Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Un Camerounais échappe à la mort dans un accident de voiture
(05/07/2011)
Florent Bene Manga, chauffeur de camion, a eu un grave accident dans les Ardennes dont il est sorti grièvement blessé ; son copilote a perdu la vie.
Par Rédaction Bonaberi.com

Florent Bene Manga, Camerounais de 31 ans vivant à Reims, a été victime d’un accident grave dans un accident de camion chargé de bitume la semaine dernière, apprend-on sur L’Union presse. L’accident est survenu à Louvergny, dans les Ardennes. Il en a réchappé tandis que son « copilote » a perdu la vie.

Alors qu’il se rendait sur un chantier de la DRI pour y poser des rustines, il aurait fait un écart sur sa gauche dans une courbe, percutant alors une Peugeot 206. La conductrice a touché du bois puisqu’elle s’est retrouvée projetée en contrebas et en a réchappé avec des coupures superficielles et des contusions.


Une chance que n’auront pas eue Florent et son passager puisque le camion a fait une embardée avant de finir retourné, les roues en l’air, la cabine broyée. Les pompiers sont arrivés très tôt sur les lieux afin d’éviter l’incendie, du goudron brûlant s’échappant de la citerne et pouvant rentrer en contact avec des bouteilles de gaz.

La conductrice de la Peugeot 206 a été prise en charge et évacuée vers l’hôpital, tout comme Florent qui a du attendre longtemps avant d’être extrait de la cabine, grièvement blessé.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  accidents  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2014. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site