Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
HIP HOP parlons-en!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:
Los Angeles a écrit:
Yo Nji I am the hottest around , u can t ignore it
I am from da hood and I aint tryna hide it
Yeah I'm a bad-ass chick but u the type that can change my life
U need a real chick in ur life that gonna take of u and still so fly
I can also help u fill out ur bank account, so u ain t got to worry for the rest of your life.
U will be my lollipop and I will lick u all around Tire la langue
I love the way u keep my body screaming
I wanna make u holla and hear u scream my name
Yo baby I need u and I know u need me
So why don t u come over here on top of me
Everything you want you will find in me
Start from the bottom and work your way
Up slowly
We can go all night long
Doing thing you thought you would never do
So come on baby and play my game

Kelk1 a pirate mon compte hein

tight baby la
ca vient vraiment de toi??
pardon enleve le nom de nji tu put pour moi.
peut etre que c´est toi la que je falla depuis from hein.
comment tu dit toujour homeboy á Fab non??

Laughing Laughing Laughing Tu es encore venu finir mes cotes ? Laughing Laughing Laughing
Ou meme? Tu n as pa vu cmt j ai dit ke kelk1 a piraté mon compte Very Happy
Est ce ke j ai mis Nji par hasard ? Je sais kil ne va rien ya,tu veux ke je put ton name apres tu vas aller craner devant Foretbarette et qd elle va me know elle va slt me put dans le famla ? Shocked No ooh man I aint got enough balls to handle that one Very Happy
Wè baby c est l erreur slt pour homeboy la tu sais ke moi meme l anglais ci me depasse hein, attends je vais editer Wink

Mais how ke tu seches Fabricia comme ca ? On te fait un long poeme d amour et tout ce ke tu as dire c'est thanks ? Non tu as le foléré a l oeil Laughing Laughing Laughing

Yoooo le grand frere de Fab est finalement sorti de sa cachette et est venu nous tester Laughing Laughing

It is tight man. I can see u got the full song mais c est koi ca "Distributed by: Ghetto Gurl Records"? Evil or Very Mad Evil or Very Mad On t a tell ke je distribue les CDs ? Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

It is tight man. I can see u got the full song mais c est koi ca "Distributed by: Ghetto Gurl Records"? Evil or Very Mad Evil or Very Mad On t a tell ke je distribue les CDs ? Evil or Very Mad

Yeah I know the joint is tight
Happenz all time whe I get the mic
I've earned the respect I get
Wanna copycat me I bet

What don't deny it
don't reject it
you are a gangsta girl
now deal with it!

Cool
Laughing
Cool
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
C est chaud ici avec les futurs hip hop stars, j arrive avec ma part Cool
Je vais vous smash, attendez !

On attend.

la, tu parles meme de quel grd frere?? le petit la, je le wait au tournant.
Mbindaman, tjrs en poste!!

----------------
Listening to: G-Unit - Get Down

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
F**k U a écrit:

On attend.

----------------
sans être en poste tonton? Sinon c how non? Gars tu know ke la nga ke tu as put la fimba un de mes ancieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen dossier? c-a-dire kand je look ca, ca me do un style
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
sans être en poste tonton? Sinon c how non? Gars tu know ke la nga ke tu as put la fimba un de mes ancieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen dossier? c-a-dire kand je look ca, ca me do un style

Nessa!!Pourtant tu avais vu ca depuis!! Tu veux que je change alors pour l'autre la?? En plus, tu as trop de femmes!! Je te balance un petit freestyle!!

I don't even remember her
Let me refresh my memory
oh yeah, I slept with her
Tight game so sick like Too short
Heartbreaker, part-time lover
I hit them dimes day in day out
Call me black Hugh Hefner
Tongue plays lames can't decipher
Ready to blow the whistle on the MV Player
Reading their mind like I wish Fab was a faggit
damn, don't talk about it
Don't get it twisted
They got my name in daydreams
Praying and praying 4 my downfall
In that type of sea where U can't swim
Boy, it won't be easy like it seems

----------------
Listening to: G-Unit - Ready Or Not

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
cromagnon

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=38889357

Some underground beats maker!

No Limit in Hip Hop just some Great feeling, i don't like G.unit at all... But keep writing!

To be continue!
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 1:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas les textes de G-Unit hein, attention!!! C'est des freestyles que je fais suivant ce que la personne avant moi poste!!! Mbindaman parlait d'une nga, j'ai donc lance un freestyle suivant les ngas.

Cromagnon, voila aussi un site de beats faits par un pote!!

http://slyprod.bravehost.com/

F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Mon Jun 30, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
F**k U a écrit:

On attend.

----------------

Ah bon ? Quel est alors le topic de la semaine et je reviens avec mon freestyle Cool
Forêtbar

MessagePosté le: Mon Jun 30, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Ekié Fab, je parle de Mbindaman comme ton grand frere toi tu me parles encore de ki ? Laughing Laughing
Mbindaman je veux etre producer ( je t ai call ici et je faisais ta pub partout ) pas distributor of CD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

G-Unit sors du corps de Fab Evil or Very Mad

"Reading their mind like I wish Fab was a faggit"
Shocked Shocked Why are u cussin my people ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

I can picture the end like this , you guys gonna keep posting lyrics about competition on all the women u got , how u are too hot and all the girls want you, right ? Very Happy We aint on that topic yet Evil or Very Mad

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu la
mon corps fuit mm. donc le fab c´est un djo hein.j´ai lu maintenat son freestyle et mm mbinda l´adit .
tu m´a mis dans la bouteille depuis from .et je revais seument de la ngo la hee mesieur. alosr cé st un djo .woooooboh mon corps fuit .

je vais te commot alors un diss
sinon la seule chance pour te rachetter est de commot un dur love song avec mon nom sur ca .
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jul 01, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

heeeeeeeeee la, Electric girl is there!!! Le FBI etait a mes trousses il fallait que je me cache un peu dans les sissongo Twisted Evil so now back to business! where were we? ok la drague!
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels st vos grpes et artistes hip hop preferes??
En France, c Booba, Akhenaton, NTM a l'epoque et un peu Solaar.Le reste, non.
Au Camer, j'aime bien Valsero, de tps en tps Krotal.
Aux USA, mon top 5 est Nas, Jay, Biggie, Pac et Lupe.Pour les grpes, Mobb Deep, LOX, Wu, Diplomats, G-Unit.

----------------
Listening to: Nas - America

EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par EL OMBRE le Wed Oct 03, 2012 10:56 pm; édité 1 fois
Forêtbar

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Quels st vos grpes et artistes hip hop preferes??
En France, c Booba, Akhenaton, NTM a l'epoque et un peu Solaar.Le reste, non.
Au Camer, j'aime bien Valsero, de tps en tps Krotal.
Aux USA, mon top 5 est Nas, Jay, Biggie, Pac et Lupe.Pour les grpes, Mobb Deep, LOX, Wu, Diplomats, G-Unit.

----------------
Listening to: Nas - America

i put the G in G unit . i ´m a mohfucker g unit fan till i die. T.O.S .i cop it.
bon apres came dip set dip set
cromagnon

MessagePosté le: Wed Jul 02, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I hate the whole G Unit musik in my entire soul....... that's not such kind of rap i like... altough musik is emotion perhaps some people feel good hearing that musik...!
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 03, 2008 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Forêtbar a écrit:

i put the G in G unit . i ´m a mohfucker g unit fan till i die. T.O.S .i cop it.
bon apres came dip set dip set

The Unit's back!! T.O.S. is a classic!! Bangers after bangers!! It's bananas in the whip!! No ladies songs, they did 4 the streets, they're back on the grind and mixtapes' era.
Dip set is over, they got a good run, it's over!! Cam left, Juelz's lazy!!

Cromagnon, t'aimes donc pas le gun talk?? Quel est ton genre exactement??

----------------
Listening to: Nas - Breathe

Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Jul 03, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'album de la semaine : G-Unit - T.O.S.(Termination On Sight)
50 reunit sa bande et c'est reparti pour un nvel album apres l'excellent Beg 4 Mercy en 2003.Avec le depart de Young Buck, le G-Unit est revenu a sa formation de depart, 50, Banks et Yayo.L'album comporte 16 titres avec des feat de Young Buck.la production est assuree par des newcomers, nvelle habitude de 50.

L'album commence par Straight outta Southside qui presente les membres du crew.Mes preferes st Close 2 Me, you so tough, no days off, get downm ready or not, party ain't over, money makes the world go round.L'album est assez axe sur la violence et les clubs.Donc les pers qui cherchent du pur lyricisme, vous pouvez passer a cote, mais Banks tient la route.a mon avis, il porte l'album avec des punchlines de qualite.50 a cesse de chanter tout le tps, meme s'il utilise l'autotune ds Rider Part 2.Tony Yayo est la surprise de cet album.Le maillon faible a change la donne, en donnant des couplets fort interessants.Le prochain single Kitty Kat s'annonce chaud, meme s'il promet d'etre censure a cause des paroles.

Certains estiment que l'Unit est fini, je trouve pas.Ils st revenus aux origines, ce qui les a rendus celebres, le gun talk, la violence et les femmes. Les vrais fans depuis le debut du groupe, ne seront pas decus.Les ventes ne seront pas fameuses, faible promotion, clips de mauvaise qualite et l'eternelle arrogance de 50.
Je donne 7.5/10 a l'album.J'aurais prefere quelques feats hors G-Unit comme celles de Spider Loc, voire Prodigy avant qu'il n'aille en prison.L'album est disponible depuis mardi.

la prochaine fois, je presente le nvel album de Nas "Untitled".C'est le titre final apres la contreverse sur le titre original "Nigger".L'album sort ds 2 semaines.J'ai neanmoins l'occasion d'ecouter l'album et je peux affirmer que c le meilleur album de l'annee pour le moment, voire des 2 ou 3 dernieres annees.
----------------
Listening to: Nas - N.I.G.G.E.R. (The Slave And The Master)

Forêtbar

MessagePosté le: Thu Jul 03, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci FAB
l´album la c´est du crack mesieur. tous les songs sont mortels.
le G unit c´est les seul rappeur ou alors artiste amricain pour depense mes dots. from le debut ,j´ai tous les album. tout les derniers mixtapes disponible s sur thisis50 dot com.
caa dire kann j´ecoute leurs songs je veux seument nac un whatos, parceque je remplace les mot "nigga" par "whatos". et j´ai la rage koi.

ja, rat joe,cam,gayme,buck R.I.P

bon par rapport á l´album de Nas ca promet.mais j´ai suivi son nouveua freestyl hier sur thisis50 oú il dissait 50 en parabole quoi. et puis comme yayo dit : all 50 enemies are my enemies
cromagnon

MessagePosté le: Thu Jul 03, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cromagnon, t'aimes donc pas le gun talk?? Quel est ton genre exactement??

J'ai présenté quelques-uns dans les postes précédents... Le Jedi Minds Tricks et tout leur crew font des choses intéressantes, Immortal Technik et son crew, Old Moob Deep, etc. a vrai dire je ne suis pas cloisonné même si j'ai de grandes préférences mais le style G Unit que ce soit dans le way of life, ou la musique: je ne ressent rien, ça ne me touche pas d'un poil et pourtant ça marche chez beaucoup.......!

http://fr.youtube.com/watch?v=SiOC4wVLYX4 je remet juste ce feat Moob Deep et Cormega, on est dans le Gun Talk du Queens mais instrumentalement ça me tue, Havoc, Prodigy, Cormega font un malheur sur l'instrumental (la technik, l'instru,... les paroles on peu zapper!)

ou encore ceci de paix à son âme Big Punisher: http://fr.youtube.com/watch?v=O0yabVVsGj8

et en plus récent:
Jedi, AOTP,
http://fr.youtube.com/watch?v=TUCBZZfz71k&feature=related
Immortal Technique
http://fr.youtube.com/watch?v=DVL4IAKA9Lc&feature=related
Cunninlynguists
http://fr.youtube.com/watch?v=D0NMrS7VdE0

And Plus!

To be continue!
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Jul 04, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

I agree
le song Nigger (the slave and the master) est puisant.
j'ai lance le DL. mais ne faites pas coe moi fo wait le 15 et buy. Wink

-------------------------------
Tracklisting
-------------------------------
1. (00:02:11) Nas - Queens Get The Money
2. (00:03:04) Nas - You Can?t Stop Us Now (feat. Eban Thomas of The Stylistics & The Last Poets)
3. (00:03:33) Nas - Breathe
4. (00:03:4Cool Nas - Make The World Go Round (Feat Chris Brown & The Game)
5. (00:03:59) Nas - Hero (Feat Keri Hilson)
6. (00:03:50) Nas - America
7. (00:04:22) Nas - Sly Fox
8. (00:02:44) Nas - Testify
9. (00:04:32) Nas - N.I.G.G.E.R. (The Slave And The Master) (le song ci est fort)
10. (00:02:50) Nas - Louis Farrakhan
11. (00:02:49) Nas - Fried Chicken (Feat Busta Rhymes)
12. (00:01:47) Nas - Project Roach (Feat The Last Poets)
13. (00:04:15) Nas - Ya'll My Niggas
14. (00:05:3Cool Nas - We're Not Alone (Feat Mykel)
15. (00:04:27) Nas - Black President (Feat Johnny Polygon)

bonus tracks
16. (00:03:13) Nas - Be a Nigger Too(pourkoi le song ci est un bonus alors ke ca tue?)
17. (00:01:39) Nas - Nigger Hatred
18. (00:02:24) Nas - War Is Necessary
19. (00:02:50) Nas - Middle Finger (Feat David Banner)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

Sauter vers: