Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Ligue 1 : Edel et le Psg sombrent face à Lorient
(06/02/2010)
Le Psg s'est incliné 0 à 3 à domicile face à Lorient, concédant sa quatrième défaite consécutive.
Par Nkwayep Mbouguen

Le Psg d'Edel affrontait recevait Lorient dans le cadre de la 23e journée. Les Parisiens avaient à coeur de se rattraper avec la défaite pas forcément méritée face à Lyon. Opération totalement ratée pour le club de la capitale qui a sombré sur sa pelouse et concédé une quatrième défaite d'affilée.

Sur la pelouse, Edel et ses coéquipiers ont eu 20 minutes fatales en première période pendant lesquelles ils ont été dépassés dans tous les compartiments de jeu par leurs adversaires, tout ballon offensif de Lorient se transformant en occasion de but. Un moment de faiblesse que n'a pas excusé Lorient, qui a infligé trois buts à son adversaire.

En effet, le Psg dominait le début de rencontre mais a pris un but contre le cours du jeu sur un penalty concédé par Sylvain Armand. On a alors eu droit à une démonstration lorientaise qui ont doublé la mise quasiment dans la foulée : Vahirua, buteur sur penalty a superbement décalé Gameiro qui n'avait plus qu'à tromper Edel.

Pas heureux, les Parisiens allaient se voir refuser un but de Hoarau, et continuer de concéder des occasions : sur une mauvaise passe en retrait de Traoré, Edel n'était pas loin de se faire contrer. Quelques minutes plus tard, le gardien était effacé par Gameiro sur une sortie un peu hasardeuse mais ne concédait pas de but, l'attaquant se retrouvant excentré.



Le 3e fois allait être la bonne, Amalfitano allait quasiment sans problème perforer la défense parisienne et lober Edel. Dépassés, les Parisiens manquaient même de concéder un quatrième but mais Edel était vigilant sur un centre de Diarra qui avait bien débordé sur le côté gauche.

En seconde période, les Lorientais se sont contentés de gérer après avoir fait le plus dur face à une équipe parisienne qui allaient attaquer mais buter sur un Audard des grands jours, ou manquer de justesse dans les derniers gestes.

Au final le Psg s'inclinait 0 à 3 à domicile, complètement conspué par son public qui applaudissait les Lorientais, récompensant de "Olé !" les passes adverses. Le club de la capitale semble s'enfoncer un peu plus dans la crise et devra se relancer en 8e de finale de la coupe de France.

Vidéo : Psg - Lorient (0-3)

Vidéo : Psg - Lorient : Makelele s'explique avec des supporters




Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports  football  apoula edel  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2024. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site