| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Jun 09, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| lsk. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense a Lsk et aussi a Vincianne
Un Special Bisou a Mell  _________________
 |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Diamond Princess a écrit: | Moi aussi je pense a Lsk et aussi a Vincianne
Un Special Bisou a Mell  |
Merci ma chérie. Comment tu vas ? Tu t'es bien reposée ? Bisous |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Wed Jun 10, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
tata Badu (la tata j'ai vu notre ancien ami de aachen la il ne m'a meme pas lui reconnu, ton voisin non plus)
schola
electra |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Jun 14, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| jojo 11 a écrit: | ma Vincy comment je te cherche encore beaucoup coe ca? wekee
Sassy j'espere ke tu vas bien mamie courage  |
Merci ma jojo de t'inquieter , mais je t'ai expliqué ...C'est chaud !
Anyway i missed you |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Sun Jun 14, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Diamond Princess a écrit: | Moi aussi je pense a Lsk et aussi a Vincianne
Un Special Bisou a Mell  |
Merci my princess , même étant loin , est ce que j'arrête de penser à toi ?
Cherches moi seulement un don d'organes parce que je sens comment j'aurai besoin d'une greffe du cerveau parce que le mien commence à être endommagé à force de sciencer
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 15, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
mefo, beriberi...
Elles know mm encore le chemin qui mene a beri? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
le russe Bérinaute
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 185 Localisation: saint petersbourg
|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 2:20 pm Sujet du message: ha |
|
|
moi deoui que je sui dan beri je mimba seument a diamondprincess ooo.
pardon tchate lui ca que je la yaa maal _________________ les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!! |
|
|
 |
Oméga Petit bérinaute

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
gilB
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jun 16, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | @ Marthy : Hihihi sweetheart I ain't trading my curves for nothing in this world. What am I going to bootyshake with if I give it to you ? I don't wanna do Fashion Week anymore, it's like I ain't gonna be a model all my life and I gotta try other fields too and I don't like acting but I love this one I'm doing. You know what honey? You gotta do what best for you and I don't want you to jeopardize your education for a modeling career. It ain't just worth it so take your time. I know modeling sounds fun with the glamourous lifestyle and all but it has an ugly side too. Quand tu seras prete pour cela tu me vois je te donne des tips ok ? And if something fun comes up in your area I wil def let you know.
|
Ah Ah Ah!! Tu te "plaignais" des curves quand ça pointait le bout du nez, now tu dis I ain't trading them for nothing, Ah AH !!
Moi je ne veux mm pas arriver aux fashion week, juste un truc de temps en temps, où on partage les cadeaux à la fin (comme j'aime beaucoup les cadeaux, hihihi).
No worry, je ne compte pas sacrifier mes projets for modeling, but let me know if sth is coming next to my way.
See ya!!! |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| DP...get well soon! |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jun 26, 2009 4:32 am Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | Los Angeles a écrit: | @ Marthy : Hihihi sweetheart I ain't trading my curves for nothing in this world. What am I going to bootyshake with if I give it to you ? I don't wanna do Fashion Week anymore, it's like I ain't gonna be a model all my life and I gotta try other fields too and I don't like acting but I love this one I'm doing. You know what honey? You gotta do what best for you and I don't want you to jeopardize your education for a modeling career. It ain't just worth it so take your time. I know modeling sounds fun with the glamourous lifestyle and all but it has an ugly side too. Quand tu seras prete pour cela tu me vois je te donne des tips ok ? And if something fun comes up in your area I wil def let you know.
|
Ah Ah Ah!! Tu te "plaignais" des curves quand ça pointait le bout du nez, now tu dis I ain't trading them for nothing, Ah AH !!
Moi je ne veux mm pas arriver aux fashion week, juste un truc de temps en temps, où on partage les cadeaux à la fin (comme j'aime beaucoup les cadeaux, hihihi).
No worry, je ne compte pas sacrifier mes projets for modeling, but let me know if sth is coming next to my way.
See ya!!! |
Oh cool, tu veux etre hostesse des shows such as car shows, movie premieres, album launch parties, red carpet events, charities events, awards shows, where you get to mingle with the celebrities and you get also huge tips just for smiling . Mais tu sais quand on te book pour les séances photos des designers on te donne aussi apres les samples de leurs vetements, make up, jewelry, beauty supplies or whatever you were shootin. That what I love the most about modeling not only you get to have free luxury designer items and you are also among the first to wear their fresh collections.
Btw, j'etais meme dans ta ville pendant mon sejour labas, j'ai slt completement oublié de te faire signe, j'allais t'emmener en boite et t'apprendre à danser le tchoucou tchoucou avec nos bobarabas
http://www.youtube.com/watch?v=OJo6L1jgY_c
Angie va danser, Angie va bouger. Mon ami si tu n'veux pas danser, Angie va danser oulalalalalala
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| See me badluck, tu passes et tu ne me cherche pas a manké. On sort ennemies ( en attendant l'autre doigt plié). |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 06, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
@Badu: Je te pense! I wasn't around Sweetie.  _________________
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 2:59 am Sujet du message: |
|
|
| marthy a écrit: | | See me badluck, tu passes et tu ne me cherche pas a manké. On sort ennemies ( en attendant l'autre doigt plié). |
Wèèèèèh a manké soho'o attends je t'explique. Comme je t'avais vu drop-dead gorgeous and breathtaking kelke part là (juska present on me harcele tjrs ici avec les "C'est comment avec ta copine? Elle dit koi ? Branche moi chez ta copine ou ne m'appele plus ! ) et comme j'etais dans ta ville avec mes jumpoffs, j'avais peur que s'ils te voyaient, ils devaient me barrer illico presto deh! Tu es trop canon pour ke je prenne le riske d'aller a une party avec toi deh, c'est ke tu ne veux pas mon bien car tu vas avoir toutes les viandes pour toi seule et je n'aurai meme pas les os. Danse alors ca pour me faire pardonner
http://www.youtube.com/watch?v=xQbxoFItqv8
la go canon, on bouge, on danse, on descend
koi, koi, koi, koi, koi ..Trop top ce morceau
Je dis hein ?? Douk Saga est mort ? Vrai de vrai ?
Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? J'etais ou ? a Nyambé !  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| Los Angeles a écrit: | | marthy a écrit: | | See me badluck, tu passes et tu ne me cherche pas a manké. On sort ennemies ( en attendant l'autre doigt plié). |
Wèèèèèh a manké soho'o attends je t'explique. Comme je t'avais vu drop-dead gorgeous and breathtaking kelke part là (juska present on me harcele tjrs ici avec les "C'est comment avec ta copine? Elle dit koi ? Branche moi chez ta copine ou ne m'appele plus ! ) et comme j'etais dans ta ville avec mes jumpoffs, j'avais peur que s'ils te voyaient, ils devaient me barrer illico presto deh! Tu es trop canon pour ke je prenne le riske d'aller a une party avec toi deh, c'est ke tu ne veux pas mon bien car tu vas avoir toutes les viandes pour toi seule et je n'aurai meme pas les os. Danse alors ca pour me faire pardonner
http://www.youtube.com/watch?v=xQbxoFItqv8
la go canon, on bouge, on danse, on descend
koi, koi, koi, koi, koi ..Trop top ce morceau
Je dis hein ?? Douk Saga est mort ? Vrai de vrai ?
Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? J'etais ou ? a Nyambé !  |
Chérie,wèmétè ou tabé boun hein...Bodo kiii Doug saga a bi wo? Tu es avec moi sur la meme planete terre?
L.a ndila'a magnan? _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 07, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness...
Tu m'as abandonnée.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Baduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ce fut un plaisir!!! malgre les intemperies On remet ca  _________________
 |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Peacewoman
Cool |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 09, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sassy. J'espere que tout va bien de son cote. Courage ma soeur. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|