| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 28, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
My sister's keeper.
Ca faisait pitie quand meme.
L'histoire d'une petite fille qui luttait contre la leucemie et que sa famille a bravement accompagne vers la mort...Y'a quand meme eu une petite intrigue... a un moment, elle avait besoin d'un nouveau rein et la seule personne dont le rein correspondait etait a petite soeur de 11 ans. Mais cette derniere a refuse d'offrir son rein pour sauver sa soeur et est allee prendre conseil a l'ecole pour empecher sa mere de l'obliger a le faire contre son gre.... Resultat , la maman et la petite fille de 11 ans se sont retrouves au tribunal et bref...Je me suis posee qd meme la question de savoir si ce serait evident pour tout un chacun d'offrir un de ses organes a un membre cher , sans avoir a hesiter...
Personellement, je pense que je pourrais le faire pour ma maman, mais alors seulement elle. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 12:45 am Sujet du message: |
|
|
j'ai dit que j'akkais dormir au ciné avec toutes les sorties la, mais au final je n'ai riung vu.
Pour tous les cinéphiles, quels sont les films a voir absolument ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 1:08 am Sujet du message: |
|
|
| Fab a écrit: | | Mbindaman a écrit: | | Fab a écrit: | | Transformers 2 | Je savais! |
Tu savais quoi? |
gars c le film de l ete..Et megan Fox la yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: | j'ai dit que j'akkais dormir au ciné avec toutes les sorties la, mais au final je n'ai riung vu.
Pour tous les cinéphiles, quels sont les films a voir absolument ? |
Quand je sortais du cine hier, j'ai constate que la salle ou on projetait '' Transformers 2'' etait pleine. moi j'ai vu les sequences et ce n'est vraiment pas mon genre de films,donc je n'ai meme pas essaye d aller regarder mais facon la salle la etait pleine, je me suis demandee si tous les gens en amerique n'aimaient que les films bizarres...bref...
So je dirais '' Transformers'' c;est a la une ici en ce moment.
Je te conseillerai aussi celui que j'ai regarde. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Dernière édition par L'integree le Mon Jun 29, 2009 5:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 4:01 am Sujet du message: |
|
|
| transformer 2 |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Pretty Dirty things: de Stephen Frears. The plight of illegal refugees in Britain. some hav to sell their kidneys for a European passport. Okonedo is in, Audrey Tatou and a cute Nigerian guy, Chetewel Ojiofor (?) |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
| afreaka a écrit: | | transformer 2 |
Si tu ne commentes pas, ca ne sert à rien péri soeur. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | | afro a écrit: | j'ai dit que j'akkais dormir au ciné avec toutes les sorties la, mais au final je n'ai riung vu.
Pour tous les cinéphiles, quels sont les films a voir absolument ? |
Quand je sortais du cine hier, j'ai constate que la salle ou on projetait '' Transformers 2'' etait pleine. moi j'ai vu les sequences et ce n'est vraiment pas mon genre de films,donc je n'ai meme pas essaye d aller regarder mais facon la salle la etait pleine, je me suis demandee si tous les gens en amerique n'aimaient que les films bizarres...bref...
So je dirais '' Transformers'' c;est a la une ici en ce moment.
Je te conseillerai aussi celui que j'ai regarde. |
Oki merci des recos miss
je vais aller regarder transformers la alors _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | afreaka a écrit: | | transformer 2 |
Si tu ne commentes pas, ca ne sert à rien péri soeur. |
bah ct bien quoi.. digne d'un transformer j'ai note une incoherence dans le script mais bon en debattre risquerait de trahir le film. Sinon ils ont un peu exagere avec la sexualite de megan fox... on dirait qu'elle est en chaleur tout le film...  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Transformers 2
petite touche d'humour en plus . Vraiment, c'est un truc de oufff. Ma réplique préférée: "nous avons versé du sang, des larmes et du métal lourd en combattant les uns avec les autres..." et mon alien préféré: OPTIMUS PRIME. Hum, vers la fin là, sa transformation m'a wanda . Il y'a aussi DEVASTATOR qui était un bon concept; Au début, je n'ai pas trop compris sa présence. Trop bon scénario.
Tout ça pour dire que cest une "suite logique"  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| RockSteady: film-documentaire sur les origines du Reggae..en fait Rock Steady est le rythme qui a donné naissance au REggae. Et les pioniers de ce rythme se retrouven 40 ans plus tard pour revivre ces moments et nous conter l'histoire de la musique Jamaicaine. Feel-good documentary. |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Thu Jul 02, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| Black Dynamite: Funny Blacksploitation movie. a satire of the clichés about blacks in America during the 70's. Cool... |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Jul 02, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
"Terminator renaissance" pas mal!!! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
FIGHTING pas mal aussi!!! _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Seance rattrapage :
- Jeux de pouvoirs : pas mal. Russel toujours très bon et Ben affleck pas mal.
- L'age de glace : pardon allez le voir. je n'étais pas fan du 1 et 2 (aimé mais sans plus) mais la j'ai kiffééééééééééééééé le 3. rythmé du début à la fin, des répilques à mourrir de rire (une qui est déja culte :
- chut c'est le vent qui parle
- et il dit quoi le vent ?
- je ne sais pas. je ne parle pas le vent.)
- les beaux gosses : bon scénario un peu nul, mais assez marrant.
- les lascars : trop marrant. a voir aussi _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
OPTIMUS PRIIIIIIIIIIME
Depuis 300, aucun film ne m'a autant fait vibrer
"Tu es le déchu, je suis l'élu" "Je suis Optimus Prime"
J'ai a.do.ré avec Riri et Fifi et le gars qui ne faisait que voir sa mort arriver
Next: "l'âge de glace 3" _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | OPTIMUS PRIIIIIIIIIIME
J'ai a.do.ré avec Riri et Fifi et le gars qui ne faisait que voir sa mort arriver
Next: "l'âge de glace 3" |
tu vas lap hein mais n'ayant pas encore vu Transformers (1 et 2) j'ai cru que optimum prime la c'était le nom d'un film jusqu'a je suis meme allé google "optimum prime" en me disant, ékié cè encore kel film comme ca
sinon j'ai vu ca today, et cè bien si on aime le genre.
sinon ke cè koi le role de megan foxx dans le film ?
et cè how que la fille courre, se roule dans la poussière mais le makillage est toujours impecc quoi  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu "Very Bad Trip".
Le film la est TROP FORT
Trop lappant dis donc
Ca faisait longtemps que j'avais pas lap comme ca.
J'ai aussi vu il y a 3 semaines, le film francais "Tellement proches", une espèce de comédie familiale. Franchement, le film est bien. Très marrant sur la forme, mais avec un message profond et positif dans le fond. TOus les acteurs sont nickels dans leur role je trouve.
J'ai aussi vu Transformers II. Le 1 m'avait fait dormir. Car pendant 1h, on voit des robots qui se tapent, on arrive meme pas a distinguer qui est qui, on entend seulement des grognements et des bruits de ferraille.
Le II, ca allait encore jusqu'a un certain niveau, car ils ont essayé de scénariser. Mais la fin m'a soulé, si j'etais seul, je serais sorti. Pendant 1h, les acteurs principaux ne font que courir, et il y a des bombardements et des coups de feu pendant tout ce temps, avec encore des bruits de ferraille partout.
Au final, le film dure 2h comme ca pour rien, alors qu'ils auraient pu raccourcir de 20 minutes au moins. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
"Decepticums" ou bien on ecrit ca comme ca oh.
TRANSFORMERS!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| afro a écrit: | | Queen B a écrit: | OPTIMUS PRIIIIIIIIIIME
Next: "l'âge de glace 3" |
tu vas lap hein mais n'ayant pas encore vu Transformers (1 et 2) j'ai cru que optimum prime la c'était le nom d'un film jusqu'a je suis meme allé google "optimum prime" en me disant, ékié cè encore kel film comme ca
sinon j'ai vu ca today, et cè bien si on aime le genre.
sinon ke cè koi le role de megan foxx dans le film ?
et cè how que la fille courre, se roule dans la poussière mais le makillage est toujours impecc quoi  |
Trop fort le film i swear J'ai really adoré Je sautais ce une moustique (si si j'ai bien une moustique ); j'ai vraiment regrétté l'ambiance de l'Abbia avec ce film. J'avais envie de hurlé de joie.
Optimus est mon joueur
Quand il bagarrait ds les bois il disait "espèce de férailles", "tas de fers rouillés"!! Et sa voix
Lors de la bataille finale avec sa "transformation aidée", je t'assure que je retenais de hurler J'avaistellement envie de crier "OPTIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS"
Les cascades étaient vaiment bien faites, très bien même; j'ai mm envie de dire excellente.
Et Shia..... Waow Le petit de "la guerre des Stevens" a vachement grandi.... et en bien
Mégan Fox là j'ai wanda sur son rôle Vraiment inutile. Elle n'a servi à rien du tt  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|