|
|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nji Ancien

|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Quote of the month!!
Life is like a penis, simple, soft, straight, relaxed and hanging freely until women make it hard. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | Quote of the month!!
Life is like a penis, simple, soft, straight, relaxed and hanging freely until women make it hard. |
conclusion: sans la femme, le penis ne sert a rien _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Dec 19, 2011 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| voyelle a écrit: | | Nji a écrit: | Quote of the month!!
Life is like a penis, simple, soft, straight, relaxed and hanging freely until women make it hard. |
conclusion: sans la femme, le penis ne sert a rien |
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 20, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| sassy a écrit: | | voyelle a écrit: | | Nji a écrit: | Quote of the month!!
 |
 _________________ Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Wed Dec 21, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| voyelle a écrit: | | Nji a écrit: | Quote of the month!!
conclusion: sans la femme, le penis ne sert a rien | Exactement!! Tu as tout compris ma belle. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Sat Dec 24, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Bon, est ce que les ngas peuvent comprendre un jour que quand on est jeune, le boulot vient avant elles? Malgré l'amour qu'on a pour elles?
Je déteste la phrase: "Je suis toujours la sacrifiée, ton boulot passe tjrs avant moi, un jour, tu vas choisir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne Ancien

|
Posté le: Sat Dec 24, 2011 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | Bon, est ce que les ngas peuvent comprendre un jour que quand on est jeune, le boulot vient avant elles? Malgré l'amour qu'on a pour elles?
Je déteste la phrase: "Je suis toujours la sacrifiée, ton boulot passe tjrs avant moi, un jour, tu vas choisir. | mais qd tu lui gui les dos elle est contente nessa? elle ne sait pas d'ou ca sort. vraiment ns les femmes hein on ne sait pas ce kon veut. on veut le gars ki ns depanne mais qd il work on se fache kil ne ns accorde pas du temps na weti? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Dec 24, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | Bon, est ce que les ngas peuvent comprendre un jour que quand on est jeune, le boulot vient avant elles? Malgré l'amour qu'on a pour elles?
Je déteste la phrase: "Je suis toujours la sacrifiée, ton boulot passe tjrs avant moi, un jour, tu vas choisir. | Ce n'est pas ça, tu ne lui expliques pas bien. Beaucoup d'hommes ont pour alibi le travail lorsqu'il trompe.
Rien ne prouve que tu ne la trompes pas, parfois un homme marié part en week end avec la maitresse et toi la femme tu es là en train de t'inquieter, entrain de dire le pauvre, tu t'occupes des enfants, jusqu'à tu prépares même la chambre où il viendra dormir. Bref heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Mon Dec 26, 2011 8:57 am Sujet du message: |
|
|
| Magne a écrit: | | Nji a écrit: | Bon, est ce que les ngas peuvent comprendre un jour que quand on est jeune, le boulot vient avant elles? Malgré l'amour qu'on a pour elles?
Je déteste la phrase: "Je suis toujours la sacrifiée, ton boulot passe tjrs avant moi, un jour, tu vas choisir. | mais qd tu lui gui les dos elle est contente nessa? elle ne sait pas d'ou ca sort. vraiment ns les femmes hein on ne sait pas ce kon veut. on veut le gars ki ns depanne mais qd il work on se fache kil ne ns accorde pas du temps na weti? | Lep seulement Magne. Et quand tu vas back, elle va te ask "tu m'as gardé quoi?" Et quand tu vas dire rien, elle va alors se vex.
@Britanie: malheureusement que tous les hommes ne sont pas comme moi!!
@KK I miss you!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Tue Jan 03, 2012 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu as ta nga, lorsque tu as tes dos c'est pour vous, et quand elle a ses dos, c'est pour elle. Mais ça a quand même un vieux goût hein? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 04, 2012 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Arrêtez de vous plaindre!
La femme!
Donne-lui du plaisir, elle te donnera un bébé.
Donne-lui une maison, elle en fera un foyer
Donne-lui un baiser, elle te donnera un sourire
Donne-lui un sourire, elle te donnera son cœur.
Donne-lui ton cœur, elle te donnera son amour.
Donne-lui ton amour, elle te donnera le bonheur.
Donne-lui le bonheur, elle te donnera TOUT y compris le Salut. Elle multiplie, fortifie et embellie tout ce qu'on lui donne. Donc, si tu lui donnes de la merde t'étonne pas qu'elle te fasse chier! _________________ ETRE AMI ET TUE LA PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jan 04, 2012 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
nji i missed u too.  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Thu Jan 05, 2012 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| kandykiss a écrit: | nji i missed u too.  |  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Bess tu as commencé fort hein!! | Citation: | Henry Tabi a succombé à ses blessures dimanche 15 janvier dernier. Le garçon de 25 ans a rendu l’âme dans la soirée à l’hôpital central de Yaoundé (Hcy). La veille, il avait reçu un violent coup de machette sur le crâne qui a amputé une partie de son visage (le nez, la langue et un oeil). Le drame s’est produit dans la matinée de samedi à Damase, un quartier de la capitale. C’est que par un malheureux hasard que le jeune homme s’est retrouvé au centre d’une querelle de couple opposant Justine Abenedjou Egang à son compagnon, Anatole Mbon Sadrac. Les deux tourtereaux, qui ne filaient plus le parfait amour après deux ans de vie commune, s’étaient lancés dans des disputes conjugales offrant souvent quelques scènes désolantes au voisinage du quartier Simbock, où ils résident.
Le sujet de la discorde entre les deux amants est une mototaxi. L’homme, apprend-on, avait décidé de s’approprier l’engin ainsi que les recettes qui en découlaient. Il ne souhaitait pas partager les dividendes avec sa dulcinée, qui en était pourtant l’acquéreur. «J’ai acheté la moto après avoir vendu un de mes terrains dans mon village, situé dans la région de l’Est, raconte Justine en sanglots, le corps recouvert de bleus. Il a fait les papiers en son nom, ne m’a jamais donné 5 francs sur les retombées de la moto, même pas l’argent de la ration. Quand ma fille a accouché, je me suis dit qu’il allait lever le petit doigt. Mais rien, comme toujours.» La goutte qui, selon Justine Abenedjou Egang, va faire déborder le vase, est ailleurs.
Ne supportant plus l’abstinence sexuelle forcée et prolongée, elle a décidé d’en finir avec son compagnon. Elle avait ainsi entrepris de le suivre dans le quartier, pour faire aboutir son plan.
Malheureusement, sa machette aiguisée atteindra non pas Anatole Mbon Sadrac, mais plutôt Henry Tabi, le passager que transportait Anatole.
Le compagnon quant à lui sa version des faits : « Je me rendais à la gare voyageurs, mon lieu de travail. Sur la route, j’ai transporté un passager qui se rendait au rond-point Damase. Mais, à peine quelque 200m du lieu où je l’ai transporté, j’ai été surpris en voyant ma copine en route, armée d’une machette. Elle a levé l’arme blanche pour me frapper, mais j’ai esquivé et le coup a atteint le monsieur assis à l’arrière.» Les mis en causes, dont les querelles ont coûté la vie à Henry Tabi, ont été conduits au commissariat d’Efoulan où une enquête a été ouverte. |
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3744 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:52 am Sujet du message: |
|
|
ça me "fend le cœur" cette histoire !!! _________________ le doigt du Tout-Puissant assainira ton fondement. Allons, dépêche-toi de monter au ciel, je gouvernerai à ta place. - Paul Lafargue |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 5896 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 11:57 am Sujet du message: |
|
|
vraiment quel histoire hein
donc elle pour se venger elle doit tuée seument hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Tue Jan 24, 2012 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait qu'il y aurait du mbanga dans les produits capilaires pour faire pousser les cheveux. Je comprends maintenant pourquoi certaines femmes sont de tps en tps folles. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
bibi Super bérinaute
|
Posté le: Wed Jan 25, 2012 6:55 am Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | | Il parait qu'il y aurait du mbanga dans les produits capilaires pour faire pousser les cheveux. Je comprends maintenant pourquoi certaines femmes sont de tps en tps folles. |
Asia Nji,ça va mieux? |
|
|
 |
Nji Ancien

|
Posté le: Thu Jan 26, 2012 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
| bibi a écrit: | | Nji a écrit: | | Il parait qu'il y aurait du mbanga dans les produits capilaires pour faire pousser les cheveux. Je comprends maintenant pourquoi certaines femmes sont de tps en tps folles. |
Asia Nji,ça va mieux? | Oui, beaucoup mieux!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 5896 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jan 31, 2012 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| sassy a écrit: | | voyelle a écrit: | | Nji a écrit: | Quote of the month!!
 | ça sert deja à pisser  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|