Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
quelle aurait été votre réaction?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sun Feb 12, 2012 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Nel a écrit:
Professeur_M

À l´époque dans mon village, y avait un ancien tres sage qui nous disait souvent qu´on repond aux imbéciles par un coup de silence. C´est un conseil que j´ai toujours suivi à la lettre, dans la vie et meme ici sur le forum quand j´estime qu´une attaque directe ou masquée ne mérite pas mon attention.

Là là là, je me demande comment est ce que tu devrais interpreter le fait que L´Integree ne te reponde pas depuis que tu t´agites là.
Confused

D'apres les paroles de l'ancien tres sage, PM serait donc un imbecile?
Je demande seulement hein. Mais bon, au vu du comportement de l'Integree, je crois avoir ma reponse. Mais on ne sait jamais. Il faut toujours attendre la confirmation. Laughing Laughing Laughing

Shocked
[Mode Jesus on] Ca c´est toi qui le dis. [Mode Jesus off] Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Feb 12, 2012 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Both of you get time Massah. You no get things you fit doam with your time?


Visiblement, il faut bien qu'on te permette de venir dire cette phrase. Tu devrais plutôt les remercier, ils te rendent service.

H.a.R. Cool

Et toi, je vais te fesser quand on sera dans la chambre. Mad Mad Mad
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sun Feb 12, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
mince... je suis déjà à 27 423 et tjrs aucune réponse de L'Integree. Shocked Shocked Shocked Shocked surtout ke je suis déjà fatigué de compter. mes lèvres me font même déjà mal. Sad Sad
Bon il est 17h48 GMT, si d'ici 24h GMT elle n'a tjrs pas répondu, je promets ke j'envoie à chake berinaute ki le désire une plaquette de chocolat Wink


Shocked Shocked Je rêve ou alors j'ai vraiment perdu mon pari? Shocked Shocked Donc L'Integree a serré son coeur chouté, elle n'est pas elle venue répondre? Shocked Shocked
Enyway, she did it

Now let's celebrate, Very Happy


_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?