Posté le: Tue Feb 14, 2012 7:03 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Sur ce que Beyonce a produit, il y a combien de % où elle fait beaucoup de bruits?
Ce n'est pas parce que les chansons les plus en vue sont des chansons dansantes, donc bruyantes que ça resume sa discographie.
Et si je dis qu'elle est forte, je ne parle pas de son potentiel ou de son talent, mais de ce qu'elle déjà fait de façon concrète.
Dangerously in love, Halo comme tu as dit, le Gospel Medley dans l'album survivor, Fighting temptations, et je dis ça ne connaissant que très mal sa discographie.
Nous sommes deux à mal connaître sa discographie. Je juge sur ce que je vois à la télé. Alors à moins qu'il y ait un bug quelque part, les "meilleures" chansons de Beyonce sont celles qui passent à la télé / radio, celles que tu trouves en tapant Beyonce sur Youtube.
Chansons bien :
Halo
If I were a boy
Dangerously in love
Best thing I never had (plus pour la mélodie que pour le talent de la musique)
Chansons de cris
Crazy in love
Run the world
Déjà vu
Sweat dreams
Upgrade U
Single ladies
Lost yo mind
Posté le: Tue Feb 14, 2012 7:16 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Platon a écrit:
voyelle a écrit:
Afro met une chanson de Lady Gaga ici ou elle chante bien
Cette fille est incroyablement talentueuse mais il lui manque quelques cases dans son cerveau, ce qui donne ce que ça donne. Je n'ai pas accès à Youtube là, sinon j'aurai volontiers partagé la vidéo d'elle sur le plateau de taratata, en live au piano.
C'est toujours ta cousine qui était fan de Lady Gaga?
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Tue Feb 14, 2012 7:16 pm Sujet du message:
Wadel tu ask pour lady ponce c'est pour te moquer? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Tue Feb 14, 2012 7:18 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Sur ce que Beyonce a produit, il y a combien de % où elle fait beaucoup de bruits?
Ce n'est pas parce que les chansons les plus en vue sont des chansons dansantes, donc bruyantes que ça resume sa discographie.
Et si je dis qu'elle est forte, je ne parle pas de son potentiel ou de son talent, mais de ce qu'elle déjà fait de façon concrète.
Dangerously in love, Halo comme tu as dit, le Gospel Medley dans l'album survivor, Fighting temptations, et je dis ça ne connaissant que très mal sa discographie.
Nous sommes deux à mal connaître sa discographie. Je juge sur ce que je vois à la télé. Alors à moins qu'il y ait un bug quelque part, les "meilleures" chansons de Beyonce sont celles qui passent à la télé / radio, celles que tu trouves en tapant Beyonce sur Youtube.
Chansons bien :
Halo
If I were a boy
Dangerously in love
Chansons de cris
Crazy in love
Run the world
Déjà vu
Sweat dreams
Upgrade U
Single ladies
Lost yo mind
Et d'autres...
Gars laisse Lady Ponce comme ça
H.a.R.
Moi le meilleur son de beyoncé c etait avec les DC: Emotion.
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Tue Feb 14, 2012 7:46 pm Sujet du message:
meilleur song de Beyonce avec Destiny Child est et restera Cater 2 U.
n'importe kel americain ki connait la zik vous dira que cette chanson la est la plus belle de Beyonce... mm av les yeux fermes...
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Feb 14, 2012 7:54 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
Afro met une chanson de Lady Gaga ici ou elle chante bien
Entre autres :
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Tue Feb 14, 2012 7:55 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Platon a écrit:
afro a écrit:
a coté des octaves et cie, il ya aussi plein de criteres qui définisse un artiste : sa capacité d'interpretation (marquer son empreinte sur une chanson), sa presence scenique, son talent de show-woman, les chansons...
Oui oui, et également sa capacité à avoir un beau visage et un beau corps, et à se mettre à demi nu dès que l'occasion se présente.
Pourquoi tu caricatures le propos d'Afro?
Ce qu'elle dit est vrai de façon générale, et il ne s'agit pas seulement de se mettre à nu...
Jackson par exemple était-il meilleur que Prince par exemple?
lol je sais que j'ai fais quoi à Platon
Mais il n'a pas tord. Nous sommes dans un monde ou tu peux devenir star juste avec ton physique, donc il yen a qui en font leur fond de commerce. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Tue Feb 14, 2012 8:10 pm Sujet du message:
Platon a écrit:
afro a écrit:
a coté des octaves et cie, il ya aussi plein de criteres qui définisse un artiste : sa capacité d'interpretation (marquer son empreinte sur une chanson), sa presence scenique, son talent de show-woman, les chansons...
Oui oui, et également sa capacité à avoir un beau visage et un beau corps, et à se mettre à demi nu dès que l'occasion se présente.
Sauf que Beyonce a su en parallèle cultiver une image de sainte nitouche qui s'impose avec succès auprès du public puritain. Du coup, elle touche un peu tout le monde, et avec un peu de talent (ce que je ne lui refuse pas), le tour est joué. On la voit partout. Meme dans les pubs de Loreal alors qu'elle n'a pas du arborer ses vrais cheveux depuis au moins 15 ans. Ca, ça me fera toujours rire.
comment tu sais que ce ne sont pas ses vrai cheveux ils sont tres long
00:20 Beyonce 4 ans entrain de chanter au salon , cute
Posté le: Tue Feb 14, 2012 8:12 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Chansons bien :
Halo
If I were a boy
Dangerously in love
Chansons de cris
Crazy in love
Run the world
Déjà vu
Sweat dreams
Upgrade U
Single ladies
Lost yo mind
Et d'autres...
Gars laisse Lady Ponce comme ça
H.a.R.
Haroun, ce n'est pas une question de chanson bien ou non, c'est une question de gouts musicaux.
Elle est sur un creneau RNB, musique commerciale, et sur ce creneau la elle chante plutot bien.
Et sur ce meme creneau la, elle est l'une des meilleures. J'en connais peu qui peuvent performer sur scene comme elle. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Tue Feb 14, 2012 8:18 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Feb 14, 2012 8:14 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
meilleur song de Beyonce avec Destiny Child est et restera Cater 2 U.
n'importe kel americain ki connait la zik vous dira que cette chanson la est la plus belle de Beyonce... mm av les yeux fermes...
c'est slt la fokce Magne ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Tue Feb 14, 2012 8:45 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Haroun, ce n'est pas une question de chanson bien ou non, c'est une question de gouts musicaux.
Elle est sur un creneau RNB, musique commerciale, et sur ce creneau la elle chante plutot bien.
Et sur ce meme creneau la, elle est l'une des meilleures. J'en connais peu qui peuvent performer sur scene comme elle.
ce que j'aime chez beyonce c'est le fait que sa personalite est correcte, elle ne fait pas dans les drogues, bref pas desordonee, enfant apres mariage... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Posté le: Tue Feb 14, 2012 9:15 pm Sujet du message:
voyelle a écrit:
ce que j'aime chez beyonce c'est le fait que sa personalite est correcte, elle ne fait pas dans les drogues, bref pas desordonee, enfant apres mariage...
Si on tient compte de tout ca pour affirmer qu'elle chante tres bien je peux comprendre. Mais si c'est seulement la voix qu'on dit la ...tsuiiiip elle ne m'a jamais impressione quoi!!! JAMAIS!
J'aime bien '' If i were a boy'' et quelques autres chansons, mais bon je ne finis pas de les ecoutant en disant '' WOW, this girl is something'' NOpe! Beyonce ne m'a jamais laisse dans cet etat la !!!
Withney Houston, Maria Carey, Celine Dion ,Jennifer Hudson !!!!
Yes !!!! J'ecouterai ces dames la autant de fois que possible et a la fin je dirai toujours '' Yes mama Dieu vous a donne'' .
Elles ne sont peut etre pas aussi belles que Beyonce ,elles n'ont pas les formes que les gars aiment bien regarder et ne sont pas des betes de scene, mais bon si on s'arrete a la voix , Beyonce doit dresser le tapis au salon et nettoyer lorsqu'elles passent a Hollywood. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Feb 14, 2012 9:32 pm Sujet du message:
Afro tu aimes deja trop les choses avec la force hein? tu as vu la fokce ou non la mere _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Feb 14, 2012 9:35 pm Sujet du message:
Les "pouvoirs" de Mariah Carey...
Imagines que c'est ta femme, vous vous disputez et elle se met à crier comme elle crie à la fin là, vers les notes les plus aigues... bon dieu!
Dernière édition par Platon le Tue Feb 14, 2012 9:37 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Feb 14, 2012 9:36 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
Afro tu aimes deja trop les choses avec la force hein? tu as vu la fokce ou non la mere
c'est qu'hein Magne tu as une maniere de dire certaines choses hein, c'est comme si on avait pas le droit de discuter apres quoi c'est ca qui est la vérité quoi _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Tue Feb 14, 2012 9:41 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
voyelle a écrit:
ce que j'aime chez beyonce c'est le fait que sa personalite est correcte, elle ne fait pas dans les drogues, bref pas desordonee, enfant apres mariage...
Si on tient compte de tout ca pour affirmer qu'elle chante tres bien je peux comprendre. Mais si c'est seulement la voix qu'on dit la ...tsuiiiip elle ne m'a jamais impressione quoi!!! JAMAIS!
J'aime bien '' If i were a boy'' et quelques autres chansons, mais bon je ne finis pas de les ecoutant en disant '' WOW, this girl is something'' NOpe! Beyonce ne m'a jamais laisse dans cet etat la !!!
Withney Houston, Maria Carey, Celine Dion ,Jennifer Hudson !!!!
Yes !!!! J'ecouterai ces dames la autant de fois que possible et a la fin je dirai toujours '' Yes mama Dieu vous a donne'' .
Elles ne sont peut etre pas aussi belles que Beyonce ,elles n'ont pas les formes que les gars aiment bien regarder et ne sont pas des betes de scene, mais bon si on s'arrete a la voix , Beyonce doit dresser le tapis au salon et nettoyer lorsqu'elles passent a Hollywood.
C'est bien pour ca que j'ai rappelé qu'au dela d'une histoire d'octaves c'est un tout qui fait une grande artiste.
Alicia keys, je ne sais pas combien d'octaves elle fait, mais sa voix + un piano me donne des frissons.
Quand j'ai envie de voir un show qui en jette je vais voir Bee, ou lady gaga, je sais que j'en aurais pour mes sous. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 14, 2012 10:21 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Platon a écrit:
Je ne caricature pas, je complète.
Ca ne s'applique pas que pour Beyonce, l'exemple patent est Rihanna. Voix exécrable, ne sait pas danser, et pourtant... Donnes la voix de Rihanna à une laide chanteuse avec un problème de surpoids, et voyons où elle va arriver.
Sinon, je ne suis pas non plus fan de lady gaga. Je ne suis pas fan de tous les chanteurs dont je reconnais le talent. Je ne suis pas fan de Beyonce par exemple mais je n'accepterai jamais que quelqu'un dise qu'elle n'a aucun talent (par contre, si quelqu'un dit qu'elle vend du sexe aussi je ne dirai pas non)
Ok Platon.
Pour Rihanna, je pense que tu es dur avec elle. Je ne l'aimais pas beaucoup au début, mais moi j'aime bien sa voix.
Déjà, ce qui est rare, elle a un timbre de voix unique que tu reconnais à l'instant où tu l'entends, et elle a fait quelques très belles chansons.
En plus, son style de voix lui permet de faire du R&B, du reggae (dans sa chanson rhum pomme pomme pomme là, il y a une partie reggae là que j'aime beaucoup).
Tiens regarde ce que dit d'elle le site divadevotee, ça n'a pas l'air si nul que ça.
Après, oui, si elle était moche et grosse, certes, mais c'est vrai pour un tas de monde ça, même pour des personnes talentueuses.
DDLlllllllllllllllllllllllll C'est une aveu? Après tu vas wanda qd je vais dire que tu es mal bête. Tu es fou Waddle
Le "Cater 2 u" des DC est de loin la plus belle des chansons de ce groupe (selon moi hein). Je sur-adore la partie de Michelle
Really Beyonce crie ds la plupart de ces chansons (Hey easy mm Lara Fabian s'est calmée dis donc!! Elles ne savent pas dire "Je t'aime/I love u" sans casser les tympans? ). Coe l'a dit l'un d'entre vous (Waddle ou Platon) elle est une showgirl. Mais really c'est tout. Sa voix n'est pas du tt extraordinaire. Des filles qui ont une jolie voix et un beau corps, really il y'en a plein. Ce que B a de plus c'est déjà un bon background ac un père manager (donc elle était à bonne ecole pr tt ce qui concerne son image, ect ect) et now un époux "legende" du hip hop. Et ces deux ont d'excellentes connexions dans le milieu.
Contrairement à Beyonce dont je ne peux ecouter un album sans très souvent zapper ou appuyer ">>" tellement elle hurle, je peux sans aucun pb passer une journée ac "Jill Scott", "Joss Stone", "Angie Stone" "Aaliyah (RIP bbgirl)", "Imany" (et on a differend note "Nicki Minaj" )sans ressentir la moindre gène.
Rihanna, passés 2 ou 3 songs, je deviens irritable. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 14, 2012 10:31 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Et sur ce meme creneau la, elle est l'une des meilleures. J'en connais peu qui peuvent performer sur scene comme elle.
Afro, si on veut citer Beyonce comme une grande chanteuse, il faut bien parler de ce qu'elle chante.
Maintenant, même si elle fait du R&B, à la base le but de la musique c'est de proposer de la musique. Ce qui me chagrine, c'est que Beyonce aujourd'hui propose plus du boucan que de la musique. Je n'appelle pas ce qu'elle fait du R&B, c'est un style bien à elle
Je ne sais pas si elle est la meilleure R&B, mais si c'est le cas avec ce qu'elle produit depuis quelques années, alors ça veut dire que le R&B ne vaut plus rien. En tout cas je suis heureux d'avoir encore des Jennifer Hudson ou des Alicia Keys, des gens qui chantent encore.
Je suis en revanche d'accord avec toi. Elle est sur un créneau de musique commerciale. Sauf que musique et commerciale n'ont pas leur place dans la même phrase si on veut parler de talent.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 4 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum