Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Sport:Achille Emana dépose ses valises au Japon
(21/07/2016)
Crampons aux pieds, l’international camerounais poursuit son tour du monde.
Par Rédaction bonaberi.com: Dsm mido

À 34 ans, le milieu de terrain Achille Emana ne pense pas à ranger ses crampons. D’après la presse française, le footballeur camerounais a décidé de rejoindre le Tokushima Vortis, un club en deuxième division japonaise.

«Ce n'est pas la première destination exotique de l'ancien Toulousain (2001-2008) qui a déjà joué en Arabie Saoudite, aux Émirats et au Mexique», indique L’Équipe. En Espagne où il a évolué la saison dernière au Nastic de Tarragona, Emana avait fait pâli d’admiration par ses belles performances en Liga Adelantede, la D2 espagnole. Au début de l’année, il a d’ailleurs été désigné par la Ligue de football espagnole, joueur du mois de mars dudit championnat pour avoir sauvé la vie de son coéquipier Jean-Luc Assoubre, victime d'un gros choc à la tête.

Cette distinction reçue en mars 2016 était aussi une récompense pour les gros efforts de l’ancien joueur de Toulouse dans la fulgurante ascension de son équipe parmi les meilleures de la saison. Le club japonais Tokushima Vortis compte sur la verve d’Emana pour monter en première division.



Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
achille emana  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2017. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site