| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Ekobena a écrit: | petite pensée pour meke: son gars commence à jouer là...
|
merci ,à l'heure çi je suis très concentrée et stressée aussi lol, j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | d'après ce que je lis de ceglie n'est pas encore parti.
c'est vrai que cannavaro et grygera me font peur,mais bon d'ici la fin des vacances on va buy un bon défenseur j'espère.
moi ce que je critique c'est le transfert de ronaldo 94 millions c'est trop pour le reste il fait ce qu'il veut.j'espère juste qu'ils vont avoir honte.
ZP  |
ou est e probleme s'ils depensent 94 million ? j'arrive pas a comprendre ça . pourkoi si quelqu'un a les sous il dois pas les uses ? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je stressais pour rien lol..non federer t'es fort, et tout est fait avec classe et intelligence : la 20ième finale en GC ..... megde si ce petit mvoukoup n'existait pas ,tu serais déjà à ton 20ième trophée en GC à l'heure actuelle..bref dimanche ce sera encore plus dur surtout si c'est face à murray qui a tout le public derriere lui....mais tu peux le faire et reprendre ta place de number one..... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
| meke a écrit: | | Finalement je stressais pour rien lol..non federer t'es fort, et tout est fait avec classe et intelligence : la 20ième finale en GC ..... megde si ce petit mvoukoup n'existait pas ,tu serais déjà à ton 20ième trophée en GC à l'heure actuelle..bref dimanche ce sera encore plus dur surtout si c'est face à murray qui a tout le public derriere lui....mais tu peux le faire et reprendre ta place de number one..... | j'espere ke c pas nadal ki rencontre en finale sinon il va perdre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jul 03, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
michael owen a signé a man utd
très grande nouvelle un très grand joueur que les blessures n'ont pas respecté.j'espère qu'il va relancer sa carrière là bas.
l'année prochaine démi supporter de man utd moi
ZP  _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 04, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | michael owen a signé a man utd
très grande nouvelle un très grand joueur que les blessures n'ont pas respecté.j'espère qu'il va relancer sa carrière là bas.
l'année prochaine démi supporter de man utd moi
ZP  |
j'espere vraiment qu'il sera epargné c'est un tres bon joueur |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
wekeeeeeeeeeee fédérer ci est trop frais dis donc, son entrée était remarquable, tjrs stylé
@jojo non oh c'est pas contre nadal,il n a pas pu arriver en finale cette année _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| meke a écrit: | wekeeeeeeeeeee fédérer ci est trop frais dis donc, son entrée était remarquable, tjrs stylé
@jojo non oh c'est pas contre nadal,il n a pas pu arriver en finale cette année |
Le Numéro 1 mondial dès lundi. He he he _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | | meke a écrit: | wekeeeeeeeeeee fédérer ci est trop frais dis donc, son entrée était remarquable, tjrs stylé
@jojo non oh c'est pas contre nadal,il n a pas pu arriver en finale cette année |
Le Numéro 1 mondial dès lundi. He he he |
hum attendons avant de crier victoire si vite.. roddick joue très bien et il met fédérer en difficulté ,je n'aime pas du tout çà..attendons de voir _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| meke a écrit: | | Nji a écrit: | | meke a écrit: | wekeeeeeeeeeee fédérer ci est trop frais dis donc, son entrée était remarquable, tjrs stylé
hum attendons avant de crier victoire si vite.. roddick joue très bien et il met fédérer en difficulté ,je n'aime pas du tout çà..attendons de voir |
Voilà le 3e set qui tombe déjà. Vas prendre une douche, je parie sur un 3-1 _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | | meke a écrit: | | Nji a écrit: | | meke a écrit: | wekeeeeeeeeeee fédérer ci est trop frais dis donc, son entrée était remarquable, tjrs stylé
hum attendons avant de crier victoire si vite.. roddick joue très bien et il met fédérer en difficulté ,je n'aime pas du tout çà..attendons de voir |
Voilà le 3e set qui tombe déjà. Vas prendre une douche, je parie sur un 3-1 |
dis donc rien ne tombe c est le tie break ....... je suis trop stressée quoi, je vais d'abord go faire un tour _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| meke a écrit: | | Nji a écrit: | | meke a écrit: | | Nji a écrit: | | meke a écrit: | wekeeeeeeeeeee fédérer ci est trop frais dis donc, son entrée était remarquable, tjrs stylé
dis donc rien ne tombe c est le tie break ....... je suis trop stressée quoi, je vais d'abord go faire un tour |
Moi j'ai appris à avoir les nerfs dur avec Federer hein, c'est peut être parce que je suis le match sur internet hein. Mais il faut aller prendre la douche qu eje viens de te conseiller hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | | meke a écrit: | | Nji a écrit: | | meke a écrit: | | Nji a écrit: | | meke a écrit: | wekeeeeeeeeeee fédérer ci est trop frais dis donc, son entrée était remarquable, tjrs stylé
dis donc rien ne tombe c est le tie break ....... je suis trop stressée quoi, je vais d'abord go faire un tour |
Moi j'ai appris à avoir les nerfs dur avec Federer hein, c'est peut être parce que je suis le match sur internet hein. Mais il faut aller prendre la douche qu eje viens de te conseiller hein. |
oufffffffffff pour le troisième set...... le djo ci joue vraiment avec mes nerfs,j avais déjà tcha ma douche avant le match,la je vais juste faire des tours car je ne peux pas rester sur place en ce moment.. il faut qu il prenne le quatrième set ...ce qui m énerve c est qu il arrive a avoir des balles de break mais il ne les concrétise pas..bon c est vrai qu avec le service de roddick ,c est pas évident _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Preparez une ambulance pour Meke pardon...
Roddick est entrain de menacer Rodgjeur  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Meke, tu n'as pas de crise cardiaque j'espère. Tu me send un sms quand le 5e set est fini. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Nji a écrit: | | Bon Meke, tu n'as pas de crise cardiaque j'espère. Tu me send un sms quand le 5e set est fini. | Je te dis de lui envoyer une ambulance! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | Nji a écrit: | | Bon Meke, tu n'as pas de crise cardiaque j'espère. Tu me send un sms quand le 5e set est fini. | Je te dis de lui envoyer une ambulance! |
Tu as raison, on call le SAMU. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
sérieux arrêtez, je suis vraiment sur les nerfs,megde je ne regarde plus çà car j ai l impression que mon cœur va s'arreterrrrrrrr.........
ateeeeeeee fo surtout pas qu il perde,il aura trop mallllllll, pardon ne perd pas _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voila 5-5 dans le dernier set, woye, Meke va mourir!! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Jul 05, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| meke a écrit: | sérieux arrêtez, je suis vraiment sur les nerfs,megde je ne regarde plus çà car j ai l impression que mon cœur va s'arreterrrrrrrr.........
ateeeeeeee fo surtout pas qu il perde,il aura trop mallllllll, pardon ne perd pas |
Mince, que j'aimerais être ton djo ce soir... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|