Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > People
Exclusif: Samuel et Georgette Eto'o se marient devant le Pape François et 200 invités le 15 juin 2016
(13/05/2016)
Il fallait un mariage simple et sans faste mais qui sorte quand même de l’ordinaire, après le coup de la bague de fiançailles en diamant qui a coûté des millions et des millions, surtout qu'en matière d'argent le joueur africain le plus fortuné de l'histoire n'a plus rien à prouver
Par Rédaction:

Ce sera donc sous la bénédiction du Pape François pour le couple Eto’o, qui va se jurer fidélité pour le meilleur et pour le pire. Une union pour l'éternité. Le genre de mariage qu'on ne défait pas, et de vœux qu'on ne rompt jamais.

Quelle autre preuve d'amour Samuel et Georgette pouvaient-ils se donner, l'un à l'autre, après les épreuves traversées !

C'est pour le 15 juin 2016 à Milan, en Italie avec seulement 200 invités triés sur le volet.

Le couple invitera les parents, mais aussi les vrais amis, ceux qui au cours de toutes ces années, ont partagé leurs joies et leurs peines.

Aucune indication sur la présence de José Mourhino, mais il est certain que Didier Drogba fait partie de la short-list ainsi que d'autres amis ivoiriens de Samuel, dont l'épouse est originaire de Côte d’Ivoire.

Ce mariage divin et papal, est le mariage des enfants de deux pays : la Côte d’Ivoire et du Cameroun.

Ce mariage qui va faire date est aussi le mariage d'un enfant de tous les pays tant Samuel Eto'o est adulé partout dans le monde, au-delà même des stades de football et des passionnés de sport.


Georgette a fini par incarner la femme fidèle, vertueuse et aimante. La femme patiente, qui comprend et soutient son homme, qui finit par comprendre qu'elle est tout pour lui.

Cette posture fait d'elle une femme-égérie, appréciée au-delà de la Côte d’Ivoire, par autant de femmes que d'hommes dans plusieurs pays. Ce couple est devenu un modèle par la force des choses. C'est donc à juste titre qu'aussi bien dans leurs deux pays d'origine que partout dans le monde, les noces du footballeur et de son épouse sont attendues.

Vive les mariés !

Alice Ouédraogo-http:www.afrikipresse.fr


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
samuel etoo  mariage  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2017. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site