne
Quand un grand rappeur
so yes sucking is ok. |
but that whassup.
we like it |
"We" who ? Speak for yourself. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | silazor a écrit: | | DiDDy a écrit: | | silazor a écrit: | c'est le show biz Magne
Quand un grand rappeur
so yes sucking is ok. |
but that whassup.
we like it |
"We" who ? Speak for yourself. |
i speak for the majority of people .
women who are dirty crazy or nasty are more famous and notorious than decent one .
i just speak with statistics and facts. _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | i speak for the majority of people .
women who are dirty crazy or nasty are more famous and notorious than decent one .
i just speak with statistics and facts. |
I guess you speak for people who believe that any publicity is good publicity. Again, to each his own. Just don't expect all of us to like it. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: |
Si elle n'a absolument aucun talent, elle ne sera absolument point famous.
Ou alors, tu me diras que ta go là sera plus célèbre que Whitney Houston parce qu'elle est dirty crasy nasty... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | silazor a écrit: |
Ou alors, tu me diras que ta go là sera plus célèbre que Whitney Houston parce qu'elle est dirty crasy nasty... |
Hein Waddle ? Donc tu comprends l'anglais ?
Just kidding!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | silazor a écrit: |
Ou alors, tu me diras que ta go là sera plus célèbre que Whitney Houston parce qu'elle est dirty crasy nasty... |
qui te dit qu'elle n'a aucun talent ?
paris hilton est par exemple plus celebre que WH _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | Waddle a écrit: | | silazor a écrit: |
Just kidding!!  |
jusqu'a il a écrit crasy avec s  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | Waddle a écrit: | | silazor a écrit: |
Just kidding!!  |
Tu fuis tu pars où?
Je me bats quand même, y a certains mots que je lis  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | silazor a écrit: | i speak for the majority of people .
I guess you speak for people who believe that any publicity is good publicity. Again, to each his own. Just don't expect all of us to like it. |
who care if 1 or 2 persons don't like it while 100000 like?
like i say before the majority of people out here are more interested in artist who are nasty crazy dirty etc...
haters are always gonna hate but they don't have a big influence as it is.
just hate in silent , let my star gain in popularity .
dont forget to go and buy the record.  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | Tu fuis tu pars où?
Je me bats quand même, y a certains mots que je lis  |
Aaaan les mots comme crazy, dirty, nasty, hein ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | | DiDDy a écrit: | | silazor a écrit: | i speak for the majority of people .
I guess you speak for people who believe that any publicity is good publicity. Again, to each his own. Just don't expect all of us to like it. |
like i say before the majority of people out here are more interested in artist who are nasty crazy dirty etc...
dont forget to go and buy the record.  |
Répond à ma question. Donc ta go là sera plus célèbre que Whitney Houston alors? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | | DiDDy a écrit: | | silazor a écrit: | i speak for the majority of people .
dont forget to go and buy the record.  |
If she (or you) wants to make money off of the nastiness, craziness and dirtiness, then hey, go 'head. What does that have to do with "haters are always gonna hate" ? You just wanted to put that phrase in somewhere, didn't you ? You can dislike someone's style without being a hater.
I don't like hoochies and I won't start liking one simply because the artist is from my country. If she wants to be famous for singing/dancing, she needs to focus on that.
Buy the record ? THAT record ? You can't be serious.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 08, 2012 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il dit ça que lui même il peut acheter? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|