Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > People
Vidéo/Cameroun : la réplique de "Coller la petite" au préfet
(21/01/2016)
L’interdiction par un préfet du Cameroun de la chanson "Coller la petite" n’a pas été du goût de l’artiste Franko et de nombre de mélomane et autres internautes qui ont apporté une cinglante réplique àTangwa Joseph Fover.
Par Afrik.com

C’est par un arrêté signé, le lundi 2 novembre que Tangwa Joseph Fover, le préfet du département de la Mifi, dans la région de l’Ouest du Cameroun, avait « interdit, sur l’ensemble du département de la Mifi, à compter de la date de signature du présent arrêté, la vente, la promotion, la diffusion de l’œuvre musicale de l’artiste Franko, auteur de la chanson "Coller la Petite" ».

Le préfet avait même menacé de « sanctions » tout contrevenant et invité les sous-préfets et les différentes forces de sécurité de son unité de commandement à veiller à « l’application stricte » de son arrêté dans les espaces publics, sans pour autant motiver sa décision. Alors que beaucoup de Camerounais s’interrogeaient sur l’efficacité d’une telle mesure d’interdiction au moment où la chanson "Coller la petite" est disponible sur internet, la réplique est tombée et cible directement les "Anti-Coller la petite".





Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
franko  musique  people  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2017. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site